-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 :: SUR LE TERRAIN :: Hosu (Tokyo) :: Centre-ville Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Grim Reaper and the harvest-ready goods - pv Elena

Eiko Yoshida
Messages RP : 73

Feuille de personnage
Titre: Oni / Maker
Expérience: 350/700
Alter: Matter Copy
Rang C





Eiko Yoshida
Rang C
Lun 28 Juin - 16:41
Un vrombissement sourd accompagnait Eiko, installée à l’arrière d’une berline noire qui la conduisait vers le lieu de son prochain rendez-vous. Elle appréciait le bruit du moteur de l’engin, étrangement ce son là la calmait. Et vu l’opération qu’elle préparait, elle aurait bien besoin d’un peu de calme.

Mais il y avait un temps pour tout, et maintenant n’était pas le moment de profiter du calme artificiel de l’habitacle vrombissant. La jeune femme reposa ses yeux sur le dossier dont elle avait entamé la lecture un peu plus tôt. Elena Takagi, alias Grim Reaper. Un joli nom pour une violence meurtrière. Eiko avait bien sûr déjà lu le rapport fournit par sa petite équipe d’investigation, mais elle aimait revoir les détails, histoire ne rien laisser au hasard pendant une prise de contact. Elle sourit à la vue de l’une des lignes du dossier. Le pauvre bougre qui avait servit d’enquêteur avait visiblement eut la peur de sa vie en tombant sur une salle de torture. Enfin, il était payé pour ça après tout.

« Nous sommes arrivés, madame. » fit le chauffeur alors que la voiture ralentissait, s’arrêtant devant l’entrée d’un bar, surmontée par une inscription en néons dégageant une lueur rosâtre.

« Bien. Je veux deux hommes avec moi, que les autres attendent ici. Ça ne devrait pas être trop long. »

Eiko ferma le dossier et le posa sur la banquette à côté d’elle avant de sortir de la voiture lorsque la porte lui fut ouverte. Voilà donc le club qui servait de repère au Grim Reaper. La jeune femme réprima une grimace. Ce genre d’endroits n’était pas réellement déplaisant, mais c’était loin d’être ce qui l’attirait le plus. Et puis, avec son blazer et sa chemise elle sortirait probablement du lot des clients, pas qu’elle y apportait beaucoup d’importance –la présence de ses gros bras attirerait l’attention de toute manière- mais elle n’avait qu’une pile de papiers d’informations sur Elena. Et dans ce milieu là, rien ne valait un face à face.
L’homme à sa droite toqua à l’épaisse porte du club et quelques secondes plus tard, cette dernière s’entrouvrit pour laisser place à un vigile qu’Eiko dévisagea d’un regard acéré. C’était quoi cette tronche qu’il tirait celui là ?

Un couloir plus tard et la voilà dans l’antre de la bête. Musique, quelques tablées et une ambiance propre à un club nocturne. Elle avait bien fait de ne pas venir pendant l’heure de pointe. Plus que par le décor, ce fut le bar qui attira tout de suite son attention. Voilà sa cible, parfait. Toujours encadrée par ses montagnes en costards, la jeune femme posa une main sur le bar impeccable juste devant la jeune femme qui se trouvait derrière ce dernier. Elle avait évidemment reconnu Elena, bien que la luminosité ambiante n’était pas idéale. Eiko savait également que les clients du Grim Reaper fournissaient usuellement un code pour se procurer ses services. Elle sourit, ce genre de petites traditions ça n’était pas son truc.

« Je viens parler au Grim Reaper. Ou est-ce que je dois t’appeler Elena ici ? »
Revenir en haut Aller en bas
Elena Takagi
Messages RP : 5

Feuille de personnage
Titre: The Grim Reaper
Expérience: 10/700
Alter: Répulsion
Rang C





Elena Takagi
Rang C
Mar 29 Juin - 7:34
Une bonne nuit était bien annoncée et agitée. Elena travaillait depuis longtemps au même boulot et elle profitait de son métier pour se faire aussi de l'argent sous la table, le patron était pour elle aussi. C'était si simple cette vie, elle pouvait faire ce qu'elle veut dans son habit tant qu'elle ne se fait pas attrapée. Tout est bien surveillé et les secrets conservés, enfin, c'était bien conservé avant cette nuit. Elle avait sa chemise blanche dont les manches son remontée sur ses avant bras. La soirée venait à peine débuter et elle préparait ses verres, ce fut une personne avec un style plutôt particulière accompagné de deux homme assez large. La femme n'avait peur de rien et s'imaginait déjà combler son plaisir sur sa pièce secrète. Elle les regarde s'approcher, elle dépose son verre sur le comptoir ainsi que sa serviette sur l'épaule, ses coudes sur le comptoir et ses doigts entre croisé qui maintient son menton déposé sur le dessus. Son sourire angélique regardait la femme s'approcher.

Bonsoir beauté ! Vous avez une petite soif ? J'ai la jolie promotion de la danse du feu !

Elle relève sa tête lorsqu'elle remarque la main se déposer sur le comptoir, elle entendit le nom Grim Reaper, ce n'était pas le moment exact de parler à voix haute surtout suivis de son nom. Heureusement qu'il n'avait personne autours et que la musique était forte. Les veines sur le corps de Elena se gonflent à bloc et un sourire psychopathe apparaît sur son visage. Elle détestait au plus haut point qu'une personne venait ainsi et en plus savait sa vie cachée. Elle parle avec les dents serrées avec la colère dans la gorge.

Espèce de ...

Elle se retourne en prenant de bonnes inspirations, elle fit quelque mélange avec son verre avant de se servir elle-même et de caller le verre, le goût de l'alcool fort avait tendance à la calmer plus rapidement. Elle se retourne pendant que la circulation sanguine de son corps se remet à la normal. Elle s'approche du comptoir avec un visage plus sérieux.

Avant d'alerté tout le monde, on discute dans le bureau, c'est compris ?

Elle ne laisse pas le temps à l'invité de parler qu'elle ouvre la porte derrière le bar. Elena change rapidement son ton de voix et hurle à une personne avec une voix plus amusé. Il n'avait pas une minute à perdre, surtout lorsqu'il avait une personne qui semblait avoir du plaisir à dire son nom caché à voix haute.

Chérie ! .. Tania ! J'ai besoin de ton joli petit cul ici ! J'ai de la visite que je dois régler pour le patron ce soir !

Elena revient et fait signe de les suives, se dirigeant vers un corridor dont la porte du patron se trouvait sur la gauche, elle ouvrit la porte et entre avant de prendre place sur la chaise du patron avec les pieds sur le bureau entre croisé et les mains sur la tête, elle se berçait tranquillement avec la chaise sur deux pattes.

Tu as du culot pour me parler ainsi, tu sais ? Mais vue que tu sais exactement qui je suis... Qu'est-ce que tu veux ? J'espère que ça sera au moins intéressant !

Elle était très sérieuse, elle ne rigolait pas du tout, surtout lorsque quelqu'un la nomme par son nom de vilain dont elle était cachée en dessous. Elle avait presque peur de se retrouver comme à un pantin, elle était démasquée par un inconnu, quelque chose qui était presque impossible, à moins qu'une personne les à trahis. Il va avoir du ménage à faire si tout tourne au mal. Perdu, confus et en colère, c'étaient les sentiments dont elle avait en priorité dans sa tête, le questionnement se trouvais juste derrière le tous.
Revenir en haut Aller en bas
Eiko Yoshida
Messages RP : 73

Feuille de personnage
Titre: Oni / Maker
Expérience: 350/700
Alter: Matter Copy
Rang C





Eiko Yoshida
Rang C
Mer 30 Juin - 21:50
Le visage d’Eiko s’illuminait progressivement à mesure que la colère d’Elena montait. Et ce sourire… voici donc la véritable nature de la jeune femme, le contenu du dossier n’était pas exagéré en fin de compte.

Avant d'alerté tout le monde, on discute dans le bureau, c'est compris ?

Eiko se contenta de sourire d’un air entendu. Quel tempérament ! Elle était passée de beauté à déchet en quelques secondes et Elena semblait avoir du mal à contenir la colère bouillante qui avait naquit en elle. Mais d’après ces sources cette femme pourrait malgré tout être la personne qu’il lui faudrait.

Elle la suivit donc jusqu’au bureau, accompagnée de ses gardes du corps. Apparemment la jeune russe était plutôt haut gradée dans la hiérarchie d’un petit business louche. Le dossier disait quoi déjà ? Ah oui, drogue. Évidemment que c’était la drogue.

Elena s’installa dans le bureau comme s’il s’agissait du sien, prenant ses aises au maximum de ses capacités et continuant de narguer la jeune femme par son attitude.

Tu as du culot pour me parler ainsi, tu sais ? Mais vue que tu sais exactement qui je suis... Qu'est-ce que tu veux ? J'espère que ça sera au moins intéressant !

Eiko releva le menton pour regarder le fameux Grimm Reaper droit dans les yeux, un air condescendant sur le visage. Cette attitude insolente ne lui plaisait pas mais bon, la créature au sang chaud n’était peut-être pas seulement insolente pour le seul plaisir de l’être, elle avait un titre et une réputation après tout. La criminelle prit finalement place dans l’un des sièges en face du bureau avant de prendre la parole.

« La véritable question, c’est plutôt ce que toi tu veux, Elena. Vois-tu je pense que l’on pourrait s’entre-aider toutes les deux. »

Elle écarta légèrement les bras, désignant sa main droite: « Moi, je peux t’obtenir tout ce que tu souhaites. Richesse, armes, informations…, son regard croisa celui de la hors la loi, victimes… »

Elle tourna alors sa seconde main, paume vers le haut : « Et toi en contrepartie, tu pourrais m’aider à récupérer quelque chose dont j’ai besoin. »

Elle baissa ses mains, terminant son petit jeu théâtral pour se concentrer sur les réactions de la jeune femme. Bien que cette dernière pouvait probablement disposer d’elle facilement, Eiko n’éprouvait pas une once de peur. Ses hommes en revanche semblaient tendus, et ce à juste titre. Décevant mais compréhensible, probablement. Elena était exactement ce qu’il lui fallait, du moins d’après son dossier. Il y avait apparemment encore d’autres petits secrets à creuser du côté de ce personnage sinistre mais pour l’heure, elle ne jugeait pas l’effort nécessaire.

« Mais bien sûr tout cela n’est qu’une simple hypothèse. J’ai entendu dire que tu étais quelqu’un de particulièrement doué dans certains domaines. C’est de cela dont j’ai besoin, si ces informations sont vraies tout du moins. Je travaille dans un milieu dangereux, mais tu pourrais y trouver ton compte. »

La proposition était désormais complète. Restait à voir si la faucheuse était intéressée, et surtout si elle s’en sentait capable. La promesse de la bonne récompense pouvait transformer certains en prodiges après tout, et Eiko avait besoin de quelqu’un qui pourrait lui servir aussi bien de lance que de bouclier.

Car dans l’ombre la limite entre la vie et la mort est bien rapidement franchie, et il suffit d’une mésaventure pour que la faucheuse récolte les âmes.


Dernière édition par Eiko Yoshida le Dim 4 Juil - 19:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elena Takagi
Messages RP : 5

Feuille de personnage
Titre: The Grim Reaper
Expérience: 10/700
Alter: Répulsion
Rang C





Elena Takagi
Rang C
Sam 3 Juil - 8:42
La femme fronce davantage les sourcils aux premières paroles de la femme devant elle qui décide de retourner la question vers la Grim Reaper. Elle détestait devoir attendre que la personne s'explique et qui ne répond pas exactement à sa question. Jusqu'à ce que la femme s'explique davantage, elle remet sa chaise sur ses quatre pattes en se penchant vers l'inconnu qui a deviné exactement elle était qui. Elena affiche un air déffieuse en se relevant de sa chaise en fouillant quelque chose dans sa poches arrière. Elle sort un couteau de lancé affûté et le plante sur le bureau. Elle avait modifié le manche en le sablant afin qu'il soit une tige de métal. Elle en avait deux ainsi pour une utilisation spéciale et elle le savait qu'il avait juste elle cependant qui pouvait en avoir ainsi. Un simple couteau de lancé en acier trempé de bonne qualité.

Je veux que tu me le prouves que tes capables, je te souhaite bonne chance pour en trouver une autre comme sa ailleurs !

Elena penche sa tête de côté lorsque la dame continue de parler d'elle. Quelle information elle avait à propos de son cas ? C'était difficile à savoir, Elena à l'impression qu'ont à voler tous ses secrets et que cette personne devant elle contient tout son savoir dont elle voulait cacher. Le danger n'était pas un problème de son côté, Elena se plonge les mains derrière sa tête dans ses cheveux en réfléchissant pendant un instant. Elle ne pouvait pas accepter aussi facilement. Elle dépose ses deux mains sur le bureau en la regardant droit dans les yeux. Elle prit un ton plus tranchant.

Je ne peux pas accepter aussi facilement, j'aime mieux agir seule ... Mais ... Et merde .. Je vais te faire une exception ! Allez, dit moi quel est le problème, je vais t'asseyer et ensuite je vais décider si je te regoind et si tu correspond à mes attentes ! C'est à prendre ou a laissé ! Le danger peut importe, je m'en fous pas mal de tout en général, mais si je peut vendre autre chose que de la drogue, comme des gens et des contrats pour chasseuse de primes sa ferait mon bonheurs. Avec le temps peut-être voir pour améliorer mon équipement et rajouter plein de poison !

Elena secoue la tête afin de replacer ses esprits. Elle avait trop d'idée qui venait en tête et elle avait déjà commencé à tout jeter sur la table.

Assez discuté ! Tu m'as parlé que tu veux que je te récupère quelque chose ? J'espère que ce n'est pas un sac de lait au supermarché au côté ou de voler une sacoche à une grand-mère sinon je te demande de sortir de mon bureau !

Elena n'était pas comme ça devant les individus, elle était surtout plus douce normalement, mais elle était face à une personne qui semblait savoir tout sur elle. C'était bien quelque chose qu'elle détestait le plus. Peut-être que si tout va bien, elle va s'adoucir et comprendre. Pour l'instant, elle était toujours sous le choc et cherchait à comprendre comment cette inconnue pouvait avoir des informations sur elle. Ça sera un futur plan de renforcer la sécurité et trouver la brèche qui a permis à cette personne de trouver des données sur Elena.
Revenir en haut Aller en bas
Eiko Yoshida
Messages RP : 73

Feuille de personnage
Titre: Oni / Maker
Expérience: 350/700
Alter: Matter Copy
Rang C





Eiko Yoshida
Rang C
Dim 4 Juil - 19:53
Eiko ne quittait pas Elena du regard, comblée par sa réaction. Parfait, elle avait mordu à l’hameçon. Fidèle aux informations récoltées à son propos, la combattante russe n’avait peur de rien et était surtout prête à foncer droit vers le danger si elle pouvait obtenir quelque chose de suffisant en échange. Du trafic d’êtres humains et des contrats hein ? Eiko ne put réprimer un sourire, il y avait un décalage certain entre les envies sinistres d’Elena et l’enthousiasme avec lequel elle les énonçait.

« Oh, absolument pas ne t’en fais pas. Je pense que ça pourrait te plaire, au contraire. »

Son regard devint légèrement plus sérieux, elle devait maintenant savoir comment cette femme au sang chaud gérait les contraintes.

« C’est légèrement plus compliqué que simplement récupérer quelque chose. Je devrai être là, les détails importent peu mais tu dois savoir que ton rôle sera de me frayer un chemin jusqu’à un point précis. D’après mes sources, l’endroit est fortement gardé mais il m’est impossible de savoir sur quoi exactement on va tomber une fois à l’intérieur. À ce propos il est important que notre approche soit discrète. Je ne veux aucune victime si possible, en tout cas le moins possible. Et surtout, comprends bien que ta mission principale sera d’assurer ma protection. S’il m’arrive quoi que ce soit, tu n’auras pas de paiement. »

Ce qui importait le plus à Eiko était que la petite escapade ne finisse pas aux informations. Il y allait certainement y avoir des echos, mais autant chercher à les limiter dès maintenant en mettant les choses au clair. Le reste de l’équipe était composé d’ « habitués », mais avec Elena elle ne savait pas réellement à quoi se tenir.

« Ensuite pour ta rémunération, je peux proposer tes services à mes contacts. Certains sont très friands de personnages comme toi, tu trouverais des contrats rapidement. Et pour ce qui est des équipements, j’ai également des contacts, sans oublier le cash, bien évidemment. »

Accessoirement, Elena pourrait être utile à Eiko dans d’autres occasions également. Mais pour cela elle devait tout d’abord la tester sur cette première mission. Et si elle réussissait bien, avoir quelqu’un avec ses compétences serait un atout de taille.

[Surtout après le fiasco provoqué par North Star…]

« Qu’en dis-tu, Elena ? »
Revenir en haut Aller en bas
Elena Takagi
Messages RP : 5

Feuille de personnage
Titre: The Grim Reaper
Expérience: 10/700
Alter: Répulsion
Rang C





Elena Takagi
Rang C
Mar 6 Juil - 8:41
Les paroles de la dame devant elle ne faisait presque que rebondir dans sa tête sauf lorsqu'elle parlait de la mission qu'elle voulait faire. Elle recule du bureau pour tiré un livre qui est coincé dans la bibliothèque derrière elle. Ce dernier fit un bruit sourd et de craquement, la bibliothèque s'ouvre telle une porte et laisse place à l'habit sinistre du fameux Grim Reaper avec le masque dont les yeux s'illuminent en laissant une lumière malsaine. Elena regarde l'habit avec la bandoulière de couteau de lancer. Elle rigole aux explications avant de se retourner vers la dame.

Écoute chérie, il ne t'arrivera rien, mais j'ai ma logique, il n'y a personne qui peut te dénoncer, si il y a personne de vivant !

Dit-elle avant de rigoler.

Je couperais le fil de la vie à chaque personne sur place qui pose un regard sur nous, je tolère 0 échec par ici et encore moins des traites, j'ai ma propre petite pièce pour régler des problèmes disons ... Plus intéressant !

Elle s'approche de nouveau vers le bureau avec son grand sourire sur les lèves, elle devient plus près de la dame avec qui elle parle, elle dépose ses deux mains sur le bureau avec son corps qui penche au-dessus. Elle joue un peu avec le couteau sur-mesure planté sur le bureau.

Tu a toujours mon nom, mais je n'ai pas de nom à donné à ce petit visage que tu m'apportes la que je vais devoir protéger et ne change pas le sujet, tu ne m'as toujours pas dit comment tu peux tout avoir. Je veut la preuve que ce que tu me dit sur chaque information est belle est bien vrais !

Elle était têtue, mais il avait encore moyen de parler avec, elle aimait voir que les choses fonctionnent à sa façon. Il avait toujours un moyen et une sécurité au cas que les affaires se corse. Elle penche la tête de côté avant de lancer.

Si les affaires se corse et qu'on doit partir, fuit et ne revient pas me voir, je ferais en quelque chose qu'ils se concentrent sur moi, au moins je peut me cacher sous une autre personne. Est-ce que c'est quelque chose de bien clair ? À présent, ou se trouve cette chose et c'est quoi la mission au juste ? Les contrats ont s'en parlera par après, sa peut devenir quelque chose de plus intéressant si ce que tu me propose est intéressant une fois sur place !

L'habit derrière elle dégageait une énergie plutôt sinistre, plusieurs personne avait posé leur dernier regard sur ce costume et ainsi les moments de plaisir personnel dans une pièce remplis d'outils tranchant et d'attache, les gens qui connaissent le Grim Reaper aussi bien peuvent presque entendre encore les gens crier sous le regard illuminé du masque sur le mur. Ce fut l'effet qu'il donne lorsqu'on se concentre dessus. Elena était très bien cachée derrière ce costume pour calmer ses envies meurtrières et faire sa vie qu'elle veut sans être dérangé dans la vraie vie.
Revenir en haut Aller en bas
Eiko Yoshida
Messages RP : 73

Feuille de personnage
Titre: Oni / Maker
Expérience: 350/700
Alter: Matter Copy
Rang C





Eiko Yoshida
Rang C
Sam 10 Juil - 20:33
Il semblait qu’en plus d’avoir le sang chaud, la meurtrière russe avait tendance à prendre les gens de haut. L’arrogance n’était pas quelque chose qui déplaisait à Eiko, au contraire, mais elle n’appréciait tout de même pas que cette dernière soit dirigée contre sa personne.

Elle écoutait les paroles d’Elena avec une attention professionnelle, mais avait déjà compris une chose à propos de la jeune femme ; il lui manquait une case quelque part. La soif de sang c’était une chose, mais le désir de tuer de cette maniaque relevait presque du réflexe à ce stade. Était-ce négatif ? Absolument, mais cela faisait également d’Elena un parfait bouclier.

« Tu es exigeante niveau information. Cela me plait, c’est un gage de qualité dans notre milieu. »

Les yeux d’Eiko passèrent de l’équipement derrière la jeune femme à Elena elle-même. Lorsqu’elle reprit la parole, toute trace de légèreté disparut de son accent.

« Soit. Si quelqu’un s’interpose tu seras libre d’agir en ton bon vouloir, mais la priorité reste la discrétion. Cependant Elena, j’aimerais que tu ne te méprennes pas sur la situation dans laquelle nous nous trouvons. »

Eiko croisa les jambes, s’adossant contre le dossier de sa chaise. Son regard restait ancré sur son interlocutrice, une lueur glaciale gorgée d’arrogance en émanant. Elena était une machine à tuer, mais elle était loin d’évoluer dans le même monde que Maker.

« Nos rôles ne tournent pas. Nous sommes en pleine transaction, comprends le bien ; transaction qui consiste en l’achat de tes capacités par ma personne. Je pose les questions, pas l’inverse. La hiérarchie est la suivante : je commande, tu obéis. »

Derrière elle, les deux gardes ne pouvaient êtres plus tendus. Et pour cause, ils avaient eux aussi eu accès à des informations concernant le Grim Reaper. Finir en deux morceaux ou plus dans un club dansant à cause d’une négociation trop chaude n’était clairement pas dans leurs plans de carrière. À leur grand –mais toutefois modéré- soulagement, leur cheffe ferma finalement les yeux, poursuivant d’un ton un peu plus léger.

« Mais ne t’en fais pas, je ne mens jamais lorsqu’il s’agit d’une transaction. Je suis sérieuse, Elena. Je dispose de ressources dont tu ne pourrais pas même imaginer l’ampleur. Comment t’aurais-je débusquée sinon ? Je sais beaucoup de choses à ton sujet. Pour ta part tu peux m’appeler Maker, c’est en partie grâce à moi que les vilains comme toi peuvent s’approvisionner en équipements. Je fais partie intégrante de ces rouages de l'ombre. »

Le sourire revint sur ses lèvres, elle ajouta : « Alors je t’en prie, ne réfléchis pas trop au comment et s’il te faut une raison, concentre toi simplement sur ce que tu voudrais obtenir. »

En faisait-elle un peu beaucoup ? Sans aucun doute, mais Eiko ne considérait pas cela comme du mensonge, plutôt comme… une prémonition. Dans les faits, elle atteindrait cette place bien assez tôt, elle en était persuadée. Elena semblait être un peu tête brûlée sur les bords, aussi il valait mieux qu’elle se contente d’agir comme Eiko le lui demandait. Mais le point positif était qu'elle était intéressée par la mission, même si sa première explication ne lui avait apparemment pas suffit. Avec elle, Eiko pouvait cocher une case dans sa liste de préparatifs.

« De l’yttrium. Voilà en quoi consiste la mission. Il s’agit d’un élément plutôt rare utilisé dans la fabrication de matières phosphorescentes, entre autres. Certains alters permettent d’apporter des modifications à la matière. Et bien l’un des entrepôts d’un centre de recherche et de développements d’alliages ultramodernes cache une petite quantité d’un alliage composé d’yttrium disons... amélioré. C’est cela que je veux. »

Eiko prit une voix plus autoritaire et ajouta, fusillant Elena du regard : « Mais cela n’est pas important pour toi. Toi, ta mission sera de me faire accéder à ce morceau de matériau et de me faire sortir de l’entrepôt ensuite. Tu me serviras de bouclier si nécessaire, avec ta récompense voulue à la clef. Les informations précises te seront fournies en temps et en heure, quelques préparations nécessitent encore d'être réalisées pour le moment. »

Le Grim Reaper pouvait se pavaner autant qu’elle le voulait, jouer avec arrogance avec sa lame ou tenter mille et une méthodes d’intimidation mais Eiko ne se laisserait pas démonter. Ses objectifs pointaient vers les cieux et au-delà ; et Elena avait là l’opportunité de participer à son ascension, si elle acceptait de jouer selon les règles de Maker.
Revenir en haut Aller en bas
Elena Takagi
Messages RP : 5

Feuille de personnage
Titre: The Grim Reaper
Expérience: 10/700
Alter: Répulsion
Rang C





Elena Takagi
Rang C
Jeu 13 Jan - 6:05
Les informations étaient très importantes lorsqu'il s'agissait d'une mission, le moindre élément flou pouvait devenir un échec trop important. Pour l'instant, il avait beaucoup de zones mortes. Le plan avait été dit, mais aucunement montré. Tant qu'il y a possibilité de jouer dans l'ombre sans trop être dérangé, il y a moyen de faire du ménage dans le besoin, faudra donc se préparer pour un plan B et un plan C s'ils enchaînent les défaites pour faire un virement de situation. Elena tranche une fois de plus les paroles de l'inconnu devant elle une fois qu'elle a terminé.

J'obéirai si tout est clair, nous auront besoin d'un plan B et C, au besoin un D qui consistera la fuite. Si rien n'est respecté, je prendrai en charge de la situation, le ménage sera fait au temps que cela prendrait.

Elena restait immobile devant la demoiselle qui c'était adouci, elle continuait tout de même d'écouter, car elle trouvait tout de même que cette femme au nom de Maker était intéressante. Elena se mit à tourner en rond en se prenant le menton. Elle chuchote en répétant le nom. Elle semblait avoir déjà entendu ce nom à quelque part, mais rien ne lui venais à l'esprit. Ce qui pouvait avoir une ressemblance avec un autre nom qu'elle a déjà connu, sauf qu'elle a pu comprendre par son nom comment elle donne l'équipement. Sois elle à la machinerie pour tout crée ou bien un Alter. Elle regardait les gardes du corps qui la surveillait du moindre mouvement, tout pouvait aussi bien éclater selon l'envie qui traversait Elena, elle pouvait aussi bien mettre fin à la discussion à coup de lame, mais le sujet devenait assez intéressant.

Haaa ... Je comprends à présent ... Et pour la mission ? Qu'est-ce qu'on doit aller piquer ?

Elle laissait Maker expliqué la mission et ce qu'il fallait aller chercher. Le mot Yttrium rebondissait de sa tête, peut-être en la grattant pouvais l'aider, mais elle n'avait aucune information de ce matériau rare. Ça valait beaucoup d'argent ? Est-ce facile à vendre ? L'information donnée par Maker à propos du matériau rare n'intéressait pas Elena, donc pas une grande perte pour elle de la lui laisser. Elena affiche un air surpris tout d'un coup à Maker en s'arrêtant.

D'un centre de recherche ultramoderne ? La tu m'intéresse !

Elena s'approche de Maker qui devient plus autoritaire. Grim reaper adore défier du regard lorsqu'il s'agissait de prendre le dessus sur elle. La mission semblait devenir de plus en plus intéressante, il allait avoir de l'action et beaucoup de tension. Peut-être même affecté une grande entreprise et se faire entendre. Elena veut rendre se costume le plus intimidant possible et se faire parler le plus possible tout en restant la petite fille discrète et gentille sans son costume.

Ce matériau ne m'apporte pas le moindre intérêt, ça sera plutôt l'amusement et la tension des lieux qui m'intéresse. Apporte-moi le plus d'image, des idées de plan, je te partagerais les mien, en combinant les idées on peut peut-être sortir quelque chose d'intéressant qui fonctionne pour nous deux. Chaque entrée possible et type de sécurité totale. Tant que j'ai c'est information avant le jour X et prit le temps de les étudier, je me pointerais sur les lieux, mais un petit truc, ne dit jamais mon nom lorsque je porte le costume et une fois que je l'ai, je ne parle pas, un truc bien mis au clair !

Elena continue de regarder Maker en observant son physique avant de s'asseoir sur le bureau et de rougir légèrement avec un petit sourire. Elle avait une autre idée en tête.

Tu sais... Tu a un joli corps et une belle voix autoritaire qui peut mettre a quatre pattes les hommes qui te tendent des jolis billets verts, si tu veux un passe-temps, fait moi signe, je pourrais bien te faire une petite place qui peut te rapporter ici pour le simple plaisir.

Elle devait faire le message, elle s'occupe tout de même du bar et elle avait un goût très strictes, mais Maker avait de quoi pour bien satisfaire en se calmant et en prenant bien le temps de réfléchir sans être envahis par l'impulsivité. Elle reprit un ton plus sérieux avant d'enchaîner.

La prochaine fois, fait moi commander un simple verre de Geaper, je vais t'apporter ici et on pourra discuter au besoin. Je ne laisse aucune chance de me faire dévoilé, tu as joué avec le feu, heureusement, tu avais quelque chose d'intéressant. Donc ma chère Maker, dois-je savoir quelque chose d'autre à part notre petite commande personnalisé ?
Revenir en haut Aller en bas
Eiko Yoshida
Messages RP : 73

Feuille de personnage
Titre: Oni / Maker
Expérience: 350/700
Alter: Matter Copy
Rang C





Eiko Yoshida
Rang C
Mer 19 Jan - 21:28
L’accord semblait finalement prendre forme mais juste au moment où Eiko commençait à se féliciter de la démarche, un frisson lui parcouru l’échine, changeant son humeur du tout au tout.

Faire quoi ? Pour des jolis billets verts ? Pour qui la prenait-elle ? Une fille de joie, un vulgaire bout de viande ? Eiko encaissa l’insulte sans broncher, fixant Elena droit dans les yeux.

La prochaine fois, fait moi commander un simple verre de Geaper, je vais t'apporter ici et on pourra discuter au besoin. Je ne laisse aucune chance de me faire dévoilé, tu as joué avec le feu, heureusement, tu avais quelque chose d'intéressant. Donc ma chère Maker, dois-je savoir quelque chose d'autre à part notre petite commande personnalisé ?

Le frisson de colère finit enfin par s’estomper et Eiko baissa le regard pour regarder sa jupe. Elle se leva finalement, se retrouvant nez à nez avec Elena.

« Juste une petite chose, finalement. Un conseil d’associée, si tu le veux : Ne me manque plus jamais de respect. Descends de ton piédestal Elena, ou tu tomberas de haut. »

Elle brisa le contact visuel et se retourna sitôt son avertissement prononcé, faisant quelques pas vers la porte. Son intérêt s’était mué en une résignation fade et d’un coup, toute tension avait disparu de la pièce. Eiko avait vécu de telles humiliations que rien ne pourrait s’approcher même lointainement du sentiment qu’elle avait ressenti par le passé. Sa brève colère bouillonnante avait laissé place à une rigidité froide. Au fond, Elena vivait à sa façon. Mais il était désormais clair pour Maker qu’elle ne connaissait pas sa place. Elle s’arrangerait pour en faire bon usage malgré tout.

« Tu auras les informations relatives à l’opération sous peu, je te contacterai. Tu feras ta part, et je ferai la mienne. »

Ses deux gardes -toujours au bord de la rupture d’anévrisme- la regardèrent ouvrir la porte avant de se placer derrière elle comme à leur habitude, plus que soulagés de pouvoir enfin s’éloigner du Vilain aux couteaux aiguisés.

Avec ceci, la discussion était terminée pour la jeune femme qui franchit la porte. Elena aurait peut-être quelque chose à redire ou des interrogations mais pour l’instant Maker n’avait qu’une envie : sortir de cet endroit et rentrer chez elle. Se frotter aux calamités de tous horizons était éreintant, mais requérir leurs services l’était plus encore. Après une longue journée de travail, un bon bain calmerait peut-être ses nerfs.
Revenir en haut Aller en bas
Elena Takagi
Messages RP : 5

Feuille de personnage
Titre: The Grim Reaper
Expérience: 10/700
Alter: Répulsion
Rang C





Elena Takagi
Rang C
Jeu 20 Jan - 5:25
Le mot parfait pour représenter le moment exact ? Excitation ! Le sentiment d'être menacé et de tension qui s'élève dans l'air en une fraction de seconde fit grandir les yeux d'Elena, elle était amusé et se relève du bureau avec les bras qui la supporte plus écarter sur le bureau. Les veines sur son corps se sont apparu à une grande vitesse du par l'excitation qu'elle à ressentis. Une menace qui aurait pu donner froid dans le dos des gens, mais tout est le contraire avec Elena. Sa vraie nature se montre d'elle rapidement dépendant la situation. Son grand sourire revient aux lèvres qui la dévisage telle une psychopathe qui fixe les yeux de Maker intensément.

J'aimerais bien voir ça ! J'ai tellement hâte de m'amuser !!

Elle ne put s'empêcher de relâcher quelques rires, elle semblait avoir coupé les ponts rapidement ce qui brise un peu le fun d'Helena qui se remplissait d'envie de sentir sa lame glissée sur la peau d'une victime qui la supplice. Les veines sur le corps disparaissent et son sourire retombe tranquillement. Son goût fut coupé rapidement par la réalité des choses, elle ne pouvait pas complètement la défier sans perdre un joli contrat. Faudrait qu'elle pense à se calmer. Quelque chose qui ne risquerait pas d'arriver, elle est emportée par le bateau de la folie il y a quelques années.

Parfait, je n'ai rien à dire de plus ! On se reparle plus tard, je vais t'avertir, je parle rarement une fois le masque sur mon visage, peut-être qu'au téléphone, je ne parlerais pas, mais tu le sauras que je t'écoute !

Elle ne les retient pas plus longtemps. Attendant qu'ils sortent du bureau a moins qu'elle rajoute quelque chose pour se retourner vers son équipement et se glisser le doigt sur une de ses lames qui lui coupe le pouce sur le fait. Elle laissait le liquide rouge glissé le long de son pouce et de son poignet avant qu'elle sort une petite serviette et applique une pression contre son pouce. Elle aimait bien tester la qualité de ses lames afin d'être certain qu'ils feront aussi bien leur boulot une fois en action. La réalité revient très rapidement, car elle doit se préparer à un petit événement pour ce soir au club qu'elle travaille. Elle se dépêche de prendre un pansement avant de reprendre possession des lieux.
Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Boku no Hero :: SUR LE TERRAIN :: Hosu (Tokyo) :: Centre-ville-
Sauter vers: