Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 :: COIN DÉTENTE :: Archives :: Cimetière des héros :: Fiches de Présentation Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Lexie Thompson ▬ You should see me with a crown.

Lexie Thompson
Messages RP : 1

Feuille de personnage
Titre: /
Expérience: 15/700
Alter: Ice Maker
Rang C





Lexie Thompson
Rang C
Mer 30 Juin - 21:04
オールマイト All Might
"It’s fine now. Why? Because I am here!"
Lexie Thompson
Alter
Ice Maker : Permet à l’altérée de créer de la glace et de la manipuler.  L’alter permet à la fois la création d'une forme initiale mais aussi la modification d'une création précédemment générée. L’altérée ne peut toutefois contrôler que la glace qu’elle crée elle-même, pas la glace « naturelle ».

Ainsi, elle peut créer des formes complexes (ponts, lames, armes) mais aussi des formes plus simples (aiguilles, piliers). Plus la forme est complexe et nécessite de glace pour être établie, plus la création sera fatigante. L’altérée peut manipuler sa glace soit :
-    En la ressentant : Sans que sa glace soit dans son champ de vision, si elle se trouve sur la même surface que celle à manipuler, dans un rayon de 15m autour d’elle
-    En la voyant : Si sa glace est dans son champ de vision dans un rayon de 20m autour d’elle.
Informations sur le personnage
NOM : Thompson.
PRÉNOM : Lexie.
TITRE : . (Optionnel)
AGE : 28 ans.
NATIONALITÉ : Américaine.
GROUPE : Vigilant.
RANG : C.
Avatar : Metroïd ▬ Samus Aran.
Comment avez-vous connu le forum ? : Alicia m'a ramené par les oreilles.
CODE DU RÈGLEMENT : C'est bon. - Aslinn
Naturelle, elle aspire parfois à une autre vie, plus simple, voir même futile. Penser à l'avenir lui semble vain, Lexie préfère se concentrer sur le présent.
Lexie porte constamment une tenue isotherme sous ses habits afin de garder le maximum de chaleur, chose difficile pour son corps à cause de son alter.
Ses yeux prennent une couleur bleu glacé lorsqu'elle active son alter.
Lexie est une experte dans le maniement des armes à feux, son père lui ayant appris à prendre l'habitude de démonter et remonter son arme tous les jours et ce, dès son plus jeune âge.
Description physique
Rapport physique n°34 du sujet Lexie Thompson.
Cette évaluation se base sur des séances et entrainements divers.
Entraineur Dimitrov.

Bordel j'sais pas par où commencer avec cette meuf. Bon, déjà, elle a pas de tatouages ni de signes particuliers, c'est un peu obligé vu son psychorigide de daron ! On peut globalement dire que la Miss Thom' aime faire attention à son physique sans être une connasse du genre à passer trois plombes devant le miroir pour être parfaite, vous voyez l'genre ? Bref, c'pas un top modèle mais elle est sacrément bien gaulée quand même ! A vu de nez, j'dirais qu'elle fait dans les un mètre quatre-vingt, ouais, environ quoi. Ah si, en fait, elle a quand même un signe particulier ! C'est une putain de blonde ! Siiiii j'vous jure, une blonde, j'espère une vrai... 'fin bref. Sa masse de cheveux lui descendent jusqu'au bas des épaules et sont... 'fin, j'suis pas poète mais ils donnent clairement envie de passer la main dedans.

La Miss Thompson à un joli visage, plutôt raffiné mais, la plupart du temps... faut avouer qu'elle est quand même assez renfermée et ça se voit très clairement. "La reine des glaces", c'est comme ça que tout le monde l'appelle sur le domaine de la propriété ! Une bouche pulpeuse et des yeux bleus, rien d’extraordinaire mais ça fait quand même ultra ban- enfin, sexy quoi, vous voyez c'que j'veux dire. Un corps sacrément bien gaulé... ça c'est clair la Miss Thompson possède tout ce qu'il faut là où il faut ! Après, faut dire, elle passe des heures à s’entraîner tous les jours et le résultat se voit. Loin d'être viril, son corps est musclé et ferme. Faire la demoiselle ça l’intéresse pas trop, c'qu'elle veut c'est pouvoir compter sur son corps et ses capacités physiques en toute circonstance !
Description psychologique
Rapport de l’observation n°32 du sujet Lexie Thompson.
Cette évaluation se base sur plusieurs rendez-vous suite à la "demande" de Monsieur Thompson concernant les troubles nocturnes de sa fille.
Docteur Oliver.


Mlle Thompson a fait preuve lors de nos séances d'un profond sérieux. Ayant l'impression de porter le poids du monde sur ses épaules, elle ne souhaite pas prendre les choses à la légère afin de ne pas être une gène et surtout, de ne pas décevoir son père. Nous pouvons noter son côté perfectionniste et obstiné qui refuse d'abandonner et continue à s'accrocher jusqu'à ce que le résultat soit exactement ce qu'elle souhaite. Il semble que la patiente soit bien consciente de ne pouvoir exceller dans tous les domaines mais souhaite y arriver malgré tout. Comment peut-elle s'y résoudre lorsque la froide cuirasse, derrière laquelle elle essaye de cacher sa grande sensibilité, se fissure facilement lorsque Mlle Thompson se sent en confiance ? La jeune femme possède une grande intelligence et une capacité d'adaptation remarquable, des qualités non négligeables vu son... "cadre familial". Profitant de son sang froid, elle sait analyser les situations et établir une stratégie au lieu de, je cite : « foncer dans le tas bêtement et merder vitesse grande V ».

Suite à mes séances avec Mlle Thomson, il n'est pas difficile de voir son côté autoritaire. Souhaitant que tout se déroule selon ses désirs, elle n'hésite pas à donner des ordres et attend à ce qu'on les suit sans discuter. Exposer son plan pour ensuite écouter les idées qu'on lui donne, oui, mais il est primordiale pour la jeune femme que les ordres qu'elle attribue aux employés de son père soient appliqués à la lettre. Capricieuse ? Légèrement, mais il s'agit surtout là d'une application froide et rigide de la hiérarchie. La patiente a montré une très grande dureté lors de nos échanges, non pas pour blesser mais dans un soucis de franchise trop directe. Là où les individus cherchent à enrober la vérité afin qu'elle soit plus facile à assimiler, Mlle Thompson frappe là où ça fait mal, sans mettre de gants. Impulsive lorsque la situation lui échappe ou la touche émotionnellement, la jeune femme a tendance à perdre son légendaire sang froid et la situation finit généralement par dégénérer. Femme de caractère, Mlle Thompson montre un côté orgueilleux, refusant de reconnaître ses tords sans qu'on lui montre par A + B le fondement de ses erreurs. Et encore...

Mlle Thompson à un très fort instinct de compétition qui se retranscrit dans un besoin omniprésent de toujours être la meilleure, ce qui la pousse à toujours se surpasser. Se mettre des objectifs est pour elle une manière de contrôler sa vie. Comme marqué précédemment : une "maniaque du contrôle". Toujours dans cette même logique, la patiente a montré lors de nos séances un goût prononcé pour l'ordre. Selon elle « toute chose à sa place et doit être ordonnée ». Une autre facette de sa personnalité m'est apparut lors de nos échanges et j'ai ainsi pu relever le fait qu'elle appréciait énormément la sincérité qui est, je cite : « une qualité qui fait défaut à bien des individus de nos jours, moi-même ayant tendance à souvent mentir lorsque j'en ai besoin. Un comble, non, docteur ? ».

La jeune femme s'est montrée extrêmement virulente lorsque nous avons abordé le sujet de l'injustice. Elle n'arrive pas à rester stoïque face à cela et prendra rapidement position. Dans le même ordre d'idée, Mlle Thompson ne supporte pas les abus de violence. Frapper, torturer et abuser des individus sous prétexte qu'ils sont plus faibles est pour elle une grande preuve de lâcheté et représente la véritable faiblesse.

Afin de juger sa valeur morale, je lui ai demandé lors d'une séance ce qu'elle pensait des héros et vilains et qu'elle serait sa manière d'aborder une mission. Selon Mlle Thompson, il ne faut pas avoir peur d'user de la force lorsque c'est nécessaire. Bien qu'elle essaierait dans la plupart des cas de trouver une solution non mortelle, la jeune femme à conscience qu'il pourrait lui arriver de ne pas avoir le choix. Pour Mlle Thompson, tuer est un acte d'une gravité extrême, peu importe la situation.
Histoire
Je soupire, croise les jambes, m’amuse à dessiner des formes indistinctes sur le sable à l’aide du râteau. Sa voix me fait tourner les yeux vers les siens, cette vision m’arrache une grimace. J’aime mon père, mais il lui arrive parfois d’en faire beaucoup trop depuis… tout le temps en fait, comme s’il cherchait à compenser le vide depuis le départ de maman dans ses « centres de repos ». Le Docteur Oliver tapote son carnet avec son stylo, attendant que je parle, comme d’habitude. C’est notre petit jeu depuis des années, il attend avec patience que je sois prête à parler, sans me brusquer, il me laisse profiter de sa présence réconfortante.

« Alors, jeune fille, il paraît que ta crise était assez… violente, cette-fois ci ? Quasiment une semaine à rester dans ton lit, ce n’est pas rien. Monsieur Thompson m’a fait venir afin de voir comment tu te sentais après cette « légère » rechute. Sans parler de ta période de convalescence suite à ta mystérieuse blessure », déclara le Docteur d’une voix compatissante.

Des crises ? Oui, on peut probablement les appeler comme ça. Des périodes où mes émotions débordent et avec lesquelles je ne parviens à reprendre le contrôler qu’après une lutte acharnée avec moi-même et mes pensées. Fatiguant ? Clairement. Néanmoins, avec le temps, j’ai appris à « ranger » mes idées et mes peurs afin de faciliter le traitement de celles-ci pour ne pas me laisser submerger. C’est loin d’être parfait mais… oui, ça m’aide à maintenir une fine ligne, censée représenter la nuance entre mes émotions extrêmes.

Pourtant… tout partait bien dans ma vie. Deux parents altérés aimants, un jumeau qui a toujours eu pour mission de me protéger de la moindre brindille, sans oublier la riche maison aux nombres de pièces infinies et le luxe qui l’accompagne. Ainsi, en apparence, nous formions la parfaite famille américaine.

Pourtant, ma famille fait partie des "Cosa Nostra", une branche de la mafia italienne située aux États-Unis et ça, depuis des générations. Bien que nous ayons des activités légales en apparence, la majeure partie de nos ressources proviennent de contrebande, contrôle de territoire, prostitution etc. Enfin, ça c’est ce que j’ai le droit de savoir. Quant au reste, il vous faudra demander à mon frère, William, qui partage l’intégralité de son temps à aider notre père dans toutes ces… activités. De fait, les vilains ont plus ou moins toujours été liés à notre famille. Jusqu’à ce qu’un groupe décide de tirer sur la corde, nous kidnappant ma mère et moi pour nous séquestrer afin que mon père leur verse une somme exorbitante, contre nos vies. Âgée de quatre ans à l'époque, les souvenirs de cette journée sont encore flous dans ma mémoire.

Je me souviens des cris, des pleurs et de l’odeur âcre. Je me rappelle de la sensation de terreur, celle de la puissance de mon alter qui m’a submergée pour la première fois, créant un cocon de glace afin de me protéger. Et ma mère dans tout ça ? Je n’en ai aucun souvenir, tout ce mon père a bien voulu m’avouer, c’était qu’elle était en maison de repos et qu’aucune visite n’était permise.

Les criminels ? Oh, leur plan aurait pu marcher, sauf qu’ils n’ont pas pris en compte une donnée cruciale : Niel Thompson ne négocie jamais avec l’ennemi. Rassemblant toutes les forces dont il disposait à l’époque, il nous a retrouvées et… sauvées, en quelque sorte.

« Tu sais… Lexie, tu as fait vraiment peur à ton père. » Reprit mon Docteur familièrement, ce qui est loin de lui rassembler, nous aimons respecter les traditions.

J’ai bien conscience d’avoir agi sur une impulsion, comme toujours. Surtout avec notre passif… mais, étant dans la vingtaine, j’étouffais dans cette cage dorée et après tout, j’étais une altérée puissante, je pouvais tout pulvériser grâce à mes capacités hors du commun ! Ouais, je sais, c’est stupide, je m’en rends bien compte avec du recul.

La chasse s’était déroulée sans accroche jusqu’à cette fameuse rue où des flammes m’ont encerclées, me coupant ainsi toute retraite. La panique s’est rapidement rependue dans mes veines, malgré mes tentatives pour tenter de garder mon calme. J’avais passé des années à entraîner mon corps et mon esprit sans jamais me retrouver dans une situation comme celle-ci, à risquer ma vie pour apporter la justice. Mais le feu ? J’étais juste impuissante face à une telle chose.

La sensation de chaleur qui fait pleurer mes yeux et roussir ma peau, une douleur tellement intense dans ma gorge qui se propage dans mes poumons, mes larmes qui s’évaporent et mes cris qui s'étouffent dans cette ruelle sombre. Et surtout, ce sentiment intense d’impuissance et de colère contre ma stupidité pour avoir agi sur un coup de tête.

Et puis, les secours qui m’auscultent, ma famille avec leurs visages angoissés, la colère et les reproches dans les yeux de mon père. Tout ça pendant deux longues semaines… un calvaire pour une solitaire comme moi, qui préfère jouer sur internet ou lire un bouquin que tenir une discussion.

-« Hm, tu peux garder le silence Lexie, mais ton père va t’imposer une personne pour te suivre en permanence. J’espère que tu seras aussi chaleureuse que tu es capable de l’être ma grande. » Termina le Docteur en souriant tendrement, puis se levant avant de faire glisser la porte ma chambre.

Que pourrais-je dire ? Avouer que j’avais mis à profit ces huit dernières années pour renforcer mes entraînements et la maîtrise de mon alter afin de chasser les criminels la nuit ? Que je ne comptais pas laisser les injustices impunies et que je mettrais un point d'honneur à lutter jusqu’au bout en utilisant tous les moyens à ma disposition ?

Tout ça m’aurait valu une laisse dorée tenue par la main sévère de mon père, autant garder le silence.
Revenir en haut Aller en bas
Endeavor
Messages RP : 4

Feuille de personnage
Titre: Héros Incandescent
Expérience: ???
Alter: Hell Flame
Rang S+





Endeavor
Rang S+
Ven 2 Juil - 22:42


« Fiche Validée ! »

Est devenu un Vigilant, au rang C


Enfin ta validation ! Mais avant de commencer à nous conter tes récits et aventures fascinantes avec les autres membres du forum, il va te falloir :

→ Recenser ton avatar. (Ici.)

→ Faire une fiche technique. (Ici.)

→ Et, si tu le souhaites, faire une fiche de Prouesses. (Ici.)

Encore bienvenue et bonne aventure à toi parmi nous !


«Plus Ultra !»


Codage par Saphira pour EPICODE
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Boku no Hero :: COIN DÉTENTE :: Archives :: Cimetière des héros :: Fiches de Présentation-
Sauter vers: