Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 :: COIN DÉTENTE :: Archives :: Cimetière des héros :: Fiches de Présentation Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Si vous me cherchez, je suis en haut de la tour là-bas ! (Chizuko Mori)

Chizuko Mori
Messages RP : 37

Feuille de personnage
Titre: /
Expérience: 170/300
Alter: Memento
Rang D





Chizuko Mori
Rang D
Ven 2 Juil - 0:46
Chizuko Mori
"Est-ce vraiment mentir si on y croit pour de vrai?"
Mori Chizuko
Alter: Memento

L’alter de Chizuko permet de lire et analyser des souvenirs associés à des objets, interprétant les “traces psychiques” que laissent les personnes qui les utilisent ou passent à proximité. En touchant quelque chose puis en se concentrant dessus, elle commencera par entendre des bruits lointains et étouffés, puis quelques secondes plus tard verra des scènes passées se dérouler des “yeux” de l’objet, tout comme elle entendra de ses “oreilles”. L’étudiante peut remonter le fil des souvenirs comme on rembobine une vidéo ou, si elle sait sur quelle période/évènement se concentrer, orienter sa recherche vers un souvenir précis.
Chizuko peut également changer de point de vue, passer de celui de l’objet à celui des personnes ayant été à proximité.  
Toute personne en contact avec elle verra et entendra la même chose.

Limites:
-La précision dépend fortement de l’implication de l’objet dans la scène.
-L’observation est limitée à des tranches de quelques minutes, au delà Chizuko risque de voir ses propres souvenirs altérés par ceux qu’elle observe.

Possibilités d’évolution:
-Lire des scènes représentées sur une photographie ou une image.
-Se déplacer “librement” dans les souvenirs, plutôt que se baser sur des points de vue imposés.
-Récupérer plus d’informations: les odeurs, les sensations physiques, les émotions, …
-”Apprendre” à utiliser un objet en absorbant l’expérience de ses anciens utilisateurs.

Informations sur le personnage
NOM : Mori
PRÉNOM : Chizuko
TITRE : //
AGE : 16
NATIONALITÉ : Japonaise
GROUPE : Étudiante
RANG : D
Avatar : OC inconnu.
Comment avez-vous connu le forum ? : Une certaine lapine nommée Kaza.
CODE DU RÈGLEMENT : C'est bon. - Aslinn
Description physique
Taille&poids:  1m45 / 48kg
Cheveux:.Noirs
Yeux: Marrons foncés
Style vestimentaire: Léger et décontracté. Genre petite veste, t-shirt, jupe ou short avec des basket. Ils ne restent jamais propres longtemps de toute façon.

J’aimerais bien vous dire que j’ai un physique mémorable et plein de traits particuliers, mais faut être honnête… on me repère pas facilement dans une foule. Hé, c’est plutôt un avantage. J’imagine.
Déjà, j’ai les cheveux très bruns, limite noirs, et je suis pas très grande. Comme presque toutes les japonnaises oui, donc déjà niveau banalité…  Ma taille? Presque un mètre cinquante !... Ok, plutôt 45 que 50 en vérité. Et pour mes cheveux? Oh, mi-longs. Je les laisse entourer ma tête et quand c’est possible j’essaye de mettre la mèche frontale plutôt vers ma droite, pour cacher un peu l’un de mes yeux si simplement marrons, et essayer de donner un air un peu mystérieux à ce visage rond. Enfin,  “quand c’est possible” parce que je suis pas exactement… appliquée, niveau coiffure, et même niveau allure en général. Enfin, c’est pas que je veuille pas faire d’efforts à ce niveau hein, c’est juste que ça ne sert souvent pas à grand chose vu mon train de vie.

J’ai tendance à me salir souvent quoi, et ça se voit. A force d’escalader des bâtiments, d’explorer des coins poussiéreux, de rester des heures cachées dans les plantations pour prendre des photos, j’ai fini par abandonner l’idée de porter des vêtements en bon état. Alors du coup, j’achète rien de cher ou de trop fragile.  J’aime bien les vestes parce que c’est un peu solide,  c’est pratique, c’est passe-partout été comme hiver, et on peut facilement planquer des trucs en dessous. Accessoirement ça couvre un peu mes t-shirt, ça évite qu’ils s’abiment ou se déchirement bêtement.
Pour le bas, l’important c’est de libérer les membres inférieurs, donc plutôt jupe ou shirt. j’en ai besoin pour courir et si je me blesse un peu les jambes en tombant d’un toit un d’un arbre c’est pas très grave. Au pire ça me fait quelque cicatrices, accompagnées anecdotes à raconter.
Et avec tout ça, des baskets c’est très bien.
Description psychologique
Aime: La photographie, les nouvelles expériences, l’escalade, les mystères, se faire remarquer.
Déteste: Les études, la stagnation, les mathématiques, les interdits, entraîner des proches dans ses échecs.

Qualités: Curieuse, loyale, intuitive.
Défauts: Curieuse, têtue, tête en l’air.

Phobie: Oublier des choses importantes, être oubliée ou ignorée.


Bla bla bla…

Déjà beaucoup de mots pour dire peu ! Nan, pourquoi s’embêter?
Je vous dirais bien qu’il n’y a pas grand chose à dire sur moi, car c’est peut-être vrai, mais bon… j’imagine que tant que je suis ici, autant détailler?

Bah, déjà, je ne suis pas hyperactive. Non parce qu’il paraît qu’on dirait ! C’est vrai que je reste pas souvent en place, que j’aime bouger et ait tendance à préférer les activités sportives qu’intellectuelles. Et en cours… ouais, je suis pas la plus attentive. Enfin pas au cours en tout cas. Mais c’est clair que j’en suis pas à mon premier avertissement pour “conduite innapropritruc” ou quelque chose comme ça.
Mais c’est quand même pas ma faute si rester des heures à écouter des gens parler ou faire des exos vides de sens ça me passionne pas ! Alors ouais, c’était pas rare que la classe soit juste le terrain pour les discussions entre potes, les batailles des boulettes de papiers… ou d’avions en papiers… ou de trucs pas forcément en papier…
Hé, on va juste dire que je suis meilleure dans les matières pratiques que théoriques, d’accord?

En gros, quand je stagne, je m’ennuie. Quand je m'ennuie trop longtemps je déprime. Et quand je déprime je fais n’importe quoi pour ne plus stagner. Enfin… disons que ce que je fais a encore moins de sens que le reste du temps.

Mais alors quand je trouve quelque chose d’intéressant à faire, alors là tout change ! Quand ma curiosité est titillée ou que j’ai quelque chose en tête, là je deviens la plus assidue des assidues ! Quoi que ça veuille dire. C’est clairement pas un problème pour moi de rester des heures au même endroit, cachée, pour prendre quelqu’un en filat-...
Hum.
Pour augmenter ma collection de photographies de...gens. Afin de remplir mon...journal. Je vous ai dit que j’avais un journal?

C’est plus un classeur en vérité. Avec des photos et un peu de texte pour décrire le contexte de la photo. Des photos de lieux oui, et… de gens. Oui, bon, de gens pas toujours au courant que j’étais derrière eux, ou au dessus d’eux, ni même qu’ils sont dans ce journal d’ailleurs.
Bon ok, je prend des gens en filature, d’accord ! Je suis curieuse, et quand une personne m’intrigue, a l’air de cacher des trucs… ben essayer de les percer à jour est bien plus amusant que les DM de maths. Mais c’est pas pour leur faire du mal hein ! Je fais pas de chantage ou quoi, c’est juste que… voilà.
Oui bah il faut bien s’occuper !

Ah, pis je fais pareil avec les lieux. Même si eux ça risque moins de les déranger. Enfin c’est plutôt leurs propriétaires que ça gêne parfois. Ou les gardiens. Surtout quand le panneau “entrée interdite” est derrière moi.

Sinon, à part ça… J’aime être en hauteur. En fait je suis à l’aise quand mes pieds ne sont plus sur le sol ou que je suis assez haut pour avoir un sentiment de vertige. C’est parce que je suis petite vous croyez? Non parce que c’est très souvent que j’essaye de grimper sur les bâtiments et les arbres. Déjà, parce que ça fait de superbes photos de paysage, mais aussi simplement car je m’y sens bien. Y’a pas toujours d’explication à tout.

Pis souvent, dans les explications, il y a toujours des mots compliqués. Comme atha...athaza...athazagoratruc. Un prof qui me disait que si j’essayais toujours de me faire remarquer (soi-disant !) c’est parce que j’avais ce truc là. Alors, j’ai la phobie d’oublier, ça je sais. Enfin… ça concerne pas tout, sinon je serais déjà devenue folle avec toutes les formules de maths qui rentrent pas.
Mais bon, ce qu’il y a à savoir sur moi je le sais, et pour le reste des choses importantes j’ai mon journal !

...De quoi est-ce qu’on parlait déjà?


Histoire


...Ah, oui. Vous savez, si je parle assez peu de moi, c’est peut-être que finalement je trouve qu’il n’y a pas grand chose à dire.
Hum, je me répète là non?
Désolée, j’ai un peu de mal à suivre les longues conversations, héhé…

Pour résumer, je suis une élève ratée qui a fait queeelques bêtises avant d’arriver à Yuei et ça va peut-être me retomber dessus.

Je viens de Yokohama à la base. C’est grand et il y a de hauts immeubles, c’est cool. Mes parents sont encore là-bas oui, mais j’ai pas beaucoup de nouvelles d’eux depuis mon entrée au lycée, à part un bref coup de fil par semaine. Donc je ne sais pas vraiment comment la situation a évolué… aux dernières nouvelles, c’était pas top. ‘Fin, ça allait jusqu’à ce que mon père perde son travail de technicien y’a quelques années. Et ça il l’a… vraiment mal pris. Après il a pas réussis à trouver du travail. Par contre le rayon alcool dans les supermarchés ou l’adresse des bars, ça il les trouvait.
Tout comme ma joue quand il avait décidé que je le méritais pour x raison.
Ou le visage de ma mère quand elle avait le malheur de s’opposer à lui.

Elle, elle fait plutôt dans l’aide à domicile. Et c’est quand même curieux, pour un job qui a “domicile” dans son nom c’est dans le sien qu’elle se trouve le moins. Mais bon, je suppose que si elle l’évitait c’était pas qu’à cause du boulot.

Puis je lui jette pas la pierre, une fois arrivée au lycée, j’ai eu tôt fait d’en faire autant, utilisant l’excuse “l’internat c’est plus pratique vu qu’on vit pas à Tokyo” pour sortir de ce foyer étouffant. Qu’est ce que j’ai pu mentir au téléphone concernant mes notes et l’avis de mes professeurs en général.

Et donc, le lycée. Je sais que ça paraît dingue, mais je suis à Yuei. Yep’, carrément ! Bon à la base je voulais faire une filière héroïque mais j’avais ni l’alter, ni le caractère, ni le niveau demandé. Donc je me suis rattrapé sur une générale… mais j’aimerais quand même un peu devenir une super-héroïne. Peut-être un peu par jalousie de les voir partout sur les médias… ah, moi aussi j’aimerais bien qu’on parle de moi à la télé…
Enfin, c’est pas que pour ça ! Je me dis aussi que ça irait mieux entre mes parents, s’ils pouvaient me regarder un peu avec fierté. Ce serait… cool, non?
Mais bon, ça risque pas d’arriver… vu mon niveau catastrophique.

Ah, et accessoirement parce que je vais surement me faire exclure bientôt.

Pourquoi? Ben, vous savez… l’internat, c’est pas gratuit, sans compter les frais à côté. Mes parents roulent pas sur l’or, et à vrai dire vu la situation je préfère me débrouiller toute seule. Du coup, quand j’étais encore au collège, j’ai économisé un peu d’argent…. en faisant de la revente d’informations. Ouaiiiis, je sais, c’est pas bien d’espionner les gens, encore moins d’utiliser son alter pour donner des infos privées à des types louches avec des tatouages mais...ça payait pas mal quoi.
Comment je pouvais deviner que c’étaient des criminels moi !

Le truc c’est qu’ils ont mon numéro et savent visiblement où je suis maintenant, car y’a quelques jours j’ai reçu un texto de quelqu’un “intéressé par mes services” avec un rendez-vous à Tokyo… auquel j’ai pas été.

Maintenant je sais pas trop ce qu’il va se passer ni ce que je suis censée faire, et si ça arrive aux oreilles de la direction…  

Revenir en haut Aller en bas
Endeavor
Messages RP : 4

Feuille de personnage
Titre: Héros Incandescent
Expérience: ???
Alter: Hell Flame
Rang S+





Endeavor
Rang S+
Ven 2 Juil - 2:19


« Fiche Validée ! »

Admis au sein de l'Académie Yuei, au rang D


Enfin ta validation ! Mais avant de commencer à nous conter tes récits et aventures fascinantes avec les autres membres du forum, il va te falloir :

→ Recenser ton avatar. (Ici.)

→ Faire une fiche technique. (Ici.)

→ Et, si tu le souhaites, faire une fiche de Prouesses. (Ici.)

Encore bienvenue et bonne aventure à toi parmi nous !


«Plus Ultra !»


Codage par Saphira pour EPICODE
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Boku no Hero :: COIN DÉTENTE :: Archives :: Cimetière des héros :: Fiches de Présentation-
Sauter vers: