Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 :: COIN DÉTENTE :: Archives :: Cimetière des héros :: Fiches de Présentation Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

William Thompson

William Thompson
Messages RP : 4

Feuille de personnage
Titre: /
Expérience: 30/700
Alter: Blue Panther
Rang C





William Thompson
Rang C
Sam 3 Juil - 16:58
オールマイト All Might
"A simple sacrifice for the family..."
William Thompson
Alter
Blue Panther :  L’alter permet à son utilisateur de transformer certaines parties de son corps en attributs de fauve. Le fauve en question prend l’apparence d’une panthère bleutée, mais cet aspect est uniquement esthétique. La transformation est forcément partielle, et peut être aussi visible qu’invisible. Par exemple, l’utilisateur peut choisir de renforcer ses muscles à l’aide de ceux d’un félin. La puissance de ces transformations équivalent pour l’heure à celle d’un fauve de 150kg. Il peut également choisir d’allonger temporairement ses crocs, de se doter de griffes ou d’augmenter drastiquement son odora pour suivre une proie.

En guise de limite, William ne peut pour l’instant conserver que trois parties de son corps transformées simultanément (les jambes, les bras ou les griffes ne comptent que pour une seule partie). Les transformations durent 5 minutes, durée après laquelle l’altéré devra de nouveau dépenser de l’énergie pour se retransformer.
Informations sur le personnage
NOM : Thompson.
PRÉNOM : William
TITRE : Aucun
AGE : 28 ans
NATIONALITÉ : Américaine
GROUPE : Vilain
RANG : rang C.
Avatar : Grimmjow Jaggerjack (Bleach)
Comment avez-vous connu le forum ? : Par ma frangine, Lexie...
CODE DU RÈGLEMENT : C'est bon. - Aslinn

Contenu 1
Contenu 2
Contenu 3
Contenu 4
Description physique
En termes d’apparence physique, chaque élément composant l'aspect de mon visage est le symbole même de l’espièglerie : mon sourire de vil bambin est en parfaite union avec le bleuté glacial de mes pupilles, quant à mes lèvres pourvue d'une finesse inouï, s'accommode de manière irréprochable à la forme délicate de mon nez. Au niveau de la musculature et de la taille, je ne suis pas à plaindre, car mon corps est légèrement plus développé que la moyenne. Aussi, une étrange plaque osseuse couvre une partie de ma mâchoire, sa forme atypique et sa robustesse insoupçonnable,  attise souvent la crainte chez les inconnus croisant mon chemin. Sur le style vestimentaire, je porte constamment une grande blouse blanche, un t-shirt de la même teinte, avec un jean et des chaussures de villes totalement usées. D'ailleurs, une sombre cicatrice arpente une large partie de mon pectoral gauche, une marque désignant à la perfection le parcours tortueux de ma vie... Exhibant fièrement le médaillon de ma mère, cet objet à pour effet bénéfique d’apporter à mon âme un calme intérieur.

Signe d'instinctif : Cheveux bleu, lignes vertes en dessous des yeux et plaque osseuse bestiale enveloppant la partie droite de la joue.

Description psychologique
Qualités : Obstiné, courageux, débrouillard, joueur, honnête et digne de confiance.

Défauts : Maniaque, colérique, Bagarreur, orgueilleux, rancunier, blessant, borné et surprotecteur.

Psychologiquement parlant, je suis le genre d'homme à privilégier la violence pour régler les problèmes à mon encontre, toutefois, je peux être plus souple si je suis confronté à des détenteurs de pouvoir médiocre. Pourtant, avec cette façon de penser, on pourrait croire que je prends plaisir à créer le chaos autour de moi, mais détrompez-vous, si je suis devenu ainsi, à choisir la voie du malin, ce n'est que par pur sacrifice envers ma sœur. J'ai sacrifié ma misérable existence pour son bien, j'ai accompli des méfaits abominables pour lui donner la chance de s’enfuir loin du domaine familial.

Honnêtement, je n'ai aucun regret d'avoir accompli ces pêchés, tant que ma frangine se porte bien, vendre mon âme au diable me convient parfaitement. Si par malheur quelqu'un aurait l'audace de porter la main sur elle ou sur un ami proche, sachez que je ferais tout mon possible pour le retrouver et lui faire subir une sentence pire que la mort... En ce qui concerne mes activités professionnelles, disons que je pourchasse mes semblables afin de réduire la concurrence sur le territoire familial.. Écraser des individus aussi pourris que moi, donne un véritable sens à ma vie, j'ai l'impression de renaître de mes cendres tout en comblant ma soif de combat qui cesse de croître de jour en jour. Cette addiction du combat est pire qu'une drogue, car lorsque je croise une personne avec un potentiel intéressant, je ne peux m’empêcher de vouloir l'affronter, de pouvoir jauger sa force et sa détermination.

Malgré mon tempérament à chercher la baston, j’apprécie énormément les personnes honnêtes et loyal, gardant toujours un sourire à faire rompre la glace, tandis que d'un autre côté, je hais par-dessus tous les manipulateurs et les menteurs de bas étages. Ayant vécu avec un père hypocrite, je sais facilement débusquer ce genre d'individu, alors ne tentez jamais de me tromper, car la ruse risquerai de vous coûter très cher, croyez-moi... Du moins, si vous ne faites pas partie de ce genre d'insectes, une amitié pourrez être envisageable, même si vous faites partie de la troupe des héros, rien ne peut être impossible avec moi.

Quand je suis en dehors de mon activité de « chasse », je passe la plupart de mon temps à parfaire mon esprit en jouant aux échecs, combinant à cela de rigoureux session d’entraînement, histoire de ne pas perdre le rythme. Je n'aime pas l'avouer, mais en toute honnêteté, je suis un mauvais perdant quand on rentre dans le domaine de la compétition. Que cela soit en combat ou en sport, je fais toujours en sorte de remporter la victoire, avec honneur bien évidemment. Orgueilleux comme jamais, je désapprouve totalement le manque de respect à mon encontre, sur mon physique ou sur mes convictions, je défendrais toujours bec et ongles ma fierté ! Et en aucun cas, je m'inclinerai devant des créatures insolentes.

Néanmoins, comme tout être humain normal errant sur ce monde, bon nombre de défauts pèsent sur mon comportement. Pour commencer, je suis un maniaque du rangement et de la perfection, tout dans mon appartement doit être rangé de façon ordonner et ne parlons même pas du temps que je mets à bichonner chaque détail de mon corps, je perds un temps fou chaque matin pour ce rituel très important. Au moindre détail fâcheux chez une personne, comme un long poile blanc, je ne peux m’empêcher de lui arracher, c'est plus fort que moi... En deuxième cas, nous avons la rancune à prendre en compte, au moindre faux pas ou à la première entourloupe, je n'oublierai pas la trahison encouru et vu que je suis loin d'être un imbécile, cet acte sera loin d'être oublié. D'ailleurs, il m'arrive parfois de faire preuve d'une cruauté inouï dans l'usage de la parole lorsqu'une personne tente de me ridiculiser en public. Hélas, je ne manque jamais de répartie pour la déstabiliser sur un point de vue psychique, frapper la zone sensible d'un être humain est un véritable don chez moi.

J'aime : Ma frangine, la boxe, la musique style rock’n’roll, les clopes et les bécanes.

Je déteste : Mon père, les lâches et les idiots.  
Histoire


Chapitre 1 : Naissance

Dans une contrée lointaine d’Amérique, à l’intérieur d'un hôpital renommé du pays, deux magnifiques jumeaux virent le jour. Épuisée par cette épreuve acharnée, la jeune mère n'ayant plus la force de bouger le moindre muscle, demandera à la sage femme de pouvoir contempler le chef d’œuvre de sa vie. Une fois le duo angélique déposé préalablement sur son ventre, la douce créature à la chevelure bleuté se mit à sourire du plus bel éclat, tout en caressant le visage des bambins hurlant à plein poumons. Légèrement en retard, le père de famille déboulera avec une certaine vigueur dans la pièce, exténuer et à la fois craintif de se faire réprimander par sa conjointe. Au lieu de cela, la jeune mère faisant preuve de sagesse, appellera son cher et tendre à trouver un nom pour les deux petits monstres. Le jeune garçon sera nommé William en hommage à un lointain ancêtre de la branche maternel, puis, en ce qui concerne la jeune fille, elle aura comme doux titre celui de Lexie. Ainsi donc, un avenir prometteur aurait pu être offert à la dynastie Thompson, si le paternel de la famille ne baignait pas en plein cœur d'un réseau criminel. En tous points, Niel Thompson était loin d'être un petit malfrat de bas étages, puisqu'il était le boss d'une des plus grandes organisations mafieuses de la ville de New York. Et tristement, cette renommée malveillante coûtera la vie de sa femme dans un futur proche, bouleversant à jamais le destin du duo fraternel.

Cinq années plus tard...

Chapitre 2 : Disparition douloureuse

L'empire Thompson referma sa poigne de fer sur tous les secteurs pouvant donner beaucoup d'argent à la clé, sauf qu'un tel profit ne restera point inaperçu auprès des grandes familles de la pègre. Malgré une paix solide établi depuis bon nombre d'année, les Barzinni décideront sans prévenir de déclarer une guerre de territoire, débutant comme stratégie perfide de frapper le cœur du clan Thompson, enlevant la femme et la fille de Niel. Suite à cette opération de grande envergure, les raquetteurs demanderont une rançon astronomique au père de famille, mais le vrai problème de cette sombre histoire, c'est que les malfrats n'avaient jamais eu en tête de remettre les otages en un seul morceau. Jouant donc de manière cruelle avec leur prisonnier, la pauvre mère des jumeaux succombera à ses blessures. Par chance, la jeune fille survivra à cette horrible épreuve grâce à l'éveil de son alter qui la protégera physiquement de la malveillance de ses agresseurs. Durant ce temps, Niel obtiendra les informations nécessaires afin de débusquer la cachette des ravisseurs, mais lors de son intervention punitive, le mal était déjà fait... Rentrant dans une rage bestiale, le père de famille exterminera toute la clique avec l'aide son pouvoir de glace, emportant au passage la seule rescapée de ce bain de sang. Depuis ce jour funeste, Niel protégera sa fille de la nuisance du monde extérieur en la privant de la moindre once de liberté et, quant à son propre fils, il emploiera avec une certaine malice la colère de ce dernier pour l'amener avec lui sur la voie du malin.

Quinze années plus tard...

Chapitre 3 : La mort d'un homme

Quinze années plus tard...

Ainsi, William Thompson apprendra les ficelles du métier sur une durée de quinze longues années, devenant à force bien plus violent que son paternel, provoquant par la même occasion chez ses opposants, un danger inéluctable à ne pas prendre de haut... Pourchassant sans relâche les membres de la famille Barzinni, William avait acquis au fil de ses exploits une meilleure symbiose avec le pouvoir hériter de sa tendre mère. Et en parlant de chasse, l'homme panthère traquait tout justement un petit rat ayant eu la malchance de tomber sur son chemin. La scène se déroulait non loin du centre-ville, sous le joug de la pleine lune, à l'intérieur d'une ruelle macabre où personne n'aurait l'idée de vouloir s'y aventurer à une heure si tardive ; l'endroit parfait pour accomplir une exécution sommaire... Angelo Barzinni savait pertinemment que la situation était critique, bloqué au fond d'une impasse, le corps couvert de blessures et sans le moindre garde du corps pour le protéger, le jeune criminel n'avait plus aucune carte à tirer pour le sortir du pétrin... Tétaniser de la tête au pied, Angelo demandera pardon auprès de son assaillant, pardon pour avoir arraché de ce monde un membre de sa famille, mais hélas, de telles paroles ne furent que du vent pour William. Son cœur bouillonnant de colère réclamait depuis si longtemps cette opportunité. Il était temps pour la famille Barzinni de payer la dette du sang... S'avançant rapidement vers sa proie, l'homme panthère déploiera ses griffes afin d'assener un coup fatal à la gorge de sa victime.

Angelo Barzinni : «Non ! Attends ! Je t'en pris épargne...»

SPLASH!!! Bruit de chaire lacérer par des griffes mortels.

William Thompson : «Désolé, mais je ne suis pas du genre à écouter les bâtards de ton espèce.» Déclara l'assassin en nettoyant sa main couverte de sang, avant de contempler dans un silence macabre les derniers instants de sa proie agonisante. «Tu n'as pas à t'en faire, Angelo.» Allumant une clope bien mérité, la panthère azur laissera un vent de malice déformer son joli minois. «Ta famille suivra bientôt ton chemin.» Une fois l'homme décédé, le jeune mafieux contactera par téléphone Niel pour lui annoncer la nouvelle. «Père... Angelo Barzinni est mort...»

Huit ans plus tard...

Chapitre 4 : Un nouveau départ

Rongé par la disparition abrupte de son fils unique, Ricardo Barzinni perdra totalement la raison. Cette guerre d'usure ayant bien trop durée, le vieil homme se donnera finalement la mort en se faisant sauter la cervelle avec l'aide de son revolver. Tel des vautours affamés tournant en rond au-dessus d'un cadavre, la presse américaine parlera de l'incident dans tout le pays, ce qui aura pour conséquence dramatique de rameter une légion de héros au sein de la ville. Immédiatement, chacune des familles de la pègre voyant le vent tourner, tentèrent de calmer le jeu afin d'éviter de se frotter   à la justice. Sauf que ce petit jeu de cache cache ne dura qu'un court instant, puisque seulement un mois après leur arrivée, une troupe de vaillants soldats de la lumière firent tomber de son trône un  chef de la pègre New-yorkaise. Pensant être débarrassé de la mafia, la population local encouragea fortement cet exploit héroïque à se répéter. De son côté, Niel avait beau réfléchir à un nombre incalculable de plan, aucun d'eux n'étaient possible à réaliser. Le seul choix à sa portée était de partir loin de la ville et faire profil bas le temps que les choses se tassent. Aussitôt, le paternel convoquera son fils à l'intérieur de son bureau, et lui révélera son plan sans omettre le moindre détail.

William : «Partir rejoindre ma sœur au Japon ?» L'homme panthère était littéralement scotcher sur place, heureux certes, mais à la fois perplexe sur la décision soudaine de son père. «Vous êtes sur de vous, père ? Il n'y a donc aucune solution pour vaincre les héros ?»

Le paternel buvant un gorgeon de champagne, répondra d'un ton serein à cette question.

Niel : «Nos chances de victoires sont actuellement proche de zéro. Partir loin d'ici est donc la seule solution envisageable pour survivre.» Il se lèvera lentement de son siège, avant de porter son attention sur le portrait de sa femme disparu. «William... tâche de rester discret une fois là-bas, car le japon est loin d'être une zone paisible pour les criminels.»

Souriant comme un petit diablotin, le jeune mafieux rétorqua.

William : «Je ne peux rien vous promettre sur ce sujet.» Déclara d'un air légèrement agacé l'homme panthère en s’apprêtant à quitter la pièce.

Niel : «Fiston... Prends soin de ta sœur.»

William : «Tch ! Vous n'aviez même pas besoin de me le demander...» Il referma la porte derrière son passage, partant désormais en direction d'un nouvel horizon, qui n'est nul autre que la terre du Nippon.

Fin

Revenir en haut Aller en bas
Endeavor
Messages RP : 4

Feuille de personnage
Titre: Héros Incandescent
Expérience: ???
Alter: Hell Flame
Rang S+





Endeavor
Rang S+
Dim 11 Juil - 22:02


« Fiche Validée ! »

Classifié en tant que Vilain, au rang C


Enfin ta validation ! Mais avant de commencer à nous conter tes récits et aventures fascinantes avec les autres membres du forum, il va te falloir :

→ Recenser ton avatar. (Ici.)

→ Faire une fiche technique. (Ici.)

→ Et, si tu le souhaites, faire une fiche de Prouesses. (Ici.)

Encore bienvenue et bonne aventure à toi parmi nous !


«Plus Ultra !»


Codage par Saphira pour EPICODE
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Boku no Hero :: COIN DÉTENTE :: Archives :: Cimetière des héros :: Fiches de Présentation-
Sauter vers: