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Ellyot Akashi - Psychic Blaze

Anonymous





Invité
Invité
Sam 3 Juil - 17:39
Ellyot Akashi
Vite fait
Ancien combattant MMA pendant pratiquement 10 ans, Ellyot est un spécialiste du combat au corps-à-corps qui a appris à adapter son rythme à celui de l'adversaire pour ne pas se faire surprendre ou distancer. Il utilise son alter en combinaison directe avec son style de combat uniquement quand son adversaire ne peut être vaincu par des coups classiques, entourant donc ses poings et ses pieds de flammes. Lorsque le combat commence à se faire à distance, il devient moins performant car il ne maîtrise aucune arme à distance et peut seulement utiliser son alter qui ne fonctionne qu'avec ce qui se trouve dans son champ de vision.
Psychic Blaze

Ellyot est capable, grâce à son alter, d'allumer, manipuler et éteindre des flammes à sa guise rien qu'en les regardant. L'activation de cet alter est visible à cause de ses yeux qui se mettent à briller lorsqu'il l'utilise.

Les flammes qu'allume Ellyot prennent une couleur tendant vers le rouge-violet et semble être contrôler par son regard. La seule exception est par rapport à lui où il semble capable de s'entourer de ses flammes sans devoir se regarder et est apte à les garder sans se brûler. Selon les examens passés, la puissance des flammes générées dépend de l'état mental du jeune homme, ces dernières pouvant gagner en puissance quand il se laisse gagner par des émotions comme la colère ou la tristesse, au détriment du contrôle sur les flammes qui peut être totalement perdu. En dehors de cela, il s'agit de flammes comme les autres et possédant les mêmes propriétés.

Portée : Ellyot peut allumer des flammes n'importe où dans son champ de vision et peut manipuler ou éteindre celles qu'il voit. La limite de portée vient surtout de la netteté de ce qu'il regarde. Si des flammes sont cachées, Psychic Blaze ne fonctionne pas. Il peut utiliser la manipulation à travers des vitres ou des jumelles, mais tenter d'en allumer le fera sur ces derniers. Il peut aussi en créer directement sur lui, seul cas où il ne doit pas avoir un contact visuel pour les manipuler.

Précision : La précision est entièrement basé sur le regard d'Ellyot, chaque mouvement de ce dernier influant les flammes qu'il a sous son contrôle. Sa précision est aussi influée par la distance qui le sépare des flammes qui sont sous son pouvoir.

Durabilité : Ces flammes sont classiques dans la forme et ont donc les mêmes propriétés que du feu ordinaire si ce n'est leur couleur. Une flamme simplement allumée fonctionnera comme du feu classique et peut être éteinte normalement. Si Ellyot exerce un contrôle sur ces dernières, elles seront plus difficiles à éteindre car alimentées en permanence.

La durée du contrôle dépend de la taille des flammes contrôlées : une flamme de la taille d'une balle de tennis peut être contrôlée environ une quinzaine de minutes tandis que des flammes de plusieurs mètres de haut ne seront contrôlées que trois minutes au mieux. L'allumage se fait instantanément, peu importe la taille visée et l'extinction prend entre quelques secondes et une minute selon la taille du feu.

Ellyot peut utiliser ses flammes autour de lui pour se défendre, mais même si elles ne le brûlent pas, il en ressent quand même la chaleur.

Il n'y a pas de limite à l'utilisation de Psychic Blaze, cette dernière pouvant être segmentée ou continue.

Contrecoup : Les utilisations prolongées ou trop répétées fatiguent la vue d'Ellyot, pouvant aller jusqu'à des cécités temporaires et une utilisation abusive peut provoquer des dégâts irréversibles aux nerfs optiques, allant jusqu'à la perte de la vue. L'utilisation de cet alter crée surtout de la fatigue mentale qui dépend encore une fois de la taille des flammes allumées, contrôlées ou éteintes.

Quel est l’objet le plus gros qu'il puisse facilement affecter avec son Alter ?
Ellyot peut créer, manipuler et éteindre des flammes allant jusqu'à environ six mètres de haut. Au-delà, le maniement devient plus difficile et dangereux pour l'utilisateur.

Quel est l’objet le plus dur qu'il puisse facilement détruire/endommager avec son Alter ?
Brûle toute matière inflammable et fait fondre les métaux sur le long terme.

Jusqu'à combien de personnes peuvent être touchées par l'alter ?
Pas de limite précise, ça dépend des gens pris dans les flammes.

Quel est le pire dommage que l'alter puisse infliger à une personne ?
La mort par calcination.
STYLE DE COMBAT

Le style de combat d'Ellyot est essentiellement centré sur le corps-à-corps où il possède une palette des plus larges avec des connaissances dans beaucoup d'arts martiaux différents. Surtout bon pour analyser le style de ses opposants, il s'adapte à ces derniers en utilisant ses maîtrises en kickboxing, muai thaï, taekwondo, savate et boxe anglaise afin de ne jamais être mis à la traîne. Capable d'utiliser des coups lourds et puissants comme légers et rapides, de ralentir ou accélérer le tempo, il utilise tout ce qu'il maîtrise quand il doit se battre sérieusement et utilise son alter comme joker uniquement quand ses poings et pieds ne sont plus suffisants. Avec son style, l'ajout de flammes sert surtout contre ceux où la simple force physique ne suffit pas, bien qu'il lui arrive d'utiliser son alter pour empêcher ses adversaires de fuir.

A distance, ce n'est pas la même musique, car il n'a aucune maîtrise particulière d'arme à distance et peut uniquement profiter de son alter pour éventuellement attaquer, mais la limite basée sur son champ de vision l'empêche d'être des plus efficaces.


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Endeavor
Messages RP : 4

Feuille de personnage
Titre: Héros Incandescent
Expérience: ???
Alter: Hell Flame
Rang S+





Endeavor
Rang S+
Lun 5 Juil - 15:45
Fiche technique validée !

Veuillez noter par le biais d'une réponse à chaque édition de la fiche ayant pour motif une quelconque évolution de l'alter concerné. Gain en puissance, ajout d'une technique, etc.

Votre fiche sera alors évaluée à nouveau afin que vous puissiez utiliser vos nouvelles capacités.
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