-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 :: COIN DÉTENTE :: Archives :: Cimetière des héros :: Fiches de Présentation Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Dai Kurokawa - Your sins become my pedestal

Dai Kurokawa
Messages RP : 13

Feuille de personnage
Titre: A(r)my
Expérience: 85/700
Alter: Légion
Rang C





Dai Kurokawa
Rang C
Sam 3 Juil - 19:38
A(r)my - Dai Kurokawa
"An artist on fire is one that's alive"
Dai Kurokawa
Alter
Légion :
L’alter de Dai lui permet de créer des copies d’elle-même depuis sa masse. Son sang est le principal élément avec lequel elle peut se multiplier. En raisonnement plus scientifique : la capacité de régénération d’une part sectionnée de Dai est telle que, comme un lombric, elle créé un nouvel individu. Cependant, ce nouvel individu est toujours lié à Dai par un genre d’esprit de ruche. Chaque « clone » possède les mêmes pensées/désire que Dai et aussi les mêmes sensations.

- Elle ne peut se cloner qu'en se blessant (sang).
- Un clone peut apparaitre avec un bon 20 millilitre de sang (la capacité de deux seringues médicale, pour comparaison) et celui-ci prend 5 secondes pour se former entièrement. Il peut faire une action maladroite à partir de 3 (lorsque sa silhouette est formée)
- Elle ressent tout ce que ses clones ressentent. (chaud, froid, plaisir, douleur, l’impression de mourir)
- Le sang d'un clone ne peut pas être utilisé pour créer un autre clone.
- Les clones à plus de 100 m d’elle se liquéfient petit à petit. Sauf si une chaîne de « contrôle » est instaurée (un clone tous les 100 m « nourrit » l’esprit de ruche du clone plus loin)
- Risque l’anémie si elle se multiplie à un rythme trop poussé.
Informations sur le personnage
NOM : Kurokawa
PRÉNOM : Dai
TITRE : A(r)my
AGE : 28
NATIONALITÉ : Japonaise
GROUPE : Civile
RANG : C
Avatar : OC de l’artiste « gharliera ». Nom inconnu
Comment avez-vous connu le forum ? : I came back
CODE DU RÈGLEMENT : C'est bon. - Aslinn
Fight. Anytime, anywhere, any place. Like a moth into a flame, I consecrate the pain.
Move. With Glory through my veins. A gambler tempting fate. 'Til nothing is in my way.
They don't know the heat of the fire that made me. So come for my crown but you're leaving hands empty!
Let me lace my boots 'cause imma slay some giants! With a rock from the mud to their brain, I'll be making their bed into their grave !
Description physique
Dai est quelqu’un qui choque les gens. Bon, dans une société où les Hommes prennent toutes formes et toute altération, il y a sans doute pire, mais elle n’est clairement pas une femme normale qui se balade dans les rues de Tokyo en robe ou en jupe, où tout est bien carré et bien présenté, non… Si on devait demander à Dai elle-même quel est son style, elle vous répondrait sans doute qu’elle est une « bad bitch ».

Commençons par le commencement, Dai est une femme à la peau très pale , aux cheveux naturellement blancs ou argentés, mesurant un bon mètre quatre-vingts et qui est finement musclée par son entraînement quotidien. Le plus souvent, on la voit porter des lunettes, teintés ou non, pour rajouter à son style et secrètement, car elle en a besoin également. Maintenant, ce qui fait d’elle une personne choquante est plus ou moins tout le reste… Elle n’a pas énormément de piercing, quand bien même ses oreilles sont souvent garnies de nombreuses boucles et accessoires. Elle se maquille souvent de façon à assombrir ses yeux, une épaisse couche d’eye-liner pour rendre ses yeux d’ambre et ses pupilles fendues plus… Intense. Mais ce qu’elle manque en piercing, elle le rattrape en tatouage. Une mite tête de mort sur la main gauche, une croix latine sur sa droite, des ailes dans le dos, une majeur partie de ses bras décoré de visages, de guerriers, sa « légion » pour faire référence à son alter et au démon cité dans la bible… Et probablement d’autres dans des endroits qu’il vous faudra découvrir vous-même, si vous êtes à ce point curieux.

On pourrait qualifier Dai de « bling-bling », même si les chaînes en or ne sont pas son trip. Gardant son esthétique noir et blanc (même si elle jette souvent du mauve dans le lot) elle porte souvent plusieurs colliers ou pendentifs en argent, allant d’une croix à des représentations plus gothique ou des références pop culture plus ou moins obscure. Ses nombreuses bagues sont du même calibre, tout comme ses boucles d’oreille ou les chaînes pendant à sa ceinture bouclée d’une tête-de-mort. Mise à part cela, ses vêtements sont souvent composés d’une veste blanche, d’un t-shirt à moitié déchiré, de shorts et de bottes, le tout parsemé de stickers, de pins, de lanières mauve fluo…

C’est du moins son ensemble préféré, mais si elle change, le principal à savoir est que ça serait toujours surchargé d’accessoires, que ça sera provocant avec des iconographies spécifiques. Elle porte en général chaque pièce pour une raison, souvent portée autour des choses gothiques ou des mites, un thème récurant chez elle.
Description psychologique
Gentiment expliqué, on dira que Dai est une personne complexe, voir compliquée. Brutalement étalé, on dira qu’elle est complétement tarée…

Dai est une star qui a pour but de faire bouger les choses, de provoquer les gens, de leur faire adopter un autre mode de penser ou tout simplement, c’est une star qui n’a pas peur et VEUT lever le doigt d’honneur face à n’importe qui sur son chemin ou le chemin de ses idéaux. Elle a vécu de nombreux événements traumatiques qui aurait du faire d’elle une moins que rien, un déchet de l’humanité ou qui aurait tout simplement dû la laisser là, pour morte, s’effacer dans la brutale indifférence … Mais elle a réussi à s’en sortir. Non seulement ça, elle a aussi réussi à se faire une place dans la société. Cela a éveillé plusieurs choses en elle…

Dai est une femme prétentieuse avec une énorme confiance en elle et les moyens d’être à la hauteur d’un tel caractère détestable. Elle estime être « hot shit » pour être partie de moins-que-rien et avoir grimpé jusqu’au niveau qu’elle est maintenant. Elle estime que vous valez moins qu’elle si vous avez démarré votre vie d’une meilleure façon qu’elle et que vous ne lui arrivez pourtant pas à la cheville aujourd’hui. Elle est une « reine » qui veut se construire un « empire » et prouver qu’elle peut devenir plus qu’une star, plus qu’une artiste médiatisée et adorée ou détestée. Elle veut devenir… Un géant.

Son ambition vient d’un complexe d’infériorité qui s’est solidement implanté dans sa psyché à force d’être battue, rabaissée, traitée comme un objet et un sac de viande pratiquement toute sa vie. Elle a vécu la misère. Elle a gratté les bas-fonds des coins les plus sombres de l’humanité et après avoir vécu ça, elle veut se hisser au top, elle veut se baigner dans des piscines en haut des gratte-ciel, à se moucher dans des clinex en or tout en se pavanant dans des limousines de luxe en direction d’un musée à son nom. Mais qu’on ne s’y trompe pas. La gloire et la fortune ne sont pas ce qui l’intéresse directement. Les « géants » comme elle les appellent, façonnent le paysage japonais et en tant que « Géante », elle veut… Le changement.

Dai est une révolutionnaire. Anti-conformiste, rebelle, impulsive, bagarreuse, en rage de voir l’Homme se complaire dans son confort et ne rien faire pour changer les choses. Victime d’un trafic d’être humain qui a ruiné sa vie, elle veut remodeler le monde à son image, dégager tout les incompétents qui n’ont jamais su la sauver. Si on lui posait la question, elle ne serait ni un héros, ni un vilain. La société est pourrie jusqu’à l’os. Ceux qui ont la parole juste se font mettre en prison, ceux qui profitent de la société se voient récompensés. Un monde de taré et elle en est la panacée. C’est du moins ce que son esprit malade lui dit. Tellement obsédée par ses rêves de grandeur qu’elle a tendance à croire ses propres mensonges et délire.

Si on comprend désormais les idéaux de Dai, le reste de sa personne est tout autant difficile à « faire avec ». Arrogante, autoritaire, parfois violente avec relativement peu de pitié pour les insectes que vous êtes… Mise à part sa beauté exotique et son talent inné pour la musique, qu’est-ce qu’elle peut apporter sur la table ? Et bien, avec tous ses défauts et ses problèmes, il y a au moins une paire de choses appréciable en elle.

Sa loyauté est sans faille, car pour gagner celle-ci, il faut traverser le désert et mériter chaque goutte d’appréciation que Dai peut offrir. Le respect est une chose très importante pour elle. Elle qui n’en a reçu aucun et qui, même aujourd’hui, est souvent prise pour une bouffonne mal élevée, voir qu’elle est estimée à sa juste valeur l’adoucie considérablement et avec un peu de persévérance, on peut même la surprendre en train de vous sourire avec une certaine sincérité en plus de la voir vous rapporter des bières. Ses amis se comptent sur les doigts d’une main, mais elle ira au bout du monde pour ses quelques heureux élus.

Vous vous souvenez, lorsque j’ai dit qu’elle considère souvent les autres comme des moins-que-rien ? Et bien, cela s’applique majoritairement pour les gens qui s’opposent à elle d’une manière ou d’une autre. Sinon, le peu d’humanité qui reste en elle est titillé lorsqu’elle rencontre des gens dans le besoin. Elle a grandi sans parents, elle n’a pas eu de vie et durant toutes ses années, elle aurait souhaité que quelqu’un lui tende la main pour la sortir de là plus tôt. Bien qu’elle se vante de s’en être sorti toute seule, cette artiste tyrannique offre souvent une main vers les nécessiteux. Un cadeau à double tranchant puisqu’elle a relativement peu de patience avec l’ingratitude, si cela doit arriver. Et si cela se présente, il est inutile de dire qu’elle a aussi une rancœur tenace…

Histoire
Vous savez, quand on est trop jeune, il est souvent rare de conserver des souvenirs une fois que l’on est adulte ou même adolescent. Dai n’est pas une exception à la règle, mais certaines choses l’ont marqué jusqu’au plus profond de son âme… Et l’ont aidé à se définir en qui elle est aujourd’hui. D’aussi loin qu’elle pouvait se remémorer, elle n’avait vécu que misère et douleur. Surtout de la douleur. Elle se rappelait des coups de gueule de sa mère, lui hurlant qu’elle était une erreur. Elle se rappelait des coups de ceintures et parfois directement des coups-de-poing de son père. Cette famille n’en était pas une. Quelque chose avait détruit son père, sa mère, elle-même. Mais quoi, exactement ? Elle ne l’a jamais su, car elle n’a pas eu le temps de régler un quelconque problème.

Avant même de pouvoir se relever, s’affirmer, rendre les coups et beugler les injustices qui ont été commises à son égard, Dai fut enlevée. Effacée de la surface du globe. Arrachée à ses parents « aimants »,alors qu’ils étaient en voyage, touristique ou commercial, en Israël. Même aujourd’hui, la turbulente star ne savait pas ce qu’ils foutaient là, mais grâce à cela, elle apprit qu’il y avait toujours pire, dans la vie. Huit ans à peine et Dai fut victime d’un trafic d’être humain, des altéré pour être précis. Confusion, peur, stress, mais en grandissant, elle réussit à recoller les morceaux et à relier les points. Ce n’était pas le fruit du hasard. Elle était intéressante pour quelqu’un, sur cette planète. Après tout, un alter de clonage comme le sien, ça ne court pas les rues. Il y avait tellement de choses à faire avec un alter comme celui-ci. Alors elle fut enfermée, transportée comme de la simple marchandise, négociée au plus offrant, elle fut passée de main en main en se recevant des coups de crosse en pleine figure si elle osait sortir du rang… Et sortir du rang, elle le faisait continuellement.

Même toute jeune, Dai adoptait cette philosophie qui l’inspire encore aujourd’hui : notre confort vient avec des inconvénients, il vaut mieux prendre le risque de le perdre que d’exister dans une prison. Littéralement, elle aurait pu se laisser porter par le flot, éviter des nuits blanches, des sueurs froide et son sang qui s’étalait sur le sol et les murs … Mais elle devait vivre. Vivre et ne pas survivre.
Son long voyage finit entre les mains de détraqué qui l’ont à peine « élevé », la laissant grandir jusqu’à un âge acceptable, l’adolescence… Pour utiliser son plein potentiel. Elle fut forcée de pratiquer son alter, être plus performant avec celui-ci… Mais pour quoi ? Pour être de la main d’œuvre ? Créer des clones par dizaine et faire tourner une usine ? La laisser grandir en une magnifique femme pour la prostituer ? Bingo...

Elle était la poule aux œufs d’or. Pourquoi s’embêter à kidnapper des gens pour ton show, quand t’as une altérée qui manufacture tes victimes à gogo ? A cause de son alter, elle a rassembler de nombreux fans qui payaient pour voir parfois des choses sadique ou des humiliations plus intense les unes que les autres. Mais être une star des trucs graveleux sur le dark web ne lui a clairement pas apporté la belle vie. Elle était toujours maltraitée, parfois sous alimentée et elle pouvait oublier, comme toujours, toute forme de liberté ou de prise de décision. Sa vie et celle de ses clones n'étaient pas la sienne.

C’est cette existence qui a forgé Dai. C’est pour cela qu’aujourd’hui, elle est vu comme un « cas ». Mais vous le seriez tous, des « cas » si votre enfance était rythmée par la peur, le stress, la douleur et parfois, des relent de mort proche. Mais malgré ce désespoir et cette tyrannie qui planait au-dessus d’elle, Dai n’a jamais cessé de garder un maigre espoir. Un espoir qui vit sa nature se changer au fil des années. Un espoir comme « Mes parents vont venir me sauver ». Puis « Les héros vont venir me sauver ». Ou finalement, «Personne ne viendra me chercher. Je vais me sortir toute seule d’ici. Je vais devenir forte. Je vais être mon propre sauveur. »

Et c’est ce qu’elle fit. Après des années à endurer et à s’entraîner lors de ses courtes nuits de répit, après avoir analysé le complexe dans lequel elle était enfermée… Elle décida que sa vie allait réellement commencer. Qu’elle, avec la force de ses clones, allaient leur coller une raclée et leur faire endurer sa torture au centuple.
La vérité, cependant, est que malgré ses prouesses physiques et son ingéniosité à utiliser ses clones… Elle se sortit de cet enfer… À moitié morte, au mieux. Blessée, des os brisés et des trous dans la peau, elle finit par cesser de courir, une fois perdue dans la nature, loin des patrouilles de ses ravisseurs. Si ce n’était pour la compassion d’un couple de personne vivant dans l’isolement des montagnes, elle se serait sans doute vidée de son sang jusqu’à ce que mort s’en suive. Elle apprit là qu’elle était en réalité en Chine et tant qu’elle était ici, il y aurait une grande chance qu’elle se fasse rattrapée à un moment ou à un autre.

Alors, avec l’aide de ces gens, Dai prit l’avion pour retourner au Japon, sa terre natale. Ces gens ne pouvaient pas faire mieux et elle n’en demandait pas plus, sa fierté mal placée la rendant déjà amère à l’idée d’avoir été sauvée par un couple de vieillards. Un échec qui rognait sa détermination, son obsession devenue maladive de s’émanciper de toute emprise supérieur. Elle voulait être sans Dieux ni maîtres, indépendante, en contrôle de son destin. Mais pour en arriver là, il y avait encore un long chemin à parcourir.

Trainant ici et là au Japon, sans argent, sans attache, sans rien, elle fut obligée de vivre comme une SDF pendant des années. Cela impliquait… Tout faire sauf la manche. Plutôt mourir que supplier. Alors elle fouilla les poubelles, vola, commit des rackets, passage à tabac, elle a même vendu son corps à nouveau pour pouvoir vivre un jour de plus. Tout ce qui était nécessaire pour avancer, se donner des opportunités pour se hisser plus haut, chose qu’elle ne pouvait pas faire une fois morte de faim. Pour la faire courte, cela impliquait qu’elle entra dans un réseau de criminels pour se sortir de la misère, se donner une bonne base pour le futur. Une destinée dangereuse qui était pourtant également dictée par son alter. Pas besoin de gorilles à gros muscles lorsqu'on avait littéralement la force de dizaines de personnes à ses cotés... Même si elle ne se débrouillait pas mal non plus, pour lever des poids.

À ses 23 ans, elle avait assez de contact, avait rendu assez de service, avait prouvé assez sa volonté à certains pour qu’on lui autorise à rencontrer les bonnes personnes. Elle avait un plan. Au moins temporaire. Aussi fière soit-elle, elle devait se rendre à l’évidence : elle n’avait pas de diplôme, elle avait à peine une identité grâce à de faux papiers. Sa vie était bien trop hantée par son passé misérable et le crime pour aspirer à une vie normale, à un bon poste, à un poste où elle pourrait s’élever. Elle avait à peine appris à lire il y a quelques années … Alors, elle s’élèverait d’abord en faisant ce qu’elle fait le mieux. Non, pas se battre. Ni même utiliser son alter. Elle racontera sa vie, ses expériences, ses idéaux… A travers la musique.

Sa voix était belle, les paroles de ses chansons étaient emplies de sens, elle avait tant de messages à faire passer, sur les injustices, sur la corruption du système, sur l’incompétence des autorités, sur la noirceur de l’âme humaine… Grace au coup de pouce du côté obscure de la société, Dai prit le pseudonyme de « A(r)my ». Amy, le R est silencieux, mais bien présent pour faire référence à « army », l’armée de Dai, son alter lui donnant l’occasion de littéralement être une « one woman army ».

Mais malgré ce coup de pouce, elle n’est pas devenue une star du jour au lendemain. Elle ne compte plus les shows en petit comité, les shows entre « amis » seulement, les heures à écrire ses textes, changer sa musique, trouver son genre… Pendant des années, elle n’était connue que dans certains bars et encore, ceux la connaissant la jugeant comme étant trop Edgy, comme une complotiste essayant de passer un message trop directe et trop dirigé ou encore une trouble-fête qui prend mal la critique et claque des têtes contre les comptoirs. Dai n’était pas idiote, mais elle manquait d’expérience un peu partout. Dans le social et l’éducation pour ne citer que quelques domaines… Mais elle n’arrêta pas. Cela lui prit jusqu’à ses 27 ans pour décrocher une véritable interview à la télé, pour promouvoir comme il se doit un nouvel album, pour passer la barrière de l’artiste locale et avoir une présence, même MINIME, sur le marcher du japon tout entier.

Elle ne vivait pas encore la grande vie, mais elle était reconnue comme une artiste, avec des titres fort comme « Machine » qui parlait de briser les codes de la société. Ou « Uh Oh » dénonçant comment, oops, même les géants de ce monde ne sont que des hommes misérables. Et finalement « Mutiny » qui, comme son nom l’indique, invite le peuple à la mutinerie, se dresser contre les grandes forces de ce monde qui les manipule.

Son plan avance donc petit à petit. Sous la couverture d’A(r)my, Dai vivait une vie de civil, une artiste, même si elle s'est déjà prise des garde à vue et a même passé un séjour en prison qui fut vite écourté par une épaisse liasse de billet fournie par un de ses manager aux policiers. Les vieilles habitudes ont du mal à se défaire quand on a l'habitude de gagner son pain en déboitant des machoires. Elle ne s'en ait jamais plains cependant, ça lui a toujours fait de la pub. Elle répand ses messages, même si elle est classée comme artiste niche, avec son pop rock alternatif et parfois son électro. Elle ne se cache pas et a même écrit un titre sur un fait réel, la survie d’une attaque de vilain sur sa personne, qui était en réalité ses anciens ravisseurs qui ont entendu parler d’une artiste qui se clonait. La liberté d’expression lui autorise à traiter qui elle veut et à offrir le doigt d’honneur à tout le monde, là où derrière les rideaux, elle continue de dire bonjour à ses anciens contactes criminels … Et voir ce qu’elle peut concocter pour changer les choses.

Personne ne sait quel plan démentiel cette tarée a en tête, ou même si celui-ci va marcher au final. Personne n’a jamais entendu parlé d’une chanteuse qui voulait conquérir le monde, après tout. À voir si « conquérir le monde » était au sens propre ou au figuré… Tout ce qu’on sait, c’est que son succès modéré lui a rapidement donné la grosse tête. Son rêve de baigner dans la richesse et le pouvoir se rapprochait tout doucement.


Dernière édition par Dai Kurokawa le Dim 4 Juil - 10:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Endeavor
Messages RP : 4

Feuille de personnage
Titre: Héros Incandescent
Expérience: ???
Alter: Hell Flame
Rang S+





Endeavor
Rang S+
Dim 4 Juil - 1:40


« Fiche Validée ! »

Recensé en tant que Citoyen, au rang C


Enfin ta validation ! Mais avant de commencer à nous conter tes récits et aventures fascinantes avec les autres membres du forum, il va te falloir :

→ Recenser ton avatar. (Ici.)

→ Faire une fiche technique. (Ici.)

→ Et, si tu le souhaites, faire une fiche de Prouesses. (Ici.)

Encore bienvenue et bonne aventure à toi parmi nous !


«Plus Ultra !»


Codage par Saphira pour EPICODE
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Boku no Hero :: COIN DÉTENTE :: Archives :: Cimetière des héros :: Fiches de Présentation-
Sauter vers: