-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 :: COIN DÉTENTE :: Archives :: Cimetière des héros :: Fiches Techniques Role Play Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Dai Kurokawa - Légion

Dai Kurokawa
Messages RP : 13

Feuille de personnage
Titre: A(r)my
Expérience: 85/700
Alter: Légion
Rang C





Dai Kurokawa
Rang C
Dim 4 Juil - 17:27
Dai Kurokawa - A(r)my
Mon nom est Légion, car nous sommes nombreux
Dai utilise son expérience de combat de rue et ses clones pour submerger les ennemis d’attaque. Elle ne fait rien d’extraordinaire comme cracher du feu ou manipuler la glace, mais elle utilise un travail d’équipe synchronisé avec ses clones pour tirer tout le potentiel du « nombre qui fait la force ». Et si elle trouve assez d’armes pour équiper tout ses clones, il est conseillé de bien juger si le jeu en vaut la chandelle…
Légion

L’alter de Dai lui permet de créer des copies d’elle-même depuis sa masse. Son sang est le principal élément avec lequel elle peut se multiplier. En raisonnement plus scientifique : la capacité de régénération d’une part sectionnée de Dai est telle que, comme un lombric, elle créé un nouvel individu. Cependant, ce nouvel individu est toujours lié à Dai par un genre d’esprit de ruche. Chaque « clone » possède les mêmes pensées/désire que Dai et aussi les mêmes sensations.

- Elle ne peut se cloner qu'en se blessant (sang).
- Un clone peut apparaitre avec un bon 20 millilitre de sang (la capacité de deux seringues médicale, pour comparaison) et celui-ci prend 10 secondes pour se former entièrement. Il peut faire une action maladroite à partir de 5 (lorsque sa silhouette est formée).
- Elle peut produire plusieurs clones à la fois s'il y a assez de sang pour les créer.
- Elle ressent tout ce que ses clones ressentent. (chaud, froid, plaisir, douleur, l’impression de mourir)
- Si Dai est inconsciente, ses clones perdent aussi conscience et se liquéfient.
- Le sang d'un clone ne peut pas être utilisé pour créer un autre clone.
- Les clones à plus de 100 m d’elle se liquéfient petit à petit. Sauf si une chaîne de « contrôle » est instaurée (un clone tous les 100 m « nourrit » l’esprit de ruche du clone plus loin)
- Risque l’anémie si elle se multiplie à un rythme trop poussé

Portée : Dai peut créer des clones tant qu’elle utilise son sang. Donc elle peut en matérialisé à court portée. Maintenant, les clones peuvent voyager et s’éloigner d’elle jusqu’à 100m. Si un clone est à 100m, un autre peut aller à 200m, créant ainsi une chaine de « conscience ». Mais si le clone à 100m est tué, celui à 200m se liquéfiera.
Précision : Les clones sont aussi précis qu’un être humain peu l’être ! Ils ont les mêmes caractéristiques que la condition physique actuelle de Dai.
Durabilité : Les clones peuvent persister une journée complète avant de se liquéfier. Ils sont cependant aussi fragile qu’un être humain normal et se liquéfieront après avoir subit de trops lourd dégats, rendant leur métabolisme instable (quelque chose de similaire à plusieurs os cassé ou deux balles dans le torse).
Contrecoup : Chaque clone a besoin de 20ml de sang. Elle peut en créer une dizaine avant de commencer à fatiguer à cause de la perte de sang dans son corps. Elle devient complétement invalide après une trentaine de clone manufacturé (à la limite, faudra qu'elle utilise ses clones pour se soutenir elle-même)

Quel est l’objet le plus gros qu'elle puisse facilement affecter avec son Alter ?
Avec assez de copie, elle peut sans doute pousser un camion.
Quel est l’objet le plus dur qu'elle puisse facilement détruire/endommager avec son Alter ?
Son alter n’affecte pas sa capacité à détruire/endommager des choses. Pensez à la chose que VOUS pouvez détruire et ça sera sans doute la même chose pour elle.
Jusqu'à combien de personnes peuvent être touchées par l'alter ?
Uniquement elle, quand il s’agit de multiplication. Mais ses clones peuvent interagirent avec autant de personne qu’ils sont nombreux.
Quel est le pire dommage que l'alter puisse infliger à une personne ?
L’équivalent d’une foule en colère qui vous bats à mort.

STYLE DE COMBAT

Dai est habituée aux bastons de rue. Elle n’a pas reçu de formation, d’entrainement, que cela soit militaire ou d’art martial mais prendre les coups et les rendre, elle sait très bien le faire. Rien à voir avec son alter, mais la douleur est une sensation commune pour elle et même si ça lui fait serrer les dents, elle arrive à relativement bien l’encaisser, l’adrénaline la maintenant droite dans la plupart des cas.
Comparé à d’autres altérés, elle n’a pas de force destructrice à portée de claquement de doigts mais disons que son « travail d’équipe » est hors pair … La force par le nombre. Il n’y a rien d’insurmontable lorsque les Hommes travaillent ensemble, n’est-ce pas ? C’est la mentalité de son alter. Bagarreuse décente, elle brille surtout lorsqu’elle réussit à aligner, elle et ses clones, dans une position avantageuse. Elle a apprit à utiliser au mieux le fait qu’elle soit « plusieurs » et a un esprit vif pour adapter ses « troupes » au plus vite à la situation actuelle. Sans compter que si elle arrive à fournir ses clones en armes quelconques, que cela soit ce qui se trouve à portée de mains ou de vrais armes … Même les personnes à alter puissant peuvent sentir un pu le roussie.

ÉQUIPEMENTS
Love Hurts
Un série de 4 couteaux militaire de lancer que Dai a réussit à chopper de ses contactes douteux. En général caché sous sa ceinture, elle les distribue à ses clones lorsqu’ils n’ont rien sous la main pour se battre. Ils ont tous une inscription fluorescente sur leur lame : « Love Hurts »
Blood Vials
Une série de quelques éprouvettes qu’elle utilise pour récolter son propre sang. Elle s’en sert généralement pour lancer son sang de manière efficace afin de faire apparaitre un clone à un endroit éloigné.
Blood Bag
Dai garde à sa ceinture (dans son dos) une poche de sang de 450ml. Le sang à l’intérieur est du même type que le siens, bien entendu. Avec cette poche, elle a aussi le matériel nécessaire pour se faire une perfusion. Si elle arrive à rester au calme pendant un moment, elle peut récupérer un peu du sang qu’elle a perdu durant l’action et se donner plus de … « munitions » pour ses clones.

Revenir en haut Aller en bas
Endeavor
Messages RP : 4

Feuille de personnage
Titre: Héros Incandescent
Expérience: ???
Alter: Hell Flame
Rang S+





Endeavor
Rang S+
Mar 6 Juil - 19:40
Fiche technique validée !

Veuillez noter par le biais d'une réponse à chaque édition de la fiche ayant pour motif une quelconque évolution de l'alter concerné. Gain en puissance, ajout d'une technique, etc.

Votre fiche sera alors évaluée à nouveau afin que vous puissiez utiliser vos nouvelles capacités.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Boku no Hero :: COIN DÉTENTE :: Archives :: Cimetière des héros :: Fiches Techniques Role Play-
Sauter vers: