Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 :: COIN DÉTENTE :: Archives :: Cimetière des héros :: Fiches de Présentation Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

"Je veux seulement sauver des gens."

Mizuki Dorima
Messages RP : 0

Feuille de personnage
Titre: Slice
Expérience: 0/300
Alter: Affûtage
Rang D





Mizuki Dorima
Rang D
Lun 5 Juil - 1:23
Code:PLUS ULTRA !
オールマイト All Might
"It’s fine now. Why? Because I am here!"
Dorima Mizuki
Alter
Son alter, Affûtage, permet de changer la matière de tout ce qu'il touche pour la transformer en une surface solide très tranchante. Cela ne fonctionne pas sur les êtres vivants.

Cela fonctionne sur ses vêtements, mais aussi à travers ses vêtements. Il décide également de quelles parties de ce qu'il touche devient tranchantes, mais plus il choisit des surfaces larges, moins son alter devient efficace. Lorsqu'il rompt le contact avec celle-ci, elle retrouve son état normal. Il ressent également une fatigue naturelle lors de l'utilisation de son alter. Plus il utilise, moins il est efficace et il devient plus difficile de se concentrer pour l'utiliser.
Informations sur le personnage
NOM : Dorima
PRÉNOM : Mizuki
TITRE : futur nom de héros : "Slice"
AGE : 15 ans
NATIONALITÉ : Japonaise
GROUPE : Étudiant(Yuei)
RANG : D
Avatar : Chara - Undertale
Comment avez-vous connu le forum ? : merci à Kaza Nousagi ^^
CODE DU RÈGLEMENT : Code ok - Kass
Contenu 1
Contenu 2
Contenu 3
Contenu 4
Description physique
Pour un apprenti super héros, il ne paye pas de mine. Atteignant de peu le mètre quatre vingt dix, sa stature très mince ne l'aide pas vraiment à être imposant. Il a des muscles fins aux bras, ainsi qu'aux abdominaux, mais rien de très visible. De plus, son apparence androgyne ne l'aide pas vraiment. La stature féminine de son corps, ses cheveux bruns coiffés en une coupe au carré, sans compter sa voix plus aigüe que la moyenne : il est difficile pour les inconnus d'identifier son genre. Son visage et ses yeux ronds et rouges lui donnent également un air assez enfantin. Tout ça lui donne le profile typique de la personne qui est plus innocent qu'il en a l'air.

La plupart du temps, il porte une expression neutre sur le visage et marche de manière nonchalante. Si on retire la tenue scolaire obligatoire de l'établissement, Mizuki s'habille la plupart du temps de manière décontractée, avec un pull ou un t-shirt vert à rayures et d'un short ou un jean la plupart du temps noirs et marrons. Pareil pour les chaussures. Il n'a pas une grande variété de vêtements, n'étant pas vraiment matérialiste. Il ne possède pas de marque, rien de "riche"... mais il porte néanmoins un locket en forme de coeur autour de son cou, contenant une photo de sa famille.

Quand à son costume de héros, il se veut pour être minimaliste au possible. Des gants rouges en cuir, des chaussures à crampons, un pantalon noir moulant et un grand manteau à capuche vert, qu'il laisse la plupart du temps ouvert, révélant un pull ou un t-shirt blanc. Il a prit le strict minimum afin que ce soit accepté comme costume.
Description psychologique
La première chose que l'on découvre lorsqu'on découvre lorsqu'on communique avec lui, c'est son côté calme. Il est loin d'être le genre de personnes surexcitée ou qui attire l'attention en haussant la voix. Il sait garder le contrôle de ses émotions dans bon nombre de situations, ce qui fait que beaucoup de gens le jugent comme étant quelqu'un de très mature. Ce qui est à la fois vrai et faux. Bien qu'il soit quelqu'un de très sérieux, comme dans les cours par exemple, c'est aussi quelqu'un de très moqueur et cynique. Surtout envers les super héros. Bien qu'il veuille en devenir un, il n'aime pas du tout la société actuelle ainsi que donnent les super héros sur le monde. Il les critique souvent de "bouffons en costume", et n'hésite pas à se moquer d'eux ou même de ses camarades lorsqu'il en a envie. Il n'a pas vraiment de barrières, et est très franc dans ce qui est de se moquer, mais aussi de dire la vérité. Mais sa personnalité héroïque sait reprendre le dessus lorsqu'il s'agit d'aider quelqu'un et le motiver si besoin.

Pour lui, la société est corrompue dans le sens où il voit les héros comme des objets de marketing, des mascottes. Et il pense aussi que beaucoup d'héros sont des "corrompus" ne pensant à l'argent plutôt qu'à sauver des vies. Dans ce sens, il partage les idéologies de Stain, bien qu'il n'existe pas dans cette histoire… mais il n'a pas en lui la haine qui est née du chasseurs de héros. Et s'il avait existé, il aurait compris ses raisons, mais n'aurait pas accepté ses agissements. Tous les héros ne sont pas des escrocs, tout comme tous les héros ne sont pas des saints. Il a conscience que le monde est dans le gris. Mais alors, que compte-t-il faire pour changer ça ? Souhaite-t'il améliorer l'état de la société ? À vrai dire… pas vraiment. Il ne croit pas que ce soit possible de changer le monde actuel. Et il considère que ce n'est pas son rôle en tant que futur héros. Il ne pense pas avoir un grand impact sur le monde. Tout ce qu'il souhaite faire, c'est sauver le plus de gens possible. Il ne recherche pas la gloire, ni à devenir quelqu'un d'aimé par le monde. Il veut juste faire au mieux.

Manque t'il de confiance en lui ? Peut être, mais pour lui il est simplement réaliste. C'est impossible pour tout le monde d'être au top, c'est pour ça qu'il ne vise que les places 2 et 3. Ce n'est pas vraiment "Plus Ultra" comme vision… cependant cela ne veut pas dire qu'il ne se donne pas à fond dans ce qu'il fait. Après tout s'il a été admis en école héroïque, c'est pour son talent et sa détermination. Il veut devenir un super héros, et pour ça il se donne à 100%. Il lui manque simplement cette motivation, cet objectif, qui lui donnerait la force d'aller au delà de ses limites. Ce qui est sûrement la raison pour laquelle il reste dans les "moyen-bons" élèves de la classe. Peut-être lui faudrait-il un rival pour changer la donne ? Malheureusement ce ne sera pas facile de lui en donner un. Bien qu'il soit sociable, il est assez dur pour lui de se lier aux gens à cause de sa personnalité.

Mais même s'il n'a pas d'objectifs, il a tout de même une vision du héros qu'il veut être. Un héros qui ne flanche pas et qui se donne toujours à fond. Un héros capable de sacrifier sa vie pour les autres. Mais également un héros qui ne tue pas et qui sait être clément envers les vilains. Il encourage la rédemption, et leur proposera toujours d'abandonner plutôt que de leur casser la figure. Il n'aime pas la violence. Mais si son adversaire n'abandonne pas, alors il l'utilisera si c'est nécessaire. Mais il n'a encore aucune expérience, il aura un long chemin à parcourir…

Que dire de plus ? Si on s'éloigne du cadre héroïque, on voit qu'il s'agit d'un adolescent assez banal. Il aime beaucoup lire des romans dans son coin. Il passe aussi pas mal de temps sur son téléphone à s'informer sur les actualités et à jouer à certains jeux. Et il a un certain penchant pour les sucreries, surtout chocolat… en fait, il en est même totalement accro, il n'est pas rare de le voir se balader avec une tablette dans la main. Également, il n'aime pas son alter car il est potentiellement très dangereux s'il venait à l'utiliser sur des gens.

__________________________________

Quotes :

"Abandonne pas, tu peux le faire. Reste déterminé, okay ?

"Changer drastiquement le fonctionnement de la société, ça marchera pas. Alors autant faire avec ce qu'on a, et vivre comme on peut."

"C'est impossible de sauver tout le monde. Mais n'importe quelle vie sauvée rend le monde un peu meilleur. Même ça ne le rend que 0,00001% mieux, ça me suffit."

"Même la pire des personnes peut changer. Mais ce n'est pas tout le monde qui voudra le faire. Certaines personnes se plaisent dans le crime et dans le rôle du "vilain". Ce sont ces gens là que je ne peux pas leur pardonner, et qu'il faut arrêter à tout prix, quitte à les tuer."


Histoire
Mizuki fait partie d'une famille de super héros. Ses parents se sont connus dans leur académie de héros et se sont rapprochés jusqu'à devenir partenaires, avant de finalement tomber amoureux. Ils ont alors eu trois enfants, Mizuki étant l'aîné. Ils ont eu une vie des plus heureuses. Le couple de héros ne sont pas les plus populaires ni les plus appréciés, mais ils ont globalement une bonne carrière, qui continue encore aujourd'hui. Malgré leur travail, ils ont fini par trouver un bon rythme pour garder une vie de famille. Et au fur et à mesure que leurs enfants grandissaient, ils devinrent comme la plupart des autres fans de héros, à la différence que leurs parents en faisaient partie. Cela leur attira beaucoup de jaloux, mais également beaucoup d'enfants souhaitant devenir leurs amis.

Mais alors… d'où vient le ressentiment de Mizuki envers les super héros ?

"Allez Mizuki… dis cheeeeeeeeeeese !"

Depuis sa naissance, Mizuki a souvent été en face des journalistes. Ses parents, en devenant héros, ont fini par prendre goût aux caméras et à la popularité. Et si au départ, l'enfant Mizuki n'en avait rien à faire, en grandissant c'est vite devenu quelque chose d'agaçant pour le jeune garçon. En étant en contact direct avec cet aspect du super héroïsme, il a vite pris conscience qu'il existait différents types de héros dans ce monde. Ses parents, bien qu'ils soient des personnes adorables, en faisaient… trop. Peut-être même plus que les héros. À la maison, ils étaient toujours à parler du classement des héros, de leur popularité, de l'apparence de leurs costumes et de nouvelles techniques qu'ils devraient créer… bien que parents, ils étaient des héros à la fois au travail et dans la vie privée. De quoi écœurer Mizuki, qui petit à petit, commença à éprouver un ressentiment envers les héros.

Cependant, il y avait toujours All Might.

Fan de lui, comme la plupart des garçons de son âge, il était devenu une idole pour l'enfant. Certes, il y avait tout ce côté médiatisé qu'il partageait avec les autres héros, dont ses parents… mais ses actes, plus héroïques les uns que les autres, lui firent oublier tout cet aspect là. Chacun de ses coups d'éclats étaient mémorables, et Mizuki retenait en lui son héroïsme, sa bravoure, sa force et surtout cette volonté de vouloir sauver des gens sans rien demander en retour. C'est grâce à lui que Mizuki voulut devenir un super héros.

À l'âge de neuf ans, Mizuki commença très tôt à se concentrer sur son rêve et à imaginer quel héros il souhaitait devenir. En apprenant son rêve, ses parents l'encouragèrent et tentèrent de l'aider du mieux qu'ils pouvaient. Mizuki exprimait toujours du ressentiment envers eux, mais ne leur disait jamais rien. Et puis un jour, en fouillant dans les affaires familiales, Mizuki trouva un vieux bouquin. Il s'agissait d'une autobiographie rédigée par son grand-père, un ancien super héros désormais à la retraite. Ses parents lui dirent alors :

"Oh ce vieux bouquin… je me rappelle l'avoir lu il y a très longtemps, il parle de la vie de super héros de ton papy. Je ne sais plus trop ce que ça raconte, mais tu pourrais aussi t'inspirer de ton grand-père si tu veux !"

Mizuki commença alors la lecture, qui dura plusieurs jours. L'autobiographie raconta la vie de son grand-père au lycée, et de ses débuts en tant que super héros. À l'époque il n'y avait pas encore All Might, et les choses étaient très différentes. Mais surtout, il parla aussi des regrets qui sont venus dans sa carrière. De certaines arrestations qui ne se sont pas passées comme prévues, ainsi que des conséquences de celles-ci. Également, il parla d'une confrontation avec un vilain en particulier. Et une phrase retint l'attention de Mizuki...

"Même la pire des personnes peut changer. Bien sûr, ce n'est pas tout le monde qui voudra le faire. Certaines personnes se plaisent dans le crime et dans le rôle du "vilain". Mais il y en a certains qui vivent cette vie suite à un concours de circonstances. Ce que je regrette le plus dans ma carrière de héros, c'est de ne pas avoir tendu la main envers ceux qui en avaient besoin."

L'autobiographie parlait également d'autres moments similaires, de dénonciations et de plusieurs questions à thème concernant les alters et la société super héroïque. "Dans quelle mesure devrait-on vraiment limiter l'utilisation des alters ?" "Les héros devraient-ils assumer certains de leurs actes passés sous les radars ?" "Ne devrait-on pas revoir le système judiciaire concernant certains vilains ?" À son âge, et dans cette société où on montrait le monde comme" blanc ou noir", cette vision grise du monde capta son attention. Le jeune enfant voulut en savoir plus, et demanda alors à ses parents d'aller voir son grand père. Un jour, Mizuki finit par lui rendre visite et lui parla de son autobiographie qu'il avait écrite ainsi que de son rêve de devenir super héros. Le jeune garçon commença alors à apprendre de son grand-père. Il partit le voir souvent, lui posant des question sur sa vie et en demandant des conseils. Et au final, ce sera à travers lui qu'il finit par obtenir cette vision qu'il a du super héroïsme.

Plusieurs années s'écoulèrent, années durant lesquelles Mizuki continua de mûrir. Formé par son grand-père et aidé de ses parents, il apprit à mieux maîtriser son alter. Il fut énormément touché par la retraite d'All Might, qu'il continuait de voir comme un grand héros. Mais le message qu'il adressa aux futurs héros en devenir le motiva d'autant plus. Il allait devenir un super héros et sauver des gens, c'était son rêve. Il se donna à fond dans ses cours, jusqu'à ce qu'une fois ses années de collège passées, il s'inscrivit dans un lycée héroïque. Et grâce à ses efforts, il fut enfin accepté. Quels aventures l'attendaient désormais ? Rien n'était sûr, mais le chemin serait difficile…

Revenir en haut Aller en bas
Endeavor
Messages RP : 4

Feuille de personnage
Titre: Héros Incandescent
Expérience: ???
Alter: Hell Flame
Rang S+





Endeavor
Rang S+
Lun 5 Juil - 15:56


« Fiche Validée ! »

Admis au sein de l'Académie Yuei, au rang D


Enfin ta validation ! Mais avant de commencer à nous conter tes récits et aventures fascinantes avec les autres membres du forum, il va te falloir :

→ Recenser ton avatar. (Ici.)

→ Faire une fiche technique. (Ici.)

→ Et, si tu le souhaites, faire une fiche de Prouesses. (Ici.)

Encore bienvenue et bonne aventure à toi parmi nous !


«Plus Ultra !»


Codage par Saphira pour EPICODE
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Boku no Hero :: COIN DÉTENTE :: Archives :: Cimetière des héros :: Fiches de Présentation-
Sauter vers: