Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 :: SUR LE TERRAIN :: Yokohama :: Bar Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Alcool, flammes et métal. [feat Alicia]

Anonymous





Invité
Invité
Lun 5 Juil - 21:15
Alcool, flammes et métal
Midi, l'heure du repas pour la plupart des gens, mais pas pour moi, oh non. C'était l'heure à laquelle mon bar, le Sleeping Lion, ouvrait pour tourner jusqu'environ minuit, bien que ces derniers temps, c'était plutôt vers deux ou trois heures du matin selon mes employés. Enfin, ça les arrangeait bien vu que je leur permettais d'arriver un peu plus tard et je me retrouvais à gérer le commerce tout seul jusque quinze heures environ. Comme à mon habitude, j'étais assis derrière le comptoir, ma veste sur le dossier de mon siège pour rester avec mon t-shirt, une cigarette aux lèvres, une tasse de thé devant moi et un livre entre les mains pour passer le temps en attendant l'arrivée de la clientèle qui me ferait quitter ce petit moment de tranquillité. N'y voyez aucun jugement, j'aime sincèrement mon travail, mais je dois bien reconnaitre que prendre quelques jours de congé ne serait pas du luxe.

Je jetais un coup d'œil à l'endroit qui était encore vide pour le moment. J'avais du bataillé pour réussir à le faire comme je le souhaitais, mais à force d'arguments convaincants, et d'un petit piston de mon psy de l'époque, j'avais réussi à recréer l'ambiance d'un bar belge au Japon. Tout respirait le bon bar occidental, que ça soit le comptoir, les tables ou même les sièges. Quelques objets de décoration pour montrer le mélange entre les deux cultures, une carte des plus fournies avec des alcools divers et variés et même des repas. Bref, mon petit chez moi. En pensant à tout ça, une petite demi-heure s'était écoulée depuis l'ouverture pour finalement que le premier client de la journée face son apparition. Here we go again.

Saluer les gens qui rentrent. Attendre qu'ils s'installent pour leur apporter un petit bol de snacks tout en leur demandant s'ils avaient déjà une idée de ce qu'ils comptaient commander. Pendre les commandes si oui, les laisser réfléchir si non. S'occuper des commandes en gérant les nouveaux arrivants. Servir, dire santé et recommencer à la première étape avec le client suivant. Ça parait simple dit comme ça, mais tenir le rythme peut être éprouvant, surtout les jours où il y a foule, comme c'était le cas cette fois-là. Pour le coup, je regrettais presque le fait que mon trio de subalternes ne débarquerait pas avant quinze heures, mais c'était mal me connaître que de croire que je ne saurais pas gérer ça seul. Il ne me fallut que quelques minutes pour bien prendre le rythme, passant de l'arrière du comptoir à la salle en apportant à chacun sa commande, le son de mes colliers résonnant avec celui de mes pas tandis que la musique d'ambiance de l'endroit passait totalement au second plan à mes oreilles.

Le flot de clients se calma aux environ de treize heures trente, me permettant de me poser pour finir mon thé qui était devenu froid. J'haussai les épaules et buvait la dernière gorgée avant de m'atteler à la préparation d'un second et de me rallumer une clope. Comme à mon habitude pendant un moment de calme, je vérifiais le carnet des commandes qu'on tenait au bar, m'assurant ainsi que les livraisons du jour avait bien été préparé et qu'elles étaient récupérables à l'heure prévue. Je regardais donc à la date du jour et je m'apercevais qu'il n'y avait qu'une seule commande, mais qui était plutôt conséquente, c'était probablement la raison pour laquelle j'avais dessiné le sigle attention à côté, le fameux point d'exclamation dans un triangle. Normalement, il n'y avait pas de quoi s'inquiéter, c'était Kyo qui s'était occupé de la préparer, mon premier employé et le plus efficace des trois, pas de quoi s'alarmer donc. C'était ce que je pensais quand je dégainai mon téléphone et que j'appuyais sur le bouton "appeler" à côté de son nom dans mon répertoire.

"Allô patron ?", murmura une voix qui trahissait son réveil récent.

"Kyo, tu as dix secondes pour m'expliquer où est passé la livraison qui est censée être récupérée à dix-sept heures.", disais-je sur un ton assez neutre, bien que ce dernier camouflait difficilement mon énervement.

"… Putain, voilà ce que j'ai oublié de vous dire ! Le livreur d'hier nous a apporté que la moitié de ce qui était demandé pour la commande d'aujourd'hui et j'ai pas pensé à vous prévenir !", répondit-il, le bruit d'un facepalm étant parfaitement passé à travers l'appareil qu'il tenait.

"Bon, c'est pas grave. Vu que t'as Shina à côté de toi, tu la réveilles et vous vous grouillez de me trouver ce qui manque. Tu passes voir les fournisseurs habituels et tu précises bien que c'est urgent."

"Bien patron !... Dites, comment vous savez que Shina est…"

Un silence gênant s'installa entre nous avant que je ne lui dise à voix haute ce qu'il manquait pour la livraison et en quelle quantité, ce dernier raccrochant tout en me garantissant qu'ils rapporteraient ce qu'il faudrait à l'heure. Je laissai un soupir m'échapper avant de passer ma main dans mes cheveux pour remettre quelques mèches qui était tombé et de retourner en salle, de nouveaux clients ayant fait leur apparition. Petit mouvement de tête pour craquer la nuque, petit craquage de doigts, stylo + calpin et on était parti pour le second round.
Revenir en haut Aller en bas
Alicia Ulman
Messages RP : 11

Feuille de personnage
Titre: /
Expérience: 65/700
Alter: Polaris
Rang C





Alicia Ulman
Rang C
Mar 6 Juil - 11:15
participant2Alicia Ulmanparticipant2Ellyot Akashi

Alcool, flammes et métal

PNJ -
Divers

Forget the mistake. Remember the lesson.
Conduire au Japon était bien plus facile que de conduire dans les différentes villes du Moyen-Orient qu’Alicia avait côtoyée. Il y avait un monde monstre, et ce à n’importe quelle heure, mais tout à ses yeux était si organisé qu’elle n’y voyait aucun inconvénient. Assisse dans le SUV noir prêté par sa société à la famille Thompson, elle patientait tranquillement dans les quelques bouchons de cette fin de journée, bien loin de l’énervement que d’autres citoyens pouvaient avoir dans ces immenses files qui ne semblaient pas avancer d’un pouce. Elle était tranquillement accoudée à la portière, fenêtre fermée, écoutant le peu de rock qui passait à la radio, infiniment plus détendue qu’elle ne pouvait l’être en compagnie de ses confrères.

Pourtant, au début, Alicia l’avait plutôt mal vécue. Insatisfait que la nouvelle garde du corps de sa fille soit une femme si inexpérimentée, Niel lui faisait comprendre en la faisant larbiner à droit et à gauche en dehors de ses heures de services ou quand Lexie n’avait pas besoin d’elle. Sortir les poubelles, aller chercher ça et là des livraisons de nourriture ou d’alcool pour ses propres collègues… Il n’épargnait absolument rien à la jeune femme pour faire des journées de cette dernière un véritable enfer. Mais Alicia avait fini par s’y habituer et si elle appréciait passer du temps aux côtés de Lexie, elle appréciait aussi s’échapper quelques minutes de la compagnie – plutôt lourde – de ces collègues. Ces derniers s’étaient visiblement ralliés à l’avis de Niel, et la jeune femme s’était souvent retenue d’éclater ça et là une ou deux gencives pour passer ses nerfs.

Mais ici, seule, elle n’avait que la voix du GPS pour la guider. Qu’importe qu’il s’agisse de récupérer de l’alcool pour les soirées de beuverie de ses « camarades », elle pouvait profiter de silence et de tranquillité au moins pour les… deux prochaines heures. Du moins estimait-elle, au vu de l’embouteillage dans lequel elle se trouvait. Elle serait d’ailleurs surement en retard pour son rendez-vous, mais puisqu’il s’agissait simplement de récupérer une livraison d’alcool – denrée non périssable à court termes, donc – cela n’avait pas vraiment d’importance. Et puis, l’idée de savoir que ses collègues s’impatienteraient bien avant elle faisait naitre un léger sourire sur les lèvres de la jeune femme.

Néanmoins, après avoir prit un nouveau détour conseillé par le GPS, Alicia arriva finalement à bon port, avec une bonne demi-heure de retard. Elle trouva une place à une centaine de mètres de sa destination et, après un créneau expert, elle se dirige à pied vers le lieu de rencontre. Vêtue de ses vêtements habituels – un débardeur blanc qui laissait apparaitre son nombril, une jupe-short noire, des baskets au style quasi militaire et de longues mitaines –, Alicia se démarquait néanmoins par le port d’un blaser noir plus chic et élégant censé renforcer son « look » professionnel. Cette veste cachait en réalité le holster qui trônait sur sa hanche gauche car, même si les Thompson semblaient avoir une dérogation, le port d’armes à feu était formellement interdit pour les civils.

Alicia pressa alors le pas vers le bar et poussa la porte d’entrée. L’intérieur dénotait énormément avec ce qu’elle avait l’habitude de voir habituellement, que ce soit en Israël ou au Japon. L’endroit était plutôt chaleureux, avec un côté européen à la fois rare et – semblait-il – plutôt recherché du peuple nippon. En d’autres termes, le bar ne payait pas de mine mais semblait disposer d’une atmosphère accueillante, bien loin de certains coins mal famés dans lesquels elle devait parfois se rendre. Elle se dirige alors vers le comptoir, « dansant » sur une jambe puis l’autre pour tenter d’apercevoir le propriétaire. Le bar semblait vide – ce qui n’était pas anormal à cette heure – aussi, Alicia entonna d’une voix plus forte pour se faire entendre.

« Bonjour ! Il y a quelqu’un ? » S’enquit-elle, son accent chantant témoignant de ses origines étrangères.


Linus pour Epicode


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous





Invité
Invité
Jeu 8 Juil - 16:40
Alcool, flammes et métal


Le calme avait finalement regagné mon lieu de travail aux alentours de seize heures tandis que je me reposais, assis sur le siège derrière le comptoir tout en me sortant une bouteille d'eau afin de me réhydrater. Probablement parce qu'une force supérieure aimait me faire un peu de mal, les clients avaient décidé de venir par grosse vague plutôt qu'en flux continu, ce qui voulait dire que j'avais à peine fini avec ceux qui partaient qu'une nouvelle volée faisait son apparition. Quand je pense que certain osent me dire que j'ai la belle vie à servir de l'alcool, mettre l'ambiance et parler à plein de gens, ces gens ne doivent sûrement pas se rendre compte de l'effort physique que c'est.

Après avoir avaler trois gorgées d'eau, je jetais un œil à mes messages pour savoir où en était le ravitaillement et évidemment, ça ne se passait pas super bien. En version courte, les fournisseurs étaient à sec cette semaine. En version longue, quelqu'un ou quelque chose, probablement un groupe, avait récupéré tout ce que nous recherchions et semblait avoir bien payé pour que tout le monde ait accepté aussi facilement. Laissant un "putain" m'échapper, je me mettais à réfléchir sur nos réserves de la semaine. La prochaine livraison était deux jours après et impossible de l'avancer, les fournisseurs annexes du coin étaient fauchés comme les blés et il me restait une heure pour trouver une solution car je refusais de me mettre à dos un client, surtout vu la commande en question.

Pas le choix, on allait devoir puiser dans les réserves personnelles du bar et préciser que plusieurs boissons allaient être indisponibles. Je prenais mon téléphone et envoyait un message à mes employés pour leur dire de revenir au bar. Une fois cela fait, je sortais quelques ardoises ainsi qu'une craie de sous le bar avant de noter sur les petits tableaux les boissons indisponibles pour les deux prochains jours avant d'aller les disposer sur plusieurs tables et certains endroits visibles de tous. Ça n'allait pas empêcher certaines personnes de quand même demander ce qu'on avait plus en stock, mais c'est comme ça d'être barman.

Le duo que j'avais envoyé fini par revenir, bredouille évidemment mais c'était attendu, et leur visage montrait un mélange de déception et d'angoisse, comme s'ils craignaient de se faire engueuler. C'est clair que gueuler aurait été un bon moyen pour moi d'extérioriser l'énervement que j'avais en partie accumulé, mais je n'allais pas non plus le faire sur eux, ils n'y étaient pour rien. Je me contentais donc de leur dire de se calmer et de respirer avant qu'ils ne s'occupent de préparer la livraison qui serait récupérée dans moins de quinze minutes. Quant à moi, je restais au comptoir pour m'occuper des potentiels nouveaux arrivants.

Potentiel était vraiment le bon mot vu qu'à l'heure prévue, personne n'était encore arrivé. Bon, les retards, c'était commun, mais quand je vis qu'un quart d'heure était déjà passé, je finis par attraper un calpin, un stylo et aller dans la réserve pour rapidement faire l'inventaire. Ce petit exercice dura une quinzaine de minutes avant que le bruit de la porte d'entrée n'arrive à mes oreilles et qu'une voix féminine ne se fit entendre. J'accrochai le stylo au calpin tout en quittant la réserve pour finalement apercevoir la nouvelle venue de l'autre côté du comptoir. Une demoiselle aux longs cheveux noirs, affublé d'un blazer qui lui donnait un air en partie pro, bien que les mitaines contrastaient un peu trop avec le côté donné par le haut. De ce qu'elle dégageait comme impression visuelle, c'était probablement elle qui venait récupérer les caisses et je devais bien avouer que je m'attendais plutôt à un gros malabar mal poli de deux mètres sur deux qui parlerait à peine la langue.

"Bonjour et bienvenue au Sleeping Lion. Vous devez être celle qui est venu récupérer la grosse commande d'alcool, je suppose ? Je vous amène ça tout de suite.", disais-je avec un léger sourire à la demoiselle avant de retourner dans la réserve pour en ressortir quelques instants, suivi par Kyo et Shina, avec trois diables, chacun d'entre eux transportant quatre caisses remplies de bouteilles. "Voilà, le compte est bon. Je vous laisse vérifier si vous le souhaitez et quand tout est bon, je vous aiderai à amener tout ça à votre véhicule.", finissais-je en faisant un petit signe de la tête avant de faire un pas en arrière pour laisser la personne en face de moi me prévenir de ce qu'elle comptait faire.
Revenir en haut Aller en bas
Alicia Ulman
Messages RP : 11

Feuille de personnage
Titre: /
Expérience: 65/700
Alter: Polaris
Rang C





Alicia Ulman
Rang C
Ven 9 Juil - 11:38
participant2Alicia Ulmanparticipant2Ellyot Akashi

Alcool, flammes et métal

PNJ -
Divers

Forget the mistake. Remember the lesson.
Alors qu’elle patientait, Alicia passa en revue le bar dans lequel elle se trouvait. Elle avait la curieuse sensation d’être dans un endroit important, sensation rendue paradoxale par la simple réalité. Il ne s’agissait là que d’une énième course, et l’impression lui venait sans doute de l’impression de confort et de tranquillité que le bar dégageait. Peut être que, finalement, elle viendrait y faire un tour en dehors de ses heures de service, pendant son rare temps libre, histoire de décompresser. En un sens, et même si le Moyen-Orient lui manquait un peu, elle appréciait tout de même ses premières semaines au Japon. Tout était différent. Tout. Mais Alicia n’était pas de ceux qui exécraient ou craignaient le changement.

Elle fut alors tirée de sa rêverie par l’arrivée de celui qu’elle supposait être le propriétaire du bar. L’homme lui semblait jeune, bien plus que ce à quoi elle se serait attendue, et était accompagné de deux acolytes qui transportaient la marchandise convoitée par les collègues d’Alicia. En premier lieu, la jeune femme fut soulagée de voir que tout semblait – à priori – là. Elle avait prit du retard, et elle savait qu’elle allait dans tous les cas être raillée lorsqu’elle reviendrait à la résidence principale, mais si au moins elle pouvait ne rien oublier en chemin, elle s’affranchirait de moqueries supplémentaires. Elle offrit donc son sourire naturel au nouveau venu, avant de lui répondre.

« C’est déjà prêt, merci beaucoup ! » Lança-t-elle sincèrement. « Et… je veux bien un petit coup de main pour amener tout ça jusqu’à la voiture, je vérifierais le chargement au fur et à mesure que je rentrerais les caisses dans le coffre. »

Alicia leur indiqua donc de la suivre, ne sachant pas trop si elle devait elle-même porter l’un des diables ou laisser le propriétaire et ses employés s’en occuper. Puisqu’après tout il avait lui-même proposé, elle décida d’accepter pleinement son offre et amena la petite troupe jusqu’à l’énorme SUV noir. Le luxueux range rover dénotait et de la tenue plutôt modeste d’Alicia, et des camions de livraison standard. Ignorant ce paradoxe, Alicia se dirigea naturellement vers l’arrière du véhicule et ouvrit le coffre, dévoilant un grand espace complètement vide. Elle se tourna ensuite vers le trio.

« Vous pouvez poser ça là. » Lança-t-elle, parfaitement amicale.

Elle entreprit alors de nouer ses cheveux en une queue de cheval rapide pour éviter d’être gênée, mais ce geste anodin dévoila quelque chose que la jeune femme ne maitrisait absolument pas. Relevant les bras, elle avait ainsi également relevé légèrement le blaser qui, l’espace de quelques instants, ne couvrit plus le holster et l’arme qu’elle portait à la hanche gauche. Cette erreur ne dura pas plus de quelques secondes, et, une fois qu’elle fut parée, Alicia se saisit de la première caisse et la monta dans le véhicule.

« Alors alors… » Chuchota-t-elle pour elle-même, comparant la première caisse avec la commande que la pseudo-israélienne avait prit soin d’imprimer avant de partir. Cette dernière fronça alors les sourcils avant de se retourner.

« Euh… excusez-moi mais… niveau décompte, on est bons, mais certaines marques sont différentes, vous êtes sûr que c’est la bonne commande ? »


Linus pour Epicode



Revenir en haut Aller en bas
Anonymous





Invité
Invité
Lun 12 Juil - 5:05
Alcool, flammes et métal

La demoiselle ayant accepté de l'aide pour amener la cargaison à son véhicule, précisant au passage qu'elle vérifierait la marchandise une fois arrivée, nous la suivions donc, moi et mes employés, tout en poussant un diable chacun. Nous marchâmes quelques minutes, le bruit des roulettes se faisant légèrement entre sur les pavés des trottoirs que nous empruntions pour finalement arriver au véhicule de la commanditaire qui me fit légèrement réagir intérieurement. Un gros SUV noir plutôt luxueux dont le prix devait aisément passer la barre des dix millions de yens, soit quasi cent milles euros. C'était vraiment son véhicule ? D'accord qu'il en fallait un conséquent pour transporter le tout, mais un de ce calibre paraissait bien exagéré, surtout pour simplement de l'alcool.

Rien que ça me paraissait bien louche, mais ce n'était rien face à ce que j'allais voir la minute d'après. Alors que nous la rejoignions à l'arrière du véhicule pour commencer à décharger, le mouvement que faisait la jeune femme pour attacher ses cheveux révéla l'existence d'un holster et d'une arme attaché à la hanche de ladite demoiselle. À cette vue, mon sang ne fit qu'un tour. Putain, à qui j'étais en train d'avoir à faire vu la gueule du véhicule et pourquoi avait-elle un flingue sur elle ? Les premières secondes, je tentais de me rassurer en me disant simplement qu'elle était un flic en civil ou qu'elle avait un permis de port d'arme à feu et que tout ça n'était qu'un malentendu. Toutefois, mon instinct ne me disait qu'aucune de mes deux hypothèses n'était la bonne et que je m'étais probablement retrouvé dans une situation qui pourrait déraper à la moindre boulette. Sa voix me sortit dans mes pensées, me rappelant qu'il y avait toujours une transaction à valider et elle me questionnait sur les marques qui étaient différentes de ce qui avait été commandé.

"Malheureusement, nos fournisseurs habituels n'avaient plus en quantité suffisante ce qui a été demandé, nous avons donc dû nous débrouiller en remplaçant ce qui manquait par des équivalents. En soi, même si les marques sont différentes, la qualité est pratiquement la même à quelques subtilités. Si cela ne convient pas, nous pouvons toujours trouver un autre arrangement pour compenser ce qui manque, c'est à vous de voir.", disais-je calmement, me grattant l'arrière de la tête avec un air un peu désolé avant de me tourner vers les deux qui m'accompagnaient. "Vous pouvez retourner au bar vous deux, j'aimerais éviter de le laisser sans surveillance au cas où quelqu'un montrerait le bout de son nez. Je m'occuperais de ramener le matériel une fois fini."

Le duo ne broncha pas et nous tourna les talons pour reprendre le chemin du bar. J'avais réussi à les écarter de ce qui allait suivre et c'était déjà ça, mais la grosse question restait toujours en suspend : comment j'allais me débrouiller pour la suite ? J'ignorais comment elle allait réagir et de quoi elle était capable, donc je devais faire attention à choisir les bons mots pour éviter de finir enfermé dans le coffre, voire me prendre une balle entre les deux yeux. Je pouvais aussi fermer les yeux là-dessus et faire comme si ce flingue n'avait jamais existé, mais ça, c'était inconcevable, surtout si elle était bel et bien du "mauvais côté" de la loi. Oh, et puis merde.

"Je dois quand même avouer qu'il y a quelque chose qui m'interroge pas mal.", commençais-je en sortant une clope de mon paquet avant de la porter à ma bouche et de l'allumer avec un briquet. "Votre blazer fait pro, mais dénote pas mal avec le reste de votre tenue, vous avez un véhicule qui doit valoir trois années complètes de salaire ici et qui n'est clairement pas le genre de véhicule avec lequel on vient récupérer de la marchandise, sans oublier le plus important, vous vous baladez avec un flingue accroché à la hanche comme si de rien n'était.", ajoutais-je en tirant une première bouffée de la cigarette avant d'en éjecter la fumée, mon regard se posant sur la demoiselle. Du coup, j'aimerais bien savoir, vous êtes qui exactement et avec qui ou quoi est-ce que mon humble établissement vient-il de faire affaire ? Un flic en civil ? Un membre de la mafia ? Une criminelle ?", demandais-je sur un ton neutre, sans agressivité, mais sans sympathie non plus, un simple ton interrogateur utilisé par quelqu'un qui voulait des réponses et qui n'aurait aucun problème à jouer des poings pour en avoir.

Revenir en haut Aller en bas
Alicia Ulman
Messages RP : 11

Feuille de personnage
Titre: /
Expérience: 65/700
Alter: Polaris
Rang C





Alicia Ulman
Rang C
Mar 27 Juil - 13:59
Alicia croisa les bras et soupira de dépit. A vrai dire, tout s’était pour l’heure trop bien passé pour que ça soit vrai. Elle le savait d’avance. Quelque soit la décision qu’elle prendrait, ses « camarades » en profiteraient pour la critiquer. Non pas qu’elle en avait réellement quelque chose à faire, après tout elle leur mentait sur la totalité de sa vie, mais c’était usant. Elle préférait largement être tranquille, et qu’elle arrive avec une commande partielle ou une commande complète dont les éléments avaient été interchangés revenait au même. Elle prit donc un instant pour réfléchir, et répondit alors que le tenancier congédiait ses deux acolytes.

« Non, ça devrait aller. » Se força-t-elle à sourire. « Je pense que mes confrères risquent de râler un peu mais rien d’insurmontable. Ils seraient de bien moins bonne humeur s’ils tombaient à court de boisson. » Lança-t-elle sur un ton guilleret, pour dédramatiser la situation.

En réalité, Alicia s’adressait autant à son interlocuteur qu’à elle-même. Son petit épisode de « paix » serait bientôt terminé et les railleries de ses confrères pourraient alors reprendre, mais, pour l’heure, elle était toujours tranquille. Du moins le croyait-elle, car, sitôt ses acolytes partis, la belle brune du faire face à un autre problème. Le fait de laisser apercevoir son arme n’était pas une fin en soi. Peu se concernaient réellement de ce genre de détails, jugés plutôt anodins dans une société ou n’importe quel enfant pouvait être littéralement une bombe à retardement. Cependant, le cumul de plusieurs autres aspects de sa venue semblait avoir mis la puce à l’oreille de son interlocuteur. Logique, compte tenu des circonstances. Mais si ce dernier semblait si calme pour lui en parler, c’était qu’il était soit stupide, soit confiant. Et l’inconnu ne semblait pas répondre au premier adjectif. Puisqu’ils n’étaient désormais plus que tous les deux, la jeune israélienne devait rapidement trouver une manière de lui répondre sans trop l’inquiéter… ou trop le mettre en danger, tout simplement. S’il commençait à poser des questions sur ce genre de pratiques, ou, pire, s’il décidait de la suivre, il risquait fort de tomber sur un véritable nid à ennuis.

« Ah, ça… » Lança-t-elle, se grattant l’arrière de la tête, un peu gênée. « Vous ne devriez vraiment pas vous en faire, je ne fais rien d’illégal. Pour être franche, je suis devenue garde du corps par un concours de circonstance et surtout pour voir ma famille au Japon. Je ne possède même pas d’alter, c’est pour vous dire. »

Alicia était souriante, avenante comme à son habitude, et paraissait aussi naturelle que possible.

« Mais je vous rassure, je ne suis qu’une agente de sécurité qui travaille pour une société honnête. Je crois même qu’ils ont obtenu du gouvernement un visa spécial, ou je ne sais plus quoi. Ça permet aux gens comme moi qui ne sont… pas très impressionnant de nature de pouvoir dissuader d’éventuels assaillants. C’est comme ça qu’ils nous vendent la chose, en tout cas ! Mais ne vous inquiétez surtout pas, vous ne vous êtes pas fourré au milieu de quoique ce soit. Je sais que mes habits ne sont pas très pro, comme vous dites, mais je suis arrivée au Japon la semaine dernière et acheter un costume complet coûte une vraie fortune ! Sans compter que finir en talon, même si c’est la norme, ce n’est pas franchement idéal pour assurer la sécurité de qui que ce soit. »

La pseudo israélienne avait gardé son calme et son sourire, espérant que son discours suffise à apaiser son interlocuteur. Jouer la femme fragile était une option qui pouvait parfaitement convenir à la situation. La belle brune n'avait pas l'intention de faire tourner son interlocuteur en bourrique, mais il en allait également de sa sécurité. L’homme n’était pas vieux, il devait avoir plus ou moins son âge, et Alicia souhaitait sincèrement que ce dernier ne s’attire pas de troubles inutiles.
Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Boku no Hero :: SUR LE TERRAIN :: Yokohama :: Bar-
Sauter vers: