Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 :: LE MANUEL DU FUTUR HÉROS :: Codex des Alters :: Alters à activation Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Jichõ Kegareta - Oil Spill

Jicho Kegareta
Messages RP : 67

Feuille de personnage
Titre: /
Expérience: 235/300
Alter: Oil Spill
Rang D





Jicho Kegareta
Rang D
Lun 12 Juil - 20:10
Jichõ Kegareta
A quoi vous attendre
Affronter Jicho est un exercice étrange et épuisant. Son Alter est une nuisance mais il est dépourvu de force brute, ses coups sont rapides et imprévisibles mais manquent de puissance. Au final, ce sera son endurance, son insensibilité à la douleur et son esprit dément qui feront la différence.
Oil Spill

Le corps de Jichō peut générer un composé organique très proche du pétrole. Il peut être produit d'à peu près partout, principalement sur sa peau, dans ses yeux, dans sa bouche. Ce pétrole est d'une couleur noire luisante, il est poisseux, collant, gluant, filandreux et légèrement liquide. Il est assez adhérent pour s'accrocher à des surfaces mais pas assez pour coller deux objets entre eux (sauf peut-être un petit objet). Il est également très inflammable : il s'embrase facilement et sa combustion dure longtemps, à haute température, en brûlant tout ce qu'il touche. Enfin, il est hautement toxique pour l'organisme d'autrui, et potentiellement létal quand ingéré.

En plus de pouvoir produire ce pétrole, Jichō a un léger contrôle dessus. Ce contrôle suffit tout juste pour faire « bondir » de faibles quantités de pétrole à la fois, de la taille d'un poing serré, sur une distance d'un mètre ou deux. Ce contrôle perd vite en puissance avec la portée, et Jichō n'a plus aucun pouvoir passé les cinq mètres.

Pour générer le pétrole, Oil Spill consomme toutes sortes de composés hautement énergétiques. Le sucre et le gras sont les plus évidents, et depuis le “réveil” de son Alter, Jichō ressent un appétit démesuré pour toute la bouffe la plus merdique possible. En habituant un peu son organisme à cette alimentation “unique”, des produits tels que le kérosène ou le pétrole non-raffiné deviendraient des sources d’énergie extrêmement rentables. Tout cela est métabolisé et stocké avec une grande efficacité par son Alter, ce qui explique aussi pourquoi Jichō ne prend pas de poids malgré son régime atroce. La nature exacte de ce qui est métabolisé a un faible impact sur la texture du pétrole produit, qui sera plus ou moins liquide.

Kojin Yogosu, aussi connu comme le vilain Dark Sludge, est né avec le même Alter mais avait un bien meilleur contrôle sur lui. Il pouvait générer assez de pétrole pour noyer des salles entières. Il avait aussi un contrôle bien plus précis dessus. Les rumeurs prétendent qu'il pouvait ressentir les vibrations à travers son Alter, et ainsi sentir tout mouvement dans ses vagues de pétrole. Son utilisation la plus terrifiantes reste cependant ses Kuroi Ningyō, ses Poupées Noires. En intoxiquant un individu au pétrole, Dark Sludge était capable d'en prendre le contrôle pour quelques minutes, avant que l'infortunée victime ne décède de l'empoisonnement et ne s'effondre.

Enfin, Kōtta Kegareta disposait de Katameru, un Alter lui permettant de geler/solidifier les liquides. Bien que ce ne soit pas encore prouvé, il est possible que Jichō ait hérité de sa mère la capacité de solidifier son pétrole.

Portée : Le pétrole n’est produit que directement sur sa peau ; le contrôle s’étend sur un peu moins de cinq mètres.
Précision : La production peut être très précise si Jichō se concentre, ce qui est rarement le cas. Le contrôle est peu précis, à base d’impulsions, de mouvements brefs et brutaux.
Durabilité : Une fois produit, le pétrole reste jusqu’à être nettoyé ou brûlé. Le métabolisme de Jichõ est très efficace, et une faible quantité de graisse ou de sucre peut donner des litres de pétrole, ce qui permet à Jichō d’en produire de larges quantités.
Contrecoup : Le pétrole doit être produit par son organisme, en métabolisant des produits "gras" ou très hautement énergétiques. Jichō peut stocker de quoi en produire des litres dans son corps, mais quand il n’y en a plus, il n’y en a plus.

Quel est l’objet le plus gros qu'iel puisse facilement affecter avec son Alter ?
En une seconde, Jichō peut couvrir l’équivalent de sa main d’un millimètre ou deux de pétrole.
Quel est l’objet le plus dur qu'iel puisse facilement détruire/endommager avec son Alter ?
Une feuille de papier trempée. Oil Spill n’a presque pas de “force” inhérente.
Jusqu'à combien de personnes peuvent être touchées par l'alter ?
Beaucoup. Virtuellement une infinité, puisque le pétrole ne se dégrade pas naturellement
Quel est le pire dommage que l'alter puisse infliger à une personne ?
Mort par empoisonnement ; par étouffement ; ou par combustion avec un peu d’aide.

STYLE DE COMBAT

Jichō n’a aucun entraînement de combat. Ses compétences martiales ne sont pas loin d’être nulles, sa lecture du combat est catastrophique, ses gestes sont aléatoires et improvisés - ce qui, quelque part, fait sa force. Son esprit est dépourvu des instincts de conservations des personnes normales, la douleur ne lui fait rien, et le bon sens lui est inconnu. Ses attaques peuvent prendre n’importe quelle forme, y compris celles qu’un humain normal ne pourrait envisager. Se laisser blesser volontairement, ou sans y penser, juste pour placer un vilain coup en retour, est presque la base de son style.

En parallèle, Jichō use et abuse de son Alter. Même si Oil Spill n’a presque aucune capacité offensive, Jichō s’en recouvre à la moindre occasion et répand du pétrole dans tous les sens avec ses grands gestes agités. Celui-ci est si glissant et poisseux qu’il peut détourner certaines attaques, donnant à Jichō une certaine protection ; les tâches au sol peuvent faire glisser les combattants - Jichō inclus ; pour qui n’est pas habitué, la glue sombre est terriblement désagréable, elle colle à la peau, part difficilement, et peut finir par gêner les mouvements. Pire, Jichō aime particulièrement la lancer vers le visage. Là, le pétrole peut bloquer la vue ou gêner la respiration. Et s’il est ingéré, il cause des nausées, des maux de ventre terribles, voire la mort.

ÉQUIPEMENTS
BRIQUET
Un briquet. Clic, clic, clic, wroush ! Hahahahahaha !

Revenir en haut Aller en bas
Endeavor
Messages RP : 4

Feuille de personnage
Titre: Héros Incandescent
Expérience: ???
Alter: Hell Flame
Rang S+





Endeavor
Rang S+
Mar 13 Juil - 13:36
Fiche technique validée !

Veuillez noter par le biais d'une réponse à chaque édition de la fiche ayant pour motif une quelconque évolution de l'alter concerné. Gain en puissance, ajout d'une technique, etc.

Votre fiche sera alors évaluée à nouveau afin que vous puissiez utiliser vos nouvelles capacités.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Boku no Hero :: LE MANUEL DU FUTUR HÉROS :: Codex des Alters :: Alters à activation-
Sauter vers: