Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 :: SUR LE TERRAIN :: Hosu (Tokyo) :: Centre-ville Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Leonardo & Pizsasaki [PV Haru]

Aller à la page : Précédent  1, 2
Léo Oxton
Age : 28
Messages RP : 207

Feuille de personnage
Titre: Time Breaker
Expérience: 150/700
Alter: Time Warp
Rang C





Léo Oxton
Rang C
Sam 17 Sep - 10:15
Léo avançait avec précaution. Son yo-yo était devant, il le manipulait avec ce trick appelé « Walk the Dog » qui consistait à faire rouler le jouet devant lui. Ça permettait de tâter le terrain -un peu au sens propre- et activer des mécanismes qui ne trouveraient pas leurs cibles. Et s’il y avait quelque chose comme une trappe, il pourrait réagir à temps. Mais le déclencheur des pièges pouvait être varié, alors il devait continuer d’être prudent.

Il se retournait parfois pour voir si Haru se pointait, mais toujours pas de traces de lui. Vraiment une situation où il aurait aimé avoir l’alter de Lucie.
L’alter.

Toutes les menaces de ce bâtiment n’étaient qu’une réaction à ce que faisait Léo, alors s…

Deux flèches fonçaient sur lui depuis le côté, il bondit en arrière un peu en panique pour les éviter.
Soupir de soulagement. MAIS QUI faisait des maisons des pièges comme ça en 2161 ? Bon, il réfléchissait trop, et ça le rendait moins attentif. Des fois, ce n’était pas approprié. Il rembobina son yo-yo. Si ses pièges ne faisaient que réagir aux mouvements de Léo, alors dans ce cas…

« Try to catch me, fucking traps. »

Il devait se concentrer. Non pas pour réfléchir, mais pour réagir. Laisser parler l’instinct.
Son corps s’entoura d’un voile, et il plia ses jambes. Il inspira, expira. Avant de foncer droit devant lui.

Il fallut peu de temps avant qu’il ne marche sur une partie du sol qui s’enfonça. Un nouvel interrupteur. Encore une flèche, mais Léo était trop rapide pour qu’elle ne le touche. Puis il entendit quelque chose se balancer derrière lui, de droite à gauche. Peu importe, s’il l’avait déjà dépassé. Il ne devait pas se retourner. Rester concentrée. Une salve de flèche arriva de face, toutes à la même hauteur. Il bascula son corps vers l’arrière pour glisser et passer dessous, puis se releva sans perdre de temps.

Il voyait finalement au bout une pièce plus grande, sûrement la fin de cet enfer. Enfin ! Mais subitement, le sol commençait à s’ouvrir. Il sprinta, longeant le mur, commençait à crier pour se donner un peu de force. Il attendait les quelques dixièmes de secondes qu’il lui restait pour bondir en avant.
Ça allait être juste ? Visiblement cette trappe était suffisamment grande pour anticiper ce type d’alter. Ses pieds passaient en-dessous du niveau du sol… mais ses deux mains ont réussi à s’y accrocher. Il tira sur ses bras pour lever son corps, et finalement réussir à placer une jambe sur le sol, puis la deuxième.

C’est bon, il s’en était sorti.



Ma couleur : #0033FF
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Boku no Hero :: SUR LE TERRAIN :: Hosu (Tokyo) :: Centre-ville-
Sauter vers: