:: SUR LE TERRAIN :: Hosu (Tokyo) :: Centre-ville Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

La bonne, la brute et des truands [PV Alicia]

Chikara Shokanuru
Messages RP : 80

Feuille de personnage
Titre: North Star
Expérience: 430/700
Alter: Paint Job
Rang C





Chikara Shokanuru
Rang C
Jeu 22 Juil - 20:29
Depuis quelques jours, je surveillais mon courrier et mes mails avec attention. Je faisais le tour de mes boites au lettre (celle de l’appart et celle de l’agence) chaque matin, puis après avoir ouvert tout le courrier, je vérifiais les boîtes mail, la messagerie, les threads sur le Hero Network, la totale. Pour rien. Du coup j’ai été vérifier, mais si, mon annonce était toujours là, elle avait même été consultée. Mais visiblement, X² n’était pas une agence assez intéressante pour que des gens veuillent me rejoindre, ce que je peux comprendre en vrai. Je suis seule, j’ai à peine six mois d’activité, et je n’ai rien fait de très marquant. Et j’ai une réputation assez unique dans le milieu héroïque, pas forcément du genre que les gens veulent s’attacher aussi tôt dans leur carrière. Mais je voulais du backup, moi, quelqu’un pour m’empêcher de charger seule et me mettre dans des emmerdes plus grandes que moi.

Mais bon. C’était pas en restant derrière mon bureau les bras croisés que j’allais donner plus envie à des gens de venir bosser avec moi. Il me fallait un haut fait, un exploit, un truc qui claque pour attirer l’attention. Alors j’ai fini par me relever, aller faire ma muscu du jour - sans trop forcer, ma blessure faisait encore mal. J’avais pris qu’une seule balle avant celle-là, et je dois dire que ça m’avait pas manqué. Au moins, aucune a jamais été létale. Plus que, quoi, une semaine ou deux, peut-être un mois ? Plus ? Bref, ça finirait par complètement cicatriser, il fallait juste être patiente. Ma spécialité…

Au moins, pour patrouiller, c’est pas gênant. Une fois le bras bien calé, les mains sur le guidon, ça ne tire plus. Je dois juste éviter les cascades, mais quand je fais juste des tours à moto, bon, à part slalomer entre les voitures de temps en temps, je ne fais pas trop de folies. Il faut se faire voir, en plus. Faire des saluts aux gens qui me reconnaissent, histoire que tout le monde sache qu’il y a toujours des héros pas loin prêts à intervenir et qu’ils sont en sécurité. C’est aussi ça le but des patrouilles, donc je peux pas rouler trop vite. Sauf s’il y a une urgence et que je dois aller quelque part pour intervenir, là c’est différent.

Je venais juste de démarrer à un feu rouge quand le message est arrivé sur le Hero Network. Des criminels recherchés par le gouvernement américain avaient été repérés à quelques rues de là. Des tueurs à gage, tout un groupe en mouvement. J’ai grincé les dents forcément. Des tueurs à gage, ça se *bat* pas. Ça tue, ça fait un carnage, ça utilise toutes les méthodes de planqué possible, et ça évite toute confrontation à la loyale. Quelle plaie… Mais j’étais la plus proche, alors j’ai utilisé la commande vocale pour signaler que j’étais sur le coup, et qu’il me faudrait des renforts, puis j’ai pris un virage pour y aller aussi vite que possible.

C’est typiquement pour ça que je veux du backup. Les merdes dangereuses se suivent et forment un peu le quotidien pour un héros, et j’ai vraiment pas envie de crever pour ce boulot. Surtout pas contre des putains de ricains qui ont traversé l’océan pour venir mettre le bordel ici, comme si on avait pas assez de tarés bien de chez nous. Qu’est-ce qu’ils foutaient là, d’ailleurs, pourquoi est-ce que ces gars étaient au Japon ? J’avais pas exactement envie de savoir.
Revenir en haut Aller en bas
Alicia Ulman
Messages RP : 11

Feuille de personnage
Titre: /
Expérience: 65/700
Alter: Polaris
Rang C





Alicia Ulman
Rang C
Mer 28 Juil - 10:36
Alicia avait déjà été de nombreuse fois dans des opérations et situations délicates. Ce qui était logique, d’ailleurs, au vu de son parcours. Cependant, jamais il ne lui était arrivé de se retrouver dans la position de la cible chassée en plein milieu d’une zone urbaine. Tout, pourtant, n’avait pas mal commencé ce jour-là. La jeune femme s’était réveillée de bonne heure, avait même pu faire quelques exercices physiques puis était partie au travail. Lexie ne sortait pas beaucoup, ces temps-ci, alors, petit à petit, la belle brune se faisait une place parmi ses collègues. Elle restait la nouvelle – et l’une pour ne pas dire la seule agente féminine de l’équipe – mais les railleries étaient moins fréquentes qu’avant, ce qui était toujours ça de prit.

Alors ce jour, au lieu d’être affublée des tâches ingrates qui l’incombaient normalement, elle faisait partie de l’équipe supposée ramener des amis de la famille de l’aéroport jusqu’à la grande villa sécurisée. Un convoi composé de deux SUV noirs aux vitres teintées, et de deux agents par véhicule. Une escorte certes modeste mais ce n’était pas vraiment un problème. Il s’agissait d’un trajet de jour, en pleine métropole, donc les risques n’étaient pas très grands. Alicia était donc montée dans le deuxième SUV, se voyant même offrir l’avantage de conduire. Cette générosité venant de Shun, un colosse japonais avec qui elle ne partageait aucun lien amical, était surtout dû à l’immense flemme de ce dernier de devoir se concentrer sur quelque chose. Passer son trajet sur son portable l’intéressait bien plus que d’affronter la circulation nipponne, mais c’était un mal pour un bien. Alicia aimait conduire, ça lui occupait l’esprit.

La tranquille mission tenait sa promesse. La pseudo-israélienne suivait tranquillement son confrère devant elle, et, malgré quelques embouteillages, l’équipe arriva à temps pour réceptionner la délégation. Deux hommes et une femme qui, il fallait s’y attendre, n’adressèrent pas la parole à leurs protecteurs. Ils montèrent dans la première voiture des gardes du corps, et ces derniers reprirent simplement la route, coutumiers du fait, sans que rien ne puisse sembler perturber leurs plans. Et pourtant.

Tout s’enchaina alors que le groupe s’engageait dans la ruelle la plus étroite sur leur trajet. Un premier détail attira l’attention d’Alicia. Lorsqu’ils étaient passés par ici, une vingtaine de minutes plus tôt, l’endroit était animé. Désormais, il était complètement désert. Elle n’eut toutefois pas le temps de théoriser davantage. Une puissante explosion survint sous le premier véhicule, le projetant légèrement dans les airs avant de le faire s’effondrer sur le flanc dans une pluie d’étincelles. Alicia braqua le volant à droite, à l’opposé du véhicule endommagé pour l’éviter, mais, dans cette ruelle trop étroite, elle ne put éviter la collision avec la façade d’en face. Elle ne s’y encastra qu’à moitié, mais le choc suffit à l’hébéter quelques secondes, troublant légèrement sa vue.

Devant elle, le premier fourgon était toujours couché sur le flanc et un halo de fumée blanche l’entourait, témoin de l’impact. Son véhicule à elle fumait aussi, mais était en meilleur état. Du moins le pensait-elle. Elle mit la marche arrière, remarquant du même coup d’œil que Shun semblait inconscient, lui qui avait eu la malchance d’être du côté où le SUV avait percuté le mur, mais la roue tournait dans le vide. Le véhicule ne bougeait pas d’un pouce.

« לְחַרְבֵּן » Jura-t-elle dans sa langue d’usage.

Elle aperçut alors devant elle, par le pare-brise brisé de Range Rover, trois individus s’approcher du fourgon toujours sur le flanc. Vu l’état de Shun, il y avait fort à parier pour que ses deux acolytes soient eux-aussi inconscients. Elle dégaina alors son arme de poing de son Holster. Elle savait que sa société était extrêmement stricte sur le fait d’utiliser les armes à feu, mais, si elle ne faisait rien, il y avait fort à parier qu’au vu du manque de délicatesse de l’attaque, tous ses confrères ainsi que les deux « amis » de la famille finissent par y passer.

Alors, Alicia visa. Elle aligna sa première cible, calma sa respiration, et pressa la gâchette, amortissant le recul avec expertise. La balle fusa et vint faucher la rotule de l’homme qui était le plus proche. Ce dernier s’écroula en se tenant la jambe, mais se fut la réaction des deux autres qui indiquèrent à la belle brune le danger dans lequel elle s’était fourrée. En une fraction de seconde, ses assaillants s’étaient retranchés derrière le véhicule, au niveau des roues, laissant sans état d’âme leur acolyte au sol. Un instant de silence s’installa, puis, soudain, une pluie de balle s’abattit sur le SUV ou se trouvait Alicia.

Heureusement, ce dernier était blindé. Mais même ainsi, il ne tiendrait pas longtemps. La jeune femme le savait, ses assaillants étaient des professionnels, et, visiblement, tenaient également les hauteurs. Ainsi, elle ne pouvait évaluer ni leur nombre, ni leurs positions. Elle attendit alors qu’ils rechargent, puis décida d’agir. Elle se jeta hors du SUV partiellement déchiqueté par les balles, tira dans la vitre du magasin situé en face et plongea à l’intérieur pour se mettre à couvert. Bien entendu, les coups de feu la suivirent et sifflèrent à ses oreilles. Une fois retranchée, elle écouta attentivement le silence qui s’était à nouveau installé, osant un regard vers la rue. Mais lorsqu’elle se retourné, une vive douleur empoigna sa hanche et elle se ravisa. Baissant la tête, Alicia vit alors une tâche de sang qui grandissait à vue d’œil sur son débardeur blanc.

La jeune femme était trop entrainée pour paniquer, mais la grimace qu’elle faisait en disait long. Elle releva légèrement son haut, dévoilant l’impact, avant de se rassurer. La balle ne l’avait touchée que partiellement, et les dégâts, bien que sanguinolents, n’étaient pour l’instant que minimes…
Revenir en haut Aller en bas
Chikara Shokanuru
Messages RP : 80

Feuille de personnage
Titre: North Star
Expérience: 430/700
Alter: Paint Job
Rang C





Chikara Shokanuru
Rang C
Jeu 29 Juil - 21:23
Bien sûr, fidèles à leur réputation, les ricains étaient obligés de faire du bruit. Fierté nationale je suppose, faut dire qu'ils sont particulièrement fiers de l'autre côté de l'océan. J'ai su que j'approchais dès que j'ai entendu l'explosion. Pas loin de l'adresse qu'on m'avait envoyée, ça pouvait pas être une coïncidence. Et si ils avaient déjà sorti les pétards, c'est qu'ils avaient presque fini leur boulot et qu'ils allaient bientôt disparaître dans la nature et retourner chez eux, en échappant à la justice et en ayant foutu le boxon de l'autre côté du globe, parce que leur pays géant est pas assez pour eux. Qu'ils se cantonnent au sport et au spectacle, là au moins ils font chier personnes. Enfin si, mais moins, et leurs catcheurs sont vraiment bons.

Après la détonation, forcément, tous les civils du coin ont voulu déserter le quartier. Et même un peu avant, comme si quelqu'un avait fait tourner le mot. En tout cas, j'ai dû slalomer entre les passants paniqués et les chauffeurs échauffés pour remonter le flot des fuyards et arriver sur place. Et dès que le bruit des gens qui paniquent s'est un peu calmé, il a été remplacé par celui des balles. Qu'est-ce qu'ils avaient tous avec les flingues en ce moment, les flingues c'est chiant, archaïque, et dangereux. Pour celui qui le porte, j'entends. Enfin, je suppose qu'on ne retire pas son flingue à un américain.

Mon épaule était pas parfaitement remise, encore, donc forcément j'étais pas chaude à l'idée de me refaire tirer dessus. Normalement j'aurais pris mon temps, observé de lui, et attendu d'avoir du renfort pour attaquer. Mais là, des gens se faisaient canarder, donc je ne pouvais pas attendre. Ou au moins pas trop. J'ai quand même ralenti avant d'approcher, et je me suis concentrée. A travers les gants, la moto, le sol, j'ai projeté mon Alter sur la façade d'un immeuble et changé le revêtement en miroir pour jeter un œil à distance. Trois gars qui canardaient depuis une voiture renversée en direction d'une seconde voiture. Vraiment… C'était le départ du numéro un qui avait déchaîné tous les fous dangereux ?

Au moins cette fois, ils étaient peu nombreux. Et le Hero Network était prévenu avant que je passe à l'action, pas après. Ouais, pas de soucis. J'ai appuyé sur l'accélérateur et fait rugir le moteur de ma Shooting Star. Contre des gars avec des flingues, le mieux, c'est encore de les défoncer avant qu'ils puissent faire quoi que ce soit. Ma bécane a vite accéléré jusqu'à atteindre le coin de la ruelle. Le virage aurait dû être trop raide, à cette vitesse, mais j'ai triché. Je me suis penchée sur le côté, j'ai choppé un lampadaire à deux mains, et j'ai serré les cuisses. Ça m'a défoncé les bras. Vraiment, j'ai cru me déboîter une articulation. Et je vous parle pas de ma blessure à l'épaule. Mais au lieu de partir en ligne droite, ma bécane s'est décollée du sol. Avec moi comme bras de levier, elle est partie de côté. Puis quand je l'ai lâchée, elle est partie s'écraser sur le trio de porte-flingues.

Et vlan, en plein dans leur dos ! Et le mien. Une fois ma moto lancée comme un projectile, je suis partie en vrille et je me suis vautrée dans la rue. Mais je me suis vite redressée, ce que les tireurs n'ont pas fait. Carton plein, ils s'étaient fait écraser entre Shooting Star et la voiture renversée.

"Ici North Star ! Vous êtes tous en état d'arrestation !"
Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Boku no Hero :: SUR LE TERRAIN :: Hosu (Tokyo) :: Centre-ville-
Sauter vers: