-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 :: COIN DÉTENTE :: Archives :: Cimetière des héros :: Fiches de Présentation Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Everything for the Family

Lucius Sudder
Messages RP : 5

Feuille de personnage
Titre: /
Expérience: 35/500
Alter: Ironman
Rang D+





Lucius Sudder
Rang D+
Mar 27 Juil - 20:07
  Prénom nom  
  "La citation qui va bien"    
Sudder Lucius
Alter
Ironman

L’Alter de Lucius prend la forme d’une mutation dans son cerveau lui permettant, avec un effort de concentration, de mêler le fer de son organisme au carbone de son corps pour créer un acier organique venant renforcer les fonctions de ce dernier. Lucius peut ainsi transformer localement et ponctuellement sa chair en acier pour lui permettre de mieux encaisser les attaques, tout en renforçant ses tissus musculaire afin qu’ils puissent encaisser de plus gros effort et ainsi lui permettre de plus grandes performances, notamment utilisé pour manier sa masse une fois transformé. Ces deux processus demeurent toutefois indiscociable.

Ces transformations sont relativement peu couteuse en énergie lorsqu’isolées, mais peuvent rapidement épuiser Lucius lorsqu’utilisées a répétition, comme lors d’un combat. Egalement, plus la transformation est conséquente, plus Lucius gagne en poids et perd en mobilité, ce qui peut limiter ses options de combat sur un sol fragilisé, ou contre un adversaire particulièrement agile, en plus de devenir plus sensible a l’éléctricité et au magnétisme, au même titre que tout acier.
Informations sur le personnage
NOM : Sudder
PRÉNOM : Lucius
TITRE :
AGE : 25 ans
NATIONALITÉ : Roumain
GROUPE : Vilain
RANG : ???
Avatar : Greed de Full Metal Alchemist
Comment avez-vous connu le forum ? : la tribus de Kaza
CODE DU RÈGLEMENT : C'est validé. - Aslinn
Description physique
Lucius est un jeune homme athlétique, solidement batit et relativement grand du haut de son mètre quatre-ving sept. Il porte un visage plutot angulaire, avec une machoire bien démarquée et un nez saillant, des petits yeux marrons ainsi que des cheveux noirs coiffés en épis.

Au niveau vestimentaire, Lucius opte pour des vêtements jeunes, industriels, lui donnant un air de biker et de petite racaille, pour apporter un contraste amusant avec son caractère, contraste renforcé par sa démarche et son comportement provocateur.
Description psychologique
Lucius est un homme pragmatique souhaitant mettre en place la meilleur vie possible pour sa famille et ses proches, souvent a ses propres frais. S'il apprécie grandement les quelques passes temps que sa vie de crime lui a donné les moyens de développer, comme la cuisine, le jardinage et la musique. Assez humble de nature, Lucius n'apprécie pas vraiment les personnes se donnant des grands airs ou se réfugiant derrière les lois pour se protéger, lui n'ayant aucune peur de se salir les mains pour se protéger ou protéger ses proches, même si cela ne plait pas aux autorités.

Contrastant avec sa personnalité, Lucius apprécie grandement les moments de calme, comme lorsqu'il s'occupe de ses plantes, qui demandent beaucoup d'amour et d'attention pour pousser dans le climat japonais. Lucius s'est également découvert un amour pour le piano, qu'il partage avec Honoki, depuis qu'ils ont fait l'acquisition d'un piano a queue.

Complètement dévoué a son frère, Lucius se fait un point d'honneur d'être présent pour lui et de lui assurer un soutient constant, peu importe ce qui pourrait lui être demandé, que cela soit le travail ou la vie de voyou. Si un choix se présente a Lucius, où il devrait choisir entre sa famille et autre chose, il y a beaucoup a parier qu'il choisisse la famille.

A cause de son propre vécus, Lucius ne porte pas les héros dans son cœur, les voyants comme de gentils toutous a la solde de la société, des idiots gorgés d’illusion et d’avidité pour la gloire, sans savoir ce qu’ils sacrifiaient en suivant cette voie. Des martyrs en devenir, mais qui voudrait choisir cette voie en étant sain d’esprit ?

Lucius n’apprécie pas vraiment les vilains non plus, mais leurs comportements lui paraissent plus naturel, plus compréhensible, même s’il n’est clairement pas des plus extrêmes. De son point de vue, sa carrière criminelle n’est qu’un travail parmi d’autres, un qui paye suffisamment pour lui permettre de se construire une vie en s’occupant de son frère.
Histoire
« Vous voulez vraiment connaître mon histoire ? Je vous assure qu’il n’y a rien de bien palpitant, je ne suis qu’un simple épicier cherchant a nourrir sa famille. Mais passer donc nous voir a Tokyo, au Jardin de Lilith, nos produits sont de première qualités. Google vous aidera a trouver. »

C’est la vie de Lucius Sudder, propriétaire des Jardins de Lilith, épicerie spécialisée dans la cuisine européenne, ainsi que quelques fleurs pour diversifier l’affaire. Rien de bien palpitant, je vous l’avais dit. Sudder vit en compagnie de son jeune frère, Honoki, dans une bonne maison de la banlieue de Tokyo, s’adonnant au jardinage, a la musique et a la cuisine, en essayant d’éduquer Honoki sur la culture européenne en plus de la culture japonaise omniprésente.

Mais où sont les parents Sudder ? C’est justement ce qui va amener la particularité de ce ménage, car Lucius et Honoki Sudder sont les enfants de deux héros européens ayant beaucoup voyagé. Bouffis d’orgueil et de justice, ils en voulaient toujours plus et leurs héroïsme n’avait aucune limite. Dés que quelqu’un souffrait, ils accouraient et les enfants suivaient aussi, aveuglés par les qualités de leurs parents. Dans un tel climat, Lucius aurait dut finir Héro comme ses parents me direz vous ? Cela aurait été le cas si l’élément perturbateur n’avait pas fait son entrée.

Les parents Sudder, débordant d’héroïsme comme ils l’étaient, ne manquèrent pas de se faire des ennemis au long de leur carrière, chose qu’ils occultaient avec des principes niais, comme la justice vaincra ou le crime ne paie pas. Toujours est-il que ces maximes ne les ont pas empêché de se faire assassiner, et de faire voler en éclat la vie du petit Lucius alors âgé d’une quinzaine d’année. Lui et Honoki, du haut de ses cinq ans, furent placé dans des institutions. Contrairement a des pays comme la France, au Japon, on ne cherche pas de famille d’accueil pour les orphelins. On les supporte juste assez longtemps pour qu’ils aient l’âge d’être jeté dans la nature en leur donnant un coup de main par ci par là.

Mais sans figure parentale pour guider des enfants en pleine adolescence, ce qui dut arriver arriva et Lucius tomba dans le banditisme. Rien de bien cinglant comme peuvent l’être certains méchants de la télévision, juste assez pour profiter un minimum de la vie, et se venger de la société et des héros qui l’avaient abandonné. Quelques autres orphelins suivirent également cette voie, et rapidement une petite bande organisé se forma, avec un demi dizaine d’adolescent abandonnés.

Puis les choses ont suivis leurs cours ordinaire, petit braquage, petit trafic, classique pour un petit gang comme celui qui nous intéresse. C’était tous des quidams a l’époque, ce qui ajoutais un peu plus de drame a leur drame. Qui se soucieraient d’orphelins inutiles et encombrant, sans Alter qui plus est ?

Mais ce n’était pas la vérité, puisque Lucius avait un Alter lui, contrairement a ses camarades, seulement, il ne préférait ne pas en parler pour ne pas être traité différemment dans le seul groupe qui pouvait l'accepter. Son Alter resta ainsi secret au sein de sa communauté, Lucius l'utilisant uniquement sous ses vêtements pour se protéger et prendre l'ascendant en cas de combats rapprochés, ce qui lui valut une petite réputation de gros bras et de trompe la mort au sein de son groupe, tant les blessures semblaient l'éviter.

Cela l'aida a prendre ses marques dans le banditisme, aidé par ses amis qui faisaient office de soutient et de contact avec différents milieux obscurs. En mêlant chacune de leurs cinq vie mondaine, ainsi que les quelques crimes qu'ils commettaient, le gang réussis a se tailler une vie correcte, mais grandement dépendante des activités de nuit.

Mais Lucius avait autre chose également qui le préoccupait, celui de Honoki, son petit frère, qui devait a l'heure actuel traverser ce que lui même avait connus il y a plusieurs années. Voulant lui épargner ce genre de débordement et lui laisser les pleins choix quand a la direction de sa vie, Lucius rassembla l'argent pour adopter son propre frère et lui assurer un train de vie correct. Il vivait maintenant une vie plaisante, propriétaire d'une boutique convenable et d'une maison plus que correcte, Lucius était heureux, mais ce plaisir venait au prix de son honneur et d'une vie de voyou, qu'il ne saurait pas quitter si facilement. Ses deux familles comptaient sur lui ...
Revenir en haut Aller en bas
Endeavor
Messages RP : 4

Feuille de personnage
Titre: Héros Incandescent
Expérience: ???
Alter: Hell Flame
Rang S+





Endeavor
Rang S+
Ven 13 Aoû - 16:18


« Fiche Validée ! »

Classifié en tant que Vilain, au rang D+


Enfin ta validation ! Mais avant de commencer à nous conter tes récits et aventures fascinantes avec les autres membres du forum, il va te falloir :

→ Recenser ton avatar. (Ici.)

→ Faire une fiche technique. (Ici.)

→ Et, si tu le souhaites, faire une fiche de Prouesses. (Ici.)

Encore bienvenue et bonne aventure à toi parmi nous !


«Plus Ultra !»


Codage par Saphira pour EPICODE
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Boku no Hero :: COIN DÉTENTE :: Archives :: Cimetière des héros :: Fiches de Présentation-
Sauter vers: