-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 :: COIN DÉTENTE :: Archives :: Cimetière des héros :: Fiches de Présentation Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Présentation de Terrano Bastubami [Terminé]

Terrano Bastubami
Messages RP : 2

Feuille de personnage
Titre: /
Expérience: 5/300
Alter: Hair Arsenal
Rang D





Terrano Bastubami
Rang D
Ven 6 Aoû - 20:57
オールマイト All Might
"It’s fine now. Why? Because I am here!"
Terrano Bastubami
Hair arsenal

Terrano a la possibilité de faire plus ou moins pousser ses cheveux selon sa volonté.

Une fois les cheveux coupés, il na plus de contrôle sur ceux-ci, ils gardent néanmoins les propriétés qu'ils avaient avant la coupe.
Les os/les muscles/ les articulations du cou de Terrano sont nettement plus solide que la moyenne pour lui permettre de supporter le poids de sa chevelure. Pour autant une utilisation abusive de son alter pour le moment le fatigue énormément.

Terrano a la possibilité de changer la densité et la masse de ses cheveux afin de les rendre tranchants ou bien solides.

Les cheveux de terrano ne peuvent bouger par sa volonté, il doit utiliser les mouvements de son corps pour les faire bouger ou bien prendre des mèches dans ses mains pour s'en servir d'arme (exemple : Poings renforcé, écus, marteau..)

Il peut choisir une partie bien précis de son cheveu qu'il veut transformer.

Il ne peut pour le moment que changer la densité que de deux grosses mèches de cheveux en même temps maximum.

Il peut augmenter la taille d'une mèche de 25m si il en fait grandir que une. (il s'en sert notamment comme d'un grappin.)

Se nombre descend à 3m s'il solidifie essaye de contrôler deux mèche en même temps.

Lorsque il aura développer son pouvoir Terrano pourra se servir de sa queue-de-cheval comme une claymore en virevoltant avec. Ou bien se protéger d'une attaque ennemie en servant de ses cheveux comme un bouclier.
Informations sur le personnage
NOM : Bastubami
PRÉNOM : Terrano
TITRE : Le pseudonyme de Héros. (Optionnel)
AGE : 16
NATIONALITÉ : Japonais
GROUPE : Étudiant (dame chance, je m'en remets a toi)
RANG : rang D
Avatar : Lux burnvlad, mon oc
Comment avez-vous connu le forum ? : Top 50 forum rpg manga
CODE DU RÈGLEMENT : C'est bon. - Aslinn
Contenu 1
Contenu 2
Contenu 3
Contenu 4
Description physique
S'il y a une chose qui est sûre avec Terrano, peu importe ou qu'il aille, on le remarque forcément. À commencer par sa taille, le jeune homme ayant déjà fait sa poussée de croissance, il dépasse souvent ses semblables avec son petit 1m95.

Sa longue chevelure bleue fait aussi parler d'elles, tant ses cheveux sont beaux et soyeux ainsi que d'une extrême douceur. La plupart du temps, il garde ses cheveux attachés en une longue queue de cheval, mais il lui arrive aussi d'innover en se faisant des couettes, un chignon, une natte... Ou bien de tout simplement les laisser détacher!

Ses yeux ont une teintes particulières, ses sclères sont naturellement noires et ses iris rouges. Cela lui donne un regard naturellement agressif ou enjôleur, les opinions diverges. Sa fine bouche arbore la plupart du temps un sourire en coin. Pour finir de dépeindre ce visage sur une note d'excentrisme, Terrano c'est fait poser deux piercings de part et d'autre de son menton.

Terrano possède une fine mais puissante musculature qui laisse rarement indifférent. Il l'entretient de manière régulière en faisant du sport malgré une hygiène alimentaire déplorable. Ses bras dessinés laissent place à de jolies mains aux doigts très fins qui sont souvent accommodés de bague. Ses ongles se voient de temps à autre parer d'un nailart flamboyant. Pour sa partie inférieure du corps, il n'y a rien de particulier à dire, hormis peut-être un fessier qu'il sculpte avec amour et haine tant il déteste faire des squats.

Mais l'apothéose, ce sont ses tenues, il arbore un style différent en fonctions des jours, de son humeur, de ses envies. Il est très peu probable de le voir dans le même type de vêtement un jour sur l'autre, ayant des vêtements de toutes les couleurs et de tout type... C'est ainsi que lundi, on pourra le voir en queue-de-pie, et en robe le mardi et puis en kimono le mercredi... Sauf à l'académie où règlement oblige, il porte la tenue de celle-ci.

Description psychologique

Terrano a toujours grandi dans l'ombre de son frère jumeaux qui aux yeux de la société et de ses parents faisaient tout mieux que lui. Cependant, Terrano en a toujours eu royalement rien à foutre d'être dans son ombre, cela lui permettait de vivre pépère dans son coin tout en étant content pour son frère. Terrano vit au jour le jour en croquant la vie à pleines dents, et cela, depuis qu'il est tout petit. Alors que son frère s'acharnait à faire ses devoirs et a étudier le programme des années suivantes, Terrano lui jouait tranquillement ou bien capturait des insectes ou regardait la formes des nuages... Mais pour autant, Terrano arrivait à un maintenir un niveau scolaire acceptable.
Terrano est particulièrement doué dans les matière littéraire et celle artistique où il semble avoir un don naturel.
Malgré le fait que tout le monde les comparent/les mettent en compétition, il n'y a jamais eu d'animosité entre les deux frère, ils sont toujours restés en très bon terme malgré un éloignement certain par leur style de vie totalement différent. Terrano a développé de cette mise en compétition constante de la part des autres , un amour pour le sarcasme et le second degré , appréciant taquiner ses parents.
Cette situation familial lui a apprit a prendre du recul dans la vie. Il est donc rarement stresser et est quasiment toujours optimiste.

Les gens qui font fi des apparences, découvriront une personne chaleureuse et agréable qui a le cœur sur la main. Pour autant Terrano n'ai pas une bonne poire et ne se laisse pas manipuler facilement.

Terrano fait beaucoup de sport, non pas pour spécialement prendre du muscle ou parce que il aime ça, mais surtout pour palier a son addiction aux sucres. Il pratique des sports qu'ils trouve amusant et qui sorte de l'ordinaire, principalement de l'escalade, de la capoeira et du parcourt. Hormis cela il joue beaucoup aux jeux vidéo, il apprécie particulièrement se poser sur des jeux de gestion ce qui contraste beaucoup avec son comportement énergétique.  

Si Terrano a fait le choix de devenir un héros, c'est principalement pour réaliser une promesse qu'il s'était faite avec son frère lorsqu'il n'était que des bambins, en se promettant mutuellement de devenir les meilleurs héros du Japon et d'arrêter tous les super-vilains... Et puis la versatilité du job lui plaît aussi pas mal.
Mais récemment, une nouvelle motivation le motive dans cette voie, celle de ramener son frère a la raison pour que lui aussi tienne sa promesse.
Histoire
Il était une fois, un homme et une femme dotée d'alter. Ce duo de personne ne se connaissait pas d'Adam ni d'Eve, et c'est après une rencontre fortuite lors d'un travail commun dans une banque que la magie opéra. L'homme et la femme tombèrent follement amoureux. Les deux tourtereaux étaient en plus d'être le parfait petit couple, des co-travailleurs hors-paire. Ils furent tellement efficaces et discrets dans leur travail qu'ils furent "invité" dans de nombreuses banques du pays. Après quelques années de boulot, la jeune femme finit par tomber enceinte et le couple décida de se retirer de leur carrière professionnelle. C'est ainsi qu'un duo de super-voleur disparut du jour au lendemain sans faire parler d'eux...


Teranno et son frère jumeau Ryaki, son né dans une famille riche et aimante. Les parents de Terrano & Ryaki avaient touché un gros héritage suite à la mort d'une personne de la famille, du moins c'est ce qu'il disait. Les deux frères étaient très liés quand il était des petits bouts chou, il devait toujours dormir l'un a coté de l'autre pour pouvoir dormir, ils prononcèrent leurs premiers mots le même jour , apprirent a marcher quasi en même temps... Même pour le dévoilement de leur alter, ils ont hérité du même alter qui c'est dévoilé le même jour.
À la maternelle, les deux frères étaient inséparables, ils jouaient constamment ensemble. Ils adoraient particulièrement jouer au super-héros contre les méchants. C'est à cette époque qu'ils se sont fait la promesse de devenir des super-héros.

Les deux frères étaient pourri gâté par leurs parents qui profitaient pleinement de l'argent qu'ils avaient.


Arrivé aux primaires, c'est là que les deux frères commencèrent à légèrement s'éloigner. Ryaki faisait tout pour obtenir les meilleures notes et toujours être en avance sur le programme, car il devait incarner la perfection s'il voulait devenir un justicier. Teranno lui, se donnait le temps, il n'était encore que des enfants, autant en profiter pour s'amuser. Les parents poussaient Ryaki a faire de son mieux et tout en sermonnant Terrano pour son manque de sérieux.

Arrivé au collège, Ryaki travaillait encore plus dur et était même très bon en sport. Terrano, lui les études, ça lui passait bien au-dessus de la tête, il faisait le stricte nécessaire pour ce maintenir au niveau et préférait s'adonner a des activités plus amusantes. Les parents poussaient Ryaki a toujours faire mieux et le plaçait sur un piédestal. Les deux frères finirent par passer les tests des deux écoles héroïques.


... Mais après une quinzaine d'années sans faire parler d'eux, le couple commençait à s'ennuyer de la vie de famille et surtout, ils avaient quasiment cramé tout ce qu'ils avaient durement gagné. Ne voulant pas tomber dans la morosité d'un simple travail, le couple commença a succomber à leurs anciens démons et recommença ses anciennes activités en s'attaquant tout d'abord a très petits cibles. Pour autant, ils priaient les dieux avant chaque coup, pour que jamais leurs enfants ne leur ressemblent...



Quelque jours après les tests, Terrano s'était rendu a une fête organiser par un camarade de sa classe. La fête dura sur l'après-midi en débordant légèrement sur la soirée. Une petite lan entre amis agrémentés de ramune, de sushi et des meilleurs jeux de baston. Ryaki avait été aussi invité, mais il avait préféré rester à la maison au cas où les résultats des test arriverait. Sur les coups des 22 h 30, Terrano quitta la fête pour prendre le métro.

.. Le couple avait eu les yeux plus gros que le ventre. Il pensait qu'après 2 ou 3 petits coups, ils étaient de nouveau prêts pour le casse du siècle. Malheureusement , mal préparé et moins vif de par leur laisser aller (et leur âge),les deux comparent furent facilement mit en déroute alors qu'ils allaient cambrioler une luxueuse bijouterie, leur arrestation fut la une des journaux télévisée.


Alors que Terrano jouait sur son téléphone assis tranquillement dans la rame de métro, un brouhaha soudain vint à lui faire lever les yeux de son téléphone. Les yeux ecarquiller, son visage se décomposa en regardant les new sur les écrans de la rame. Il eut à peine le temps de lire le texte défilant a l'écran que le train arriva a son arret. Il sauta en dehors du wagon et sortit de la gare à toute vitesse. Il courait a tout vitesse pour rentrer chez lui, tenant le bas de son kimono à fleurs dans ses mains afin d'éviter de trébucher dessus. Arriver devant chez lui, il s'empressa de rentrer les clefs dans la porte , faisant tomber le trousseau dans la panique. Une fois la porte ouverte, il rentra à toute vitesse criant d'une voix tremblotante et des larmes aux bords des yeux.

"Ryaki ? Ryaaaaaaki ?"

Son frère répondit avec un rire léger.

Terrano se déplaça en direction du rire, celui-ci venait du salon se trouvant juste à droite de l'entrée. Il vit son frère de dos, assis sur le canapé regardant la chaîne d'infos en continues. Devant lui se trouvait une petite table basse en bois sur laquelle quatre lettres qui étaient ouvertes.

"Tu ne trouves pas cela amusant Terrano" dit ryaky en rigolant légèrement.

"Que... Pardon ? Quoi ?" Balbutia Terrano

Ryaki se leva du canapé pour se tourner en direction de son frère.
"Le jour où l'on est refusé à une vie de héros, on découvre que ses parents sont des criminel notoire qui se cachait depuis plus de 15 ans" Un sourire malsain apparaissait sur le visage de Ryaki.

Au moment ou Ryaki parla des refus, Terrano jeta un œil rapidement à distance et vit que parmi les lettres, il y avait une acceptation dans le lot.
"Mais quoi ? Mais Ryaki, on parle de nos parents-là, notre chaire, notre sang, ça remets en cause."

Ryaki le coupe dans son élan pour finir la phrase de son frère.
"Toute notre existence. Mais à vrai dire tout devient clair à mes yeux, le refus des école et notre véritable nature révéler le même jour, tout devient clair. Notre destin n'est pas de devenir des héros Terrano, mais de suivre les pas de nos parents." Ryaki se mit de nouveau a rire de manière malsaine. "Le hasard a voulu que tu sois accepté dans l'une des deux académies, mais on ne va pas se mentir Terrano, avec ton style de vie, tu avais compris avant moi notre vraie nature ? Tu vas devenir comme eux toi aussi pas vrai ?"

Terrano était ne savait pas vraiment comment réagir, il était à la fois bouleverser par l'arrestation de ses parents, chagriner pour son frère, mais aussi écœuré par ses propos.

"Ryaki..je..."

Terrano reprit ses esprits et haussa le légèrement le ton.

"Ryaki la situation est difficile pour tout le monde, mais on doit rester fort. On va surmonter cette épreuve ensemble ! Et puis ce n'est pas grave si on n'intègre pas une prestigieuse académie, il en existe des autres, y a plein de moyens de devenir un super-héros. Quant à mon style de vie, il ne regarde que moi"

Ryaki agacer entra dans une rage certaine
"TAIS-TOI, TAIS-TOI, TAIS TOI...JE SERAIS LE MEILLEUR ET SERAIS TOUJOURS LE MEILLEUR, ET SI ON NE ME LAISSE PAS DEVENIR LE MEILLEUR DES HÉROS ALORS JE DEVIENDRAIS LE MEILLEUR DES VILAINS."

"Mais personne ne t'empêche de..."

"TAIS-TOI TERRANO,  JE SUIS SÛR QUE TU AS TRICHER EN PLUS AUX TESTS"

Teranno légèrement désespérer et désemparer

"Ryaki reprend toi je..."

La pression sur les épaules de Ryaki avait étaient trop grande, le pauvre, ballotter entre ses incertitudes, ses rêves brisés et l'arrestation de ses parents, finit par sombrer dans une folie certaine. c'est dans un élan de colère qui vint à donner un violent coup avec ça chevelure a son frère pour l'assommer, avant de s'enfuir.
Après cet événement, Ryaki disparut de la circulation. Les parents écopèrent d'une peine de prisons à perpétuité.
La grand-mère maternelle des garçons prit Terrano chez elle le temps qu'il rejoigne l'académie à laquelle il fut assigné. Terrano, c'est fait la promesse que de grès ou de force, il ramènera son frère à la raison quoi que cela lui coûte. Et un jour, il en est sur, ils tiendront la promesse qu'ils se sont faites.
Revenir en haut Aller en bas
Endeavor
Messages RP : 4

Feuille de personnage
Titre: Héros Incandescent
Expérience: ???
Alter: Hell Flame
Rang S+





Endeavor
Rang S+
Ven 13 Aoû - 16:02


« Fiche Validée ! »

Admis au sein de l'Académie Shiketsu , au rang D


Enfin ta validation ! Mais avant de commencer à nous conter tes récits et aventures fascinantes avec les autres membres du forum, il va te falloir :

→ Recenser ton avatar. (Ici.)

→ Faire une fiche technique. (Ici.)

→ Et, si tu le souhaites, faire une fiche de Prouesses. (Ici.)

Encore bienvenue et bonne aventure à toi parmi nous !


«Plus Ultra !»


Codage par Saphira pour EPICODE
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Boku no Hero :: COIN DÉTENTE :: Archives :: Cimetière des héros :: Fiches de Présentation-
Sauter vers: