Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 :: COIN DÉTENTE :: Archives :: Cimetière des héros :: Fiches de Présentation Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Ellie Kojima [TERMINÉE]

Ellie Kojima
Messages RP : 0

Feuille de personnage
Titre: Krystal
Expérience: 0/300
Alter: Crack
Rang D





Ellie Kojima
Rang D
Sam 7 Aoû - 20:12
Ellie Kojima
Nothing is stronger than love
Kojima Ellie
Alter : Crack
Héritant son alter de son paternel, Ellie est née avec la capacité de créer du verre et le manipuler. Son alter a été nommé : Crack. Actuellement, elle n'est en mesure de contrôler que le verre qu'elle créer elle même. Elle peut contrôler le verre par la force de sa pensée et peut également en modifier la structure, la densité, la taille, la forme et/ou la transparence. Tant que son verre "existe" physiquement parlant, peu importe sa forme qu'il soit fragmenté en petits éclats, visqueux ou qu'il ait sa forme initiale, Ellie peut en prendre le contrôle. Ce contrôle cessera si Ellie n'est plus à portée de son verre ou si le verre est totalement détruit et/ou inexistant. La création du verre est limitée en quantité. Le contrôle du verre est également limité dans le temps. Ellie ne peut excéder la demi-heure d'utilisation par jour. En cas d'utilisation prolongée ou de surproduction de verre, c'est le corps d'Ellie qui commence à se cristalliser de l'extérieur vers l'intérieur (d'abord la peau puis ensuite les organes). Cela signifie que son corps se transforme en verre (comme une nécrose). Ce processus est irréversible. Ellie doit donc être très prudente.  
Informations sur le personnage
NOM : Kojima
PRÉNOM : Ellie
TITRE : Krystal
AGE : 16 ans
NATIONALITÉ : Japonaise
GROUPE : Étudiante à Yuei
RANG : D
Avatar : OC Sam Yang
Comment avez-vous connu le forum ? : Bouche à oreille
CODE DU RÈGLEMENT : Validé par Léo
Description physique
• Brune de naissance et pendant quelques années, la teinte blanche est arrivée presque en même temps que l'adolescence et la fameuse puberté.  

• 1m75, et pas un centimètre de plus. Ma taille me complexe un peu dans la mesure où je me trouve trop grande par rapport aux filles de mon âge, mais j'essaye de ne pas trop y penser.

• Mon poids ? Mais quel impoli, comment tu peux oser demander ça à une FILLE !? Question suivante !

• Mes yeux gris bleuté sont légèrement bridés mais il est clair que j'ai hérité de la majorité des traits de maman.

• J'ai les oreilles percées, bienvenue dans le monde des filles !

• Alors, parlons du tatouage. J'adore dessiner. J'adore prendre des photos. Bref, j'ai la fibre artistique. Et dans un élan de courage, j'ai décidé de marquer mon corps du sceau de l'art ! Seul petit problème : mes parents n'étaient pas au courant et je n'ai bien évidement pas pris soin de les en informer étant donné le caractère évident de leur réponse.

Un tatouage sur le bras gauche plus tard, me voilà privée de mon argent de poche, de sortie, de ma tablette de dessin, WOW ! Manquait plus qu'on me retire mon sport. Eh bien, oui, on me la retiré aussi. Pour résumer, disons que j'ai été séquestrée par mes parents pendant 1 mois pour une histoire de tatouage. Plus sérieusement, je peux comprendre leur réaction, mais dans le fond... Je m'en fiche ! Je l’adore mon tatouage ! Il fait le tour de mon biceps gauche et j'en suis d'autant plus fière que c'est moi qui l'ai imaginé.

Tatouage:

• Contrairement à certaines filles, je n'accorde pas une importance particulière aux vêtements. Les effets de mode et tout ce qui va avec ne m'intéressent pas du tout. Si j'apprécie un vêtement, je le porte, ça se résume à ça. Maintenant je te vois venir : Oui Ellie, mais quel style de vêtement est-ce que tu aimes portes ? Aucun ! Voilà ma réponse. Je n'ai pas un style en particulier. J'aime les vêtements dans lesquels je me sens bien c’est tout.

• Petit détail qui a son importance ! J'ai un toc (qui n'en est pas réellement un). Je porte continuellement un élastique autour du cou. À chaque fois que je dois me concentrer sur une tâche (ce qui arrive régulièrement, je suis « blanche » pas blonde) je ressens le besoin quasi perturbant de m'attacher les cheveux. Que ce soit pour dessiner, pour lire, pour regarder un film, pour m'entrainer et même pendant une situation réelle sur le terrain. Tant qu'ils ne sont pas attachés, je me sens angoissée. Je te laisse deviner mon état si je n'ai pas mon élastique quand j'en ai besoin.
Description psychologique
• Je suis ambidextre.

• Calme, confiante, souriante et avenante sont – d’après mes proches – mes principales qualités.

• Très ambitieuse, la défaite ne fait pas partie de mon vocabulaire. Je déteste perdre et je fais toujours le nécessaire pour mettre toutes les chances de mon côté.

• Admire Eraserhead et connait sa carrière sur le bout des doigts.

• J’aime avoir mes moments de solitude et de méditation sans pour autant être une marginale.

• Relativement sociable et appréciée, je n’accorde toutefois pas ma confiance facilement.

• Ce n’est plus un secret, je suis une grande amoureuse de l’art et de la photographie.  

• Ne le criez pas sur tous les toits, mais la voiture et moi ça fait deux. Je tombe rapidement malade en voiture, ce qui peut me provoquer des nausées ou parfois pire.

• J’ai horreur du poisson et des fruits de mer.

• J’aime analyser le comportement et le caractère des personnes qui m'entourent.

• L’un des rares moments où je me sens au mieux et libre c’est lorsque je pars chasser et camper avec mon père.

• Les filles ne sont pas particulièrement fan de moi, je le vois bien. La raison est évidente. Je préfère trainer avec des mecs. Mon caractère et mes délires sont très différents de ceux des filles de mon âge. Quand certaines jouaient à la poupée, moi je me roulais dans la terre et j’apprenais à faire mes premiers nœuds. Les deux trois Claudettes ayant essayé de faire courir des rumeurs laissant penser que je suis une fille facile l’ont rapidement regretté. Gentille mais pas faible.

• Je ne suis pas une grande amoureuse de la société japonaise. Beaucoup de coutumes viennent appuyer mon avis sur le fait que les japonais sont très fermés d’esprit. Par exemple, j’ai été privée de ma famille paternelle parce que mon père aurait apparemment été renié pour avoir épousé une « gaijin ». Le bon côté des choses c’est que notre noyau familial a toujours été très soudé et plein d’amour.  

• La mort ne me fait pas particulièrement peur. À travers la chasse, j’ai a appris à valoriser une vie et je connais donc également bien le concept de la mort. C’est une étape par laquelle nous pouvons tous passer à n’importe quel moment. Personne ne connait son heure. Voilà pourquoi chaque jour, nous devons nous efforcer à être en paix avec nous même et nos proches.

• J’ai horreur des moqueries et des injustices. Je n'arrive jamais à rester indifférente face aux harcèlements que je vois et – à mon désavantage – je prends toujours la défense des victimes. Cela m’a déjà valu plusieurs visites chez le directeur malgré le tempérament calme et pacifique que mes camarades et professeurs me connaissent.

• Contrairement à ce que beaucoup pourraient penser, mon rêve n'est pas de devenir une héroïne. Ce n'est qu'une étape, un outil nécessaire à l'aboutissement de mon objectif de vie. Je souhaite gagner en notoriété et faire du harcèlement scolaire et professionnel le combat de ma vie.
Histoire
ATTENTION : L'histoire contient des passages explicites [Harcèlement - Suicide] pouvant heurter la sensibilité de certaines personnes.

• Née le 13 juillet 2145 à Tokyo.

• Sa famille réside dans une maison en périphérie de Tokyo. Ellie s'installe en pensionnat à Yuei.

• Son alter se manifeste à l'âge de 2 ans et manque de lui faire perdre la vie. Toute jeune déjà, elle parvient - inconsciemment - à générer une plaque de verre dont elle perd évidement le contrôle et qui vient se briser sur son petit corps. Un éclat manque de lui perforer la vésicule biliaire. Elle est hospitalisée aux soins intensifs pendant deux mois.

• Ellie n’a jamais été très appréciée de sa famille japonaise étant donne le mariage interculturel de son père avec une "étrangère".

• Son papa était journaliste d'investigation. Il perd son emploi auprès d'une des plus grandes sociétés de télévision japonaise suite à un documentaire mettant en lumière les activités frauduleuses d'une très grande multinationale nationale. Il travaille depuis en tant que journaliste indépendant pour des médias locaux.

• Persuadé que l'équilibre du monde est menacé par les alters et la politique qui gravite autour, le paternel se prépare en tant que survivaliste au jour du « déclin » comme il le nomme. Il s'entraine et entraine sa famille depuis toujours. La famille possède un bunker secret dans la forêt d'Aokigahara. Petit luxe que le père de famille s’est offert grâce aux économies de son couple. En effet, malgré la proximité de son épouse au monde des alters, madame Kojima n'en est pas moins d'accord avec la vision de son mari. Ellie est entrainée aux techniques de survie, de chasse et de pistage dès son plus jeune âge.

• Sa maman, d'origine australienne, travaille parmi les nombreux employés de l'agence Endeavor, en tant qu'archiviste. Son travail consiste entre autres à traiter et archiver tous les documents relatifs aux interventions, aux arrestations, etc. Ses parents sont très heureux ensemble et se sont toujours soutenus à travers le temps et les épreuves. Ellie a tiré de cette union beaucoup d'amour durant son enfance ainsi qu'une grande confiance en elle.

• Elle poursuit sa scolarité à Tokyo durant toute son enfance.

• Mort de son grand frère. Une étape dans la vie de la jeune adolescente qui va la changer pour le restant de ses jours. Avec la mort de son frère Joshua qu'elle aimait et qu'elle admirait, une partie d'elle-même est morte avec lui. Son innocence, sa pureté et sa vision du monde ont totalement changé. Son frère se suicide la nuit du 23 novembre 2158 dans sa chambre en prenant une très grande quantité de médicaments. Il laisse derrière lui une lettre sur son bureau. C'est Ellie qui découvrira la première, le corps sans vie et froid de son frère. Une image gravée dans son esprit qu'elle ne pourra jamais effacer.

Joshua a écrit:
Papa, maman, Ellie, pardonnez-moi du fond du cœur. Je suis fatigué. Vraiment fatigué. Les adolescents normaux vont à l'école pour apprendre des choses, passer du temps avec leur camarades et rentrent chez eux le soir tranquillement. Ma vie est un véritable enfer depuis que j'ai intégré ce nouveau lycée élitiste pour lequel maman a fait d'énormes sacrifices pour que je puisse y avoir une place. Il ne se passe pas un jour sans que je ne me fasse insulter, humilier et battre par plusieurs tyrans qui se croient tout permis. Et pourquoi ? Parce que j'ai eu l'audace de défendre un jeune garçon qui était encore nouveau et sur lequel ils ont jeté leur dévolu. Tous les jours, je souffre en silence et je me force à garder le sourire en rentrant à la maison. Tous les matins, mes jambes sont tétanisées à l'idée de devoir repartir pour une journée de souffrance. Chaque nuit, mes larmes inondent mon oreiller et mes pensées maudissent ces personnes qui prennent du plaisir à faire souffrir les autres. Mais je supportais malgré tout, la situation en me disant que ce n'est que temporaire. Qu'une fois ma dernière année terminée, je serais libéré de ce calvaire. Mais me voyant indifférent et commençant à m'habituer à cette douleur quotidienne, il en fallait plus à mes bourreaux. Depuis cette vidéo... Ils m'ont déshabillé de la tête aux pieds dans les toilettes, mettant à nu mon honneur et ma dignité, avant de me ruer de coups tout en me filmant. La vidéo a été diffusée hier (au moment où vous lirez cette lettre) sur internet. Je ne peux supporter le poids de cette honte. Je suis désolé. Je veux vivre et je vous aime plus que tout au monde mais je suis tellement fatigué que je ne peux plus supporter ce poids sur mes épaules.

Le reste de la lettre est totalement illisible. Joshua devait soit transpirer des mains, soit être en larmes au moment d'écrire ces dernières paroles étant donné que l'encre sur les deux dernières lignes a été dilué sur la feuille. Ellie s'est juré depuis ce jour-là de faire du fléau qu’est le harcèlement son combat à l'image d'un héros qui combat le mal. À ce jour, elle n'est pas encore parvenue à faire son deuil. Il lui arrive fréquemment d'avoir des nuits très agitées et de faire des cauchemars qui la réveillent en panique ou en hurlements.

• Joshua laisse un énorme vide dans la vie de sa sœur. Elle décide de remplir son emploi du temps au maximum afin de maintenir son esprit concentré. Elle s'inscrit dans un club de volley-ball et prend des cours privés de dessin. Deux domaines dans lesquels elle va s'investir corps et âme.

• Ellie refuse depuis son plus jeune âge d'embrasser une carrière héroïque. Elle sait à travers - entre autres - les radotages de sa maman à l'heure du diner que le métier de super-héros n'est clairement pas comme l'idéalisent la plupart des jeunes de son âge. La réalité est toute autre. Mais depuis la mort de son frère, un déclic s'opère. Elle va voir sa maman et l'informe qu'au terme de sa dernière année de collège, elle souhaite intégrer Yuei. Objectif qu'elle prendra très au sérieux, pour lequel elle s'entrainera dur pendant une année complète et qu'elle parviendra à terme, à atteindre.

• Le papa d'Ellie qui en temps normal préfère conseiller plutôt qu'astreindre n'était pas d'accord pour qu'elle intègre le lycée héroïque. Et bien qu'elle se soit montrée compréhensive vis à vis de son inquiétude liée à l'attaque de Yuei durant les attentats orchestrés par l'Alliance des Super-vilains, elle ne pouvait concevoir qu'un acte d'injustice perpétré par des vilains puissent l'empêcher d'aboutir à son objectif de vie. C'est avec l'aide de sa maman - qui est inquiète également mais qui de par son emploi sait que le risque est présent partout et à toute heure que ce soit pour un civil ou un héros - qu'elles parviendront à résonner monsieur Kojima.  

• La jeune fille intègre donc la filière héroïque le 4 avril 2161 avec la ferme intention de donner le meilleur d'elle-même ainsi qu'avec des résultats dépassant légèrement la moyenne. Déterminée, il faut peu de temps pour qu'elle fasse parler d'elle et qu'elle se forge une réputation d'acharnée du travail.

• Assez réservée les premières semaines, la fille unique des Kojima peine à nouer des liens avec ses camarades. L'annonce de la classe de neige rend les choses beaucoup plus simples. En effet, cette excursion permet à Ellie de briller de par ses connaissances en survie mais pas que. Elle parviendra effectivement tisser des liens étroits avec certains élèves et restera même en contact avec une élève de Shiketsu désormais devenue une très bonne amie.

• L'australo-japonaise débute donc son année scolaire dans un monde où elle a tout à apprendre. Consciente que son parcours sera semé d'embuches et de difficultés, Ellie se donne toujours à fond dans tout ce qu'elle entreprend afin de n'avoir aucun regret.



Dernière édition par Ellie Kojima le Dim 15 Aoû - 17:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Endeavor
Messages RP : 4

Feuille de personnage
Titre: Héros Incandescent
Expérience: ???
Alter: Hell Flame
Rang S+





Endeavor
Rang S+
Sam 14 Aoû - 0:42


« Fiche Validée ! »

Admis au sein de l'Académie Yuei, au rang D


Enfin ta validation ! Mais avant de commencer à nous conter tes récits et aventures fascinantes avec les autres membres du forum, il va te falloir :

→ Recenser ton avatar. (Ici.)

→ Faire une fiche technique. (Ici.)

→ Et, si tu le souhaites, faire une fiche de Prouesses. (Ici.)

Encore bienvenue et bonne aventure à toi parmi nous !


«Plus Ultra !»


Codage par Saphira pour EPICODE
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Boku no Hero :: COIN DÉTENTE :: Archives :: Cimetière des héros :: Fiches de Présentation-
Sauter vers: