Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 :: COIN DÉTENTE :: Archives :: Cimetière des héros :: Fiches de Présentation Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Rana Kayoku

Rana Kayoku
Messages RP : 0

Feuille de personnage
Titre: à venir
Expérience: 0/300
Alter: Sound Beam
Rang D





Rana Kayoku
Rang D
Sam 27 Jan - 17:16
生きる ikiru
"We are all heroes of our life.
Rana Kayoku
Alter
Son alter est le son, enfin plus précisément elle est capable de produire des ondes sonores avec ses paumes de mains ou sous ses pieds. Elle a des membranes (de la même matière que pour les enceintes afin de propager le son) au niveau des paumes de mains et en dessous des pieds. Elle est capable d'émettre des ondes sonores par ses mains et ses pieds à plus ou moins haute fréquence permettent de repousser les ennemis, se propulser ou amortir ses chutes. Elle peut émettre des onde sonores lui permettant de « visualiser » son environnement et donc de repérer ou elle se trouve, les obstacles.... Elle peut aussi atteindre la vitesse de 100 km/h en se propulsant mais cela lui abime énormément ses os et son corpset. Son alter n'est pas fait pour le combat mais plus pour la recherche. Cependant, si elle laisse son alter à son plein potentiel, elle est capable de détruire tout se qui l’entoure avec une simple onde sonore, aussi bien les arbres, que des murs ou toute sortes d'obstacle. Elle a hériter son alter de son père biologique. Cependant, quand elle émet une onde sonore, elle subit un recul. C'est-à-dire, que elle recule proportionnellement à la puissance de son ondes. Elle a une maitrise moyenne de l'intensité de ses ondes.
Informations sur le personnage

NOM : Kayoku.
PRÉNOM : Rana.
TITRE : pas pour l'instant
AGE : 16 ans
NATIONALITÉ : Du nord du japon, Hokkaido parce qu'elle est née la-bas.
GROUPE : étudiante à Ketsubutsu
RANG : [i]rang C

CODE DU RÈGLEMENT : On supprime pas ma validation oh !
Contenu 1
Contenu 2
Contenu 3
Contenu 4
Description physique
C'est une fille de 1m55 environ, pour 44kg. Elle a de longs cheveux roses souvent attachés avec des nattes. Elle a aussi des sortes d’oreilles d’ours lumineuses en tant qu'accessoire. Elle a un style plutôt coloré. Elle n'aime pas trop les uniformes ou les vêtements trop sombres. Elle met souvent des gilets avec des oreilles. Elle met aussi des vêtements plutôt léger même en hiver (peut être car elle a l'habitude du froid de Hokkaido). Elle est plutôt mince et a une démarche assez normale et gracieuse. Elle marche souvent la tête baissé ou la tête vers le haut mais très rarement devant, ce qui a pour cause le fait qu’elle se prend très souvent des obstacles comme des arbres. Elle a aussi la manie de fixer les gens sans trop de raison juste pour les fixer. Elle se cache derrière des obstacles et fixe les gens. Ce qui met très souvent les personnes dans un état de gêne. Quand elle est stressée ou gênée elle va se mettre à rougir toute seule et elle va vouloir se cacher sous son gilet ou derrière un arbre ou un  objet. Elle a une voix douce et calme. Son chant est très doux et apaisant. Elle maitrise les mots et le discours très bien, ce qui la rend un peu manipulatrice par moment.
Description morale
C'est une fille qui aux premiers abords sembles froide, arrogante, renfermée sur elle-même, très peu confiante. Elle a beaucoup de mal à faire confiance aux autres et même à elle-même. Elle ne sourit pas aux autres. Le seul moment où vous pouvez la voir sourire c’est quand elle chante. Depuis la mort de ses parent, elle n'a rencontré que des personnes qui se sont moquées d'elle, qui l'ont humiliée, frappée. Elle a rencontré une dame qui lui avait rendu un peu le sourire mais cette-dernière est morte. Depuis elle ne veut plus sourire. Cependant, caché sous cette "carapace " froide et triste, se cache une jeune fille pleine de vie et d'espoir qui aime rire, jouer, s'amuser, qui veut chanter pour les autres. Une fille gentille et généreuse qui n'a pas peur des sacrifices si cela concerne des gens qu'elle aime. Elle adore chanter, c'est sa passion. Quand elle chante, c'est comme si elle vivait de nouveau sans le poids de cet alter qu'elle n'a pas voulu. Elle se sent libre quand elle chante et cela se ressent autour d'elle. Elle aime bien cuisiner aussi. Surtout des gâteaux mais après tout c’est une très grande gourmande. Elle lit aussi beaucoup de livres aussi bien des mangas que des romans, elle passe le plus clair de son temps à la bibliothèque. Elle joue beaucoup aux jeux vidéo, surtout la nuit, ce qui fait qu'elle dort pendant les cours. Elle aime bien étudier et elle est plutôt bonne élève. Son envies d’étudier vient de cette dame qui l’a élevée. Rana voulait lui faire plaisir et l’aider. Elle s’est donc mise à étudier, si bien qu’elle est devenue super forte dans certaines matières comme les mathématiques ou le japonais.
Elle écrit aussi des livres, surtout des romans fantastiques. Personne n’a jamais réussi à lire une des histoires qu’elle a écrite. Elle dessine aussi et joue de la musique.  Cependant, elle n’aime pas trop qu’on voit son travaille, aussi bien ses dessins que quand elle chante. Elle déteste être entourée par trop de monde ou être trop longtemps dans un grand espace fermé comme un supermarché. Elle est d’ailleurs agoraphobe (peur des grands espaces).  Si elle se retrouve dans un grand espace durant trop longtemps, elle va commencer à paniquer et ne va plus maitriser son pouvoir et celui-ci va devenir incontrôlable. Dans c’est cas là il faut absolument l’amener dans un endroit calme, plutôt fermé et aussi frais. Elle n’aime pas la violence peut importe laquelle (harcèlement, violence moral, violence physique…). Elle déteste l’injustice, la discrimination, du à tout ce qu’elle a vécu. Elle n’aime pas les personnes qui prennent les autres de haut ainsi que ceux qui pense être le centre du monde. Elle pense surtout cela des garçons même si elle sait au fond d’elle qu’ils ne sont pas tous pareils. Elle rêve d’un monde sans mal, sans tristesse, où tous pourraient vivre leurs passions et leur vie comme ils veulent. On pourrait la penser forte et sans faille aux premiers abords mais cela cache une fille plutôt fragile faisant de son mieux pour paraitre forte. Elle déteste aussi les légumes qu’elle trouve fade et sans trop de goût. A cause de sa phobie, elle n’aime pas trop être dehors ou sortir. Elle préféré s’enfermer dans une bibliothèque ou juste dans un petit bâtiment. Elle est très souvent triste durant les jours de pluies, qu’elle déteste car ça lui rappelle des souvenirs tristes de quand elle était seule. Cependant, elle adore la neige, jouer avec, faire des bonhommes de neige ou juste la regarder. La neige lui rappelle ses plus beaux souvenir d’enfance comme les jours de sa rencontre avec la vielle dame et une phrase que quelqu’un lui a dit : « Nous sommes comme la neige, nous n’apparaissons que pour un certain moment mais notre souvenir reste gravé à jamais. We are all heroes of our life. » Cette phrase a été comme une révélation pour Rana. La neige et donc l’une des seules choses qui la font sourire. Cette phrase lui a fait ouvrir les yeux sur un point : même si elle ne peut être heureuse, elle se doit de rendre les autres heureux afin qu’elle reste gravée a jamais dans les mémoires.
Histoire
Elle a une histoire plutôt triste. Elle n'aime pas trop en parler. Elle est née à Hokkaido dans une petite famille. Elle vit des jours heureux entourée par sa mère, son père et son grand frère. Rana est calme, douce, gentille, une jeune fille plutôt banale. Ses parents font partie des 20% de la population qui n’ont pas d’alter. Contrairement à son grand frère qui a un alter, celui de contrôler une personne par la pensée. Mitsuko, le grand frère de Rana, devient donc le héros et l’idole de la famille. Rana est donc divisée entre son admiration pour son frère et sa « jalousie ». Elle va cependant vivre une enfance normale jusqu’à l’âge de 5 ans. Alors qu’elle était tranquillement chez elle avec sa famille, Un groupe de super vilains est  entré dans sa maison, à attendre le retour de Mitsuko avec ses parents, les prenant donc en otage. Après plusieurs heure sans que personne ne vienne les sauver, un petit groupe de héros pas très connu vint à leur secours. Les super vilains décidèrent donc de mettre le feu à la maison afin de s’enfuir. Rana se retrouva prise dans les flammes ne pouvant se sortir de là. Elle entendait les cris de ses parents qui étaient en train de bruler vifs. Pris d’un  élan de courage, elle utilisa pour la première fois son alter. Elle émit une onde de choc qui écarta la flamme et détruit le mur de la maison. Rana émit une autre onde mais cette fois ci grâce à ses pieds et réussit à sortir des flammes. La peur lui avait fait fermer les yeux et, en les rouvrant, elle se rendit compte avec effroi des dégâts causés par l’incendie. Elle apprit ensuite que ses parents avaient péris dans les flammes.  Elle se retrouva seule, ne sachant pas où était son frère. Elle commença à errer sans but, fuyant les héros et les services sociaux, n'arrivant pas à leurs faire confiance, cherchant tant bien que mal à trouver à manger. Elle finit par se mettre seule dans un coin, se laissant mourir à petit feu. Mais, quelque mois plus tard, alors qu’elle pensait que ce serait sa dernière heure, une vielle dame la prit dans ses bras et la ramena chez elle. C’était durant une douce nuit d’hiver où la neige tombait doucement. Rana fût emmené dans une petite maison pas très grande, dans un petit quartier. Cette vielle dame, qui s’appelait  Yuna, adopta la jeune Rana. Au début, durant le premier mois, Rana voulait juste s’enfuir ayant encore un espoir de retrouver son frère mais à chaque fois, la vieille dame la ramenait chez elle. Rana finit par accepter de vivre avec la vielle dame. C’est alors qu’un jour de décembres, un an après l’incendie, la jeune Rana apprit que son frère était devenu le chef du groupe de vilains qui avait mis le feu à sa maison et tué ses parents. Cependant, celui-ci était mort suite à un combat contre des héros. La haine et la colère de la jeune fille lui fit perdre le contrôle de son alter qui se déchaina. Rana détruit tout autour d’elle. Yuna regarda la jeune fille dans les yeux, les ondes sonores ne semblaient rien lui faire. Rana finit par s’évanouir de fatigue. Quand Rana ouvrit les yeux, certains de ses os étaient brisés. Malgré la douleur et prise de panique, elle voulut de nouveau s’enfuir. Cependant elle tomba dans la neige et commença à pleurer. Yuna vint alors la prendre dans ses bras et lui dit doucement ces mots : « Nous sommes comme la neige, nous n’apparaissons que pour un certain moment mais notre souvenir reste graver à jamais. We are all heroes of our life. ». Suite a à ces mots, Rana se mit à réfléchir pendant plusieurs jours, puis par une douce mâtiné, vint voir Yuna et lui dit ces mots : « Entraine-moi. Si je ne peux être heureuse, je ferai en sorte de rendre les autres heureux. ». Devant la détermination de la jeune fille, Yuna accepta. Commença alors un long entrainement afin de maitriser son alter. En parallèle, Rana vit une vie de jeune fille normale. Yuna avait un étrange alter : celui de pouvoir contrôler les alter des autres, bien sûr avec certaine limite et conditions. Elle fût un très bon professeur qui aida Rana à maitriser son alter. Cependant, à l’école, tout n’allait pas bien. En effet, Rana se faisait frapper, humilier. Elle revenait toujours avec des bleues, des plaies, des griffures. Un jour, Rana est même rentrée avec des traces de brulures.  Toutes ces maltraitances qu’elle a subit, l’on rendue timide et froide avec les autres. Sauf avec Yuna, qu’elle considérait comme sa propre mère. Rana passa donc plus de 9 ans entre joie, bonheur, tristesse, blessures et rigolade. Rien d’extraordinaire ne s’est passé. Cependant, durant une longue journée de pluie, soit 10 ans après l'incendie ( Rana a donc 15 ans),Rana révisait. Yuna revint à la maison couverte de blessures. Rana se demanda ce qui se passait et alla vers Yuna.
- « Maman ? (oui entre temps Rana avait appelé Yuna maman)
- Ma chérie tu dois t’enfuir, ils sont là, ils arrivent pour toi, va-t’en, enfuis-toi !
- Mais qui ? Pourquoi moi ? ». Rana eu à peine le temps de poser ses questions, qu’un groupe de super vilains ont fracassés  la porte.  Rana les reconnus aussitôt, c’était le même groupe qui, 10 ans avant, avait tué sa famille, le groupe dont son frère était chef. Finalement, un terrible combat eut lieu entre Rana et Yuna contre  le groupe de super vilains. Le combat avait très mal commencé mais Yuna utilisa sa technique secrète et tua le groupe de super vilains. Mais cela s’est fait au prix d’un lourd sacrifice, sa propre vie. C’est alors qu'avant de mourir, elle dit à Rana : « je suis tellement fière de toi ma chérie, il est temps pour toi de savoir et de vivre ta vie.
- savoir quoi ?
- la vérité sur toi… sur moi. Je t’ai menti tout ce temps mais … une mère n‘oublie jamais le visage de son enfant. » Rana ouvrit grand les yeux ayant compris le sens des paroles de Yuna.
«  Je crois que tu as compris… Je suis ta vraie mère. Dans mes jeunes jours, cela doit bien être il y a plus de 20 ans, j’étais une grande héroïne connue de tous. Je sauvais des gens mais il me manquait quelque chose… L’amour. Cependant, je m’étais promise de faire passer la vie des autres avant la mienne et j’ai donc abandonné l’idée de l’amour. Mais, un jour, je dû travailler avec un jeune héros et fini par tomber amoureuse de lui. Après quelques temps à travailler ensemble, on a fini par sortir ensemble.  La vie semblait merveilleuse et durant une soirée plutôt arrosée, il y a 15 ans, tu fus conçue. Je connaissais les risques d’être à la fois héroïne et mère, j’ai donc laissé ma carrière de côté pour m’occuper de toi. Les 9 mois sont passés et tu es née, toi le plus beau bébé du monde. J’ai décidé de t’appeler Rana. La vie a donc suivi son cours mais, le jour de tes 1 ans, ce même groupe qui nous a attaqués aujourd’hui est venu et t'as enlevée et a tué ton père. Car, oui, tes anciens parents, qui sont mort dans l'incendie, sont complice de ce groupe. En une simple journée, j’avais tout perdu. J’ai donc erré durant 4 longues années environ. Puis, il y a donc 10 ans, j’ai fini par entendre parler d’un groupe de super vilains qui avait brulé une maison et dont il n'y avait qu’une survivante. Jamais je n’aurais pensé que c’était toi mais je voulais vérifier. Je suis donc partie à la recherche de cette fille qui avait survécu et … c’était toi. J’étais si contente ce jours-là. A partir de ce moment, je me suis promise de me racheter et de t’offrir l’amour. Mais, aujourd’hui, ce groupe m’a retrouvée… Et voilà comment ça fini.
- Non maman ! Ne meurs pas, ne me laisse pas seule, s’il te plait !
- désolé ma chérie, sache que je t’ai toujours aimée et que je t’aimerais toujours. Excuses-moi de t’avoir menti, excuses-moi d’avoir été une mauvaise mère.
- Non tu as été la meilleur des mères possible.
- ma chérie… S’il te plait n’en veut plus à ton frère et vit maintenant pour toi. Devient comme la neige et soit… l’héroïne… de…ta …vie… » Yuna ferma les yeux et s’éteignit. Rana pleura et comme pour appuyer ce jours tragique, la pluie se mit à tomber. Quelque jours plus tard, l’enterrement de Yuna eut lieu. Rana pleura encore et encore pendant plusieurs jours. Puis, elle finit par se relever. Elle alla une dernière fois sur la tombe de sa mère puis, du haut de ses 16 ans, elle partit de Hokkaido pour aller a Tokyo. Elle avait un nouvel objectif : devenir une héroïne pour devenir comme sa mère et honorer sa mémoire afin qu’elle soit gravée a jamais. Elle arriva donc à Tokyo. Au début, elle était un peu perdu, elle ne savait pas trop où aller. Elle commença donc par trouver un logement. Grâce aux économies de sa mère, elle trouva facilement un tout petit appartement, avec juste une cuisine, une salle de bain et une pièce de vie mais cela lui suffisait amplement. Suite à cela, elle se renseigna sur les différentes écoles de super héros se trouvant sur Tokyo. Au début, elle voulait aller à Yuei mais elle fût vite confrontée à la réalité et ne se pensait pas à la hauteur. En continuant ses recherches, elle tomba sur l'école de Ketsubusu, qui ne se trouvait pas loin de son appartement. Comme Rana était intéressée, elle alla s'inscrire. Elle fût acceptée. Rana prit aussi un petit travail comme serveuse dans un petit restaurant afin de subvenir à ses besoins.
Revenir en haut Aller en bas
Toshinori Yagi
Messages RP : 53

Feuille de personnage
Titre: Symbole de la Paix
Expérience: LVL MAX
Alter: /
Rang X





Toshinori Yagi
Rang X
Lun 29 Jan - 21:39


« Fiche Validée ! »

Admis au sein de l'Académie Ketsubutsu , au rang C


Enfin ta validation ! Mais avant de commencer à nous conter tes récits et aventures fascinantes avec les autres membres du forum, il va te falloir :

→ Recenser ton avatar. (Ici.)

→ Faire une fiche technique. (Ici.)

→ Faire une fiche de Prouesses. (Ici.)

Encore bienvenue et bonne aventure à toi parmi nous ! 


«Plus Ultra !»


Codage par Saphira pour EPICODE
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Boku no Hero :: COIN DÉTENTE :: Archives :: Cimetière des héros :: Fiches de Présentation-
Sauter vers: