Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 :: SUR LE TERRAIN :: Musutafu (Tokyo) :: Académie de Shiketsu Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Qu'est-ce que je peux faire pour toi ? [PV Terrano]

Iku Tozutsami
Messages RP : 292

Feuille de personnage
Titre: Shrimp Knight
Expérience: 575/700
Alter: Pistol Shrimp
Rang C





Iku Tozutsami
Rang C
Mar 17 Aoû - 0:19
Les rares soirs où Iku se retrouvait seule au club d'ingénierie étaient des moments de calme appréciables. Hikage avait toujours trois tonnes de machines allumées, des moteurs et des ordinateurs qui vibraient, faisaient du bruit et de la chaleur à en avoir une insolation – littéralement – alors que seule, Iku se contentait du strict minimum. Tous les trucs complexes étaient encore hors de sa portée, tout le matériel destiné à la création de circuits électroniques ou motorisés, elle pouvait juste façonner des mécanismes simples. Ce qui lui avait quand même permis de fabriquer elle-même le gadget pour lequel elle était venue dans le club, à la base ! Une paire de patins à roulette intégrés à ses bottes massives, rétractables et déployables avec une commande à l'arrière du talon. Ça aurait pu être l'occasion de quitter le club, mais… Iku ne pouvait pas vraiment laisser Hikage, maintenant. Si elle faisait ça, la première année serait encore seule dans le club. Et Hikage n'était pas capable de prendre soin d'elle-même.

Ce jour-là, par exemple. Iku était donc seule, mais la présence de sa camarade – à la fois sa sempai en mécanique et sa kouhai pour tout le reste – était visible partout dans la salle du club. Principalement dans le bordel éparpillé de partout. Des restes de poussière de métal, d'outils abandonnés pêle-mêle, de bidules à moitié construits, d'une moto à moitié démontée, entre autre. Savoir qu'est-ce qui était quoi serait un enfer, mais Iku n'avait rien d'autre à faire de sa soirée, et beaucoup à réfléchir. Une tâche absurde et répétitive était l'occasion parfaite de faire exactement ça, réfléchir.

Elle commença par attacher ses cheveux derrière sa casquette avec ses antennes. Ce n'était pas le plus agréable, ça serrait et ça faisait bizarre, mais ça permettait d'éviter qu'elles traînent partout. Puis elle dégagea un morceau du plan de travail pour étaler les pièces dont elle ne savait pas quoi faire. Enfin, elle alluma un des ordis pour l'aider à identifier qu'est-ce qui était quoi, et elle était prête à commencer le ménage en silence, avec juste le bruit distant de l'école en fond.
Revenir en haut Aller en bas
Terrano Bastubami
Messages RP : 2

Feuille de personnage
Titre: /
Expérience: 5/300
Alter: Hair Arsenal
Rang D





Terrano Bastubami
Rang D
Mer 18 Aoû - 19:00
Chaque alter a des faiblesses plus ou moins grandes que naturellement un héros va essayer de combler soit par l'entraînement soit par une aide annexe. Terrano ne s'était jamais trop posé la question de ce qui pourrait contrer facilement son alter. Il connaissait ses propres limites liées à l'utilisation de celui-ci et pensait qu'il trouverait bien un moyen de se dépatouiller si une faiblesse venait à se montrer en situation de crise. Jusque un soir ,avant de se coucher il swapait tranquillement des vidéos sur l'appli "Tyque-Tauque" ,il tombe sur une vidéo d'une femme participant a un stupide challenge qui consistait à se faire brûler une mèche de cheveux, sauf que la pauvre c'était mal dépatouillé et c'est tout son cuir chevelu qui s'était enflammé. Par chance (ou pas) pour la pauvre fille, la vidéo avait fait un buzz énorme la propulsant en tête d'affiche des tendances de Tyque-Tauque. Au fur et à mesure qu'il visionnait la vidéo le visage de Terrano se crispait de plus en plus, sa mâchoire tombait toute seule et il se caressait instinctivement les cheveux. Il ferma l'application et posa son téléphone sur la table de chevet, soupirant.

"Semblerait que je risque de finir comme une certaine jean."

Le lendemain, après une bonne nuit de sommeil et une matinée de cours assez commune, il déjeune tranquillement à la cafétéria de l’établissement avec des camarades de classe. Les discussions vont à tout va , les derniers jeux vidéo à la mode, les dernières actions des héros les plus connus, les vidéo tendance...C’est au moment où ses camarades aborde le sujet que Terrano les coupent pour parler de la vidéo qu’ils avaient la veille, faisant part de ses inquiétudes qu’il avait par rapport a son alter et la vidéo de la femme qui s’était transformé en bougie d’anniversaire.ses compagnon de table lui indiquère que des éleves tenaient un clun d’ingégnerie et que il pourrait éventuellement y trouver la solution a son problème. Après une après de midis de cours expédier en un claquement de doigts, Terrano se renda dans sa chambre pour bacl...faire ses devoirs. Il prit le temps de se recoiffer , se faisant une large et longue quueue de cheval dont la pointe lui tombait au niveau des genoux.
il prit ensuite la route du club, une fois arrivé devant la porte, il toqua légèrement sur la porte du bout de ses doigts avant de légèrement là pousser pour entrer.

Bonsoir, je suis bien au club d'ingénierie?"

Balayant la salle dut regard, il eut la réponse à sa question avant même qu'on ne lui réponde. Il y avait un tas de machinerie, de gadgets et d'ordinateurs qui trainaient ici et là.
Son regard teinté de noir s'arrêta sur une personne devant un ordinateur. il pencha légèrement la tête sur le côté arborant un léger sourire.

oh, j’espère ne pas déranger
Revenir en haut Aller en bas
Iku Tozutsami
Messages RP : 292

Feuille de personnage
Titre: Shrimp Knight
Expérience: 575/700
Alter: Pistol Shrimp
Rang C





Iku Tozutsami
Rang C
Jeu 19 Aoû - 23:36
C'était une tâche longue, franchement chiante, et qui ne lui vaudrait aucun remerciement. Hikage remarquerait le ménage mais elle ne dirait rien, ou au contraire elle serait fâchée qu'on ait déplacé ses affaires, mais c'était leurs affaires maintenant. Et Iku tenait à sa sécurité autant qu'à celle de sa camarade, donc il fallait éviter les accidents et remettre un peu d'ordre dans tout ce bordel. Heureusement, pour combattre l'ennui, l'étudiante avait une méthode imparable. Deux écouteurs, qu'elle enfonça dans ses oreilles. Une série de romans d'amour qu'elle voulait lire depuis longtemps avait récemment été adaptée en romans audio, et c'était un super moyen de passer le temps.

Avant de prendre l'aspirateur, il fallait mettre les pièces de côté. C'était fastidieux, il fallait les étudier assez longtemps pour comprendre ce que c'était, ou faire un allez-retour jusqu'à la tablette pour chercher en ligne, puis aller les mettre au bon endroit, et enfin aller chercher la pièce suivante. Merci au narrateur, qui racontait avec un talent certain les péripéties, et lui permettait de penser à autre chose. Nouvelle pièce, nouvel aller-retour, nouvelle recherche en ligne, et on recommence.

Elle était loin d'avoir fini quand la porte s'ouvrit. Le mouvement lui fit tressaillir les antennes et elle se retourna d'un geste, surprise. Il ne devait y avoir personne au club, ce soir, à part elle ! En tout cas elle n'attendait personne. Et surtout pas… Un autre élève. Qu'elle avait déjà aperçu dans les couloirs mais sans plus, il n'était pas de sa promotion et il n'était pas non plus au club de méditation. La voix dans ses oreilles couvrit ce qu'il dit, mais Iku comprit tout de même l'idée. Elle reposa l'espèce de tuyau cranté sur l'établi voisin, puis elle retira ses écouteurs.

"Désolée, je faisais juste un peu de ménage."

Et parce qu'elle n'allait pas continuer de ranger alors que quelqu'un était là, elle porta une main derrière sa tête et détacha ses cheveux. Ils tombèrent dans son dos, mais surtout ses antennes rebiquèrent toutes seules vers l'avant. C'était quand même un sacré soulagement.

"Qu'est-ce que tu voulais ?"
Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Boku no Hero :: SUR LE TERRAIN :: Musutafu (Tokyo) :: Académie de Shiketsu-
Sauter vers: