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Ryo Kagerou - Kinesis

Ryo Kagerou
Messages RP : 2

Feuille de personnage
Titre: /
Expérience: 10/300
Alter: Kinesis
Rang D





Ryo Kagerou
Rang D
Jeu 26 Aoû - 15:02
Ryo Kagerou
Brefouille
Ryo est un expert au corps à corps. Entraîné depuis l’enfance à un style de combat qui fait la fierté de sa famille, reconnue en son temps dans le milieu martial. Son style de combat n’est pas excessivement porté sur l’offensive, bien que son alter pouvait l’y prédisposer, mais plutôt sur un style qui se veut défensif et visant de sévères contre-attaques.
Kinesis

Descendant d’une lignée d’experts en arts martiaux dont son ancêtre qui avait reçu un Alter similaire, l’Alter de Ryo lui permet d’emmagasiner passivement l’énergie cinétique, sans avoir à activer son alter consciemment pour ça, à la manière d'un seau dans son corps dont le robinet qui le remplit reste légèrement ouvert, graduellement, afin de la relâcher d’un seul coup en l'activant, que ce soit par l’une des parties de son corps comme les bras ou les jambes ou bien par le corps entier. L’utilisation de cet alter requiert un corps solidement entraîné et prêt à encaisser ce surplus d’énergie relâché. En plus de douleurs musculaires pour une utilisation soutenue, l’accumulation n’est pas instantanée et laisse l’utilisateur livré à lui-même durant l’accumulation d’énergie.

Portée : La portée de cet Alter ne se fait pas à distance mais reste uniquement au corps à corps, ce dernier ne pouvant affecter d’autres personnes.
Précision : L'Alter n'affecte pas la précision.
Durabilité : Kinesis est un Alter qui utilise l'énergie cinétique accumulée passivement en la relâchant au fil d'un combat par exemple. En plus de l'impact sur le corps, l'alter donne au personnage comme une barre de mana : une fois épuisée, elle doit se recharger graduellement et ce sous plusieurs facteurs à prendre en compte.
- Dans un contexte qui n'implique pas de gros mouvements : deux heures de recharge.
- Dans un contexte actif qui implique la génération de mouvement (combat, gros mouvement, etc) : trois minutes.

Contrecoup : Si l'alter est utilisé à répétitions et sans pause en dehors de ces intervalles, ce dernier se voit gratifier de douleur musculaires conséquentes, dépendantes de l'utilisation de ce dernier.

Quel est l’objet le plus gros qu'elle puisse facilement affecter avec son Alter ?
Ryo peut porter de grosses charges en faisant affluer son Alter dans son corps mais ne pourra pas porter de charges au-delà de 200 kg.
Quel est l’objet le plus dur qu'elle puisse facilement détruire/endommager avec son Alter ?
Un mur de béton de moins de 20cm d’épaisseur.
Jusqu'à combien de personnes peuvent être touchées par l'alter ?
De une à plusieurs personnes selon son utilisation. un direct du droit ou la projection d'un rocher sur un groupe.
Quel est le pire dommage que l'alter puisse infliger à une personne ?
Dégâts létaux.

STYLE DE COMBAT
« Se mouvoir telle une feuille et frapper avec la puissance d’un torrent d’eau dévastateur. »
Illustration:
L’Art martial travaillé chez les Kagerou se manifeste sous l’aspect d’un style très propre, soigné et raffiné. L’utilisateur fait preuve de mouvements spécifiques pour mener par le bout du nez des attaques en les déviant, que ce soit avec les bras ou les jambes. Ryo peut donc dévier certains types d'attaque, que ce soit des coups au corps à corps, à l'arme blanche et les dévie, voir les renvoie dans une autre direction à condition que ces dernières ne soient ni trop puissantes, ni trop rapides pour lui. Un style qui se veut avant tout tiré d’une envie d’auto-défense plutôt que d’attaque brut mais qui n’est pas dénuée de mordant, bien au contraire. Se mouvoir telle une feuille entre les attaques adverses, que Ryo dévie en utilisant ses bras et ses jambes, telle un ruisseau calme sur lequel les feuilles, représentant les coups adverses glissent sur ce flux, et laisse place au torrent qui s’abat dans un grondement sur la cible, dès qu’une ouverture se présente.

ÉQUIPEMENTS
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Endeavor
Messages RP : 4

Feuille de personnage
Titre: Héros Incandescent
Expérience: ???
Alter: Hell Flame
Rang S+





Endeavor
Rang S+
Jeu 26 Aoû - 22:52
Fiche technique validée !

Veuillez noter par le biais d'une réponse à chaque édition de la fiche ayant pour motif une quelconque évolution de l'alter concerné. Gain en puissance, ajout d'une technique, etc.

Votre fiche sera alors évaluée à nouveau afin que vous puissiez utiliser vos nouvelles capacités.
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