-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 :: SUR LE TERRAIN :: Musutafu (Tokyo) :: Académie de Yuei :: Salle de cours Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Offre-moi des Scoops et je t'offrirai le Monde

Celeste Lockout
Age : 23
Messages RP : 63

Feuille de personnage
Titre: Boom Beast
Expérience: 290/700
Alter: Unlimited Beast
Rang C





Celeste Lockout
Rang C
Lun 30 Aoû - 23:36
Il était temps ! C'était un rêve de gosse que je vais accomplir aujourd'hui ! Quand j'étais petite, j'étais une grosse fan de super héros malgré mon côté sale gosse ! Mais ce que j'admirais chez eux, c'était le fait qu'ils sauvaient des gens avec style, pas qu'ils respectaient la loi. Limite, j'aurais pu virer vigilante si mon manager m'avait pas pris sous mon aile. Mais bref, j'ai grandi en écoutant des récits incroyables venant du Japon ! Et vous savez pourquoi d'ici spécialement ? Parce que c'est là que se trouve le lycée héroïque N°1 évidemment ! Toute ma vie j'ai fantasmé sur Yuei, regardé le peu d'informations disponibles un peu partout... mais j'ai jamais vraiment pensé y rentrer.

Une gamine des rues Pennsylvanienne qui a appris le Japonais à 18 ans ? J'avais déjà même pas de quoi passer l'examen d'entrée alors y étudier, c'était hors de portée ! Et pourtant, je regarde encore leur tournoi annuel super tard la nuit à cause du décalage horaire. Tant d'alters différents, tant d'EPICNESS ! Même maintenant c'est mon rêve d'y participer... Mais bon ! Vingt ans c'est un peu tard !
Reste que maintenant, j'ai une occasion en or... J'aurais jamais pensé pouvoir passer la porte d'entrée ultra-sécurisée de ce lycée et pourtant... et pourtant je le fais là ! Ca ne se ferme pas, je passe les portes de Yuei ! J'en reviens pas... j'en reviens juste pas...

-So that's what UA students feel everyday during three years...

En me voyant comme ça avec mes yeux émerveillés et ma carrure à peine plus grande que la moyenne Japonaise, on pourrait presque croire que je suis nouvelle élève ! Et hohoho que j'aurais aimé ! Peut-être que je pouvais falsifier des papier et... pfff à qui je vais faire croire ça ?

Aujourd'hui j'entre en tant que prof vitrine ! Vitrine de quoi ? Eh bah de pas mal de trucs. On m'a demandé de présenter à une classe générale les débouchés possibles passée cette année de cours. S'ils pouvaient passer en héroïque et tout le tralala. C'est... pas le plus intéressant mais ça m'ouvre des portes ! Si je me débrouille bien, on pourrait me rappeler plus tard pour des cours temporaires et dans l'ensemble, c'est une sacrée occasion de découvrir Yuei.
C'est pas la première fois que j'officie dans un lycée donc je m'en fais pas trop.

J'entre le bâtiment et je m'avance des les immenses corridors. C'est si imposant et si moderne aussi ! Loin du rustique de mon lycée ! J'ai presque l'impression d'être dans le futur... Quand je pense que des adolescents ont la chance d'entrer dans des locaux pareils tous les jours...

-So... I'm looking for... 1-C...

C'est pas bien loin et... normalement je suis pile à l'heure ! Ca c'est mon petit plaisir à moi, pas une minute de trop. Je reste devant la porte pendant une seconde, souriant face à sa taille assez énorme... Puis j'ouvre !

-Yo !

Le peu de bruit restant s'estompe assez vite alors que je m'installe au podium du professeur. Je me tourne vers le tableau, je prends un feutre avec lequel je jongle un peu, puis j'écris "BOOM BEAST" sur le tableau. Je me retourne.

-J'm'appelle Boom Beast ! Je sais pas si on vous a prévenus mais je suis censée vous parler des débouchés possibles après cette année ! Alors je sais, c'est chiant et tout mais...

J'observe un peu toute la classe et en regardant vers le centre... je bloque. Car j'aperçois un visage connu... que je ne pensais absolument pas revoir. Et le temps que je décide quoi faire, l'expression de légère confusion qui animait mon visage est vite remplacée par mon assurance habituelle...

-... mais j'espère que ça vous donnera des idées sur quoi faire après !

Qu'est-ce que la stalkeuse faisait là ?! Elle était de Yuei ?! LES ELEVES DE YUEI STALKAIENT LES HEROS MAINTENANT ?!
Revenir en haut Aller en bas
Chizuko Mori
Messages RP : 37

Feuille de personnage
Titre: /
Expérience: 170/300
Alter: Memento
Rang D





Chizuko Mori
Rang D
Ven 10 Sep - 21:59
...Des fois, dans la vie, on affronte des épreuves difficiles. Des épreuves pénibles, qui mettent au défi non pas seulement nos compétences, mais également notre volonté, notre force d’âme ainsi que nos capacités d’adaptation. L’hésitation nous prend alors aux tripes, une boule se forme dans notre ventre, et arrive alors le pire sentiment qui soit: Le désir d’abandonner. Face à ce qui nous semble insurmontable, on veut fuir, jouer l’autruche, se cacher sous la table en tremblant et espérer que le problème disparaisse…
Sauf qu’il ne disparaît pas. Alors la seule solution, la SEULE chose à faire, c’est d’avancer et de gravir petit à petit cette épreuve. Pas à pas, marche par marche, comme un immeuble qu’on escalade, une montagne qu’on gravit, il faut savoir être forte, se concentrer, ne pas détourner le regard, ET !...
OUI !
Trois étoiles sur le dernier level d’Angry Brids ! Deux semaines que je m’acharne dessus, et enfin !...

“Chizukooo?”

Je me tourne vers ma camarade de droite, toute contente, murmurant:

“J’ai gagnéééé !
-Oui...Si tu le dis, regarde, y’a ta petite amie qui est venue te féliciter.
-Hein? Ma petite quoi? Mais j’ai pas de petite am-...”

Ma tête se lève enfin sur celle qui est venue nous faire une petite conférence, et que dans ma concentration je n’ai pas entendu entrer.

“...ie.”

Elle m’a vue.
Bordel elle m’a carrément vue.
Qu’est. Ce. Qu’elle. Fait. Ici.

“Bah alors, tu vas pas l’embrasser?” ricanent des murmures autour de moi.

Bien entendu que ça a fait le tour des réseaux sociaux. Bien entendu que j’arrête pas d’en entendre parler depuis. Mais...hé, à vrai dire… ça me dérange pas trop?
‘Fin...j’suis certaine qu’avant ça, les trois quarts de la classe connaissaient mon nom que parce que les profs arrêtent pas de m’interpeller pour m’engueuler. Et pour les autres gens de l’école, j’étais juste un fantôme au pire, ou au mieux une photographe cheloue qui aime escalader des trucs.

Mais dernièrement… les gens parlent de moi entre eux, ils se souviennent que j’existe même si je suis pas dans leur champ de vision. Alors, ouais c’est cocasse mais… est-ce que je devrais vraiment me sentir mal?

Du coup j’range juste mon téléphone, prête à écouter ce que Boom Beast a à dire, tout en faisant mine d’ignorer le reste. Héhé, ils font surement ça pour m’embêter, mas ça me gêne pas qu’ils continuent un peu...
Revenir en haut Aller en bas
Celeste Lockout
Age : 23
Messages RP : 63

Feuille de personnage
Titre: Boom Beast
Expérience: 290/700
Alter: Unlimited Beast
Rang C





Celeste Lockout
Rang C
Ven 10 Sep - 22:50
Ahlala, dieu sait que j'adore les salles de classe. Une horde d'adolescents qui piaillaient, parlaient, se racontaient des ragots et autres sympathies qui leur faisaient habilement oublier que quelqu'un était en train de leur parler. Je SAIS de quoi ils parlent ! Evidemment, ils ont les deux actrices principales de leur dernière polémique héroïque à la mode dans la même salle, comment voulez-vous qu'ils n'en parlent pas ? Enfin bref, ce n'est pas vraiment le moment d'y penser, j'ai un job à faire, point.

-Alors je suppose que certains d'entre vous ont déjà été prévenus...

-Alors Chizuko, elle est comment dans la vie de tous les jours ?

-Passé cette année vous pouvez aller en filière héroïque avec...

-Elle lui fait des cours particuliers ? C'est pas un peu de la triche... ?

-... Avec un examen...

...
Ca va, j'vous dérange pas ?
Honnêtement cette histoire me passe au-dessus mais ça les dérangerait d'attendre la pause au moins ? Ils sont obligés de l'ouvrir PENDANT que je parle ? Oh mon dieu je commence à réaliser le calvaire que je faisais subir à mes profs y a quelques années... Bon là ça commence à se multiplier et à relativement m'agace... Qu'est-ce que j'ai dans mes slots ? Comme truc qui fait du bruit ? Le guépard n'a pas un grognement très impressionnant, le gorille n'en a carrément pas. Côté oiseau... hey, celui du jour est une mouette que j'ai gaulée en pleine migration tout à l'heure... Oh mais attendez, en animal bonus que j'ai pris, il y a bien le tigre ! Bon, question intimidation, on fait pas bien mieux !

Mon nez, ma gorge et ma bouche prennent tous une forme féline afin que je laisse s'échapper un rugissement assez monstrueux dans la salle, rugissement qui aura probablement refroidi la plupart des bavards mais juste au cas ou, je reprends mon visage d'origine...

-Alors j'sais que c'est ultra-tentant d'ouvrir vos bouilles pour parler du dernier ship débile à la mode mais j'vous jure le prochain qui l'ouvre sans mon autorisation j'lui apprends comment fonctionnent les nématocystes d'une chironex fleckeri par démonstration concrète ! Je marque une pause. Pour info, c'juste la méduse la plus mortelle existante alors j'vous conseille de l'ver la main !

J'ai dit tout ça avec un grand sourire et surtout... sans qu'ils sachent que j'ai absolument aucune cuboméduse dans mes slots actuels. Bah non, les aquariums en proposent pas alors j'ai dû commander un spécimen dans de la résine et je l'ai toujours pas reçu. En somme c'est un énorme bluff mais le fait est que ces gamins ne connaissent absolument pas les détails de mon alter... Personne ne connaît ma limite de slots, ni de transformations simultanées.
Bref, je m'éclaircis la gorge, évitant volontairement Mary-Jane du regard, puis je me tourne vers le tableau.

-Du coup j'disais ! Euh ouais... Donc ! Evidemment, la filière générale de Yuei, c'est une fin en soi, en sortant d'là, vous avez un job MAIS ! Si vous êtes à Yuei, y a fort à parier qu'un certain nombre d'entre vous voulaient passer en héroïque à la base ! Alors je sais que certains ont déjà été tenus au jus de ce débouché potentiel à savoir... Je sors mon carnet de notes. Shiroma Kazumi et... Mori Chizuko. Donc pour vous, c'est bon, vous pouvez juste faire aut' chose tant que vous m'interrompez pas !

-Oh tu crois qu'elle a déjà pris Chizuko à part ?

-Ouuuuh ~

-J'AI DIT QUOI SUR LES MEDUSES ?!

Silence...
Evidemment que j'ai pas pris la petite à part, c'est une officielle qui l'a fait. Moi je lis mon texte et c'est marre.

-L'idée c'est qu'en fin d'année vous pouvez passer un test pour entrer en filière Héroïque l'an prochain. L'idéal c'est d'aller en parler à... Oh my god... y a Eraserhead dans l'programme ? Euh, ouais, à Monsieur Aizawa par exemple !

En voilà une surprise, c'est un héros très peu connu et underground mais diablement efficace, je ne l'aurais pas imaginé enseigner.

-Alors c'que je vais dire, le lycée l'entend pas mais leurs critères sont pas les plus universels. Si vot' alter se base pas sur une forme de force brute, vous êtes désavantagé alors j'vous conseille de commencer à bosser le physique dès que possible pour compenser.

Si un prof m'a entendue dire ça, je doute fort que je puisse revenir enseigner ici mais bon. C'est pas de ma faute si leur système est mal équilibré. Je suis très fan de Yuei hein mais pas au point d'être aveugle à ses défauts !
Mais là... eh bien il était temps d'ouvrir la boîte de Pandore.

-Des questions ?
Revenir en haut Aller en bas
Chizuko Mori
Messages RP : 37

Feuille de personnage
Titre: /
Expérience: 170/300
Alter: Memento
Rang D





Chizuko Mori
Rang D
Ven 17 Sep - 20:51
Héhé… forcément les gens peuvent pas s’empêcher de parler. Bon, d’autant plus que j’ai déjà eu le topo sur ce sujet en particulier, donc c’est pas si dérangeant que y’ait un autre sujet sur le feu...surtout celui-là. Ouais, certes ça doit pas être évident pour Boom beast mais voilà.
Moi au moins ça me fait quelque chose de bien moins ennuyeux à écouter. Et je peux jouer à compter les questions avant que ça ne parte en vrille.

-Est-ce qu’on peut savoir d’avance à quoi ressemblera le test?

Une.

-On a le droit d’entraîner notre alter au sein du lycée?

Deux.

-On aura encore des maths si on passe en héroïque?

Tr-...Hé mais c’en est une bonne ça en vrai !
Après, y’a comme un moment de blanc. Un instant de calme, mais lourd et stressant, comme l’air qui s'alourdit à l’approche d’un orage, où chacun sait parfaitement ce qui va arriver sans pouvoir faire autre chose qu’attendre.
Et que le premier éclair parte.

-...Vous vous connaissiez avant ça?

Suivi du vent, tonnerre et de la pluie.

-C’est arrivé où?!
-Ma maman m’a dit que c’était illégal entre adulte et lycéenne !
-Chizuko elle sort tout le temps en dehors du couvre-feu… c’est pour vous voir, avouez !!

Comment il sait ça lui?! En plus je sors pas TOUT le temps, c’est genre… une ou deux fois par semaine?

-Hé Chizu, avoue, tu l’as déjà prise en photo… dans le privé, pas vrai?

Nan mais je suis pas une perverse non plus !

-Ouais, doit être pour ça qu’elle stalke les gens d'habitude…
-Dites dites, je peux vous prendre en photo ensembles? C’est pour...un blog.
-Vous avez déjà fait des entraînements… particuliers?
-Nan mais j’vous dis, c’est pour ça qu’elle sort tout le temps !
-Allez dites, vous avez été plus loin que le simple bisou?!
-Mais c’est illégal !!


...Oh bordel.
Revenir en haut Aller en bas
Celeste Lockout
Age : 23
Messages RP : 63

Feuille de personnage
Titre: Boom Beast
Expérience: 290/700
Alter: Unlimited Beast
Rang C





Celeste Lockout
Rang C
Ven 17 Sep - 21:37
Je vais être honnête, je m'attendais vraiment à une déferlante imbuvable en disant "des questions ?" sans préciser à l'avance que je demandais des questions portant sur ce que je viens de leur dire. Pourtant, la première interrogation est parfaitement normale ! C'est bon, tout va bien, je peux bosser normalement !

-Le test dépend de vos aptitudes ! En général, on vous demandera de participer à un exercice de première année ou de deuxième année avec les classes concernées. Si vous avez d'bons résultats, vous passez !

Je dois dire que l'interstice entre chaque question est angoissante sur ce qui va être abordé. Je n'ai vraiment pas envie de devoir recadrer la classe sur les ragots même si je vois que ça les démange. En tout cas, ça reste assez spécifique comme questions. La deuxième est assez intéressante d'ailleurs... heureusement que je me suis tenue au jus.

-Ouep ! Avec l'autorisation d'un professeur, vous pourrez réserver un gymnase et vous entraîner dedans. Evidemment, c'sous surveillance ! L'reste du temps, vous avez pas l'droit d'utiliser votre alter sans permis.

La troisième question, c'est... urgh, des maths. Désolée mes chéris mais c'est pas en passant en héroïque que vous échapperez à un cursus de base. Dieu sait que j'aurais aimé mais ça resterait se bercer d'illusions.
Je prends un air faussement dramatique.

-Malheureusement... personne n'échappe aux maths. Pire que les vilains, ils vous suivront toute votre vie ! Tout votre parcours scolaire ! Inlassablement, ils vous chasseront à coup de formules incompréhensibles ! Vous entraînez votre alter ? Non ! Vous pensez à votre pitoyable note qui fera baisser votre moyenne ! Puis je repris un visage plus enjoué. Et si vous êtes bon en maths, vous menez votre meilleure vie !

Brrrr, les maths, ça devrait être interdit !
Bref, il est temps de passer à une quatrième question et-
Evidemment... évidemment qu'ils n'allaient pas pouvoir s'en empêcher ! Oh mon dieu, ça me gonfle... Le pire, c'est que ça me rappelle juste ce qui s'est passé ! et c'est vraiment pas le moment !
Et voilà que ça commence à parler légalité, voilà que ça implique qu'elle m'a vue nue... c'est bon, je vous dérange pas ? Et puis la concernée a genre... aucun réflexe ? Aucune envie de, je sais pas... rectifier le tir ?

Je serais presque tentée de lui demander de s'exprimer sur le sujet elle-même mais je sens que ça peut complètement se retourner contre moi selon ce qu'elle répond. Alors que l'avalanche de questions continue encore et encore... Et... pas possible, on parle de photos et à priori, la gamine cherchait des scoops... Ne me dites pas que... elle cherche à se faire remarquer ? Si cette réputation bizarre la dérangeait, elle l'aurait ouvert depuis un bail.

-Hm... Héhé... I see what's goin' on here.

Je me fiche bien de ce qu'une bande d'adolescents peut penser de la situation. J'ai trouvé ce qui lui passe par la tête, ne serait-ce qu'un peu. Alors elle veut jouer ? On va jouer. Je m'assieds sur le bureau, croisant les jambes et main sous le menton d'un air blasé.

-Bon ça y est, z'avez fini ? J'attends le le silence ne se réinstalle. Bien.

Je me relève puis m'approche de la table de la concernée. J'agrippe son poignet avec une certaine force.

-J'peux pas continuer le cours dans l'état alors tu m'suis, on va discuter.

J'entends des soupir de stupeur s'élever, comme si je venais de la demander en mariage. Rien à carrer. Je la fais se lever et je l'emmène dans le couloir avant de fermer la porte. Vous pensez que j'exagère ? Ecoutez, un problème, ça se règle à la source. Si mademoiselle veut préserver ce statu quo, va falloir le mériter.
Je la force dos au mur avant de la forcer à me regarder dans les yeux.

-Dis-moi Mademoiselle Chizuko... la situation t'arrange, pas vrai ?

Je lui affiche un grand sourire confiant. Je sais exactement ce que je vais faire et je sais exactement comment la faire marcher. Elle a déjà été contactée pour passer en héroïque après tout et vu son côté frêle, elle manque d'entraînement.

-Là, de suite, j'ai deux choix... j'peux laisser planer le doute ou démentir et tout nier en bloc. Qu'on me croit ou non, ça change pas ça. Je la pointe du doigt. Maintenant, toi qui m'as suivie autant avec un polaroïd, j'me doute que tu cherches des infos croustillantes, pas vrai ?

Je ricane un peu avant de reprendre.

-Si je nie tout, tes p'tits copains sauront qu'ils auront aucune info de moi et ils lâcheront l'affaire alors j'te propose un défi. Je pose la main contre le mur en me rapprochant de Chizuko. J't'autorise à me stalker. A fond, lâche-toi. Si t'arrives à trouver deux scoops sur moi en deux mois, j't'en file un troisième. Si t'y arrives pas, je démens tout. Je marque une petite pause. Après, si tu refuses là, maintenant... bah j'nie tout, de suite et c'est marre. Les médias, les réseaux auront ma version officielle soumise au détecteur de mensonge et on en aura fini.

Ouais ça peut être drôle... pour elle, comme pour moi.

-Alors, t'en dis quoi ? Tu t'penses capable de trouver mes p'tits secrets ?
Revenir en haut Aller en bas
Chizuko Mori
Messages RP : 37

Feuille de personnage
Titre: /
Expérience: 170/300
Alter: Memento
Rang D





Chizuko Mori
Rang D
Mar 21 Sep - 18:54
....Merde. La dernière fois que j’me suis fait prendre à parti comme ça c’est quand un élève en héroïque a grillé que j’avais pris des photos de lui avec sa copine. Enfin… surtout quand sa VRAIE copine a accidentellement vu les images en question par dessus mon épaule et qu’elle est partie furieuse, limite avec du feu qui lui sortait par les oreilles.
...Quoique y’avait peut-être vraiment du feu qui lui sortait par les oreilles, en fait. La roulette des alter, hein?
‘Fin du coup il a fini par apprendre que c’était moi et j’ai… pas passé le meilleur quart d’heure de ma vie.

Tout ça pour dire que quand l’héroïne m’a entraîné de force dans le couloir je me sentais pas en toute sécurité. Mais finalement…. Ouah, peut-être que quelques petits bleus m’auraient moins frappés.

J’reste sans voix face à la réalisation que, non seulement la ratonne a visé juste, mais en plus j’avais absolument pas capté qu’en démentant elle pourrait effectivement changer complètement la donne. La position d’autorité, c’est abusé. Genre moi je pourrais dire ce que je veux les gens croiront ce qu’ils veulent, mais si Boom Beast en personne dément… la plupart vont flipper et arrêter.

“Ouah, euh… c’quand même la première fois que quelqu’un me demande de le stalker. D’habitude les gens le prennent mal et tout… J’avais un peu peur que ce soit pour m’engueuler que vous m’ayez écartée, en fait.”

Les gens normaux aiment pas qu’on trouve leurs secrets d’habitude, même si je les garde pour moi. ‘Fin sauf en cas d’accident comme dans l’exemple précédent.  Mais un défi? C’est juste un passe-temps, un genre de hobby, même si je compte bien me servir de ça pour traquer des vilains un jour. Et que glaner des infos sur des héros pour de l’argent, je l’ai déjà fait.
De toute façon… qu’est ce que j’ai à perdre? Que je refuse ou que j’échoue c’la même chose, du coup sa proposition sonne un peu comme un ultimatum. Genre elle me FORCE à la stalker.

“Je pensais pas que vous aviez tant que ça la tête à l’envers… Wouah ! Euh, c’pas ce que je voulais dire, désolée ! Mais j’ai pas l’habitude de tout ça moi ! ‘Fin c’était pas fait exprès ! ‘Fin c’était pas...pour ça, enfin…”

De quoi je parle déjà?

“...Mais du coup, vous...vous êtes sûre hein? Parce que si vous m’laissez l’occasion… je vais les trouver vos secrets. J’suis genre, super douée pour ça.”

Un peu trop pour mon propre bien, certains diraient.
Revenir en haut Aller en bas
Celeste Lockout
Age : 23
Messages RP : 63

Feuille de personnage
Titre: Boom Beast
Expérience: 290/700
Alter: Unlimited Beast
Rang C





Celeste Lockout
Rang C
Mer 22 Sep - 1:13
Mais elle me prend pour qui ? Je suis pas un vieux prof de sport qui beugle sur ses élèves comme un veau en espérant que ça intimide... malgré la scène juste avant. Je le sais mieux que personne : y a rien qui marche moins que ça. J'avoue, le coup de la méduse, c'était surtout pour tester la théorie.
Et puis bon... c'est pas mon job, je suis à Yuei en qualité d'invitée, je bosse pas pour eux et j'en ai rien à carrer de comment ils gèrent le schmilblick. Si ça leur va pas, ils me rappelleront juste pas et dans tous les cas, le défi donné à Chizuko tiendra toujours.

-C'te blague ! J'ai p'têt une tronche à avoir ton âge mais j'suis pas un vieux jock qui va te piquer ton goûter pendant l'interclasse ! HAHA je dis tellement de la merde ! Ouais bon, les séries américaines sur des lycéens, ça s'renouvelle pas des masses niveau archétypes de personnages...

Euh, j'en étais où...
N'empêche, ça me fait me dire que je suis au minimum un peu crédible côté menace. A force de faire la pitre, j'avais de quoi en douter...
Enfin bref, il était temps de lui faire ma proposition et on peut dire que sa réaction fût... bah un peu attendue ? Ou pas d'ailleurs ? Disons que je sais pas quelle est la coutume dans le cas précis où une héroïne te demande explicitement de la stalker ! C'est pas très commun, voire pas du tout ! J'aurais adoré faire ça y a quelques années !

Nan parce que- tête à l'envers... ? Ah mais non, ça va bien avec ça maintenant ! Mon cerveau a pas encore eu le temps de process l'info et j'ai la scène qui me revient maintenant ! Je sens le rouge me monter aux joues et j'aime pas ça ! Nan mais je réalise que je lui en ai jamais reparlé en face de ce truc !
Je suis sûre qu'elle le fait exprès ! Bon, reprendre mon calme un instant... ça se manifeste en un soupir suivi d'un regard un peu moqueur... qui serait de suite plus crédible si mon visage avait retrouvé sa couleur de base !

-C'était quoi c'lapsus ?

B-BON ! SUJET FINI HEIN ! On retourne au défi !
Et elle n'a pas tort sur un point : c'est risqué pour moi de mettre mes secrets en danger. Mais vous savez quoi ? Si mon manager me mettait pas la pression, ils seraient déjà de notoriété publique parce que je déteste tenir ma langue. Mes soi-disant secrets, c'est juste mon adresse et une maladie du coeur, pour la première, on m'a déjà stalké jusqu'à chez moi et pour la deuxième... bah j'en ai marre de garder ça secret.
Mais bon, faut pas non plus me sous-estimer. Je croise les bras avant de reprendre un air autrement plus confiant.

-Dis donc, t'oublie pas deux-trois babioles ? Primo, j'suis une héroïne professionnelle. Secundo j'viens de la rue alors je sais comment me planquer et couvrir mes arrière ! Mon sourire s'agrandit. Et tercio, je serai au courant que tu me suis donc je s'rai toujours en alerte !

Je ferme les yeux, il va falloir que je la rassure un peu parce que présenté comme ça... ça fait un peu sans faille.

-Après faut pas croire, j'ai des failles comme tout l'monde ! A toi d'les trouver et d'les exploiter !

Je me suis présentée comme surveillant beaucoup mes arrières, c'est vrai. Mais dans les faits, j'ai surtout une forme assez aigue de paranoïa là-dessus qui fait que je suis jamais sûre de si mon intuition est correcte ou non. Dans tous les cas, l'idée, c'est qu'elle peut pas accéder facilement à des trucs qui contiennent des infos comme mon téléphone ou mon PC. Va falloir tenir ma cadence, ma rapidité et mon agilité.
Et c'est ça que j'ai en tête.
Je tapote tranquillement son épaule avant de me retourner vers la salle de classe. Je pars du principe que le défi vient de commencer donc si elle me touche, je suis prête à réagir. Mais avant tout...

-Hey, tu veux passer en héroïque, c'est ça ? Sers-toi d'ça pour progresser, rien ne vaut l'expérience.

Ca va beaucoup solliciter ses réflexes, son observation, son endurance et son agilité si elle décide de me suivre à la trace. En somme, ça lui fera un bon gros entraînement en parallèle de ce qu'elle fait sûrement déjà.

-Allez, on r'tourne en classe !
Revenir en haut Aller en bas
Chizuko Mori
Messages RP : 37

Feuille de personnage
Titre: /
Expérience: 170/300
Alter: Memento
Rang D





Chizuko Mori
Rang D
Mar 28 Sep - 22:22
Donc, un défi, hein. Dans quoi est-ce que je me suis embarquée encore? D’habitude c’est moi qui me donne mes propres objectifs, j’ai pas vraiment l’habitude qu’on m’en impose dans ce domaine.
Mais bon, si la super y tient, on verra bien si elle fait toujours la maligne quand je lui décrirai en détail son repas de ce midi ! J’m’attends à rien trouver de concret, mais pour répondre à sa provocation ma main cherche à attraper sa manche au moment où on va pour rentrer en classe et…

...eeeeet elle choppe mon bras puis me lâche un grand sourire avant de me faire passer devant elle comme une vulgaire malfrate qu’on traîne au poste de police: "J'pensais t'avoir dit que j'étais sur mes gardes !"
“Ah...ahah…”

Mince, elle connaît mon alter?! J’comptais jouer sur l’avantage de la surprise moi ! Entre ça et le fait que les gens savent pas que je les stalke, ça m'enlève mes deux atouts majeurs pour voler les infos des supers !
Ce défi est à peine commencé qu’il part déjà très mal…

Du coup j’suis la première à retourner en classe, et à constater que les gens sont pas sagement restés à leur place. Ça s’est levé, ça forme des groupes pour discuter, ça passe un coup de fil au bord de la fenêtre… Mais toute cette agitation se stoppe subitement dès lors qu’on passe la porte. Les regards se tournent, les sourires à peine dissimulés se dessinent, et les gens se dépêchent de retourner à leur place tandis que j’en fais autant.

“Alors? Alors? Il s’est passé quoi?”

Forcément, la voisine de table veut savoir. Et si elle le demande explicitement, je sens bien que ceux autour tendent figurativement leurs deux oreilles vers moi Je prend un air joyeux avant de murmurer:

“Ben à ton avis? On s’est embrassées !”

Murmures de stupeur.

“Nan, j’rigole, j’rigole ! On a juste parlé vite fait, j’te raconte après.”

L’air interrogateur et fasciné des élèves est palpable. Ils se demandent, ils ont envie de savoir, ça occupe leurs pensées ! Comment pourrais-je ne pas me plaire dans cette aura d’intérêt que les gens ont à mon égard?...

Et si ceux tout autour de moi ont l’avantage de pouvoir m’entendre directement, le reste de la classe porte ses yeux interrogateurs sur l’héroïne qui se tient face à nous. Des regards interrogateurs et plein d’espoir !
Revenir en haut Aller en bas
Celeste Lockout
Age : 23
Messages RP : 63

Feuille de personnage
Titre: Boom Beast
Expérience: 290/700
Alter: Unlimited Beast
Rang C





Celeste Lockout
Rang C
Mar 28 Sep - 22:58
Spoiler:
Alors... alter "Memen...truc" je crois. J'ai pas tout bien lu quand son dossier est passé sous mon nez rapidement. Il me semble qu'elle peut voir des souvenirs au toucher... Alors, j'ai aucun détail sur comment ça marche mais je sais que le moindre contact peut compromettre le défi. Donc quand je la sens approcher avec sa p'tite main fouineuse, je fais jouer le réflexe immédiat. Je lui bloque le bras te je la fais passer devant.

Dis donc.
Tu m'as prise pour une bleue ?

-J'pensais t'avoir dit que j'étais sur mes gardes !

Mmmmh, la manoeuvre était pas très maline cela dit. Si, comme elle l'envisageait, je ne connaissais pas son alter, elle aurait eu assez peu de temps pour récupérer un souvenir... C'est instantané comme effet alors ? Ou bien elle voulait juste prendre un peu d'avance. Peut-être que son alter fonctionne par accumulation d'expérience. Peut-être que plus elle touche quelque chose, plus c'est facile d'en obtenir des informations !
J'avoue, ça me rend super curieuse ! J'ai beaucoup de mal à admettre qu'on l'ait recalée avec un alter pareil, que je me sois gourée ou non sur son fonctionnement.

Allez, je la fais passer devant moi pour entrer en classe et allons-y alonso. C'est parti pour les interrogations de tous les côtés.

-Allez hop, tout l'monde à sa place ! On parle moins feux d'l'amour et plus héroïsme si vous voulez bien !

Et évidemment... Attendez, quoi ? C'est pas un peu trop frontal Chizuko ? Même si tu démens derrière... Pfff bien sûr qu'elle rajoute du combustible, elle voit qu'il y a matière à ce que ça crame encore plus !

Qu'est-ce que vous regardez ? Ah, c'est à moi de confirmer ou infirmer ?

-Désolée, pas cette fois nan.

Ecoutez, c'est le deal : je nie rien en public. En gros là, ce qu'ils entendent, c'est que ce coup-ci il s'est rien passé mais que c'est déjà arrivée. Ce qui est vrai donc je mens pas vraiment mais ça laisse leur imagination carburer.
Allez, j'ai assez fait traîner, on reprend.

-ALORS ! Pour le reste de vos alternatives, vous pouvez également faire une filière Erasmus à l'étranger histoire de vous faire de l'expérience ailleurs. Bon, ça va p'têt retarder un peu le passage en héroïque mais vous aurez des bases !

Et y a aussi les stages dont il faut que je parle, les entraînements en ligne, les conseils d'exercices que je peux donner... J'ai vraiment du blabla à faire... Allez, c'est parti...

***

-Comment on adapte les plannings si on va à l'étranger ?

-Quand est-ce qu'on mange ? Vous allez manger avec Chizuko en privé ?

-Est-ce qu'on peut retenter en troisième année si on arrive pas à passer l'an prochain ?

-Est-ce qu'on peut vous prendre en photo toutes les deux ?!

***

Une heure et demi plus tard, c'est... enfin fini. Je suis claquée, esquiver les diverses questions privées et répondre à celles qui faisaient sens a été une gymnastique mentale compliquée et je m'en serais bien passé.

-C'fini pour aujourd'hui ! Je vais rester traîner au lycée pour-

-Ouuuuuuh... ~

-... Répondre aux éventuelles questions ! J'reste là pendant vingt p'tites minutes et après j'file !

La salle commence à doucement se vider, certains se mettent en file pour des petites questions mais bien entendu, y en a une que je regarde plus que les autres.
Mais au final, rien ne se passe, dans l'idée que... eh bien tout a été dit en fait. La salle voit la plupart de ses élèves partir et je finis par me retrouver seule à l'intérieur. C'est assez particulier, j'entends de vagues bruits de fond mais l'endroit est étrangement silencieux, ça a quelque chose d'apaisant.

-Better get going then...

Je m'étire un bon coup en bâillant, puis je quitte la pièce. Il est temps de rentrer chez moi ! Ou de faire une ronde d'ailleurs... bah je verrai sur place !


Dernière édition par Celeste Lockout le Mar 12 Oct - 22:55, édité 1 fois (Raison : A MAN HAS FALLEN INTO THE RIVER IN LEGO CITY)
Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Boku no Hero :: SUR LE TERRAIN :: Musutafu (Tokyo) :: Académie de Yuei :: Salle de cours-
Sauter vers: