-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 :: COIN DÉTENTE :: Archives :: Cimetière des héros :: Fiches de Présentation Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Construction] Kyumin Tae-Hwa

Kyumin Tae-Hwa
Messages RP : 3

Feuille de personnage
Titre: Le Rat
Expérience: 25/300
Alter: Vermine
Rang D





Kyumin Tae-Hwa
Rang D
Mer 13 Oct - 22:41
쥐의 군대
"Je serai toujours là pour toi, promis"
Kyumin Tae-Hwa
Vermine
Kyumin possède le pouvoir de se transformer en une meute de rats semblables en tout point au rat noir commun, aussi appelé "rat des greniers".
La meute se constitue d'un alpha, le réceptacle de la conscience humaine du porteur, et de centaines de "drones vivants" identiques dirigés par celui-ci.
Travaillant de concert, la nuée peut effectuer des actions complexes comme créer une échelle vivante, forcer une grille d'aération ou tendre une embuscade.
Informations
NOM : Tae-Hwa
PRÉNOM : Kyumin
TITRE : Le Rat
AGE : 22
NATIONALITÉ : Nord-Coréen
GROUPE : Vilain
RANG : D
Avatar : Araragi Koyomi - Monogatari
Comment avez-vous connu le forum ? : Errance sur des listes RPG
CODE DU RÈGLEMENT : C'est bon ! - Aslinn
Contenu 1
Contenu 2
Contenu 3
Contenu 4
Description physique
La radio endommagée par la chute ne permettait plus aucune communication mais la jeune policière, bondissant grâce à ses pattes félines, ne lâcherait pas sa chasse. Et le coréen, pourtant véloce, n’arriverait pas à gagner le moindre pouce de terrain.

Celui qu'elle poursuivait était un homme brun aux cheveux en bataille qui présentait, à travers un simple t-shirt, un dos doté d’une musculature dense sans être vraiment volumineuse. Le physique d’un athlète très entraîné, aux épaules carrées et aux articulations solides, ne devant jamais louper ses séances de gainages et renforcements.
1,70m environ, peut-être 75kg ou un peu plus.
Lors de l’affrontement avec son collègue, le coréen avait cogné plus fort que son gabarit l’avait supposé.

Kyumin bifurqua dans une des ruelles pour se retrouver nez à parpaing avec un grand mur lisse.
La jeune femme-chat s’arrêta juste à l’entrée et se mit en position de défense, voyant son suspect enfin acculé se retourner pour lui faire face.
L’absence de tout tatouage, piercing ou autre modification corporelle couplé à son physique développé soulignait son apparence rustique générale.
Heureusement, à l'odeur et ses ongles coupés courts, le coréen semblait être un habitué du savon.

Le cambrioleur lui présenta alors un visage assez doux, une peau légèrement plus hâlée que la moyenne des japonais urbains, et les traits campagnards laissés par les nombreuses années vécues au grand air.
Des yeux bruns clairs lui offrant un regard profond, concentré, sans méchanceté aucune, et étonnamment calme malgré la situation, se plantèrent droit dans les pupilles fendues de sa poursuivante.

A la grande surprise de la policière, celui que l’ont surnommait le Rat était en réalité plutôt joli garçon.

Description psychologique
- Le caporal-chef Tae-Hwa.

La responsable s’installa plus profondément dans son fauteuil, fixant droit dans les yeux l’imposant gradé lui aussi enfoncé dans le cuir d’un massif siège crapaud, coupant négligemment un cigare.

- Une véritable tragédie, perdre un élément prometteur si jeu…
- ...Epargnez-moi le laïus de l’accident en mer et gagnons du temps, général. Je sais tout. D’où il vient, son alter, le programme Hongeo, tout.
J’ai votre avenir au bout d’une plume alors je vous conseille de cracher le morceau. Pourquoi lui ? Et pourquoi sans filet ?

L’homme fit craquer une allumette contre sa main et fit rougeoyer son cigare dans un nuage de fumée âcre. Il prit une longue pause, comme pour mesurer chaque mot.

- Sa famille sert loyalement la mienne depuis trois générations, son père et moi sommes même de bons amis depuis l’enfance, un trésor inestimable dans notre domaine de mensonges et de secrets.
Les Tae-Hwa sont des gens simples, fidèles à ceux qu’ils servent tant qu’ils se sentent respectés, et Kyumin représente bien leur esprit.

- Nombre de nos soldats sont fidèles.

- J’y viens. Je n’avais pas besoin d’un énième guerrier formaté, mon approche pour Hongeo était différente.
Pourquoi lui ? Pour sa loyauté déjà acquise ? Pas spécialement, vous l’avez dit nous en avons des légions. Kyumin est un convaincu, il aime sincèrement notre nation et croit en l’importance de sa tâche sans aucun fanatisme. Il a assez de jugement pour observer notre système avec du recul, en voir les défauts, et continuer à penser que nous sommes sur la bonne voie.

Pour sa force ? Il a été surpassé physiquement par plusieurs candidats, bien plus efficaces que lui. Mais il a pour lui d’être un vrai martialiste, avec une discipline de fer dans l’entraînement, une excellente vision du combat rapproché qui fait de lui un opposant très technique qui frappe le premier, vite, fort et où il peut faire le plus mal possible. Ceci couplé avec le sang-froid typique des Tae-Hwa, il est digne de son père, lui-même un redoutable pratiquant de Taekkyon. Faites-lui confiance, s’il y a combat, il n’hésitera pas à aller au contact aussi violemment que nécessaire.
Petite anecdote amusante, tous ceux qui l’ont remporté face à Kyumin à Hongeo ont payé douloureusement cher leur victoire.

Pour son alter ? C’est un pouvoir de rang inférieur avec de gros défauts et il le sait. Kyumin n’est pas de ceux qui complexent de n’être pas bien né. Il considère ses capacités comme son propre corps, un outil avec lequel il doit composer. C’est quelqu’un d’intelligent, qui a vite compris comment il pouvait appliquer sa transformation, et je l’ai fait entraîner dans cette optique. Le moindre chéneau devient une échelle et le moindre trou une porte, il circule silencieusement derrière vos murs et vous n’en savez rien, comment je pouvais laisser passer ça ?

Pour son mental ? Il est a des lieux des guerriers ultimes que j’ai pu voir dans le programme Hongeo. Il tient plutôt de sa mère sur ce point, c’est quelqu’un de doux, qui parle calmement d’une voix grave, sans crier…

- ...Et vous avez sélectionné un mou alors que de vrais hommes le dépassaient ?

- C’est là que vous faites erreur. Son caractère convenait parfaitement. Kyumin s’est illustré durant son incorporation par un excellent sens du travail d’équipe, d’où son accession rapide au rang de caporal-chef.
Il a été très assidu dans l'apprentissage du japonais, et le parle couramment malgré un léger accent qui persiste, un peu rural, mais rien de bien alarmant toutefois.
Il ne va pas privilégier l'approche frontale, n'use de violence que quand la situation le nécessite et sait comment se noyer dans la masse.
Bref, j’ai préféré envoyer quelqu’un dont c’était la vraie nature d'être sociable, plutôt qu’un acteur, quitte à sacrifier un peu d’efficacité.

Alors pourquoi je l’ai laissé sans filet au Japon ? Parce que j’avais sous la main un agent dévoué, totalement autonome, d’une grande discrétion, pour effectuer un travail de fourmi dédié à la grandeur de notre nation.
Satisfaite, Mme la responsable ?

Histoire
L’agent entre dans le bureau de l’inspecteur et dépose un dossier peu épais sur le bureau de son supérieur.

- C’est tout ce que vous avez trouvé?
- Le recoupage des archives n’ont pas donné beaucoup de résultats, inspecteur, désolé. Mais dernièrement un de leurs anciens acolytes s’est fait appréhender, il est passé à table pour négocier et à lâché pas mal d’infos sur nos suspects.

L’officier se recula dans son siège avec un soupir excédé.

- Bon, dites moi déjà ce que vous avez alors. Commençons par le coréen.

- Il se fait appeler Kyumin, on sait qu’il est nord-coréen originaire de Hoeryong, c’est au Nord-Est vers la frontière chinoise.
Il vient d’une famille moyenne, son père est un domestique dans une maison d’un cadre du parti, et sa mère est secrétaire dans un atelier.
Nos soupçons étaient justes, compte-tenu de ses facultés physiques et de ses connaissances poussées en combat au corps-à-corps, mon partenaire en convalescence peut en témoigner, il a reçu un entraînement militaire.

- Un tiers des nord-coréens sont incorporés, mais pas sur qu'ils aient tous reçu ce genre d'entraînement

- Il n’a pas parlé beaucoup de sa carrière au sein de l’armée, on sait juste qu’il était en faction dans un régiment d’infanterie.
Il travaillait beaucoup aux champs, à la maintenance des systèmes de communication et aux exercices de reconnaissance.
Que son instructeur était très dur et formait ses hommes aux différentes techniques de combat rapproché, couteau, matraque, mains nues…
Il aurait déserté en profitant d’une mer agitée en faisant croire qu’il était passé par-dessus bord. Il se serait caché dans des cales de bateaux pour rejoindre la Russie, puis la Corée du Sud, et enfin le Japon.

- Des liens avec la Ligue?

- Aucun, il travaille principalement avec des yakuzas, et d’autres clients freelance. D’après notre indic, c’est quelqu’un qui aime opérer sans faire de vagues, avec des clients assez intelligents pour ne pas chercher à attirer l’attention.
Quant à son palmarès, on a principalement des violations de propriétés, cambriolages…

- Coups et blessures sur agent de police…

- Il a résisté aux différentes tentatives d’interpellation c’est vrai, mais il n’est pas connu pour des faits de violence. La quasi-totalité de ses infractions se font de nuit, en évitant agents de sécurité et caméras le plus possible.
Le fait marquant donné par l’indic et qui n’est pas noté dans le dossier, c’est qu’il a payé des complices pour l’aider dans quelques cambriolages. Ca c’est classique.
Ce qui l’est moins c’est que beaucoup de ses cibles sont des locaux d’entreprises, des bureaux, ou des centres administratifs. Il repartait avec du matériel coûteux ou des liquidités, mais des fois ses complices le voyaient revenir sans rien et leur versait l’argent quelques jours plus tard.
Peut-être qu’il revend des secrets à la concurrence, des copies de livres de comptes, des plans, des études de marché…
Certains financiers influents pourraient payer cher ce genre d’information.

- Ou une puissance étrangère.

- Vous pensez que…?

- Un nord-coréen, évadé du pays le plus hermétique du monde, hostile envers nous qui plus est, avec un entraînement militaire poussé au point qu’il a neutralisé à mains nues plusieurs agents équipés, parle le japonais de manière fluide et monte des petites opérations de cambriolages ciblant principalement des bureaux et des entreprises, à votre avis j’en pense quoi?
On a pas affaire à un voleur, agent, on poursuit un espion.

Revenir en haut Aller en bas
Endeavor
Messages RP : 4

Feuille de personnage
Titre: Héros Incandescent
Expérience: ???
Alter: Hell Flame
Rang S+





Endeavor
Rang S+
Ven 28 Jan - 13:34


« Fiche Validée ! »

Classifié en tant que Vilain, au rang D


Enfin ta validation ! Mais avant de commencer à nous conter tes récits et aventures fascinantes avec les autres membres du forum, il va te falloir :

→ Recenser ton avatar. (Ici.)

→ Faire une fiche technique. (Ici.)

→ Et, si tu le souhaites, faire une fiche de Prouesses. (Ici.)

Encore bienvenue et bonne aventure à toi parmi nous !


«Plus Ultra !»


Codage par Saphira pour EPICODE
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Boku no Hero :: COIN DÉTENTE :: Archives :: Cimetière des héros :: Fiches de Présentation-
Sauter vers: