-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 :: COIN DÉTENTE :: Archives :: Cimetière des héros :: Fiches de Présentation Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Black Plague (Terminé)

Shirami Jikken
Messages RP : 0

Feuille de personnage
Titre: Black Plague
Expérience: 0/500
Alter: Ruche
Rang D+





Shirami Jikken
Rang D+
Jeu 14 Oct - 20:12
Plague Doctor
"POUR LA SCIENCE ! "
Jikken Shirami
Alter
Ruche.

Le corps de l'utilisateur est modifié pour faire office de ruche pour accueillir une espèce d'insecte, en l'occurrence très semblable aux frelons géants asiatiques. Ces insectes vivent en symbiose avec leur hôte, obtenant refuge et nourriture et obéissent à tous leurs ordres au péril de leur vie en contrepartie. Des orifices pouvant être ouverts et fermés à volonté sont présents au niveau des poignets et des chevilles permettant aux insectes d'entrer et sortir facilement, ils peuvent également passer par d'autres orifices naturels comme la bouche ou les narines mais ce peut être douloureux quand ils transitent en grand nombre.

Réputés pour leur taille imposante d'environ quatre centimètres et leur piqûre douloureuse, les frelons asiatiques sont très utiles pour diverses tâches incluant le combat mais aussi le transport, étant capable de soulever un homme en s'y mettant par nuées. Il ressent une vive douleur quand ils sont détruits comparable à une piqûre au cœur : si la douleur est supportable quand il s'agit d'un ou deux insectes, elle peut causer des complications allant du saignement de nez aux hémorragies internes quand il perd de grandes quantités d'insectes. D'ailleurs, leur nombre est limité dans le temps et leur cycle de reproduction quoique plus rapide que les frelons naturels prend tout de même quelques jours selon les pertes. Les frelons sont particulièrement résistants mais restent des insectes pouvant être écrasés, ils peuvent être désorientés (par exemple avec de la fumée) ce qui perturbe le contrôle et laisse l'utilisateur sans défense jusqu'à ce que ses insectes reviennent à eux. L'utilisateur n'a aucun contrôle sur les insectes qui ne font pas partie de sa Ruche.


Informations sur le personnage
NOM : Jikken
PRÉNOM : Shirami
TITRE : Black Plague
AGE : 40 ans
NATIONALITÉ : Japonais
GROUPE : Vilains
RANG : D+
Avatar : Mayuri Kurotsuchi - Bleach
Comment avez-vous connu le forum ? : top site !
CODE DU RÈGLEMENT : C'est bon. - Aslinn
Contenu 1
Contenu 2
Contenu 3
Contenu 4
Description physique
On dit que c'est une sorte de grand clown qui fait peur. Certains disent même qu'il n'est pas d'ici et que c'est un diable d'un autre temps. Mais comme la plupart de ces témoignages proviennent de drogués finis, tu parles de narrateur pas fiable !

Le Professeur Jikken Shirami est bien un Homme avec un grand H. Tout est grand chez lui ; sa stature, son sourire, ses yeux, tout ! Il mesure un bon mètre quatre-vingt-trois pour soixante-quinze kilos, ses collègues aimaient l'appeler l'armoire à glace. Pourtant, il se rapproche plus d'un vivarium mais bon... En effet, à cause de son alter on ne peut pas parler de ce bonhomme sans mentionner les petites bêtes qui gravitent autour de lui quasi tout le temps. Ce sont des géants dans le monde du minuscule, avec une couleur bien distincte rouge orangée et noir.

Quand on observe Shirami de haut en bas on ne se sent pas forcément à l'aise même dans ce monde où la normalité est devenue étrangère. Sa peau prend déjà une pigmentation singulière : entièrement noire comme l'encre avec de fines rayures blanches parcourant l'ensemble de son corps sans exception. Rien qu'avec ce détail, il peut oublier la notion de "passer inaperçu" ! Il a des cheveux bleus qui sont coiffés en seulement trois longues mèches tirées en arrière bien qu'ils ne soient pas toujours visible parce que Monsieur aime les couvres-chef. Jikken a un grand regard qu'on qualifie parfois de psychotique. Ses yeux dorés ressortent dans l'obscurité et lui donnent une apparence de squelette dévoreur d'âmes, si l'on en croit toujours les dires de ces junkies qui le connaissent. Mais ce n'est pas tout ! Ses dents sont également d'or ! Ce ne sont pas des accessoires, c'est bien leur couleur naturelle ! Pour finir, même sa langue est bleue, il est un véritable exemple de la nouvelle modernité.

Suffisamment bariolé comme ça il n'a pas de tatouages mais porte bien des cicatrices, signe de ses longues années d'expérience. Son corps est plutôt bien bâti même si le scientifique a une petite bedaine, le sport n'étant pas son domaine favori. Dans son style excentrique, il aime mieux peindre ses ongles en mauve et agrémenter sa tenue d'accessoires fantasques. La base des bases : c'est sa blouse blanche. Il la porte par dessus un kimono noir qui ne définit pas le personnage autant que le vêtement médical. Surnommé Black Plague ou La Peste Noire, il tient à son thème laborantin.. au moins autant qu'au thème égyptien. Rien à voir, vous dites ? Revoyez vos classiques ! Il représente l'un des Dix Fléaux d'Égypte et s'habille un peu comme un pharaon. Il a souvent une coiffe en cornes qui rappelle la couronne des pharaons quand on la voit de face, et un ornement de menton doré qui n'est pas sans rappeler la barbe de ces souverains antiques. Il change parfois pour d'autres coiffes qui restent toujours dans un thème oriental et a une préférence marquée pour le doré, prestige. Il porte souvent des chaussettes et des sandales japonaises aux pieds et quand il est chez lui change pour des chaussons noirs.


Description psychologique
Il y a t-il dans ce monde une chose plus importante que de faire de nouvelles expériences ? Pour l'homme de science qu'est Shirami : non.

Quand on parle de cet énergumène on ne peut pas parler d'autre chose que de concret. C'est un pragmatique. Un homme qui croit dur comme fer en ce qui s'explique et ne croit pas une seconde en ce qui ne s'explique pas. Le genre de type qui veut tout savoir sur tout tant il est curieux et intéressé. Pour lui, il n'y a rien de mieux que d'apprendre et de se cultiver. Ah si, faire des expériences ! Il assimile assez vite, doué d'un naturel analyste capable de passer sur un plan tactique. Ce n'est pas un timide introverti mais bien un rat de laboratoire, ses meilleures soirées il les passe entre deux fioles aux courbes généreuses, à les remplir de ses différents liquides chimiques peu romantiques.

D'ailleurs son rapport aux femmes est aussi plat qu'on se l'imagine, mais pas pour les raisons qu'on s'imagine ! Vous pensez certainement "qui voudrait d'un monstre de labo ?" et même s'il y a du vrai dans votre question, c'est plutôt lui qui ne veut pas d'une donzelle. Une perte de temps. Comme beaucoup de choses dans ce monde futile en faite. Il n'a que faire des relations humaines, elles ne deviennent sensées que quand elles sont intéressées. Il n'a donc pas d'amis, mais des associés, des assistants ou des partenaires. La relation quand elle est professionnelle est nettement meilleure. Pas de bavardage intempestif, que du concret. Il sait se rendre utile, il croit en l'échange de bons procédés. On comprend donc qu'il fasse passer ses intérêts en premier ; s'il n'a rien à en tirer il   est peu probable qu'il en soit. Son discours est   étrange voire difficile à cerner mais quand il le veut il peut arranger son phrasé pour manipuler et convaincre. Conscient de son intelligence, il n'est pas du genre à l'étaler mais s'en sert plutôt pour tricher n'étant pas contre les fourberies. Ce n'est pas un joueur de première ligne après tout.

Son acharnement au travail cache une personnalité ambitieuse et optimiste. Friand de challenge, Shirami a horreur de la facilité et se complique trop souvent la tâche pour se prouver qu'il est encore au top. Il se dévoue corps et âme pour la science à un point où elle dirige l'ensemble de sa vie. Toujours dans le questionnement, il recherche chaque chose qui lui paraît utile ou trivialement fascinant. Son grand coup de cœur c'est effectivement les insectes. Amoureux des six pattes, il en collectionne et en a même de compagnie. Il n'a pas d'espèce favorite mais étudie avec passion celles qui ont des caractéristiques uniques. Après eux, ce sont les alters. Comme il en existe de toutes les sortes, il est comme un personnage de jeu vidéo vidéo avec pour quête ultime de tous les découvrir un à un. Il a une fâcheuse tendance à nommer les gens par rapport à leur alter, ce qui lui cause parfois des embrouilles quand ça sonne un peu... discriminant.

S'il y a bien une donnée qui est certaine c'est que le scientifique est complètement fou. On pense que sa folie a détérioré ses fonctions cérébrales mais lui pense qu'elle les a décuplées... Dans tous les cas, il est très solide face au stress simplement parce qu'il rigole et sourit à tout bout de champ. Il aime beaucoup s'amuser, ça a l'air totalement mignon dit comme ça mais quand on sait que ce qui le fait kiffer c'est de fabriquer des substances dangereuses et expérimenter sur les humains, c'est tout de suite moins gai. Sadique et sans limite il ne fait pas dans la morale et le cas de conscience. Si son expérience requiert le sang d'une jeune vierge innocente, alors il lui en donnera.
Évidemment Shirami ne croit pas en dieu et se moque ouvertement de la théologie même si paradoxalement il s'en inspire beaucoup dans son avatar de vilain. C'est comme une façon de montrer aux croyants que lui accomplit des choses tandis que leur prétendu dieu se contente de vendre du rêve. Il ne doute même pas de son existence, il affirme pour sûr que c'est la même rengaine que pour le Père Noël ou encore le lapin de pâques.


Histoire

Le fruit de l'association d'un scientifique et d'une biologiste tous les deux également compétents dans leurs domaines, un enfant ne pouvant être que promis à un brillant avenir. Jikken Shirami est né il y a bien 40 ans et à l'époque ce jeune garçon avait une vie des plus normales. Pas banale, mais normale. Dans un cadre confortable, une grande maison et même quelque bonnes gens payés pour s'occuper de lui, il ne pouvait se plaindre que de l'absence de ses parents en raison de leurs travaux plus importants.

"Tu sais, ils travaillent dur pour t'offrir tout ça. Et tu devras travailler dur à ton tour pour tes propres enfants."

Ce n'était pas des mots assez lourds pour combler le manque dans la vie d'un enfant. À la place, le jeune Shirami le remplit de science et de connaissance. Un garçon timide et réservé toujours retranché dans ses pages avec un stylo à portée de main pour noter chaque chose ; chacune d'elle. Il était curieux et les domestiques l'adoraient. Pourquoi ci ? Comment ça ? Il n'avait de cesse de se questionner pour comprendre. Évidemment un premier de la classe né, c'était aussi le chouchou des professeurs mais le pestiféré des gamins "moins chanceux." On lui en aura fait bavé par jalousie mais ce comportement n'aura eu pour seul effet que de lui donner envie d'étudier un peu la psychologie au final, ha !

Son alter est une mutation qui s'est "révélée" à ses 4 ans. C'était au jardin d'enfant et un petit frelon d'environ 2 ou 3 centimètres s'est tortillé hors de sa narine, en fait, la petite bête s'était invitée dans son corps pendant un pique-nique en famille. Il s'était assoupi à l'ombre et elle devait être entrée sans qu'il ne s'en rende compte. Il la trouvait adorable et fascinante, tombée dans le creux de sa main parce que ses ailes étaient pleines de morve. Certains ont trouvé ça rigolo, d'autres dégoûtant mais son père a trouvé ça plutôt inquiétant. Spécialiste en alters, il devinait rapidement ce qu'une propension à sortir des insectes de son corps pouvait amener comme conséquences. Il avait peur que des guêpes, abeilles ou autres dards venimeux puissent s'avérer dangereuse. C'est là que son épouse entre en jeu pour le rassurer avec son savoir personnel sur les insectes, elle serait en mesure d'aider à comprendre et contrôler cette Ruche.

Il a continué à travailler d'arrache-pied et à remporté quelques concours de science au collège, son meilleur projet étant basé sur les énergies renouvelables. C'était un ardent défenseur de la nature et rêvait de faire une découverte qui amènerait le monde vers sa prochaine étape scientifique tout en étant très intéressé par le phénomène alter.

Il n'a découvert les recoins les plus sombres de l'humanité qu'à l'âge de 14 ans. La famille Jikken est victime d'un cambriolage une de ces rares nuits où les deux parents sont rentrés. D'abord furtifs, les criminels deviennent rapidement violents quand ils sont pris sur le fait. Ils frappent et crient pour faire peur car ils ont bien compris une chose : ce n'est plus qu'une question de temps maintenant avant que les héros ne débarquent. Emballé, c'est pesé ! Le butin ET l'enfant dans le van, ils ont un otage sur lequel jouer pour négocier leur fuite. Mauvaise pioche. Ils ont fait plusieurs centaines de mètres avant que ça ne vienne mais quand des dizaines de frelons se sont échappés de leur Ruche vivante, ces déchets humains ont regretté leur soirée. Le véhicule s'est crashé et la bande a été appréhendée. Le garçon sauvé était en revanche bien blessé... hein ? Ils ne lui ont rien fait ! Surprise, ce sont ses frelons énervés qui ont littéralement forcé la sortie à divers endroits causant des lésions assez graves. Il sera pris en charge à temps par les secours mais en gardera quelques séquelles dont une crainte profonde d'utiliser ses insectes.

Malgré les efforts de la mère, il se sent à la fois  dangereux et en danger. Même un héros ne devrait pas avoir un pouvoir aussi effrayant, pensait-il. Alors, il s'est isolé encore plus. Se renfermant davantage dans ses études qu'il suivait depuis la maison le temps de récupérer, il commençait également à prendre des médicaments pour gérer son stress et éviter une nouvelle frénésie. Le problème c'est qu'il en devenait dépendant ; le jeune désespéré en prenait parfois des boîtes entières quand il ressentait le moindre désagrément.
Ils ont essayé de l'aider via des séances de thérapies diverses et des conseillers en alter qui ont éventuellement réussi à lui redonner confiance et à retourner sur les bancs scolaires. Il était changé. Concentré mais stoïque, comme sans émotions et encore moins social qu'avant.

À force de ne vivre que de travail et de leçons, Shirami voit le bout de ses très longues études et est doctorant en chimie avec des connaissances en physique, médecine et en sciences des alters. On peut noter, quoique trivialement, qu'il connut un (1) épisode romantique pendant sa formation. La première et la dernière, il a préféré y mettre un terme dès lors qu'il comprenait qu'une histoire de cœur était vouée à agiter ses frelons et refusant de lui faire du mal, il prétendait simplement que "la science et l'amour ne font pas bon ménage."
Il est devenu chimiste et a travaillé dans différents laboratoires lui permettant d'engranger de l'expérience de terrain dans divers domaines. Son soucis était que dans chacun de ses postes, il finissait par s'ennuyer à cause du manque d'innovation. Le pauvre ne gardait jamais assez de motivation pour rester, jusqu'à ce qu'il travaille dans la recherche sur les alters. Là, il avait trouvé son dada. Fasciné par la complexité de ces super-pouvoirs, il avançait même sur ses propres expériences. Malheureusement, leur laboratoire est forcé de couper court aux activités pour des raisons financières qui resteront obscures pour les simples employés qui sont frappés par un chômage imprévu. En ce qui lui concerne, Jikken est plus concerné par ses projets que par son salaire, il décide de quitter le circuit et de devenir auto-entrepreneur. Mais il ne vend pas de tupperware, à la place il voit une immense opportunité dans le trafic de drogues compte tenu de ses connaissances. De gros risques mais de grosses récompenses, surtout que pour progresser plus vite il devra pratiquer des expériences illégales.

C'était donc un mal pour un bien, il se met à vendre d'abord à des ados et des junkies puis agrandit sa clientèle pour se constituer un capital. Il vit du minimum et dort même sur un simple matelas tandis qu'il ne prend qu'un repas par jour tout ça pour faire de son rêve une réalité. Vers l'âge de 36 ans il a déjà son petit business plutôt bien ficelé avec quelques contacts qu'il s'est fait dans le milieu. À partir de là, il s'était déjà dit que tout ça faisait seulement partie de la sélection naturelle, que les forts prospèrent et les faibles se font dévorer.
Déjà initié aux réactions des autres quand il s'agit de réussir mieux qu'eux, le chimiste s'est préparé à l'adversité un tant soit peu. Quelques armes et beaucoup d'entraînement pour que l'alter qu'il avait compris dans son ensemble devienne une belle addition à son arsenal.

Une pensée qui lui fera du bien parce qu'il se fera kidnapper par d'autres types louches et devra s'en défaire tout seul à l'aide de ses soldats à six pattes et de ses nouvelles capacités. C'était comme pour marquer sa transition vers le statut de vilain. Ce fut une opération périlleuse qui se soldait par une fuite par les égouts non pas sans mal ni blessures. Bien moins peureux qu'auparavant il avait même été plutôt excité par toute cette agitation. Cela dit, il savait qu'il ne pourrait s'en sortir indéfiniment comme ça et se met à chercher des alliés. Il mène sa petite enquête pour trouver des camarades, proposant ses services en échange mais n'a pas encore trouvé chaussure à son pied. La plupart des criminels qu'il rencontre sont désespérants et manquent de vision.

Entre temps, ce fou s'est injecté toute sorte de mixtures de son cru pour le bien de ses travaux jusqu'à en perdre une partie de sa santé mentale ; est né Black Plague le vrai visage enfoui tout au fond d'un garçon aux aspects parfaits. La Peste Noire continue son œuvre dans l'ombre dans l'espoir d'être le prochain Prix Nobel ou quelque chose qu'on puisse attribuer à un vilain... Sa prochaine action sera de prendre contact avec la bande de joyeux anarchistes la plus en vogue du moment, la Ligue des Vilains.



Dernière édition par Shirami Jikken le Ven 5 Nov - 21:25, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aslinn Mc Megido
Messages RP : 200

Feuille de personnage
Titre: Curly Locks
Expérience: 390/700
Alter: Mouton électrique
Rang C





Aslinn Mc Megido
Rang C
Jeu 14 Oct - 21:43
Bienvenue parmi nous Vito ! Et bon courage pour la suite de ta fiche.

N'hésite pas à venir nous voir sur le Discord du forum ! C'est plus pratique pour faire connaissance et, plus tard, pour corriger ta fiche !
https://discord.gg/XBXz47ZngF

À la prochaine ! AllMightUp


Aslinn sauve le monde et casse des bouches avec le sourire en #ff00cc.
Ultra Archive
Playlist
Revenir en haut Aller en bas
Shirami Jikken
Messages RP : 0

Feuille de personnage
Titre: Black Plague
Expérience: 0/500
Alter: Ruche
Rang D+





Shirami Jikken
Rang D+
Sam 16 Oct - 9:11
Buongiorno ! Merci pour l'accueil. Je devrais avoir fini à vous les studios ! MirkOk
Revenir en haut Aller en bas
Endeavor
Messages RP : 4

Feuille de personnage
Titre: Héros Incandescent
Expérience: ???
Alter: Hell Flame
Rang S+





Endeavor
Rang S+
Sam 16 Oct - 14:00
C'est parti pour la correction, donc.


  • L’Alter ne passera pas. Pour plusieurs raisons. Le contrôle mental absolu, aussi simple à mettre en place, c’est déjà quelque chose qu’on refusera. De plus, on n'accepte pas la mention des rangs dans les effets des Alters. En effet, un même rang peut signifier beaucoup de choses selon le personnage, et tous les personnages n’ont pas forcément une force de volonté dépendant de leur rang (un personnage comme @Anastasia Rasperezapis , de rang D+, aura moins de force mentale que @Jicho Kegareta de rang D). Globalement, pour réfléchir à un nouvel Alter, dis-toi que les personnages doivent être en mesure de contrer/refuser que l’Alter les affecte. Ce n’est pas possible avec un Alter de contrôle mental avec une telle facilité d’utilisation et une telle puissance brute (puisque les ordres sont acceptés qu’importe leur absurdité).
  • Ton avatar fait un peu vieux, pour un personnage de 18 ans, non ? Et encore, tu as choisi un fanart qui rajeunit Salieri de pas mal. Ce n’est pas forcément à changer, je tiens juste à le souligner.
  • J’imagine bien que la voix interne n’est pas forcément un narrateur fiable, mais c’est un peu problématique pour la description physique, qui est supposée être parfaitement objective (puisqu’elle sert aux autres à se représenter ton perso). Quand on lit que le mec fait 1m80 pour 20kg, on se demande comment il reste en vie, et du coup on remet en question l’entièreté de la description.
  • La fleur de lys ne ferait pas détourner le regard des citoyens japonais, qui n’ont aucune idée de sa signification. D’ailleurs, où est cette fleur de lys, pour qu’elle soit visible comme ça ?
  • Y’a un souci dans la façon d’écrire les descriptions physiques et mentales : tu utilises le même temps pour parler du Vito d’avant et de celui de maintenant. Ça rend certains passages incompréhensibles. Par exemple : "Mais ya pas que ton apparence qui en a pris un coup, où sont passées tes non-manières ? T'as toujours un air supérieur." Le présent sous-entend que Vito est comme ça, actuellement. Mais plus tard, on a "Tu te tiens comme une saucisse molle là", donc c’est supposément ça, le Vito actuel. C’est très confus, et ça n’aide pas à se repérer dans le personnage…
  • Pourquoi est-ce que Carmine est le chef de la mafia Salvatore, si c’est Sylviane qui porte le nom Salvatore ?
  • Le crime organisé existe encore dans l’univers de MHA, mais de façon très faible, c'est un élément très important de l'intrigue. Un fils de mafieux n’aurait clairement pas tous les droits, à l’ère des héros dans une grosse ville comme Florence.
  • J’ai du mal à comprendre pourquoi un criminel européen partirait au Japon, le pays avec le taux de criminalité le plus bas du monde, et les meilleurs héros du monde. Même s’il a un camarade installé au Japon, ça semble être un choix très étrange. Ça vaut pour Vito autant que Luciano.
  • Le rang D+/C n’est pas vraiment justifié. Le personnage est peu entraîné, et sa célébrité à Florence ne vaut rien au Japon.


Voilà ! N'hésite pas si tu as des questions. Encore une fois, je t'invite à venir nous voir sur le Discord pour parler plus aisément de la correction !
Revenir en haut Aller en bas
Shirami Jikken
Messages RP : 0

Feuille de personnage
Titre: Black Plague
Expérience: 0/500
Alter: Ruche
Rang D+





Shirami Jikken
Rang D+
Sam 30 Oct - 21:32
Aloha, nouvelle fiche prête !
Revenir en haut Aller en bas
Endeavor
Messages RP : 4

Feuille de personnage
Titre: Héros Incandescent
Expérience: ???
Alter: Hell Flame
Rang S+





Endeavor
Rang S+
Mer 3 Nov - 16:05
Nouveau personnage, nouvelle correction ! Désolé pour le temps d'attente.


  • Le fait de ressentir à travers les insectes ne passera pas. Ça signifie que Shirami ressent un flux d’information équivalent à toute une nuée, c’est impossible à calculer pour n’importe quel être humain. De plus, ça signifie que son Alter n’influe pas vraiment sur son corps à lui mais sur celui des frelons en plus. Si c’est le cas, à quel moment est-ce que le changement s’opère ? Après X temps une fois accueillis ? Immédiatement ? Uniquement ceux nés dans son corps ?
  • Le frelon ne devrait pas rentrer dans son corps en guise de première manifestation de l’Alter ? Plutôt que d’en sortir, l’Alter de Shirami ne lui permettant pas de créer des frelons. Après il peut-être rentré sans qu’il ne le sache, mais je veux être sûr de comprendre l’Alter.
  • "de longues études" pour un doctorant en chimie, ça le mènerait déjà à ses 27 ans ; plus du temps de travail dans divers labos, les expériences se menant rarement en une semaine ou deux, 29 ans c'est très jeune pour la vie qui est décrite.
  • Attention avec la recherche sur les Alters. À l’époque où nous sommes, c’est un tabou et un interdit, ce genre d’études n’est pas vraiment légal.
  • "vers l'âge de 25 ans il a déjà son petit business" Comme dit plus haut, à 25 ans il n'a pas fini ses études.
  • On ne mettra pas le rang C au personnage. Ce n’est pas un combattant régulier ou un personnage impliqué dans le monde de l’héroïsme et de la vilenie, c’est un simple vendeur de drogues. Ce n’est pas à changer, on préfère juste prévenir qu’on le mettra plus au rang D+.


Voilà, n'hésite pas si tu as des questions !
Revenir en haut Aller en bas
Shirami Jikken
Messages RP : 0

Feuille de personnage
Titre: Black Plague
Expérience: 0/500
Alter: Ruche
Rang D+





Shirami Jikken
Rang D+
Ven 5 Nov - 21:23
Je reposte ici pour up, modifications faites :

• exit le lien avec les frelons.
• oui je dirais que le premier frelon est rentré sans qu'il s'en aperçoive, [j'ai précisé que c'était pendant une sieste]
• [âge repoussé à 40 ans, business à 36]
• OK pour la recherche alters, il s'y met tout juste et bien sur en secret. Ses travaux sont plus basés sur les poisons et antidotes pour l'instant.
• OK pour le rang.
Revenir en haut Aller en bas
Endeavor
Messages RP : 4

Feuille de personnage
Titre: Héros Incandescent
Expérience: ???
Alter: Hell Flame
Rang S+





Endeavor
Rang S+
Jeu 11 Nov - 13:08


« Fiche Validée ! »

Classifié en tant que Vilain, au rang D+


Enfin ta validation ! Mais avant de commencer à nous conter tes récits et aventures fascinantes avec les autres membres du forum, il va te falloir :

→ Recenser ton avatar. (Ici.)

→ Faire une fiche technique. (Ici.)

→ Et, si tu le souhaites, faire une fiche de Prouesses. (Ici.)

Encore bienvenue et bonne aventure à toi parmi nous !


«Plus Ultra !»


Codage par Saphira pour EPICODE
Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Boku no Hero :: COIN DÉTENTE :: Archives :: Cimetière des héros :: Fiches de Présentation-
Sauter vers: