Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 :: SUR LE TERRAIN :: Hosu (Tokyo) :: Centre-ville Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Timing impeccable

Chizuko Mori
Messages RP : 37

Feuille de personnage
Titre: /
Expérience: 170/300
Alter: Memento
Rang D





Chizuko Mori
Rang D
Mer 27 Oct - 22:59
Patrouille au niveau des allées marchandes...check.
Passage par le parc puis tour rapide des quartiers résidentiels...check.
Un tour qui se finit pas loin de Yuei avant de prendre une petite pause… en cours.

Jusque là, tout colle. Ça fait bien trois semaines que Céleste m’a aux basques et j’arrive de mieux en mieux à la suivre, et même à anticiper les endroits où elle va aller d’avance. C’qui est plutôt pratique parce que vu nos différences de mobilité, vaut mieux que je parte plus tôt pour arriver aux endroits à l’heure qu’il faut, c’est à dire une poignée de minutes après elle.
Et je me plante pas trop souvent, on est sur du une fois sur cinq.  Ce qui est pas trop mal, vu que je peux pas la suivre de trop près au risque de me faire griller !
C’est quand même bizarre de prendre en filature quelqu’un à sa demande…

Quoi qu’il en soit, ça finit par payer: dès la première semaine j’ai réussis à chopper son adresse ! Un immeuble dans le centre, donc niveau sécurité devrait pas y avoir grand chose… et c’est le meilleur endroit pour trouver des scoops sur elle je parie ! Entre les preuves tangibles à récupérer et les souvenirs à zieuter… héhé.

Mais voilà, un coup comme ça je pouvais pas me permettre d’y aller sans être un peu renseignée sur son planning, faut y aller quand la super est absente sinon c’est mort, elle saura que je sais où elle vit et sera plus méfiante !

D’où le fait d’avoir consigné ses habitudes de déplacement, jour après jour (après les cours du moins), afin de trouver le meilleur moment. Et celui-ci est arrivé ! Là, j’ai normalement toute une heure de libre pour aller fouiner dans ses affaires avant qu’elle ne rentre. Bon, je l’ai pas vue sortir mais vu que je suis arrivée au niveau de l’immeuble un peu en retard, à tous les coups elle est déjà partie !

Pas de temps à perdre ! Heureusement pour moi,  j’ai eu largement assez de temps pour concocter une stratégie qu’il ne reste alors qu’à dérouler...

Premièrement, la porte de l’immeuble. Le plus facile : c’est une porte à code, alors un coup de Memento et c’est comme si le dernier passant avait tapé le mot de passe sous une caméra 4k.

Deuxièmement, le numéro de l’appartement. Là encore, mon alter fait l’affaire : pas besoin de regarder les noms un à un sur les boîtes aux lettres, j’ai juste à relire le film à l’envers jusqu’à tomber sur la super qui passe prendre son courier.

Troisièmement, regarder sur les plans d'évacuation incendie à quel étage se trouve l’appart, et me repérer par rapport à l’entrée pour comprendre de quel côté du bâtiment sont ses fenêtres.

Ensuite, c’est la partie la plus… tendue? Allez sur le toit, se mettre du bon côté, et faire jouer tout mon entraînement à l’escalade dans n’importe quel milieu ! Faut pas se planter, mais faut aussi aller vite avant d’attirer l’attention, du coup c’un peu tendu. Cependant, sans parler d’alter, j’ai un vrai don pour briller de talent quand j’me retrouve dans les situations les plus bancales… Alors à coup de petits sauts maîtrisés, et -waaaaah surtout regarde pas en bas !- d'accroche sur les rebords, j’arrive à descendre de deux étages pour arriver au niveau du bon appartement.

...Là normalement ca aurait dû être du full impro -ouais, j’allais quand même pas tout planifier, ça me ressemble pas !- J’aurais dû trouver comment ouvrir sa fenêtre de l’extérieur, si fallait la forcer ou quoi, mais… ben la fana d’animaux bizarres a eu la négligence de la laisser ouverte avant de partir. Du coup, easy peasy.

Et c’est ainsi que j’accomplis ma première infraction directement chez quelqu’un.
Revenir en haut Aller en bas
Celeste Lockout
Age : 23
Messages RP : 63

Feuille de personnage
Titre: Boom Beast
Expérience: 290/700
Alter: Unlimited Beast
Rang C





Celeste Lockout
Rang C
Jeu 28 Oct - 0:15
Vous savez, le quotidien, les gens ont tendance à trouver ça lourd... et je suis un peu d'accord avec ça ! Moi aussi je finis par m'ennuyer à faire tout le temps les mêmes trucs. Mais je dois dire que c'est un pli à prendre, surtout en arrivant dans un autre pays. Pour le coup, je bosse pas énormément, je fais surtout des patrouilles pour l'instant et les vilains se comptent sur les doigts d'une main. Je suis pas encore assez installée dans le paysage Japonais pour qu'on me mette sur de grosses affaires et quand ça arrive, c'est plus que ça me tombe dessus sans prévenir qu'on soit venu me chercher.

Donc me faire au quotidien, c'est devenu une activité ! Passer par les mêmes coins, trouver les ruelles pas surveillées où je peux taguer en paix, me poser sur un toit et faire des échauffements... Me rendre compte qu'il y a des petits yeux marrons qui dépassent dans un coin de rue dans l'espoir de trouver un scoop.
Eh ouais ! Quand je boucle une opération ou même à la fin de mes patrouilles, je la vois de temps en temps me suivre ! Et bien sûr, le fun, c'est de lui échapper juste pas assez vite pour l'entraîner ! Après je viens, je me moque un peu et je file ! J'avoue que ça colore pas mal mes journées même si c'est toujours un peu la même chose...

Reste pas mal de fois ou je la vois pas du tout et je pense qu'elle doit juste bosser pour ses examens ou... bah se reposer hein ! Je vais pas attendre qu'elle soit collée à mes basques tout le temps ! Même si moi je le ferais à sa place ! Sa place, je veux dire, si j'étais elle qui me suivait moi ! Pas comme si moi je la suivais ! Rah, comment je fais pour me noyer dans une idée aussi simple... ?

Bref ! Aujourd'hui, j'ai pas aperçu l'animal me suivre donc je suis juste rentrée chez moi et vu que rien de particulier s'est passé, j'ai pas spécialement fait gaffe. D'ailleurs, c'est moi ou... houlà ça moufte dans la baraque ! L'haleine du matin ça réussit pas à l'appartement... Je vais ouvrir la fenêtre pour aérer un peu.
D'ailleurs y a pas que ça qui moufte, je vais aller me prendre une douche moi. Bon, comme d'habitude, je prends mon téléphone avec moi en cas d'urgence, je vire mes sapes et je les balance dans le bac à linge sale de la salle de bain. Je détache mes cheveux et à l'eau !

-Aaaaah fuuuuck that's the good shit...

Pffff l'eau chaude sur ma fourrure, c'est la meilleure sensation du monde... en plus je peux enfin étirer ma queue. A force de la garder planquée sous mon manteau, elle finit par s'engourdir... Maintenant que j'y pense, elle est passée qu'une fois à la télé, je me demande combien de personnes savent que j'en ai une...
Heh, en formulant ça dans ma tête, je réalise que ça sonne vraiment dégueulasse en vrai. C'est une queue de raton laveur hein ! Je la tiens de ma mère et je la garde cachée parce qu'elle m'handicape en combat des fois.

Enfin... je vais rester là pendant... allez... quinze minutes... ouaaaaaais, vingt en fait...
Revenir en haut Aller en bas
Chizuko Mori
Messages RP : 37

Feuille de personnage
Titre: /
Expérience: 170/300
Alter: Memento
Rang D





Chizuko Mori
Rang D
Dim 31 Oct - 23:54

...Ça ressemble donc à ça, l’appartement d’une super. En fait je savais pas vraiment à quoi m’attendre. P’tet un genre de mini-bunker high-tech avec un super ordinateur entouré de multiples écrans diffusant en permanence des chaînes d’infos et les images en direct de caméras de sécurité en ville? Ou une salle d’entraînement ultra-sophistiquée avec des projecteurs holographiques partout, capables de réaliser des simulations hyper-réalistes?

Mais non. C’est juste l’appartement de quelqu’un, de la personne derrière le costume, celle dont les médias et les fans ont tendance à oublier l’existence.  J’suis dans une sorte de salon-chambre mal rangée avec une armoire murale, une télé un pc, et des posters de culture pop partout… Héhé, quelque part c’est pas si différent de ma chambre. Quoique Sonic et Spider-man c’est vraiment des trucs trop antiques pour moi, mais la ratonne ça a l’air d’être son truc vu la prépondérance de leurs représentations sur les murs.
Enfin bref, je suis pas venu pour ça.

…Enfin si, un peu, et c’est pour ça que je me gêne absolument pas pour remplir la mémoire de mon téléphone de délicieuses photos. Mais c’que je veux dire c’est que, aussi excitant que ce soit d’avoir accès à une zone privée dans laquelle je devrais pas du tout être, va me falloir plus croustillant que ça vu les risques encourus.

J’en profite pour faire un tour rapide dans la pièce d’à côté, un genre de bureau. Mouais, ce qui m’intéresserait ce serait son téléphone pour voir un peu le genre d’appels qu’elle passe… mais forcément, si l’héroïne est en patrouille il doit être sur elle.
Tant pis !

Cela dit, c’est pas bien grave, car avec le PC j’aurais déjà surement de quoi faire… bien entendu pas question de l’allumer -t’façon j’ai pas le mot de passe- maiiis j’ai pas besoin qu’il le soit pour mon alter.
Et avec Memento, même avoir effacé son historique ne la protègera pas, héhé…
Hum.

J’me pose donc devant le pc, et l’effleure du doigt pour commencer à remonter les souvenirs qui lui sont associés. Des vidéos, du réseau social, des trucs du quotidien peu pertinents, et...tiens? Une discussion par chat. Ça aurait pu être du même niveau que le reste, mais y’a un mot qui percute mon esprit altéré: “Opération”. Genre...opération commando? De sauvetage?
...Ou opération médicale. Boom Beast serait malade? Ça, c’est un truc nouveau. Mais y va m’en falloir plus, et décortiquer mnémoniquement l’ordi serait beaucoup trop long et risqué. Pas que le temps me manque mais… j’ai vraiment, mais vraiment peur de ce qu’il se passe quand mon alter est trop utilisé.

Bon. Je me pose sur une chaise, avant de prendre une grande inspiration et de réfléchir. Un dossier médical.
Où est-ce qu’elle pourrait bien avoir rangé son dossier médical?
Revenir en haut Aller en bas
Celeste Lockout
Age : 23
Messages RP : 63

Feuille de personnage
Titre: Boom Beast
Expérience: 290/700
Alter: Unlimited Beast
Rang C





Celeste Lockout
Rang C
Lun 1 Nov - 1:24
Aaaaah, vraiment rien de mieux qu'une douche ! Bon en vrai, j'exagère peut-être sur la durée, je devrais pas trop malmener ma facture d'eau. Déjà que c'est ric rac ces derniers mois... D'ailleurs si je finir par faire cette opération... mon dieu, combien je devrais payer ? Mon agent le ferait ? Ou ça serait préservé sur mes fonds ? Oh bordel, si je dois VRAIMENT en arriver là, ce serait le clou dans le cercueil ! Faut vraiment que je trouve un moyen d'y échapper...

Je veux dire... mes magouilles pour esquiver les examens, ça marchera pas indéfiniment...

Pffff, le temps d'y penser, le ballon d'eau chaude est déjà vide, faut que je finisse vite fait. Je sors de là trempée mais un peu bougonne, j'ai perdu mon temps à penser à tout, sauf quoique ce soit d'agréable. En plus, j'en arrive au pire moment de la douche : le séchage. Oh qu'ils sont chanceux les humains avec leur peau toute lisse ! Nan parce que okay, la fourrure c'est mignon, c'est tout doux mais je vous assure que tout sécher c'est un enfer...

Rien que ça, ça me prend bien cinq minutes et... ouais bon d'accord, c'est tout doux au résultat et même moi j'aime caresser l'arrière de mes oreilles mais là n'est pas le sujet ! Le sujet c'est que je peux pas m'habiller ! Bah oui, je suis une peluche sur pattes qu'on vient de frotter à fond pendant cinq minutes : quand je mets des vêtements après une douche, je suis blindée d'électricité statique et je ressemble à un mouton-laveur !

Pas que ça me dérange après, j'adore glander à la maison à poil mais en hiver, c'est pas la joie... Une fois mes cheveux secs, je décide de ne pas les attacher, histoire de. J'en profite pour dégourdir un peu ma queue... et accessoirement la brosser un peu...
Voilà, maintenant à moi la douceur du lit à poil sur mes poils !

Je sors de là, téléphone dans une main, je me dirige vers le salon pour-

Pour-
Pooouuuuur-
Qu'est-ce que putain de quoi ?

Euh... Je suis un peu sur le cul parce que... c'est Chizuko en train de fouiller chez moi là ? Déjà ?! Décidément, cette lycéenne est pleine de ressources, j'aurais jamais cru que ça lui prenne si peu de temps...
Je croise les bras, m'épaule contre le mur avant de lui jeter un regard qu'on qualifierait de "smug" par chez moi.

-Alors Chizuko ? Ca fait quel effet de fouiller la baraque d'une héroïne ?

Heh.

-Tu t'es bien renseignée en tout cas, tu serais venue hier, j'aurais pas été là ! Mais bon là... comme tu peux l'voir, j'étais plus dans l'idée d'une fin d'journée off.

Vrai que chercher des renseignements sur une héroïne pour tomber dessus cul nu... je doute que ce soit le plan de base.
Revenir en haut Aller en bas
Chizuko Mori
Messages RP : 37

Feuille de personnage
Titre: /
Expérience: 170/300
Alter: Memento
Rang D





Chizuko Mori
Rang D
Lun 1 Nov - 20:19




...Ah.

Déjà, non, c’était absolument pas le plan. Consciente du risque d’échec, j'espérais avoir assez de bol pour pas tomber sur un jour où ses horaires changeaient. Mais là. Mais là jamais j’aurais pu m’attendre à ça. Scotchée sur cette vision incongrue, j’en peine à réagir normalement:

“Alors, en fait j’étais pas en train de fouiller, c’est juste que…”

Nan mais là c’est mort, qu’est-ce que j’espère? Dans une telle situation j’arriverais à trouver aucun mensonge convaincant… peut-être, ÉVENTUELLEMENT, parce que mon cerveau est trop occupé à process d’autres types d’informations pour se concentrer sur autre chose.
Genre...des informations visuelles.

C’est bête, mais il se passe bien deux secondes durant lesquelles mon esprit tente de rationnaliser cette vision, mes yeux cherchant le moindre signe de couture,  ou d’une trace artificielle quelconque, qui m’aurait amené à voir qu’en fait la ratonne séchée porte juste une tenue de même couleur que sa fourrure...et que ce que j’ai cru voir était donc juste une illusion d’optique.
Mais il faut bien se rendre à l’évidence: elle a rien sur elle, et je dois être bien cheloue à l’avoir reluquée comme ça.

“Waaah, ok, c’est pas du tout ce à quoi je m’attendais !”

J’me fais pas prier pour me retourner vivement, incapable de gérer ce surplus soudain de pensées et d’émotions incohérentes.

“Désolée ! Je, euh...bon, hein. J’croyais que vous étiez pas là moi ! C’est pas...hein, c’est pas comme si j’avais cherché volontairement à arriver quand...Bref, vous voyez !”

Ce serait mentir de dire que c’est la première fois que je vois quelqu’un en tenue d’Eve. Ben ouais, mon alter il a pas le SafeSearch de Google. Et à mon âge on a tous vu certains aspects “réservés aux majeurs” d’internet.
Mais en vrai, avec mes vrais yeux, et surtout de manière si...inattendue? Ce souvenir, je risque pas de l’oublier.

“...J’comprendrais si vous voulez me mettre une rouste parce que je suis dans votre salon, mais, euh.... vous pouvez vous rhabiller avant s’vousplaît?”
Revenir en haut Aller en bas
Celeste Lockout
Age : 23
Messages RP : 63

Feuille de personnage
Titre: Boom Beast
Expérience: 290/700
Alter: Unlimited Beast
Rang C





Celeste Lockout
Rang C
Lun 1 Nov - 20:57
Oh que je la vois chercher ses mots et des excuses qui peuvent pas passer, peu importe ce qu'elle essayerait de dire. C'est beaucoup trop drôle de la voir bégayer ! Mais euh... dites c'est qu'elle me reluque ou je rêve ? Bon je sais bien qu'à cet âge-là, les hormones ça fait des siennes mais là... elle essaye même pas de le cacher. Ou alors elle se rend pas compte que c'est complètement évident.

-Mhm.

Mais je maintiens mon sourire, je veux VRAIMENT voir jusqu'où elle va aller pour justifier d'être là, d'arriver pile à ce moment précis et autres. Et honnêtement, sa réaction de pure panique vaguement contenue, c'est un délice ! Ca change de son attitude habituelle et si je peux prolonger, je serais pas contre ! Bon je pourrais être contrariée ou même gênée d'être vue à poil mais j'ai plus à faire la vierge effarouchée depuis un bail.

En tout cas, je continue de l'écouter avec mon sourire moqueur, acquiesçant par moments. Mademoiselle n'avait donc pas prévu de se retrouver là devant sa cible sortant de la douche ! Evidemment que c'est vrai mais bon, faire durer le plaisir vous dis-je !

-Yeah riiiiight...

Lui mettre une rouste ? Me rhabiller ? Bah non et non. Nan mais eh, elle a réussi à débarquer chez moi et j'ai pas envie de ressembler à un mouton ! Alors nan, elle va devoir supporter une gonzesse cul nu dans la même pièce qu'elle jusqu'à ce que ma fourrure soit redevenue neutre.
Du coup je passe à côté de l'adolescence pour passer devant elle et m'installer sur le lit, allongée les bras derrière la tête.

-J'suis chez moi et j'me rhabille si j'veux. Je me tourne sur le côté, lui faisant de nouveau face. Sinon je vais pas t'engueuler, j'te rappelle que JE t'ai lancé ce défi. D'une part pour que tu puisses t'amuser, d'autre part, pour que tu puisses t'améliorer. Là t'as fait une erreur et c'normal, tu la referas pas next time.

Je me gratte un peu le cul avant de bâiller bruyamment.

-Alors ? Qu'est-ce que t'as trouvé de juteux ? Ou alors t'es juste venue pour me voler une deuxième virginité ? Je ris un peu. Just kiddin', already lost 'em all anyway.
Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Boku no Hero :: SUR LE TERRAIN :: Hosu (Tokyo) :: Centre-ville-
Sauter vers: