Si vous possédez un alter capable de vous soigner ou d'atténuer la douleur, seriez vous prêt à encaisser d'innombrables assauts ? Il ne faut pas forcément avoir peur de celui qui sait se battre, mais il faut redouter celui qui n’a rien à perdre. Ran est sans limite lorsqu’il combat tant son adrénaline couplé à sa folie font de lui une force inarrêtable. Conscience que son alter est un sacré atout, sa confiance en lui en combat et sans égale. Son style de combat repose sur des attaques sournoises après avoir incapacité l’adversaire, n’hésitant pas à utiliser l’environnement comme arme. Cependant il reste en désavantage lorsqu’il y a plusieurs opposants. Une personne qui tue un humain devient un criminel mais celui qui tue un ennemi devient un héros. Selon Ran, une personne ennuyante est potentiel ennemi.
L’alter de Ran, lui permet de sécréter par les pores de la paume de la peau de ses mains, une matière, épaisse dont, la teinte est si noir qu’elle empêcherais presque la réfraction de la lumière souvent assimiler à de l’encre de chine.
• Cette encre a plusieurs utilités, notamment celle de pouvoir rendre une blessure non-algique, comme le ferait un anti-douleur classique mais en beaucoup plus puissant. De plus, une cicatrisation devient beaucoup plus rapide et elle peut même arrêter les saignements et endiguer le poison. C’est cette particularité bénéfique que Ran privilégie, notamment sur ses alliés et lui-même. Cependant, il ne peut pas agir sur les blessures graves telles que les blessures internes, liées aux organes vitaux, les amputations… Si ce n’est pour empêcher l’hémorragie ou diminuer la douleur. Healing Ink est particulièrement faible, contre les Alter de type mutation.
• En effet, ce qui est trop différent d’une anatomie organique. Ne permet pas à la pénétration de l’encre, ou encore d’obtenir l’effet escompté. ( Paralysie / Soin ). Sa capacité de soin en fait un allié puissant mais ne le rend pas inoffensif pour autant. En effet, il a appris à utiliser son alter en combat.
• En s’imprégnant d’un volume très important de sa propre encre via un contact de ces mains contre son torse, Ran peut rentrer dans un état ou son endurance est améliorée, sa concentration est augmentée, il gagne aussi en force et en rapidité. De plus, quand il est boosté par son alter, il devient insensible à la douleur et immunisé à tout type de poison. Cependant Ran évite de faire cette injection a forte dose à d’autres personnes car la dose doit être précise pour atteindre l’effet escompté.
• Cependant, cela s’arrête au bout de 10 minutes et après cela, son corps encaisse un contrecoup qui le force à se reposer immédiatement.
Il peut également, grâce à un contact direct avec sa paume et la peau d’une personne, envoyer une forte dose d’encre dans une zone localisée afin de la plonger dans un état de léthargie pendant 1 à 2h. Ran a tendance à utiliser cette technique face à des opposants pour endormir leurs jambes puis leurs bras pour s’enfuir ou porter un coup sournois. Cependant les vêtements ou une armure empêchent l’utilisation de cette technique, car il lui faut un contact direct avec la peau. Cela fonctionne sur les petites zones telles que les articulations ou les muscles, une zone trop large, nécessitant une trop grande quantité d’encre comme le torse ne peut être endormie. Il peut utiliser cette capacité sur le visage d’une personne afin de provoquer un aveuglement de quelques dizaines de minute.
❖ Portée : Courte porté, 1 mètre de distance maximum pour la sécrétion du liquide, il ne s’agit pas d’une projection mais d’un écoulement peu rapide.
❖ Précision : Alter très peu précis si utilisé à distance, nécessité que la cible soit immobile. Un contact direct peut être utilisé et assure la fonctionnalité de l’alter.
❖ Durabilité : Le liquide pénètre la peau à une extrême vitesse. L’alter ne nécessite pas une grande concentration à l'activation et ne peut être maintenue très longtemps. Ce qui est trop différent d'une anatomie organique peut altérer l’efficacité de l’alter. Ce dernier peut être utilisé de nombreuses fois sur diverses personnes, cependant, si une seule et même personne reçoit à répétition l’alter de Ran, cela aura comme conséquence une paralysie temporaire.
❖ Contrecoup : Lorsque Ran utilise Healing Ink, un résidus d’encre réside au sein de ses mains, lorsque l’utilisation est récurrente ces mains deviennent imprégnées de son alter rendant l’entièreté de son bras de la même couleur que son encre. Ce qui peut le mener à une paralysie des membres supérieurs de plusieurs heures et si poussé au-delà des ses limites peut mener à une paralysie complète de durée similaire. Chaque activation de l’alter de Ran nécessite une quantité d'énergie modérée.
Quel est l’objet le plus gros qu'il puisse facilement affecter avec son Alter ?
Le corps de Ran lui-même.
Quel est l’objet le plus dur qu'il puisse facilement détruire/endommager avec son Alter ?
L’entièreté d’un bras, d’une jambe.
Jusqu'à combien de personnes peuvent être touchées par l'alter ?
Un
Quel est le pire dommage que l'alter puisse infliger à une personne ?
Une paralysie totale du corps pendant une durée approximative de deux heures.