-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 :: LE MANUEL DU FUTUR HÉROS :: Codex des Alters :: Alters à activation Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Ran Izanawa - Healing Ink

Ran Izanawa
Messages RP : 6

Feuille de personnage
Titre: Undead
Expérience: 25/700
Alter: Healing Ink
Rang C





Ran Izanawa
Rang C
Jeu 11 Nov - 20:45
Ran Izanawa / Undead
Le combat est fini ?!
Si vous possédez un alter capable de vous soigner ou d'atténuer la douleur, seriez vous prêt à encaisser d'innombrables assauts ? Il ne faut pas forcément avoir peur de celui qui sait se battre, mais il faut redouter celui qui n’a rien à perdre. Ran est sans limite lorsqu’il combat tant son adrénaline couplé à sa folie font de lui une force inarrêtable. Conscience que son alter est un sacré atout,  sa confiance en lui en combat et sans égale. Son style de combat repose sur des attaques sournoises après avoir incapacité l’adversaire, n’hésitant pas à utiliser l’environnement comme arme. Cependant il reste en désavantage lorsqu’il y a plusieurs opposants. Une personne qui tue un humain devient un criminel mais celui qui tue un ennemi devient un héros. Selon Ran, une personne ennuyante est potentiel ennemi.
Healing Ink

L’alter de Ran, lui permet de sécréter par les pores de la paume de la peau de ses mains, une matière, épaisse dont, la teinte est si noir qu’elle empêcherais presque la réfraction de la lumière souvent assimiler à de l’encre de chine.
 • Cette encre a plusieurs utilités, notamment celle de pouvoir rendre une blessure non-algique, comme le ferait un anti-douleur classique mais en beaucoup plus puissant. De plus, une cicatrisation devient beaucoup plus rapide et elle peut même arrêter les saignements et endiguer le poison. C’est cette particularité bénéfique que Ran privilégie, notamment sur ses alliés et lui-même. Cependant, il ne peut pas agir sur les blessures graves telles que les blessures internes, liées aux organes vitaux, les amputations… Si ce n’est pour empêcher l’hémorragie ou diminuer la douleur. Healing Ink est particulièrement faible, contre les Alter de type mutation.
 • En effet, ce qui est trop différent d’une anatomie organique. Ne permet pas à la pénétration de l’encre, ou encore d’obtenir l’effet escompté. ( Paralysie / Soin ). Sa capacité de soin en fait un allié puissant mais ne le rend pas inoffensif pour autant. En effet, il a appris à utiliser son alter en combat.
 • En s’imprégnant d’un volume très important de sa propre encre via un contact de ces mains contre son torse, Ran peut rentrer dans un état ou son endurance est améliorée, sa concentration est augmentée, il gagne aussi en force et en rapidité. De plus, quand il est boosté par son alter, il devient insensible à la douleur et immunisé à tout type de poison. Cependant Ran évite de faire cette injection a forte dose à d’autres personnes car la dose doit être précise pour atteindre l’effet escompté.
 • Cependant, cela s’arrête au bout de 10 minutes et après cela, son corps encaisse un contrecoup qui le force à se reposer immédiatement.
Il peut également, grâce à un contact direct avec sa paume et la peau d’une personne, envoyer une forte dose d’encre dans une zone localisée afin de la plonger dans un état de léthargie pendant 1 à 2h. Ran a tendance à utiliser cette technique face à des opposants pour endormir leurs jambes puis leurs bras pour s’enfuir ou porter un coup sournois. Cependant les vêtements ou une armure empêchent l’utilisation de cette technique, car il lui faut un contact direct avec la peau. Cela fonctionne sur les petites zones telles que les articulations ou les muscles, une zone trop large, nécessitant une trop grande quantité d’encre comme le torse ne peut être endormie. Il peut utiliser cette capacité sur le visage d’une personne afin de provoquer un aveuglement de quelques dizaines de minute.
❖ Portée : Courte porté, 1 mètre de distance maximum pour la sécrétion du liquide, il ne s’agit pas d’une projection mais d’un écoulement peu rapide.

❖ Précision : Alter très peu précis si utilisé à distance, nécessité que la cible soit immobile. Un contact direct peut être utilisé et assure la fonctionnalité de l’alter.

❖ Durabilité : Le liquide pénètre la peau à une extrême vitesse. L’alter ne nécessite pas une grande concentration à l'activation et ne peut être maintenue très longtemps. Ce qui est trop différent d'une anatomie organique peut altérer l’efficacité de l’alter. Ce dernier peut être utilisé de nombreuses fois sur diverses personnes, cependant, si une seule et même personne reçoit à répétition l’alter de Ran, cela aura comme conséquence une paralysie temporaire.

❖ Contrecoup : Lorsque Ran utilise Healing Ink, un résidus d’encre réside au sein de ses mains, lorsque l’utilisation est récurrente ces mains deviennent imprégnées de son alter rendant l’entièreté de son bras de la même couleur que son encre. Ce qui peut le mener à une paralysie des membres supérieurs de plusieurs heures et si poussé au-delà des ses limites peut mener à une paralysie complète de durée similaire. Chaque activation de l’alter de Ran nécessite une quantité d'énergie modérée.

Quel est l’objet le plus gros qu'il puisse facilement affecter avec son Alter ?

Le corps de Ran lui-même.

Quel est l’objet le plus dur qu'il puisse facilement détruire/endommager avec son Alter ?

L’entièreté d’un bras, d’une jambe.

Jusqu'à combien de personnes peuvent être touchées par l'alter ?

Un

Quel est le pire dommage que l'alter puisse infliger à une personne ?

Une paralysie totale du corps pendant une durée approximative de deux heures.
STYLE DE COMBAT

Ran est connu pour se battre comme une personne dépourvue d'intellect, mais il n’en est rien. Ce dernier est plutôt doué au combat et use de ruse pour prendre le dessus la plupart du temps et cela avant même que le combat commence. Ran sait lorsqu’un combat est perdu d’avance et n’hésite pas à se retirer lorsqu’il juge être en danger. Même si ce dernier prend beaucoup de risques, il garde toujours une part de raison inconsciente qui agit comme un instinct de survie redoutable. Ran essaye toujours d’avoir un dessus quelconque et analyse énormément son adversaire en gagnant du temps via quelques bavardages. Le combat, selon Ran commence avant même qu’il y est eu un contact physique.

Dans un premier temps Ran essayera de déchirer les vêtements de l’opposant afin de créer une porte d’entrée pour son alter, si ce choix est impossible alors Ran combattra en utilisant divers armes ; tranchante, à feu ou contondante, se servant de l’environnement comme avantage. Il n’est pas rare que ce soit ce dernier qui décide du lieu d’affrontement piégé ou avec des acolytes cachés pour être le plus sournois possible.

Le style combat est aussi accompagné d’un corps à corps redoutable mêlant des coups de poings, de coude ou encore un usage abusif de ses longues jambes. Malgré le fait que ce dernier encaisse plus qu’un être humain normal, il arrive qu’il soit mis en difficulté. Lorsque cela arrive, une bref retraite et envisagé le temps de soigner ces blessures et de retourner à l'assaut.  

Lors d’un affrontement en désavantage numérique, en deux contre un par exemple. Il n’est pas rare que Ran utilise une des ces techniques secrètes surpuissante décuplant ses capacités. Au contrecoup redoutable, il n'est pas rare qu’un acolyte de Ran se cache dans un recoin pour le mettre en sécurité après que ce dernier soit passé au chose sérieuse.

Un des gros point faibles de Ran en combat sont les attaques portés dans le dos, il est difficile pour ce dernier de se soigner à cet endroit.

TECHNIQUES
Healing Heart
Lorsque Ran subit des dégâts liés à ses organes internes, ce dernier place sa main contre son cœur et injecte avec précision une forte dose concentré. Son cœur va propulser son alter rapidement dans les organes internes afin que ces derniers puissent se régénérer. Le processus est assez lent et requiert que ce dernier soit immobile pendant une vingtaine de minutes. Le fait de se déplacer nuirait à la bonne propagation de l’encre dans le corps. Cette technique requiert une grosse quantité d'énergie a Ran.
Hanma
Ran pose délicatement sa main afin d’obstruer son nez et ça bouche. Par la suite, ce dernier injecte une quantité immense de son alter. ce processus dure quelque secondes. Les yeux de Ran se révulse laissant apparaitre un blanc parfait. L’intégralité de son corps est couvert de tatouage en tout genre. La vitesse ainsi que la force est doublé, accompagné d’un processus de régénération accru. Ses os ne peuvent être brisés et tous les handicaps liés à la perception de la réalité se dissipent. Il est impossible à ce dernier d'utiliser de nouveau son alter pour ces techniques ou pour soigner quelqu’un. Cet état perdure pendant 2 minutes, suite à cela ce dernier subit un énorme contrecoup. Ran devient inconscient pendant une durée d’un minimum de 3 heures.
???
??!

Revenir en haut Aller en bas
Endeavor
Messages RP : 4

Feuille de personnage
Titre: Héros Incandescent
Expérience: ???
Alter: Hell Flame
Rang S+





Endeavor
Rang S+
Lun 15 Nov - 11:10
Fiche technique validée !

Veuillez noter par le biais d'une réponse à chaque édition de la fiche ayant pour motif une quelconque évolution de l'alter concerné. Gain en puissance, ajout d'une technique, etc.

Votre fiche sera alors évaluée à nouveau afin que vous puissiez utiliser vos nouvelles capacités.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Boku no Hero :: LE MANUEL DU FUTUR HÉROS :: Codex des Alters :: Alters à activation-
Sauter vers: