-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 :: SUR LE TERRAIN :: Musutafu (Tokyo) :: Quartiers résidentiels Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Une soirée Ordinaire pour un Vilain. [PV Yasushi Onpa]

Ran Izanawa
Messages RP : 6

Feuille de personnage
Titre: Undead
Expérience: 25/700
Alter: Healing Ink
Rang C





Ran Izanawa
Rang C
Mer 8 Déc - 23:56
Une soirée Ordinaire pour un Vilain. [PV Yasushi Onpa] Unknown

C’est non loin du centre-ville, par un bruyant début de nuit, que trois individus se promenaient, comme si, ces derniers cherchaient une adresse.. Deux d’entre eux étaient vêtus typiquement comme des délinquants de bas étages.. En même temps on leur donnerait à peine 21 ans, un âge où il n’est pas rare d'effectuer de mauvais choix de vie.. Qui pourrait mettre en péril cette dernière. Le troisième personnage se démarque du reste, beaucoup plus en avant que les autres, beaucoup plus grand et à l'accoutrement distingué. Si nous étions dans un jeux vidéo j’aurais tendance à dire qu’il s’agirait d’un boss accompagné de ces deux sbires. Malgré son apparence soignée, ce dernier traîne le pas.. avec les mains dans ses poches. Puis s'exprima :

Homme Grand : «C’est chiant..» Dit-il avant de s’allumer une cigarette. Après une inspiration prononcée, ce dernier recracha une épaisse et abondante fumée. «Vous ne savez pas lire une putain d’adresse ?..»

Un acolyte répondis aussitôt :

Délinquant 1: «C’est la porte en face ! Tu la vois ?! Allons récolter l'argent de notre boss ! Cet enfoiré avec c’est fichu retards de paiement ! Il faut être vraiment con pour prendre Barney à la lèg-»

L’individu n'eut le temps de finir cette phrase que l’homme à l'accoutrement distingué qui avait allumé une cigarette tantôt enveloppa sa main derrière le crâne de son compère le saisissant avant de le soulever à quelque centimètre du sol par la seule force de sa poigne. Avant de le projeter violemment au sol contre une marche du trottoir. Fracassant tout ce qui était possible de brisé dans un visage. Mettant en évidence le dos de sa main ou il y était représenté un tatouage y figurant le kanji du crime.

Homme Grand : «Règle numéro 4 du contrat ; ne jamais prononcé le nom du patron sous peine de représailles instanta- blablabla~ Bref. Toi débarrasse moi du corps dans une poubelle que tu trouves au hasard, peu importe..  j’m’en fou..»

Délinquant 2 : «Oui.. Oui ! Pas de sou-soucis Ran je vous fais ça tout de suite !!» Répondis d’une voix tremblotante l’autre camarade.

Après ceci, pendant que le délinquant toujours debout traînait tant bien que mal le corps inconscient de son acolyte par les pieds vers la benne à ordure la plus proche. Ran avança jusqu'à une porte d’une petite maison modeste. Il frappait trois fois à celle-ci. Ran entendit des bruits de pas, ces derniers se sont arrêté une fois au contact de la porte. On entendit un petit bruit métallique indiquant que la porte pouvait être désormais ouverte. Ran poussa la porte d’un coup d’épaule et effectua une entrée.. Brutale. Un jeune adulte tomba par terre dû au choc, gisant par terre sur les fesses devant Ran qui referma lentement la porte derrière lui avec une douceur inhabituelle.

Il s’agenouilla pour que son visage soit au même niveau que son interlocuteur puis demanda :

Ran : «Tu sais pourquoi je suis là je présume ?» Disait-il en amenant doucement sa main couverte de sang près de sa bouche pour retirer sa cigarette.
A la vue de la main de Ran complètement couverte de sang, qui ne semblait pas lui appartenir, le jeune adulte effectua une petite crise de panique et répondis d’une voix peu sur d’elle :


Jeune Adulte  : «J- Je c-crois bi-» Alors qu’il balbutiait, Ran lui avait envoyé une épaisse fumée au visage.

Ran : «Bon et bien tu sais ce que j’attend alors..» Ran se rapprocha du visage du jeune adulte, à tel point que leur front été en contact. «Pas vrai ?» disait-il sur un ton enfantin au limite du comique.

Le jeune adulte effectua un hochement de tête afin de répondre par l’affirmative, tellement il lui était impossible de prononcer un traître mot. Il montra ensuite du doigts et regarda en direction d’une table dans la pièce se situant à côté de la porte d'entrée, sur cette table il y figurait un sac à dos d’étudiant. S'ensuivit un contact visuel entre lui et Ran. Regard qui fut brutalement interrompu par un coup de tête de Ran.

Ran : «Tu vois quand tu veux..»

Ce dernier se rapprocha de la table et ouvrit le sac dos.

Ran : «Si tu me fais tourner en bourrique, tu peux t’attendre à en recevoir un deuxième» dit-il à voix haute lorsqu’il entendit le jeune adulte se relever sur ces deux jambes en gémissant de douleur.

[i]Après ouverture Ran apercevait un bon petit paquet d’argent dans un petit sac en plastique, à côté y figurait un bentô.


Ran : «Roh.. tout est mélangé et j’ai vraiment pas envie de faire les comptes..» Disait Ran s’appuyant contre la table pour être en face du jeune adulte tout en ouvrant le bentô.
«Vous, *mâche* Vous les jeunes adultes vous savez vraiment y faire pour vous foutre dans la merde.. *mâche* Hm. Je dirais même que toi tes trop dans la merde si il n’y a pas le compte *mâche* Mais bon, hm. je te fais confiance hein ? mon petit pote.» Énonça Ran  pendant qu’il se goinfrait du bentô du jeune adulte.
«Sur ceux, merci pour le repas mais j’ai affaires.» Ran déposa délicatement le bentô sur la table puis prit le sac à dos et posa sa main sur la poignée. Quand soudain le jeune adulte, se tenant le front d’une main crie :

Jeune adulte : «C’EST TOUJOURS LA MÊME CHOSE AVEC LES SALAUDS D’EN VOTRE GENRE !! VOUS VOUS PERMETTEZ DE JUGER LES AUTRES ALORS QUE VOUS N’EN N’AVEZ PAS LE DROIT !! TU CROIES QUE J’AI EMPRUNTÉ CET ARGENT PAR PLAISIR ?!!»

Ran ne fit pas l'effort de ce retourner. Puis rétorqua :

Ran : «Ferme la.. tu me casses les oreilles..»
Un liquide épais commença à dégouliné sur la poigné de porte, un liquide si noir que la réfaction de la lumière sur ce dernier semble impossible. Cela a eu pour effet de faire taire le jeune adulte sur le coup. Ran ouvrit la porte et avança sur le palier de la porte puis marqua un temps d’arrêt.
[/i]
Revenir en haut Aller en bas
Yasushi Onpa
Age : 27
Messages RP : 29

Feuille de personnage
Titre: Shrieker
Expérience: 170/700
Alter: Ultrasons
Rang C





Yasushi Onpa
Rang C
Dim 12 Déc - 17:45
"Merci et à bientôt!"

Je sors du conbini, un sac plastique à la main avec mes petits achats du soir, du sel, de l'ice tea et du lait. Juste des petits trucs que j'avais oublié d'acheter la dernière fois que j'ai fait les courses. Ce genre de petit commerce est vraiment sympathique pour ce genre de cas, ça  évite de revenir en grande surface pour 2-3 bricoles. Maintenant direction la maison pour se poser un coup.

Je marche tranquillement dans les rues, éclairées par les lampadaires, l'air se rafraîchissant de plus en plus alors que la nuit avance. J'aime ce genre de petites balades nocturnes, tout est calme, la brise agréable et la faible luminosité donne une atmosphère particulière, même si c'est bien plus marquées dans les endroits plus "campagnards". C'est aussi le genre de moments où certaines petites frappes commettent des méfaits, donc pour mon métier je fais régulièrement ce genre de balade, mais c'est difficile de les apprécier quand on patrouille. Et justement, au détour d'une rue j'entends quelqu'un crier plus loin. Ce n'était pas un cri de détresse, mais en tant que héros il faut au moins que j'aille voir de quoi il s'agit, même en étant en tenue de civil. Je cours dans la direction d'où il venait. En m'aidant un peu de mes ultrasons, je trouve un homme sortant d'une maison. Malgré la assez faible luminosité ambiante, je crois voir une sorte de liquide noir dégouliner de la poignée de la porte qu'il venait d'utiliser. Je pense avoir une petite idée de la scène, mais ça peut être encore pas mal de choses. Pour le moment je vais juste profiter que je suis peu connu pour me faire passer pour un civil de passage... Ce qui en réalité est plus ou moins le cas d'ailleurs.

"Tout va bien? J'ai cru entendre quelqu'un crier par ici..."

La personne semble plutôt jeune, donc je reste sur le qui-vive au cas où il aurait une réaction agressive, d'une autre côté si le cri venait d'un autre endroit il ne faut pas non plus que je reste trop ici, ou je vais définitivement perdre son origine
Revenir en haut Aller en bas
Ran Izanawa
Messages RP : 6

Feuille de personnage
Titre: Undead
Expérience: 25/700
Alter: Healing Ink
Rang C





Ran Izanawa
Rang C
Dim 12 Déc - 18:49
Alors que Ran ouvrit la porte de la maison, ce dernier fit un premier pas à l'extérieur avant d'apercevoir une silhouette dans la pénombre, qui était difficile d’identifier aux premiers abords.

"Tout va bien? J'ai cru entendre quelqu'un crier par ici..."

Après avoir écouté la question qui lui était destinée, Ran poussa délicatement la porte afin de la refermer. Puis regarda sa main enduite d’un résidus de son alter. Il posa ensuite lentement le sac à dos par terre à ses pieds. Il prit la décision de s’allumer une cigarette devant son interlocuteur. Toujours sous un silence curieux, s'ensuivit une expiration de fumée. Ran qui baissa la tête d’un air ennuyé :

"tss.. Chiant…" 

C’est dire était prononcé très faiblement, on aurait pu qualifier ceci d’une plainte couplé à un soupir. Beaucoup de questions lui était venu à l’esprit dans un lapse de temps assez court. Beaucoup de scénario lui traversa l’esprit. Ran avança d’un air sérieux vers la silhouette, sa main droite tenant sa cigarette, tandis que l’autre tenait la bretelle du sac à dos  qui était posé de moitié sur son épaule ne couvrant qu’un quart du dos. Une fois arrivé à une certaine proximité de son interlocuteur il put constater qu’il s’agissait d’une personne masculine aux oreilles bien étrange.. D’une voix blasé Ran répondit à la question qui lui était posé tantôt :

"Je suis juste venu récupérer mes affaires comme tu peux le voir.."

Disait Ran en jetant un coup d'œil au sac à dos qu’il transportait. Une fois son regard de nouveau posé sur la personne qui lui faisait face, ce dernier entama un pas de côté pour se retrouver à la gauche de son interlocuteur. Il posa sa main sur l’épaule de celui ci en regardant au loin :


"Pour ce qui est des cries.. Avec des oreilles pareilles je pense que tu dois en entendre des choses.. Mais pense un peu a ceux qui n’ont pas reçus de difformité pareil tu veux ? Pour ma part je n’ai rien entendu."
Revenir en haut Aller en bas
Yasushi Onpa
Age : 27
Messages RP : 29

Feuille de personnage
Titre: Shrieker
Expérience: 170/700
Alter: Ultrasons
Rang C





Yasushi Onpa
Rang C
Dim 19 Déc - 13:36
Voilà une réponse des plus suspectes. Normalement quand on demande à quelqu'un s'il a entendu des cries, il commence par dire qu'il n'a rien entendu ou que tout va bien avant de se justifier. Couplé à ça cet espèce d'encre qui semble être sorti de ses mains ou son attitude. J'ai possiblement visé juste.

"Mes oreilles ne sont pas assez performantes pour entendre à des kilomètres, donc ça ne devait pas venir de très loin. Probablement de l'extérieur ou d'une porte qui était ouverte il y a 2 minutes d'ailleurs..."

Je regarde celle d'où il vient. Je ne peux pas porter de conclusions hâtives mais ce type est suspect pour sûr. Si je tente le provoquer un peu peut être qu'il fera une erreur? Dans tous les cas il n'a pas l'air d'être un grand bandit, plutôt un petit voyou. Ça ne retire pas le fait qu'il doit être stoppé, mais à l'heure actuelle j'ai pas non plus envie de perdre beaucoup de temps.

"Vous pensez que si je demande à votre ami à l'intérieur il aurait entendu quelque chose? Vous n'avez peut être pas remarqué en étant concentré sur autre chose?"

Là il devrait soit commencer à paniquer, soit s'en ficher complètement, soit juste me persuader de ne pas entrer. Selon sa réaction je verrais si j'insiste ou non, après ça je ferais rapidement le tour du pâté de maison puis je rentrerais si je trouve rien.
Revenir en haut Aller en bas
Ran Izanawa
Messages RP : 6

Feuille de personnage
Titre: Undead
Expérience: 25/700
Alter: Healing Ink
Rang C





Ran Izanawa
Rang C
Dim 26 Déc - 20:42
Tandis que Ran marqua un temps d'arrêt sur les dernières paroles de l’intriguant jeune homme aux oreilles pointues. Ce dernier pensa à plusieurs choses possibles, notamment le fait que " l’elf " n'était pas très déstabilisé face à une remarque blessante sur son physique. Il s’agissait d’une personne calme et qui sait garder son sang froid. De plus accompagné d’un esprit héroïque ? C’est vrai que quelqu’un en temps normal aurait, à l'entente de cris appeler un super héros ou la police ? Pourquoi ce jeune homme décide-t-il de se confronter directement à la source ? Ran en conclut qu’il s’agissait probablement d’un Héros.. Il existait plusieurs scénarios possibles.. mais celui-ci semblait être le plus divertissant. Partant de ce constat théorique, s’ensuivit une réflexion chez Ran qui décida d’établir un plan. Sous l’euphorie de devoir combattre, ce dernier passa sa mission au second plan. Car Ran allait forcer un affrontement d’une manière ou d’une autre. Il essaya de trouver une quelconque justification mais baissa vite les bras. Il songea à faire tout ceci au sein de la maison dont il venait de sortir. Il pourrait se servir du citoyen qui y vit comme otages par exemple. L’idée lui procura sur le moment un sourire niais. En laissant passer en premier le héros il pourra lui porté le premier coup.

"En effet, j’étais en pleine conversation avec mon ami.. Cela m’aurait distrait j’en convient. Allons le retrouver à l'intérieur. Je suis sûr et certain qu’on y trouvera toutes les réponses que nous désirons."
Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Boku no Hero :: SUR LE TERRAIN :: Musutafu (Tokyo) :: Quartiers résidentiels-
Sauter vers: