:: COIN DÉTENTE :: Archives :: Cimetière des héros :: Fiches de Présentation Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

A sad girl's pleas ☼ Astrid Pettersen

Astrid Pettersen
Messages RP : 6

Feuille de personnage
Titre: /
Expérience: 10/300
Alter: Soundwave
Rang D





Astrid Pettersen
Rang D
Sam 8 Jan - 10:26
Astrid Pettersen
Alter

S O U N D W A V E


L'utilisateur peut convertir l'énergie sonore en vague offensive. Pouvant centraliser des vibrations, dans l'air. La force de son alter dépend de l'intensité et la puissance du son ambiant. Plus celui-ci sera fort, plus, elle pourra convertir l'énergie sonore en vagues offensives. Plus le son est bas, plus la force de ses vibrations est faible. Pour autant plus puissantes sont ses attaques, plus difficiles sont-elles à concentrer.

Lorsque les mains de l'utilisateur sont jointes, tout le son autour d'Astrid est polarisé en une bulle immatérielle qu'elle peut utiliser pour créer ses vagues, beaucoup pense qu'elle contrôle l'air, mais loin de là. Le son lui est indispensable et l'effet dure tant qu'il y a du bruit autour de la jeune femme.

Son qu'elle-même peine à entendre. Comme une chauve-souris, Astrid capte les vibrations de l'air autour d'elle. Vibrations qu'elle internalise lors de l’utilisation de son alter et qui détruisent petit à petit son oreille interne la rendant progressivement sourde, aujourd'hui malentendante, elle utilise des aides auditives au quotidien.

Astrid sait très bien qu’en continuant vers son rêve d’être héroïne, elle finira la fin de sa vie totalement sourde, mentant sur ce fait. Depuis son entrée en tant qu'étudiante, son audition a considérablement baisée. Mais, elle réfute au maximum cela en face de ses professeurs, camardes ou sa famille.

Portant des appareils auditifs, elle est obligée de les retirer lorsqu’elle utilise son alter sous peine de les détruire et elle n'a bien-sûr pas besoin d'entendre le son qui l'entoure pour utiliser les vibrations de ceux-ci. Une Beethoven des alters en quelque sorte.
Informations sur le personnage
NOM : Pettersen
PRÉNOM : Astrid
TITRE : Elle le cherche encore, impossible pour elle de le choisir. Hésitant avec plusieurs noms, elle veut en trouver un qui là représente correctement.
AGE : 16 ans
NATIONALITÉ : Japo-norvégienne
GROUPE : Étudiante, cursus héroique
RANG : Rang D
Avatar : Tamen de Gushi - Qiu Tong
Comment avez-vous connu le forum ? : Recherche google/Top Site.
CODE DU RÈGLEMENT : C'est bon. - Aslinn


Description physique
Astrid est une élève des plus douce, de longs cheveux blond et grands yeux dorée, une peau aussi claire qu'une perle, une silhouette sculptée par le sport. Bien que sont corps soit barrer de quelques cicatrices. Elle a tout pour plaire. Ses cheveux frappant sa poitrine lorsque détachés, ils encadrent son visage de façon gracieuse. Tout en faisant briller ses yeux, qui pouvaient surprendre plus d'un vu leurs clartés, semblant comme deux bijoux élégantes donnant de la vie à son teint pâle.

Si on ne se perdait pas dans le désert de ses yeux, on pouvait observer de petits sourcils blond surmontés ceux-ci. Ayant un visage des plus expressifs, ses sourcils finissaient souvent dans des positions plus singulières les unes que les autres. Son nez, lui était assez peu intéressant, de tailles moyennes, il lui arrive fréquemment de saigner du nez par surplus d'alter.

Ses lèvres, plutôt fines, sont toujours hydratées, recouvertes d'une couche de labello bien trop épaisse. Il faut dire qu'Astrid a tout le temps les lèvres sèches. Alors une bonne couche n’est pas négligeable. Puis, cela n'ajoute que plus à son charme naturel.

Charme naturel qu'elle n'utilise pas plus cela. À vrai dire. Il est rare que l'on voit notre étudiante avec le visage dégagé, les cheveux derrière les oreilles ou attacher. Trouvant un moyen de constamment cacher ses oreilles. Non pas par honte de ses appareils auditifs loin de là. Mais, elle ne souhaite pas que les gens la prennent en pitié à cause de ceci. Non sans compter que si elle veut faire une sieste en cours, il lui suffit de les enlever discrètement et personne ne remarque jamais rien.
Description psychologique
Très solitaire, Astrid à tendance à se mettre à l’écart sans même le vouloir, elle aime sa solitude. Participant très rarement aux conversations et se montrant très gênée quand l’attention se porte sur elle et se cache souvent derrière ses cheveux longs.

Consciencieuse, discrète et très agréable à côtoyer. Elle a un sens inné de l’organisation et du devoir, n'ayant pas peur de se frotter aux difficultés, elle réussit généralement ce qu'elle entreprend, si la motivation est présente. Bien qu’un semblant timide, Astrid reste une personne chaleureuse et amicale qui ne demande qu’à rire et qui aime prendre soin de son entourage, avec qui elle est presque toujours serviable.

Angoissée de nature, elle a continuellement peur de mal faire, de ne pas donner entière satisfaction à son entourage, d’être abandonnée ou mal-aimée. À cause de cela, elle a du mal à faire entendre sa voix. Pourtant, ce n’est pas l’intelligence qui lui fait défaut. Elle a peur de blesser les autres en faisant valoir son opinion. Une fausse idée qui la pousse à se taire. Certains pensent même qu'elle est muette en plus d'être malentendante. Pour autant, ayant eu la chance d'avoir sa totale audition pendant son enfance, elle a une voix totalement normale et clair, bien qu'hésitante sur certains mots difficiles.

Astrid peut quand même aussi avoir un petit côté donneuse de leçon qui agace. Mais cela n’a rien d’intentionnel et si quelqu’un le lui fait remarquer, elle sera sans doute très gênée et tentera tout de suite de se rattraper. Elle a de grandes qualités de cœur, mais très peu confiance en elle. Pour autant sachez que jamais Astrid ne vous jugera sur votre apparence, votre orientation sexuelle, romantique ou encore sur votre classe sociale. Chez elle, tout le monde est logé à la même enseigne, qu'il ne souhaite ou non.

La petite blonde apprécie tout de même certaines choses. Les gens ne la forçant pas à s’exprimer, faire la sieste en classe ou lorsque quelqu’un connais la langue des signes. Elle aime également les vêtements confortables et passe son temps à offrir des sucreries. Du moins, elle n'apprécie pas, l’injustice ou qu’on ne voit pas au-dessus de son handicap la déshumanisant totalement, les gens qui hurlent pensant qu’elle comprendrait mieux et ceux la forçant à sortir de son état végétatif pour l'obliger à se "changer" les idées.
Histoire
Née lors d’une des nuits les plus froides d’hiver à Oslo. La petite Astrid voit le jour. Fille d’un couple de bureaucrates. Elle est la cadette de la famille. Son frère étant née six bonnes années avant elle. Leur mère était norvégienne, leur père japonais.

Grandissant dans un foyer assez aisée grâce au travail de leurs parents. La famille vivait dans un bon quartier, offrant de bonne école et de brillant avenir à leurs enfants, qui grâce à tout cela avait bénéficié d'une enfance des plus heureuse et douce, allant de temps en temps en vacances en Norvège, voir leurs grands-parents maternel et autour du monde. Astrid n’avait jamais manque de rien.

Vers ses deux ans, pour autant, ses parents la trouve assez peu réactive. Elle ne tourne pas la tête quand on l’appelle ou quand il y a des petits bruits, chaque bruit trop fort la fais sursauter, la petite blonde parlant très peu également. Chez le médecin, la famille découvre alors qu’Astrid est malentendante. La cause ? Son Alter. Ses parents et son frère ayant un alter autour de la météo, cela était par ailleurs prévu pour la jeune femme, mais non. Son alter tourne autour du son. En faisant quelques recherches, la famille découvre alors qu’un de leurs ancêtres avait un alter ressemblant à Astrid. Continuant dans les générations, celui-ci c’était lié au tonnerre puis à la foudre. La petite Petersen est dans ce contexte un cas extrême et spécial de “retours à la source” en cas d’alter.

Ses parents déménagent alors dans un autre quartier, se permettant d’inscrire leur fille dans une école spécialité où elle apprend la langue des signes. Elle reçoit de plus des séances d’orthophonie lui permettant de s’exprimer sans trop de maladresse avec sa voix bien qu’elle préfère ses mains. À la maison, ses parents et son frère apprennent également la langue des signes pour communiquer. Cela soudant leurs familles encore plus.

Sans oublier Sigmund qui ne se retenait pas de venir embêter Astrid en attirant son attention en jouant avec la lumière de sa chambre avant de fuir. Souhaitant juste la déranger.

Son handicap n’avait pour autant jamais retenue Astrid d’avoir une curiosité envahissante et sans retenue. Bonne à l'école, beaucoup la félicite sur ses résultats et son intelligence.

Pour autant, leur idylle familiale et leur petit cocon bascule du jour au lendemain alors qu’en rentrant d’une soirée au restaurant en famille, ils sont attaqués par un groupe de vilains. Leurs parents étant leurs cibles principales. Bureaucrates, ils en s’avaient trop sur leur groupe. Les autorités approchant et s’introduisant de plus en plus dans leurs affaires, tout cela à cause du couple. Abandonnant la famille, le quatuor laisser pour morts dans le fond d’une ruelle, Astrid était encore en vie. Bien que grièvement blessée et en sang, la blonde était toujours en vie. Son frère l’ayant protéger pendant tout le long.

En moins de quelques minutes, ils avaient perdu leur mère et Sigmund un œil. Cette attaque datant d’il y trois à peine, les cicatrices physiques comme mentale sont encore présente. Leur père lui est dans le coma entre la vie et la mort depuis cette soirée d’enfer.

Cette attaque laisse deux âmes en peine derrière. Aucun des deux ne sachant comment remonter le moral de l'autre. Chacun des deux se perdant dans leurs études, souhaitant devenir héros et se venger. Entre la personnalité secrète d’Astrid et celle bouillante de son frère, ils avaient eux beaucoup de mal à exprimer chacun leurs sentiments en cette période difficile. Pour autant, ils restaient frère et sœur et même s’ils ne partageaient leurs amours fraternels comme avant, avec des paroles ou des gestes. Leur actions comptaient énormément.

Un café frais préparer le matin pour Sig, une clémentine épluchée attendant Astrid sur son bureau… C’était peu, mais assez pour se comprendre l’un l’autre.

Pour Astrid, son acceptation à son acceptation en lycée héroïque fut une bénédiction. Après avoir difficilement passer les examens, elle avait tout de même réussi à rejoindre la prestigieuse école.

Son premier achat après la nouvelle, fut des appareils auditifs neufs. Offert par Sigmund espérant que sa sœur se débrouille. Pour autant, l’alter d’Astrid n’est pas tendre avec eux. Si bien que dans sa jeunesse elle en changeait régulièrement, réussissant à les détruire. Aujourd’hui, elle prend bien plus soin d’eux. Ne souhaitant pas faire de mal à son frère en rentrant avec ses appareils en morceaux.
Revenir en haut Aller en bas
Endeavor
Messages RP : 4

Feuille de personnage
Titre: Héros Incandescent
Expérience: ???
Alter: Hell Flame
Rang S+





Endeavor
Rang S+
Mar 11 Jan - 10:51


« Fiche Validée ! »

Admise au sein de l'Académie Yuei, au rang D

on ! Mais avant de commencer à nous conter tes récits et aventures fascinantes avec les autres membres du forum, il va te falloir :

→ Recenser ton avatar. (Ici.)

→ Faire une fiche technique. (Ici.)

→ Et, si tu le souhaites, faire une fiche de Prouesses. (Ici.)

Encore bienvenue et bonne aventure à toi parmi nous !


«Plus Ultra !»


Codage par Saphira pour EPICODE
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Boku no Hero :: COIN DÉTENTE :: Archives :: Cimetière des héros :: Fiches de Présentation-
Sauter vers: