-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 :: COIN DÉTENTE :: Archives :: Cimetière des héros :: Fiches de Présentation Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

A man's light through the darkness ⚡ Sigmund Pettersen

Sigmund Pettersen
Age : 25
Messages RP : 25
Localisation : Hosu

Feuille de personnage
Titre: Nimbus
Expérience: 60/700
Alter: Tempest
Rang C





Sigmund Pettersen
Rang C
Sam 8 Jan - 22:04
Nimbus, le héro tempête
"The calm lurks before the storm, so do not be fooled by my calm expression"
Sigmund Pettersen
Tempest
L'alter de Sigmund lui permet de créer des nuages noirs de tempêtes qui sortent directement des ses mains comme de la vapeur. Il arrive à ensuite séparer les nuages de ses mains quand il les termine et peur les contrôler. Ils se déplacent lentement, comme des nuages normaux, et donc Sigmund doit toujours trouver un moyen d'en avoir près de lui quand il combat, sinon il devient vulnérable. Il peut faire tomber des éclairs de ces nuages et même invoquer la pluie en dessous de ceux-ci. Plus il crée des nuages sur une grande surface, plus il s'épuise rapidement. Lorsque Sigmund n'en a plus l'énergie ou s'il venait à perdre conscience, les nuages deviennent indépendant de lui qui se dissipera d'elle-même sur une période de temps conséquente à la superficie de celle-ci (de quelques minutes à quelques heures).

Jusqu'à maintenant, l'alter de Sigmund peut couvrir un maximum de vingt nuages d'un mètre carré chacun par heure et un maximum de 100 nuages d'un mètre carré par jour. Après quoi il s'épuise et tombe souvent dans les pommes. Malgré cela, l'alter s'est déjà beaucoup développé depuis les jours où Sigmund était étudiant à Yuei, et il compte bien surpasser ses limites encore plus qu'avant.

À force d'utiliser son pouvoir à l'abus, Sigmund peut se retrouver avec des migraines insupportables ainsi que des pleurs incontrôlables, sans tristesse. Il lui arrive aussi d'accumuler de la statique et de donner des chocs aux gens après avoir utilisé son pouvoir à l'excès. n qu’à l’utilisation de son alter.
Informations sur le personnage
NOM : Pettersen
PRÉNOM : Sigmund
TITRE : Nimbus
AGE : 22 ans
NATIONALITÉ : Japo-norvégien
GROUPE : Héros
RANG : C
Avatar : Dimitri Alexandre Blaiddyd
Comment avez-vous connu le forum ? : Grâce aux top-sites
CODE DU RÈGLEMENT :
Contenu 1
Contenu 2
Contenu 3
Contenu 4
Description physique
Sigmund est un type qui fait 1m96 et il a les épaules larges qui vont bien avec sa musculature bien développée par des heures et des heures à n'en plus finir d'entraînement intenses. Il pèse un bon 85 kilos de muscles pour un imc d'environs 23,55. Le grand norvégien ne prends pas grand soin de ses cheveux et de sa tenue au delà des son costume de superhéros. Il porte souvent ses cheveux détachés et mal coiffés ou alors en chignon négligé alors qu'il est accoutré souvent de joggings et d'une veste et t-shirt ou alors un vieux pull. Il aime les couleurs sobres comme le noir ou le gris. Quand il n'est pas habillé de celles-ci, il porte des couleurs foncées, les plus sombres possibles. Il porte un cache-œil sur la moitié droite de son visage depuis la mort de ses parents. Son œil intact et découvert est teinté d'un bleu de sapphire éclatant. Sa chevelure retombe juste au-dessus de cet iris, elle arrive jusqu'à ses épaules quand elle est laissé au naturelle, elle est blonde, presque dorée. Si jamais quelqu'un venait à voir derrière le cache-œil, cette personne y apercevrait un large cicatrice qui traverse un œil meurtri aux teintes mortes de blanc sur l'iris et de rouge partout ailleurs.

Le héros aux tempêtes ne porte pratiquement jamais de bijoux à moins d'un évènement ultra particulier, il préfère la simplicité sur ce point là aussi. Il a souvent tendance à s'exprimer autant avec sa voix grave et suave, qu'avec les mouvements de mains extravagants qui accompagne ses discours. Il a aussi tendance à se frotter le dos et les ailes du nez. C'est encore plus vrai quand il est découragé ou pensif.

Lorsqu'il patrouille en tant qu'héros, il porte un costume rappelant un chevalier médiéval de fantasy, avec une armure noire et bleue, une grande cape criante d'un bleu éclatant elle aussi.
Hero outfit:
Description psychologique
Sigmund a toujours été très enclin à aimer la justice, depuis qu'il est tout petit qu'il rêve de devenir un héros ou un policier pour aider les autres comme les plus grands justiciers. Il a aussi toujours été un énorme fan d'Endeavor et sa justice vindicative et acharnée et depuis la première fois qu'il l'a aperçu à la télévision, le petit Sig c'est promis d'adopter une justice similaire. Il a eu du mal à l'école car il allait toujours se battre contre les brutes et les intimidateurs qui s'en prenait aux plus petits que lui, si bien qu'il a du être expulsé de quelques écoles après avoir cassé quelques nez. Il est très protecteur mais surtout de sa sœur, et encore plus depuis la mort de sa mère et le coma de son père. Cette tragédie qui encore aujourd'hui, deux ans et demi après pèse lourd sur elle autant que sur lui. Il l'affiche cependant moins qu'elle, car il veut lui montrer l'exemple et l'aider à passer au travers de cette épreuve.

Étant encore un jeune héros dans ses débuts (Enfin quelques petites années sous la ceinture mais on va pas se dire vétéran). Sigmund semble vouloir se prouver qu'il a sa place parmi les plus grands de son métier. Ses débuts sont très prometteurs et il fait quelques vagues mais il espère atteindre un jour le top 10 comme l'a fait Hawks, il veut rejoindre Endeavor et combattre au moins une fois à ses côtés.

Maintenant forcé de devoir s'occuper de sa petite sœur, Sigmund a peur de faire un mauvais tuteur et d'être un mauvais grand frère, c'est même sa plus grande peur, lui qui avant n'avait presque jamais eu peur de quoi que ce soit. Il en a même honte et refuse d'avouer sa peur à grand monde, surtout pas à sa petite Astrid.

Sigmund n'a plus beaucoup de temps accordé à des passe-temps, il aime bien peindre de temps à autres ou cuisiner des petits plats pour Astrid. Il est d'ailleurs très doué en cuisine et possède un esprit généralement fort créatif. Dès sa jeunesse il a aussi développé des talents pour beaucoup de sport, ayant toujours eu un physique athlétique, une nature compétitive ainsi qu'une agilité supérieure à la moyenne des gens de son âge.

Cependant, il a du mal avec les mots et les émotions, n'ayant jamais été très bon pour rassurer les autres ou encore parler de ce qui le dérange ouvertement. C'est d'ailleurs sa plus grande bévue en tant qu'héros pro, il n'a pas le meilleur alter pour les sauvetages et il n'est pas trop apprécier du public à cause qu'il parait souvent froid ou distant. En réalité, il a peur de froisser les gens alors il ne parle pas beaucoup.

Il s'adonne souvent à des parties de shogi et d'échecs, parfois en ligne, parfois contre Astrid. Il fait cela car il croit fermement qu'un fin stratège fait aussi un meilleur héros, capable d'analyser les meilleurs solutions en temps de crise et rapidement.
Histoire
C'est une nuit frigorifiante et humide d'automne dans la ville d'Oslo en Norvège, qui vit un jour la naissance du jeune Sigmund. Les parents étaient un jeune couple récemment mariés, un papa japonais ainsi qu'une maman norvégienne. Ils étaient tous deux des fonctionnaires de l'état.

Sigmund eut une enfance heureuse et douce, toujours à cultiver son obsession pour les superhéros et pour Endeavor. Sa famille resta en Norvège jusqu'à ses quatre ans. Jamais il n'a vraiment compris pourquoi ils étaient tous partis au Japon en fait, mais Sigmund aime penser que son amour des héros japonais y était pour quelque chose. En réalité, c'était surtout en raison de problèmes professionnels.

Ce fut un choc culturel au départ pour le petit Sigmund qui dut apprendre à parler japonais avec les bases extrêmement faible qu'il avait de son père, cela lui prit au moins un an avant de pouvoir avoir des conversations la plupart du temps normales. À ses cinq ans, Sigmund apprend qu'il aura une petite sœur. Sa mère accouche de cette surprise alors qu'il sont tous en vacances à Oslo en hiver alors que le petit héros en devenir a atteint six ans d'âge. En voyant le visage de sa sœur Astrid pour la première fois, Sigmund se fait la promesse de la protéger quoi qu'il arrive, il ne laissera jamais personne s'en prendre à elle. Après tout, il avait l'alter de sa mère mais les médecins ont dit qu'il était encore plus fort qu'elle. Il savait qu'il deviendrait un héros de talent déjà avec le pouvoir de créer et de contrôler des tempêtes comme ça.

Dans l'enfance de la petite Astrid, il arrivait souvent à Sigmund de jouer avec elle en la déguisant en vilaine ou en héros et de faire semblant de la combattre. Parfois, il faisait semblant que c'était une citoyenne en danger et qu'il devait la sauver d'un incendie ou alors d'un tremblement de terre. C'est pendant ces genres de jeux que l'aîné découvrit quelque chose de bizarre chez sa petite sœur et en fit part à ses parents, Astrid semblait ne pas toujours l'entendre correctement.

La famille fut bouleversée quand ils apprirent la malentendance d'Astrid, ce fut relativement facile pour la famille de s'adapter car ils étaient très aisés financièrement. Sigmund fut le plus affligé par la nouvelle, il prit des mesures drastiques non-nécessaires, allant même jusqu'à vendre plusieurs des ses figurines rares d'Endeavor pour pouvoir aider ses parents. Les parents furent touchés par le geste et rachetèrent simplement de nouvelles figurines avec l'argent des anciennes, sachant qu'ils n'auraient jamais pu convaincre leur enfant de ne pas vendre ses anciennes pour sa sœur. Après un temps d'adaptation et un confort monétaire installé, de nouvelles figurines ont remplacé les anciennes et la famille retrouva lentement son bonheur. Tous apprirent à utiliser le langage des signes pour Astrid qui devint de plus en plus malentendante. Il se rappelle même que la famille avait était contrainte de déménager pour qu'Astrid, ses parents et lui-même puisse mieux s'adapter aux besoins de la cadette.

Cependant il y eut un soucis, Sigmund a tellement passé de temps à s'adapter à la culture japonaise qu'il n'y trouva pas trop de temps pour entrainer son alter en vue de s'inscrire à Yuei ou encore Shiketsu. Résultat, ce n'est qu'à partir de ses quatorze ans que le petit blondinet se mit à contrôler correctement l'activation de son alter et il put entrer à Yuei de justesse en tant que membre de la classe A, et cela pendant presque toute la moitié de sa première année d'étude. Pas que ça ne soit si mal compte tenu de la complexité de son alter, mais cela ne suffisait pas à répondre aux critères personnels qu'il s'était imposé.

Pendant tout son temps à l'académie, le norvégien s'est tué à l'entrainement, parfois allant même jusqu'à ne faire que ça de son temps libre et toujours au moins cinq heures par jour. Sans jamais se permettre de repos, même pas une seule journée, il ne vit donc presque pas sa sœur grandir dans ses premières années, la voyant seulement pendant les repas ou brièvement de temps à autre.

Rapidement, il grimpa en flèche au sommet de sa classe et il gagna l'admiration de ses camarades. Il eut aussi un nouveau respect de ses professeurs malgré ses bévues dans les sujets dit normaux comme l'histoire et les mathématiques. Il était un peu plus fort que les autres en anglais mais ça s'arrêtait pas mal là pour ses forces.  

En dehors de tout ça, la vie familiale allait pour le mieux, Sigmund se sentait supporté dans son rêve de devenir un héros et Astrid semblait bien ajustée à sa réalité. Le jeune garçon passa un petit peu plus de temps avec eux pour montrer son amour et sa gratitude et il s'amusa plusieurs fois en embêtant sa sœur, après tout, c'était bien une des seules façons pour lui d'exprimer son amour fraternel, n'étant pas trop doué avec ses émotions. Il s'est souvent demandé s'il aurait pas perdu la capacité d'exprimer celles-ci correctement au travers de ses entraînement inhumains, mais peu importe, il savait démontrer maladroitement sans elle et il était correct avec cela.

Sigmund obtint enfin sa licence de héros professionnel et au départ, il démontre un début de carrière très prometteur, arrêtant même un vilain proéminent de Tokyo. Il rafle les lauriers quelques temps et il semblerait qu'il est bien partit pour devenir un grand héros connu de tous malgré ses difficultés dans les missions de sauvetages. Un jour, Sigmund rencontre Endeavor et travaille brièvement avec lui pour protéger la ville de l'attaque d'un bande de vilains accompagné par une multitude d'autres héros. Le lendemain, son père l'appelle pour le féliciter d'avoir pu rencontrer brièvement son idole et d'avoir même pu travailler près de lui au moins une fois. Le père organise une grande sortie au restaurant pour fêter ce succès.

Cet équilibre parfait se fait complètement fracassé lorsque la famille reviens de cette soirée au restaurant, ils sont attaqués par un groupe de vilains. Leurs parents étant des bureaucrates, ils en s’avaient trop sur leur groupe et avaient donc été pris pour cibles. Les autorités s'approchant et s’introduisant de plus en plus dans leurs affaires au terme d'une opération d'enquête menée par les deux parents. Après l'attaque, le petit groupe de vilains laissa pour morts la famille en entier. Sigmund avait tout fait pendant l'attaque pour protéger sa sœur et elle avait survécu de peu, grièvement blessée. Lui avait perdu son œil dans un rude combat, le plus rude de sa vie.

En moins de quelques minutes, ils avaient perdu leur mère. Cette attaque datant d’il y à seulement trois ans, les cicatrices physiques autant que les celles mentales, sont encore fraîches et présentes. Leur père lui est dans le coma entre la vie et la mort depuis cette soirée là.

Sigmund enquête tout le temps en secret pour retrouver les responsables de l'attaque mais jusque là, il n'a vu aucun grand succès. Il essaye aussi de ne pas laisser la haine et l'envie de vengeance le submerger parce qu'il doit s'occuper de sa sœur aussi maintenant qu'il en est devenu le tuteur légal. Il ne savait pas comment adresser l'évènement avec elle, mais il tâcha de lui faire des petits gestes pour lui montrer son amour et son support, mais aussi pour dire "Désolé, j'aurais voulu que les choses soient autrement". Pathétique comme geste, mais il ne savait vraiment pas quoi faire de mieux pour le moment, il devait encore rassembler son courage.

La première chose qu'il a acheté à Astrid lors de son acceptation dans son académie d'héros c'était de nouveaux appareils auditifs, le top du top, du haut de gamme de qualité. Ils ne paraissaient presque pas en comparaison à tous ses anciens alors il s'est dit qu'elle pourrait se sentir normale dans sa nouvelle école, enfin le plus possible.

Il n'a pas pu se mettre à son travail de héros avec autant d'acharnement qu'il aurait voulu y mettre, car il a du s'occuper de sa petite sœur et enquêter, mais maintenant qu'elle fait son entrée à une académie de héros, il va enfin retourner sur le terrain de manière plus régulière, il se sent enfin prêt.
Revenir en haut Aller en bas
Endeavor
Messages RP : 4

Feuille de personnage
Titre: Héros Incandescent
Expérience: ???
Alter: Hell Flame
Rang S+





Endeavor
Rang S+
Mar 11 Jan - 22:05


« Fiche Validée ! »

Est certifié Héros, au rang C


Enfin ta validation ! Mais avant de commencer à nous conter tes récits et aventures fascinantes avec les autres membres du forum, il va te falloir :

→ Recenser ton avatar. (Ici.)

→ Faire une fiche technique. (Ici.)

→ Et, si tu le souhaites, faire une fiche de Prouesses. (Ici.)

Encore bienvenue et bonne aventure à toi parmi nous !


«Plus Ultra !»


Codage par Saphira pour EPICODE
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Boku no Hero :: COIN DÉTENTE :: Archives :: Cimetière des héros :: Fiches de Présentation-
Sauter vers: