Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 :: COIN DÉTENTE :: Archives :: Cimetière des héros :: Fiches de Présentation Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Ryosuke Fukūro - Who am I ? Really I don't even know it myself. [Terminée]

Ryosuke Fukūro
Messages RP : 0

Feuille de personnage
Titre: /
Expérience: 10/300
Alter: Yawn
Rang D





Ryosuke Fukūro
Rang D
Sam 8 Jan - 22:57
Ryosuke Fukūro
Alter

"Yawn"

L'utilisation de son alter par un bâillement peut soit rendre les personnes dans un rayon d'environ 30 m autour de lui fatigué à différents niveaux. Fatigue musculaire ou des engourdissements.
Son alter fonctionnera mieux s'il est en pleine forme et qu’il a bien dormi, dans le cas contraire, ce sera lui qui en subira les conséquences, de même que sa “cible” mais elle pourra s’en libérer bien plus rapidement.

Son alter causera plus une gène qu’une grande contrainte pour son ou ses opposants. S'il l’utilise trop longtemps, trop souvent ou sur trop de personnes en même temps il ressentira une énorme fatigue et même s'il était en pleine forme, l’utiliser le fatigue énormément. Son utilisation l’a déjà rendu somnolant ou dans un état second à plusieurs reprises pouvant aussi le faire s’endormir d’un coup. Dans un état second, il peut faire des choses  dont il n’aura aucuns souvenirs ou alors seulement en flash, comme un rêve.

Pour palier à ça, il doit s’entrainer en combat rapproché, étant une tête brûlée ça lui va très bien. Il possède aussi une grande souplesse et quelques maitrises en arts martiaux.
Informations sur le personnage
NOM : Fukūro.
PRÉNOM : Ryosuke.
TITRE : En recherche toujours, il ne sait pas vraiment en fait, il cherche un pseudonyme qui lui conviendrait. Ça viendra plus tard.
AGE : 16 ans.
NATIONALITÉ : Japonais.
GROUPE : Étudiant, filière héroïque, candidat à Yuei.
RANG : Rang D.
Avatar : Ace Trapolla - Twisted Wonderland.
Comment avez-vous connu le forum ? : Ma curiosité après une discussion avec un membre du fo m'a fait venir.
CODE DU RÈGLEMENT : C'est bon ! - Aslinn
Description physique
Notre cher ami Ryosuke mesure un petit mètre soixante-douze pour une soixantaine de kilos. Ses cheveux sont roux et relativement courts, ils sont assortis à ses yeux, ou c'est plutôt l'inverse ? Ses yeux rouges et qu’on peut qualifier d’espiègle sont assortis à sa chevelure rousse. Pour rester dans la continuité, son visage est assez fin et un cœur est joliment dessiné tous les matins autour de son œil gauche. Il a d’ailleurs songé plusieurs fois à se le faire tatouer. Tout dans son visage pour être décrit de délicat et doux, ça tranche bien avec sa personnalité aussi aiguisée et froide qu'un pic à glace. Même sa voix est plutôt douce et calme, elle n'est ni trop grave ni trop aiguë, mais agréable à l'oreille. Il parle avec un ton relativement calme et posé, son visage est malgré lui très expressif, c'est un détail qu'il tente de corriger. Il y arrive de mieux en mieux.
Pour ce qui est de ses vêtements et accessoires, il porte la plupart du temps du rouge, c'est en quelque sorte sa couleur de prédilection. Du rouge sur un chapeau,  un bout de veste, des gants, son pantalon... c'est une couleur qu'il aime vraiment. Tout comme les jeux de carte et plus particulièrement les cœurs et les roses, il en aura toujours une sur lui. Des chaînes sur son pantalon sont pour lui l'accessoire indispensable en plus de ladite rose, blanche et rouge. Sa garde-robe est en soit colorée, rouge, très rouge et blanche avec des touches de noir et de doré.
Pas de cicatrices, pour le moment exceptées des coupures avec du papier. On peut dire merci à une cicatrisation parfois très farceuse.
Description psychologique
Ryo n'est pas un méchant garçon, mais il lui arrive d'être piquant -comme une rose ou des ronces- envers les autres quand il est mal luné ou juste par "plaisir". Un conflit interne a lieu en lui en permanence, il se met une pression énorme pour tenter de correspondre au "gentil" qu'a la société en adoration. Certaines banalités l'ennuient, le font même occasionnellement vriller dans le sens où il s'ennuie relativement vite, il a besoin d'action ou du moins d'être en activité de façon quasi constante. S'il estime avoir été blessé, il ne se gênera pas pour être à son tour blessant même si c'était une plaisanterie, il ne saisit pas toujours le second degré et les sous-entendus, subtilités. C'est assez embarrassant pour lui, mais il fait avec et a appris à se moquer de l'avis des autres.
Ryosuke est quelqu'un de très fier, il n'admettra que très rarement sa défaite peu importe le sujet du débat, ou de la discussion aussi calme soit-elle. C'est aussi un grand gamin très capricieux et qui n'hésitera pas à jouer de malice et de coups fourrés pour parvenir à ses fins aussi futiles soient-elles. Il préfèrera quand même avoir des moments de calme et de solitudes, où il peut faire "ce qu'il veut" pour lire, danser ou juste observer les autres plutôt que de se mêler aux autres. Ces moments arrivent de façon aléatoire il ne le contrôle en quelque sorte pas. C'est-à-dire qu'il se peut que même en pleine discussion, de groupe ou avec une seule personne, il s'éclipse sans donner de réelles explications, il ne saurait pas l'expliquer. Juste un besoin de recharger ses batteries.
Il apprécie en revanche être en groupe, mais le travail d'équipe avec lui peut être compliqué. Son esprit de contradiction prend souvent le contrôle et plus jeune ceci a été un léger problème pour lui, enfin pas tellement pour lui en général, mais pour ses camarades. Il a toujours eu à se débrouiller plus ou moins seul, alors se retrouver finalement seul dans les exercices le soulageait plus que ça ne l'embêtait. "On n'est jamais mieux servi que par soi-même" cette phrase il l'a intégré bien trop jeune. Maintenant quand il est déçu il se la répète en boucle et préfère garder sa confiance plutôt que de la donner trop tôt. On peut dire que sur ses relations avec autrui il est assez craintif et parfois faux, jamais totalement lui-même. Son comportement s'adapte à ceux qui l'entour. On peut le trouver beaucoup trop centré sur lui-même, on lui répète continuellement qu'il doit changer ça, peut-être y arrivera-t-il, on verra bien.
Histoire

"I feel useless… Misunderstood !"
Ryosuke Fukūro - Who am I ? Really I don't even know it myself. [Terminée] T755
Part où commencer ?
Ryosuke n’a pas été élevé par ses parents sa mère étant morte à sa naissance et son père ne pouvant pas gérer un enfant seul il dut le confier à une de ses connaissances. Les raisons de son "abandon", Ryo n'en a eu connaissance seulement qu'à son adolescence.
Fukūro est donc le nom de famille de son "tuteur". M. Fukūro l'a élevé comme son propre fils n'évoquant jamais son père et même en fuyant ce dernier. Il ne voulait pas mêler un enfant innocent aux activités de son père, ils se sont réfugiés dans une ville dans les montagnes loin du stress de la ville. Il a suivi une éducation à domicile jusqu'à ses six ans puis son tuteur décida de revenir en ville pour que Ryo puisse suivre de vrai cours et ne reste pas seul.
Le père biologique du rouquin a tenté à plusieurs reprises de reprendre contact avec son fils pour reprendre son éducation, mais sans succès. M. Fukūro s'y est toujours opposé plus où moins violemment. La relation entre Fukūro et le père biologique de Ryo ont souvent été conflictuels désaccords sur les choix de vies de chacun, mais une grande amitié et une loyauté sans pareil. Fukūro ne dénoncerait jamais son ami et Shun le savait, c'est aussi pour ça qu'il lui a confié la garde de son fils. Cependant, il était loin de se douter qu'il ne le reverrait plus.

Année des 10 ans de Ryosuke…
Ryosuke avait été envoyé jouer dans le jardin avec un ami pendant que son tuteur recevait du monde. Il en recevait de plus en plus dernièrement et le petit garçon commençait à se poser des questions. Lui aussi voulait faire comme les grands et prendre part à la discussion. Il avait lancé une partie de cache-cache innocente si on oublie que Ryo aime beaucoup se jouer de son entourage et bien plus encore des adultes. Durant ce temps les deux adultes discutaient on pouvait même les entendre à l'autre bout du couloir. Ça commençait à s'échauffer et indiquait leur position au petit curieux qui avait réussi à semer son camarade de jeu. Une porte mal fermée et un enfant curieux font souvent un mélange satisfaisant. Ryo était donc devant la porte écoutant les deux adultes, il ne comprenait pas vraiment l'étendu de leur dispute. Mais s'en fit vite une idée après avoir passé la tête ou du moins s'être rapproché de l'entrebâillement de la porte histoire de voir à l'intérieur. Un homme qu'il avait entr'aperçu à plusieurs reprises déjà sans pour autant savoir qui il était. Il ne resta que quelques minutes, mais ces quelques minutes avaient suffi à le déstabiliser et surtout à vouloir le faire entrer dans la salle et demander des explications. La phrase de l'inconnu "Il reste quand même mon fils !" lui fit l'effet d'un électrochoc. Il savait pourtant que celui qui l'avait élevé pendant toutes ses années n'était pas son géniteur, mais cette révélation soula que plus de questions et un sentiment désagréable. Cependant il n'eut pas le temps de rentrer juste d'ouvrir entièrement la porte en la poussant suffisamment fort pour que les deux adultes se stoppent et le regarde. Avant de rentrer et de pouvoir dire "Papa… ?" il se fit tirer par le bras et sortir du champ de vision.

Cet "incident" resta un moment en tête du jeune garçon, ça a en quelque sorte brisé sa confiance, il pensait son père mort et non pas toujours en vie. C'était sans doute plus facile de se persuader ainsi plutôt que d'espérer malgré tout l'amour qu'il portait à son tuteur le revoir un jour et de pouvoir construire une relation père/fils comme tous ses amis. Depuis cette découverte il ne cessa de poser des questions, questions qui trouvèrent réponses à force de persévérance et surtout au fil des années. Son père était donc un homme peu recommandable, un vilain, mais il n’en savait pas plus, il aurait voulu savoir pourquoi l’avoir laissé, mais n’en eu jamais vraiment l’occasion. Un sentiment de rancœur vit le jour chez Ryo autant envers son tuteur que son “père”, tiraillé entre vouloir le retrouver et malgré tout nouer des liens avec lui, mais aussi être un exemple pour tous ceux qui ont été abandonné, qui sont seuls que même en se débrouillant seul on peut s’en sortir.
Après cette histoire son comportement avec les autres changea il n’était pas plus calme, mais au contraire un peu perturbateur cherchant l’attention des adultes, mais aussi des autres enfants. En grandissant il comprit qu’il était impossible de faire changer son père, de le retrouver, pour le moment en tout cas. Il se jura de le retrouver et de faire en sorte qu’il paie pour ce qu’il aurait pu faire aux gens avec les membres de son groupe.
Même s’il est de nature solitaire et centré sur lui-même, il a un désir d’aider les autres de plus en plus présent et après de longue discussion avec son responsable légal l’orientation en lycée héroïque était la meilleure solution même si ses aptitudes en combat ne sont pas très bonnes et son alter inefficace si son adversaire n’est pas un être vivant…

Les sélections furent compliquées pour lui, il dut s’entraîner sans relâche pour gagner en endurance, force et apprendre à ne pas foncer dans le tas comme un buffle… ce n’est toujours pas gagné. Il a réussi sans gagner non plus trop de points, mais se faire remarquer par sa bonne volonté et le sauvetage de personnes pour lui, c'est une étape vers son rêve et il n’aurait pas lâché l’affaire peu importe ses résultats. Il est déterminé et têtu comme une mule quand il veut quelque chose.

"If I see you again.. I'll make you pay. Dad"
Revenir en haut Aller en bas
Endeavor
Messages RP : 4

Feuille de personnage
Titre: Héros Incandescent
Expérience: ???
Alter: Hell Flame
Rang S+





Endeavor
Rang S+
Sam 15 Jan - 23:47


« Fiche Validée ! »

Admis au sein de l'Académie Yuei, au rang D


Enfin ta validation ! Mais avant de commencer à nous conter tes récits et aventures fascinantes avec les autres membres du forum, il va te falloir :

→ Recenser ton avatar. (Ici.)

→ Faire une fiche technique. (Ici.)

→ Et, si tu le souhaites, faire une fiche de Prouesses. (Ici.)

Encore bienvenue et bonne aventure à toi parmi nous !


«Plus Ultra !»


Codage par Saphira pour EPICODE
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Boku no Hero :: COIN DÉTENTE :: Archives :: Cimetière des héros :: Fiches de Présentation-
Sauter vers: