Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 :: COIN DÉTENTE :: Archives :: Cimetière des héros :: Fiches de Prouesses Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Follow me @NimbusOfficial - Sigmund Pettersen

Sigmund Pettersen
Age : 25
Messages RP : 25
Localisation : Hosu

Feuille de personnage
Titre: Nimbus
Expérience: 60/700
Alter: Tempest
Rang C





Sigmund Pettersen
Rang C
Ven 14 Jan - 17:26
The cloud hero
  • Sigmund Pettersen@NimbusOfficial
  • Verified ✔
    Bienvenue à tous et à toutes, voici mon compte de réseaux, vous pouvez ici me faire part de vos critiques, de vos conseils et je prendrais le temps de lires toutes ces remarques pertinentes dans mon temps libre. Je ne tolèrerai pas de messages ridicules qui me font perdre un temps précieux et donc ceux qui joueront avec mon mur se verront bannies tout simplement.
    22 y/o
    Cis
    Male
    Loves Justice 💪
  • 112 following
  • 1.1 k abonné
  • Astrid Pettersen @Soundwave

    La petite soeur de Sigmund, il doit s'en occuper depuis la mort de leur mère et le coma de leur père, elle est malentendante et très calme comme adolescente donc le travail peut s'avérer difficile, surtout pour communiquer. Cependant il y a un lien fort entre eux. Il s'aiment et se respectent mutuellement, il arrive souvent qu'ils se fassent des petites attentions non mentionnées, étant tous les deux peu à l'aise avec leurs émotions et la situation qu'ils vivent.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Boku no Hero :: COIN DÉTENTE :: Archives :: Cimetière des héros :: Fiches de Prouesses-
Sauter vers: