Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 :: SUR LE TERRAIN :: Musutafu (Tokyo) :: Quartiers résidentiels Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Famille racoon de si peu ! (Pv Astrid)

Kaïto Seiya
Messages RP : 124

Feuille de personnage
Titre: Berserker
Expérience: 240/500
Alter: Rage
Rang D+





Kaïto Seiya
Rang D+
Lun 17 Jan - 5:21
Une autre belle journée qui fut belle et bien remplis. Il ne fallait que faire des entraînements pour la journée, enfin, il n'avait rien de facile, mais c'était la spécialité à Kaito, tout ce qui était d'entraînement physique. Malgré la grande journée bien remplis. C'était important pour lui d'avoir sa dose de cardio. La douleur au niveau de ses articulations et tendons était toujours aussi présente pour lui rappeler que c'est un humain bien ordinaire de base avec des capacités surhumain, sans oublier les problèmes de tendons qui le suit de près le menaçant de se détacher de son corps s'il pousse ses entraînements trop loin sans respecter le temps de guérison. Sans tomber qu'il avait pris la journée pour endurcir son corps en demandant de faire frapper dessus par quelqu'un qui savait aussi bien lui faire payer cher. Il avait remarqué pendant un certain temps que son corps devenait de plus en plus résistant, il pouvait résister beaucoup plus longtemps à des coups plus puissants que dans ses débuts. Il avait le contrôle de soi qui était le plus important dans son cas. Encore difficile à géré au plus haut niveau dans lequel il pouvait se rendre, sans savoir qu'il peut encore se rendre à un tel point qui peut en devenir dangereux pour lui.

Température froide, mais encore là, pas encore un problème pour lui, il dégageait tant de chaleur corporelle. Un simple chandail de sport avec la capuche et un jogging permettait de contenir un minimum de chaleur en faisant expulsé le surplus. Kaito faisait son jogging de la soirée. Après avoir laissé sa partenaire tranquille ce soir, elle s'était très bien donnée à fond, elle méritait son repos. Le géant fit quelques pauses afin de reprendre son air, il était tout seul et confiant à cette heure-ci. Aucune inquiétude de croisé une personne surtout à un temps plus froid. Il savait qu'il prenait beaucoup de place sur le trottoir ou bien sur le bord de la rue. Ce n'était pas rare qu'il passait près de foncer sur une personne sur un coin de rue surtout si il se déplace à une bonne vitesse de course. C'était le cas présentement afin de parcourir une plus grande distance possible dans la ville.

Hélas, en arrivant sur le coin d'une rue, il sentis un impact sur son corps en arrivant sur le coin de la rue. Il eut le reflex d'attraper la personne et le coller contre lui en le prenant dans les bras afin que cette personne ne tombe pas au sol par sa faute.

Hey whoaaa !!

Kaito s'arrête après quelque pas et dépose la personne juste après, à ce moment-ci il ne peut pas s'empêcher de se sentir coupable de ne pas s'être arrêté pour éviter une telle situation. Il se passe la main derrière la tête en regardant la personne d'un air surpris, son corps dégageait de la fumée au contact du froid.

Je suis sincèrement désolé ! J'espère que je ne t'ai rien fait de mal ! Est-ce que ça va ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Boku no Hero :: SUR LE TERRAIN :: Musutafu (Tokyo) :: Quartiers résidentiels-
Sauter vers: