Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 :: COIN DÉTENTE :: Archives :: Cimetière des héros :: Fiches Techniques Role Play Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Ryosuke Fukūro - Yawn

Ryosuke Fukūro
Messages RP : 0

Feuille de personnage
Titre: /
Expérience: 10/300
Alter: Yawn
Rang D





Ryosuke Fukūro
Rang D
Dim 23 Jan - 19:34
Ryosuke Fukūro
I Knew You Were Trouble
Ryo reste fidèle à lui-même, c'est-à-dire qu'il ne réfléchit pas. Il ne pensera d'ailleurs pas vraiment à utiliser son alter directement préférant faire confiance à ses points ou sa tête… mais sa tête en guise de bélier pour foncer dans le tas. Il se force à réfléchir et analyser, mais de façon générale il foncera sans doute en premier pour attirer l'attention sur lui.
YAWN

En utilisant son alter Ryo peut accentuer une fatigue déjà présente chez son adversaire et ou une fatigue musculaire.

Son alter fonctionnera mieux s'il est en pleine forme et qu’il a bien dormi. Dans le cas contraire, ce sera lui qui en subira les conséquences, de même que sa “cible” mais elle pourra s’en libérer bien plus rapidement.

Son alter causera plus une gène qu’une grande contrainte pour son ou ses opposants. S'il l’utilise trop longtemps, trop souvent ou sur trop de personnes en même temps il ressentira une énorme fatigue et même s'il était en pleine forme, l’utiliser le fatigue énormément. Son utilisation l’a déjà rendu somnolant ou dans un état second à plusieurs reprises pouvant aussi le faire s’endormir d’un coup. Dans un état second, il peut faire des choses dont il n’aura aucuns souvenirs ou alors seulement en flash, comme un rêve.

Portée : Une portée maximale de 30 m autour de lui, mais plus ils sont éloignés moins les effets sont ressenti. Au plus proche on se trouve de lui au plus son alter est efficace.
Précision : Tout dépend de sa concentration et si il veut ou non que la/les personnes ne soit/ent toutchée.s.
Durabilité : Pas plus de quelques minutes, les gènes provoquées ne lui apporte rien en particulier si ce n'est la possibilité d'ouvrir la voit pour ses camarades ou de lui taper (si il y arrive).
Contrecoup : Il le fatigue beaucoup et relativement vite en plus de le forcer à faire attention à sa propre fatigue physique ou psychique il doit compenser par des compétences en combat.
Quel est l’objet le plus gros qu'elle puisse facilement affecter avec son Alter ?
Son alter ne fonctionne que sur les êtres vivants, on peut dire que si son adversaire fait deux fois ou trois fois son gabarit, il ne ressentira pas grand-chose. Voir rien du tout.
Quel est l’objet le plus dur qu'elle puisse facilement détruire/endommager avec son Alter ?
Aucun, mais avec sa tête, une planche.
Jusqu'à combien de personnes peuvent être touchées par l'alter ?
Même si il y a une dizaine de personnes dans le rayon de 30 m seulement 2 ou 3 peuvent être touchées monopolisant toute sa concentration et son énergie.
Quel est le pire dommage que l'alter puisse infliger à une personne ?
L'endormissement mais encore faut-il qu'il soit vraiment fatigué et encore cela ne dire pas longtemps.

STYLE DE COMBAT

Même si Ryo a aprit à se battre pour compenser les lacunes de son alter, son style est assez brouillon et il est du genre à foncer dans le tas avant d'avoir réellement réfléchis ou analysé la situation.

Il maitrise pourtant les techniques de karaté basique, certaines de judo et des bases en boxe. Que du combat rapproché, mais même avec ça comme il ne réfléchit pas ça ne lui est pas d'une grande aide. Il se blesse à cause de son impulsivité, mais ne renonce pas. Il est têtu et c'est ce qui le fait tenir même s'il ne se débrouille pas si bien avec ses compétences. Il doit maitriser son tempérament avant de pouvoir avoir un style de combat dit "propre".

Il utilisera, s'il réfléchit suffisamment avant d'agir, autant dire que ça n'arrive que très rarement les techniques qu'il connait.
ÉQUIPEMENTS
Card Game
Juste un paquet de 52 cartes à jouer qu'il garde en permanence sur lui enfin surtout le valet de cœur. Il est obsédé par cette famille de carte. Un peu superstitieux, c'est comme un porte bonheur. Il l'a même en pins qu'il porte en permanence.

Revenir en haut Aller en bas
Endeavor
Messages RP : 4

Feuille de personnage
Titre: Héros Incandescent
Expérience: ???
Alter: Hell Flame
Rang S+





Endeavor
Rang S+
Dim 23 Jan - 21:19
Fiche technique validée !

Veuillez noter par le biais d'une réponse à chaque édition de la fiche ayant pour motif une quelconque évolution de l'alter concerné. Gain en puissance, ajout d'une technique, etc.

Votre fiche sera alors évaluée à nouveau afin que vous puissiez utiliser vos nouvelles capacités.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Boku no Hero :: COIN DÉTENTE :: Archives :: Cimetière des héros :: Fiches Techniques Role Play-
Sauter vers: