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Kyumin Tae-Hwa - Vermine

Kyumin Tae-Hwa
Messages RP : 3

Feuille de personnage
Titre: Le Rat
Expérience: 25/300
Alter: Vermine
Rang D





Kyumin Tae-Hwa
Rang D
Ven 28 Jan - 20:14
KYUMIN TAE-HWA 하멜른
DEFENSEUR AGRESSIF
Kyumin étant porteur d'un alter sans aucun potentiel offensif direct et empêchant tout port d'équipement, il doit privilégier la discrétion, la fuite ou l'embuscade à l'affrontement frontal.
Ne pouvant compter que sur son propre corps lors des combats, il tente de compenser la faiblesse de son pouvoir par la technique.
VERMINE

Kyumin Tae-Hwa possède le pouvoir de se transformer en une meute de rats semblables en tout point au rat noir commun, aussi appelé "rat des greniers".
La meute se constitue d'un Alpha, le réceptacle de la conscience humaine du porteur, et de centaines de "drones vivants" identiques dirigés par celui-ci.
Le contrôle des autres rats étant un processus complexe, Kyu n'est jamais parvenu à coordonner d'attaque directement avec la meute en plein combat. Dans le feu de l'action, les clones ne peuvent que bondir et se comporter de manière agressive en feulant et hérissant leur fourrure pour intimider l'adversaire, si l'un des rats plante ses crocs, c'est lui l'Alpha.

Sous cette forme, il partage en quasi-intégralité les avantages et inconvénients de son avatar animal :

Les rats noirs sont naturellement d'excellents grimpeurs, sauteurs, sprinteurs et équilibristes mais de piètres nageurs, défaut que Kyumin ne partage pas, ayant appris à évoluer dans l'eau sous cette forme.
Ils possèdent, en plus d'un odorat et d'une ouïe très développés, des vibrisses captant l'environnement proche. Par contre sous cette forme Kyu devient très myope et ne distingue plus les couleurs.
Son squelette souple lui permet de se faufiler dans toute ouverture assez grande pour passer la tête.
Grâce à ses dents et griffes, il peut percer des ouvertures dans des matériaux comme le bois, le placo ou autre matériau à la dureté moyenne.
Doté d'un petit gabarit au poids léger mais aux organes internes résistants, le rat peut supporter des chutes de points très élevés sans subir de dommages lourds.
Son corps étant celui d'un rongeur, la forme Vermine est anatomiquement incapable de communiquer verbalement avec les humanoïdes, et le défaut de compréhension du langage des phéromones de Kyumin ne lui permet pas d'intéragir socialement avec les vrais rats, qui deviennent rapidement hostiles.

Un alter particulièrement éfficace pour l'infiltration, l'esquive ou la fuite, mais très peu offensif, Kyumin devant composer avec ses seules capacités martiales en cas d'échauffourée.

Précision : Grâce à son ouïe fine, son odorat performant et ses vibrisses hypersensibles, la meute peut se déplacer et agir à l’unisson même dans l’obscurité, mais la très mauvaise vue des rats complique rapidement la gestion d’un élément se trouvant à distance.
Durabilité : Le seul point vital de la meute, et véritable corps de Kyumin, c'est l’Alpha, la nuée n'étant composée que de clones sans conscience, inoffensifs et remplaçables. Il n’est pas plus résistant qu’un vrai rat et le mettre hors course neutralise instantanément toute la meute.
Contrecoup : Son alter s'étant déclaré très rapidement après sa naissance, passer d’une forme à l’autre est naturel pour Kyumin, tant qu’il bénéficie de deux à trois secondes pour se stabiliser, la transformation le rendant momentanément aveugle, sourd et confus. Il peut annuler la phase de récupération, mais au prix d’une intense concentration très coûteuse en énergie.

Quel est l’objet le plus gros qu'elle puisse facilement affecter avec son Alter ?
Une grille d'aération en aluminium.
Quel est l’objet le plus dur qu'elle puisse facilement détruire/endommager avec son Alter ?
Un mur en placo-plâtre.
Jusqu'à combien de personnes peuvent être touchées par l'alter ?
La meute entière et bien gérée, deux personnes, trois au maximum.
Quel est le pire dommage que l'alter puisse infliger à une personne ?
Vous avez joué à A Plague Tale?
(En vérité la meute est inoffensive, le but est surtout d'atteindre psychologiquement l'adversaire par la charge de centaines de rats au dos hérissé, feulant tous crocs dehors.)

STYLE DE COMBAT

Le style de combat de Kyumin se découpe en trois phases, proportionnelles à la gravité de la situation.

1. Corps-à-corps standard.
Pratiquant le Taekkyon depuis son enfance, fils d’un maître de la discipline et entraîné durement au combat rapproché à l’armée, le nord-coréen est un combattant très technique, mariant son art traditionnel au close combat plus moderne.
Même s'il donne le premier coup, le style martial de Kyu est très défensif, préférant les parades-ripostes aux coups directs.
En pratiquant d’art martiaux passionné, le rat se montre extrêmement respectueux des règles sur un tatami, mais en dehors ne recule devant aucun coup bas pour s’assurer, à défaut d’une victoire, la possibilité de sortir entier du combat..

2. Dévoiler son alter.
Si l’adversaire ne s’y attend pas, l’alter de Kyumin possède un grand potentiel immédiat.
Il essaiera de profiter de la peur provoquée par le fait de se retrouver subitement submergé par des centaines de rongeurs, et voir remonter des siècles de terreurs humaines d’être dévoré vivant. Le nord-coréen n’est évidemment pas cannibale, et la meute sert surtout à impacter psychologiquement son opposant, les drones incapables d'attaquer ne pouvant qu'imiter l'agressivité.
La division étant particulièrement efficace pour l'esquive, Kyu peut se libérer d'une prise et la renverser, ou effectuer une attaque sournoise en passant par surprise dans le dos.
Face à un adversaire au potentiel trop élevé pour être vaincu simplement au corps-à-corps, la nuée est une carte maîtresse qui peut renverser rapidement l’issue du combat.

3. Art féral.
C’est ni plus ni moins que le dernier rempart de Kyumin. S’il en arrive à cette extrémité, c’est qu’il fait face à un adversaire trop compliqué à gérer au corps-à-corps, qui connaît déjà la forme Vermine, et que l’affrontement est absolument inévitable.
Soit la pire situation possible pour lui.
Le nord-coréen poussé dans ses derniers retranchements passe continuellement d'humain à Vermine, déléguant entièrement la défense à son alter pour tout donner en attaque, devenant une masse tournoyante insaisissable autour de son adversaire, se reformant pour le mitrailler de coups.
C’est une technique qui demande une concentration intense pour rester orienté et alerte malgré l’impact terrible qu’ont les multiples transformations dans un délai si court sur son corps et son esprit.
Cet état pousse le métabolisme de Kyumin à son maximum, le laissant complètement épuisé sans aucune ressource au bout d’à peine deux minutes.

ÉQUIPEMENTS
VÊTEMENTS
L’alter de Kyumin n’affectant que son corps, celui-ci a appris à utiliser ses vêtements perdus lors des transformations pour se créer une opportunité, en aveuglant un adversaire avec son T-shirt lancé au visage, l’entravant avec son pantalon enroulé dans les jambes, ect…
TECHNIQUES
PARADE SOURNOISE
Se lance depuis la forme humaine.
Kyumin profite d’une attaque adverse pour se diviser, passer au travers de l’assaut en forme Vermine et se reformer dans le dos de l’opposant pour le frapper violemment dans un angle mort. La technique ne dure qu’une seconde mais est très éprouvante.
CHARGE FERALE
Se lance depuis la forme Vermine. La nuée fonce à pleine vitesse sur l'adversaire et se reforme juste avant le contact. Projeté par le sprint du rat, le corps de Kyumin humain devient alors un véritable missile vivant pour un seul coup dévastateur, mais le coréen se retrouve sonné quelques secondes par l'impact.
NIGERUNDAYO!
Technique ultime.
Sous forme Vermine, Kyumin est un ninja acrobate de 12cm sans la queue, pèse 100g, sprinte à 2,5 fois la vitesse d'un humain, plonge de plusieurs étages et se faufile dans n'importe quel trou où il passe la tête...
Y a t'il besoin d'en dire plus?



Dernière édition par Kyumin Tae-Hwa le Lun 31 Jan - 14:17, édité 2 fois
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Endeavor
Messages RP : 4

Feuille de personnage
Titre: Héros Incandescent
Expérience: ???
Alter: Hell Flame
Rang S+





Endeavor
Rang S+
Lun 31 Jan - 13:38
Fiche technique validée !

Veuillez noter par le biais d'une réponse à chaque édition de la fiche ayant pour motif une quelconque évolution de l'alter concerné. Gain en puissance, ajout d'une technique, etc.

Votre fiche sera alors évaluée à nouveau afin que vous puissiez utiliser vos nouvelles capacités.
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