Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 :: COIN DÉTENTE :: Archives :: Cimetière des héros :: Fiches de Présentation Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Eizo- Heir of Amon [finie]

Eizo Seiren
Messages RP : 0

Feuille de personnage
Titre: Polar Man
Expérience: 0/300
Alter: Storm





Eizo Seiren
Mer 2 Fév - 22:06
イレン大輔   Eizo Seiren
"II'm just a god !"
Eizo Seiren
Storm

Le pouvoir de Eizo, plutôt simple, lui permet de manipuler le vent. Il peut générer des bourrasques pour repousser une cible, ou encore une légère brise afin de se rafraichir. Pour manipuler les courants aériens, il lui est nécessaire d'utiliser ses mains. Si celles-ci sont attachées, ou brisées, il ne pourra pas utiliser son alter. N'avoir qu'une seule main de libre réduit grandement la portée et la puissance de ses attaques.
Il existe également plusieurs façons utilitaire d'utiliser son pouvoir, notamment celle de pouvoir s'élever librement dans les airs en manipulant les courants pour qu'il se regroupe autour de lui pour donner l'impression qu'il vole. Difficile cependant de se déplacer librement de cette façon.

Informations sur le personnage
NOM : Seiren
PRÉNOM : Eizo
TITRE : Polar Man (Pseudonyme non contractuel)
AGE : 16 ans
NATIONALITÉ : Japonais
GROUPE : Étudiant (Shiketsu)
RANG : Rang D
Avatar : Karma Akabane - Assassination Classroom
Comment avez-vous connu le forum ? : Par le biais des topsites
CODE DU RÈGLEMENT : Validé par Léo
Contenu 1
Contenu 2
Contenu 3
Contenu 4
Description physique
Quand il s'agit de me décrire, j'ignore toujours par où commencer. C'est un exercice auquel je m'adonne rarement, le culte d'Amon excluant toute glorification personnelle. Je vais essayer tout de même, en commençant par mon apparence générale. Pour tout vous dire, je mesure un mètre soixante, ce qui est une taille relativement faible comparée à d'autres garçons de mon âge. Ça m'a valu des moqueries lors de mes années collège, mais j'ai compris aujourd'hui que celle-ci me servira pour mon futur métier, notamment dans le cadre d'infiltration. Mon corps est plutôt banal, même si je commence tout doucement à développer des muscles, résultats de mes longues sessions d'entraînement dans le cadre de mes études.
Ce qu'on remarque en premier chez-moi, ce sont mes cheveux rouges. Difficile de dire si c'est le résultat d'une quelconque mutation, mais je les ai toujours eus ainsi. Ils sont plutôt criards, même si une simple capuche me permet de les masquer au besoin. Mes yeux, eux, oscillent en fonction de la lumière du soleil. En temps normal, ils sont d'un brun solide. Seulement, en fonction de là où je regarde, on peut avoir l'impression qu'ils prennent une teinte rougeoyante, ce qui peut effrayer quelques enfants à l'occasion, même si ça ne m'a jamais posé de problème jusqu'à aujourd'hui. J'arbore une petite cicatrice en dessous de la commissure des lèvres, que je me suis faite lors de l'examen d'entrée à l'académie. J'imagine que ce n'est que la première d'une longue liste à venir, mais je trouve que ça me donne un petit côté rebelle qui n'est pas pour me déplaire.
Habituellement, je porte des vêtements simples. Ayant été coupé de la civilisation une grande partie de mon enfance, je n'ai jamais prêté attention aux changements en matière de mode. Je porte ce qui me plaît, et c'est souvent des tenues dans lesquelles je me sens à l'aise. Je viens généralement conclure mes préparations vestimentaires par un jet de parfum derrière les oreilles, une fragrance douce et boisée, avec un léger arôme d'orange en arrière-plan. On dit que ça fait mon charme, alors j'en mets le plus régulièrement possible.
Description psychologique
J'ai rapidement compris, dans la vie, qu'il ne fallait pas s'attacher outre mesure aux autres. Abandonné par ma famille, par mes parents, je n'ai eu d'autres choix que de me complaire à briser les liens qui m'entourent depuis. En n'ayant aucune attache réelle, hormis dans le cadre strictement privé de mes études, je me protège ainsi de toute agression extérieure pour ne plus souffrir. C'est un masque difficile à tenir, puisque je suis plutôt enjoué lorsqu'il s'agit de faire de nouvelles rencontres. Après avoir vécu pendant toute mon enfance sous l'égide d'une secte, à voir la société actuelle et le système d'Alter comme engeances du démon, il m'a été difficile de me faire à cette réalité. Pour autant, j'ai pleinement intégré les concepts des temps modernes aujourd'hui, même s'il y a certaines références que peuvent avoir mes camarades que je ne saisis pas tout le temps.
Je suis quelqu'un de plutôt facile à aborder, et je fais la conversation avec plaisir si nécessaire. J'aime apprendre, j'aime écouter et m'enrichir des expériences des uns et des autres. Pour autant, ma patience est plutôt limitée et il m'est parfois difficile de ne pas paraître impoli quand mon humeur change et que je n'arrive pas à me concentrer sur la discussion en cours. Profondément acerbe quand la situation l'exige, je sais manier les mots pour blesser les autres au besoin, avec bien plus d'intensité que ce que mon alter me permet. Je n'aime pas qu'on me pique et, comme le scorpion je riposte. Malgré tout, je sais utiliser ma voix pour des paroles bien plus douces, comme lorsque je dois réussir à remotiver un camarade ou encore donner des conseils avisés – si tant est que j'en sois capable.
Je vous un culte sans faille au système superhéroique, que j'admire profondément. Et même si je garde en moi les stigmates de mon enfance passée à refouler mes capacités et à grandir dans la peur d'être abandonné, cette expérience a foncièrement contribué à mon envie d'aider les autres. Porter mon secours à ce qui ne voit aucune issue à la situation dans laquelle il se trouve. J'ai envie d'être cette issue, cette porte de sortie pour l'enfant que j'ai été à l'époque.
Ma plus grande phobie, c'est l'abandon. Mais si je dois apporter une note un peu plus rigolote à cette description de moi-même profondément ennuyeuse, je pourrai aussi vous dire que j'ai une peur irrationnelle des clowns. Ne vous moquez pas, c'est une phobie courante. J'ignore d'où elle me vient, mais je ne peux pas en voir un sans avoir envie de prendre mes jambes à mon cou ou de m'évanouir. Heureusement, je n'ai pas eu vent d'un quelconque héros clownesque dans la région. Espérons que ce ne soit jamais le cas.
Histoire
Je suis un enfant pur. J'ai grandi avec cette unique certitude, que l'on m'a inculquée dans l'esprit depuis que je suis en âge de comprendre les mots. Et, aussi étrange que cela puisse paraître de prime abord, j'ai fini par me convaincre que ce phantasme était réel, quitte à devenir une prompte enflure imbue de sa propre personne. Mais peut-être faut-il que je vous contextualise un peu tout cela ? Ça sera plus simple pour votre compréhension, j'imagine.

Pour tout vous dire, je suis né aux abords du village de Nagiso, dans la préfecture de Nagano. Le village en lui-même n'a que peu d'importance, puisque je ne me souviens même pas d'y avoir mis les pieds une seule fois. En effet, je suis venu au monde dans une vaste villa luxuriante, au style profondément victorien. Étrangeté hors-du-temps dans un pays comme le Japon, la grande bâtisse avait été fondé à l'époque par un riche industriel venu s'installer dans la région. À sa mort, sans héritier, il a laissé sa demeure en héritage au groupuscule auquel il appartenait, Amon. C'est au sein de cette maison, mais également de ce groupe, que mes parents m'ont mis au monde.

Expliquer les fondements du groupe Amon est particulièrement difficile, puisque même les membres n'en connaissent pas l'origine. Aux yeux des autorités, Amon est une secte. Et pour y avoir passé une majeure partie de mon enfance, je peux vous confirmer que c'est le cas. Les dérives y sont nombreuses aux yeux de leur idéologie progressiste. Mais peut-être, là encore, faut-il que je me penche en détails sur les idées que véhicule Amon pour que vous compreniez bien l'environnement dans lequel j'ai grandi.

Selon le groupuscule sectaire, l'apparition des Alters dans notre société est profondément liée à une épreuve divine que tente de nous faire passer Satan, le roi des démons, prince de l'Enfer. L'émergence du bébé lumineux, premier humain à être né doté d'un alter, est une preuve de l'affront même qu'à voulu faire Satan à Dieu. Ainsi, et toujours selon l'idéologie d'Amon, les Alter ne sont que la marque du Malin, et il faut faire son possible pour s'en tenir éloigné. Les dirigeants d'Amon ont donc fondé, un peu partout sur la planète, des lieux appelés Sanctuaires, dans lesquelles se regroupent des Sans-alter adhérents à leur idéologie, dans le but de vivre en autarcie, loin de la société actuelle qui vénère la marque démoniaque. Toute trace d'une quelconque mutation, ou d'une capacité sortant de l'ordinaire, est profondément proscrite et entraîne un exil immédiat et irrévocable. Considéré par les adhérents comme les derniers bastions de l'humanité, la vie dans les Sanctuaires se veut pieuse, sans contact aucun avec l'extérieur.

C'est donc dans le sanctuaire bordant Nagiso que je suis né, comme vous l'aurez compris. Mes parents, des Sans-alter amoureux de l'idéologie d'Amon, se sont rencontrés là-bas, et je suis venu au monde après l'amour consommé. Le génome des alter étant dominant, il est rare d'y voir des naissances au sein de la communauté, par peur de n'avoir affaire à un bébé marqué par Satan à la naissance. J'ai eu de la chance, puisque je ne suis né avec aucune mutation physique. J'ai donc eu le droit de grandir au sein de cette communauté, et le privilège à ce qu'on m'inculque les valeurs profondes de la secte.

En temps normal, un alter commence à émerger avant les quatre ans de la personne. On considère que passer six ans sans développer de capacités hors-du-commun, cela signifie que la personne n'en développera jamais. Comme vous l'avez peut-être compris, je possède effectivement un alter. Pour autant, la pression sociale que je subissais à l'époque m'a poussé à le contenir, à ne pas montrer de signe particulier de l'apparition de celui-ci. J'ai réussi à garder le secret quant à mes facultés afin de rester proche de mes parents. Et surtout, à l'époque, j'étais persuadé que, si j'en possédais effectivement un, c'était uniquement parce que le diable avait choisi de se poser sur mon épaule, et que j'étais loin d'être l'enfant pur que l'on me disait être.

Le problème avec les secrets, c'est qu'ils vous rongent. Et l'inexploitation de ce potentiel latent a commencé à me détruire de l'intérieur, à la fois psychologiquement et physiquement. Maladie sur maladie, déprime sur déprime. Je n'avais qu'une dizaine d'années, mais j'avais l'impression d'avoir vécu déjà cinquante années harassantes. Un jour, lors d'un banquet louant la pureté d'Amon, mon corps a cédé sous la pression. On venait de me « purifier », un geste effectué par la personne la plus estimé de notre sanctuaire afin de laver les péchés de l'être. J'ai explosé, et j'ai laissé libre-court à mes capacités. Sans en être pleinement conscient, j'ai révélé à la face de ceux avec qui j'avais grandi cette « marque » du démon, ce pouvoir que je gardais pour moi depuis des années.

Si j'avais pu espérer un minimum de clémence de la part de mes semblables, ce ne fut pas le cas. On m'amena le soir même aux portes du commissariat le plus proche, où je fus laissé à l'abandon sans plus de considération. Pas un au revoir à mes parents. Pas un adieu à ce monde que j'avais toujours connu. Et moi, bercé par des croyances affabulatrices, je me suis retrouvé à porter le lourd poids de n'être qu'un enfant du démon, bien loin de l'image qu'on me donnait depuis ma naissance.

J'ai été retrouvé sur le pas de la porte de ce même commissariat, quelques heures plus tard. Roulé en boule, mon manteau comme unique couverture de survie, j'attendais patiemment que le temps passe, espérant que mes parents reviennent pour me récupérer. Un agent des forces de police m'invita à entrer à l'intérieur, et il me donna un chocolat tout en me questionnant. Je lui parlais d'Amon, de l'abandon de la part de mes parents et de ma famille. Je finis par passer la nuit au poste, dans une chambre trop étroite pour être confortable. Le lendemain matin, le même officier revient vers moi, pour me signifier qu'ils avaient été rendre visite à la maison dans laquelle j'avais grandi. Selon eux, les habitants avaient niés avoir un quelconque lien avec moi, ni même n'avoir jamais eu d'enfants dans les murs de leur petite communauté de fermiers.

La suite est plutôt floue. Il faut dire que tout est allé très vite, et j'ai eu l'impression que le monde s'arrêtait de tourner autour de moi. J'ai rencontré beaucoup de personnes qui travaillaient pour l'administration d'Etat, jusqu'à finir par comprendre qu'on allait me confier à une famille d'accueil. Pour eux, je n'étais qu'un enfant des rues, qui avait cherché à trouver du réconfort aux portes d'un commissariat.

J'ai été envoyé chez Mme Lisbeth. Premier contact humain chaleureux. Première immersion dans cette vie qui m'était totalement inconnue. Elle a écouté mon histoire, elle m'a accueillie à bras ouverts. J'ignore si elle croit à ce que je lui ai raconté ce jour-là, ou si elle émet des doutes sur ma version. Il n'empêche qu'elle ne m'a jamais jugé, et qu'elle a toujours fait en sorte d'avoir une oreille attentive lorsque j'avais besoin de me confier. Chez elle, j'ai trouvé le réconfort dont j'avais besoin, et j'ai pu commencer doucement à m'acclimater à ce monde nouveau.

Aujourd'hui, je suis un jeune adolescent qui commence à être familier avec le monde moderne. Je n'ai jamais cherché à reprendre contact avec mes parents, ni à me renseigner plus en détails sur les agissements d'Amon. Je ne sais pas si j'en aurai le courage un jour, et je préfère pour l'instant laissé de côté ce pan-là de ma vie pour me concentrer sur mon avenir. Suivant les conseils de Mme Lisbeth, et mon besoin profond d'aider ceux dans le besoin contrairement à ce qu'on a pu faire pour moi, j'ai choisi de m'inscrire à l'examen d'entrée de Yuei et de Shiketsu, dans l'espoir d'intégrer l'une des prestigieuses écoles. J'ignore encore si cette voie me conviendra sur le long terme, mais je sais que je ne pourrai jamais me départir de ce besoin d'être un repère pour les âmes perdues, pour ceux qui se sont perdues dans la lumière d'idées vacillantes.


Dernière édition par Daisuke Seiren le Jeu 3 Fév - 10:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Endeavor
Messages RP : 4

Feuille de personnage
Titre: Héros Incandescent
Expérience: ???
Alter: Hell Flame
Rang S+





Endeavor
Rang S+
Jeu 3 Fév - 10:29
Bienvenue Daisuke ! On va procéder à la correction ici, mais je t'invite à rejoindre le serveur Discord du forum pour faire connaissance, en discuter plus rapidement et, plus tard, obtenir des rp plus facilement : https://discord.gg/XBXz47ZngF

  • Il faudrait changer le prénom de ton personnage ! En effet, nous avons déjà un Daisuke présent et actif sur le forum en ce moment, et il faudrait éviter toute confusion à ce niveau.
  • Une précision par rapport aux cheveux rouges, dans le monde de MHA rempli de mutants divers et variés, ça n'attirerait pas particulièrement l'attention. La notion de "foule hétérogène" disparaît quelque peu quand certains ont des têtes d'animaux.
  • C'est du détail mais : la peur des clowns est, pour le coup, plus ou moins inexistante, au Japon ! C'est quelque chose de culturellement très américain. Pas de soucis avec l'idée que ton personnage l'ait, mais ce n'est pas courant.
  • Le staff se réserve le droit de répartir les élèves dans les lycées héroïques en fonction des besoins. Il n'est donc pas permis d'indiquer dans l'histoire que tu ne passes que l'examen d'entrée de Shiketsu (tu peux toutefois indiquer que tu as une préférence pour Shiketsu).

Voilà, c'est tout, pas de soucis de fond, comme tu peux le voir ! Bonne chance pour la correction.
Revenir en haut Aller en bas
Eizo Seiren
Messages RP : 0

Feuille de personnage
Titre: Polar Man
Expérience: 0/300
Alter: Storm





Eizo Seiren
Jeu 3 Fév - 10:38
Bonjour,

J'ai apporté les modifications nécessaires, notamment concernant le prénom de mon personnage (qui est devenu Eizo, celui que j'avais choisi pour son père mais qui est au final devenu le sien), la partie sur les cheveux (modifiée pour, en effet, coller un peu plus au contexte de la société actuelle) et sur l'entrée à l'école (j'ai uniquement précisé qu'il s'inscrivait pour passer le concours d'entrée de Yuei et de Shiketsu).

Voilà, en espérant que ça convienne !

Merci d'ailleurs pour le passage rapide !

Bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
Endeavor
Messages RP : 4

Feuille de personnage
Titre: Héros Incandescent
Expérience: ???
Alter: Hell Flame
Rang S+





Endeavor
Rang S+
Jeu 3 Fév - 11:31


« Fiche Validée ! »

Admis au sein de l'Académie Yuei, au rang D

n ! Mais avant de commencer à nous conter tes récits et aventures fascinantes avec les autres membres du forum, il va te falloir :

→ Recenser ton avatar. (Ici.)

→ Faire une fiche technique. (Ici.)

→ Et, si tu le souhaites, faire une fiche de Prouesses. (Ici.)

Encore bienvenue et bonne aventure à toi parmi nous !


«Plus Ultra !»


Codage par Saphira pour EPICODE
Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Boku no Hero :: COIN DÉTENTE :: Archives :: Cimetière des héros :: Fiches de Présentation-
Sauter vers: