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Eizo Seiren - Storm [EN ATTENTES DE CORRECTION DU JOUEUR]

Eizo Seiren
Messages RP : 0

Feuille de personnage
Titre: Polar Man
Expérience: 0/300
Alter: Storm





Eizo Seiren
Jeu 3 Fév - 13:10
Eizo Seiren
La paresse du corps
Eizo n'est pas du genre à foncer tête baissée dans une bataille. Il réfléchira toujours avant d'agir, cherchant les meilleures options pour intervenir sans subir le moindre dégât. Son alter n'étant pas fait pour un affrontement direct contre un adversaire unique, il préfère largement les mélées où il peut se rendre utile pour évacuer des civils par exemple.
STORM

Le pouvoir de Eizo, plutôt simple, lui permet de manipuler le vent. Il peut générer des bourrasques pour repousser une cible, ou encore une légère brise afin de se rafraichir. Pour manipuler les courants aériens, il lui est nécessaire d'utiliser ses mains. Si celles-ci sont attachées, ou brisées, il ne pourra pas utiliser son alter. N'avoir qu'une seule main de libre réduit grandement la portée et la puissance de ses attaques.

Il existe également plusieurs façons utilitaire d'utiliser son pouvoir, notamment celle de pouvoir s'élever librement dans les airs en manipulant les courants pour qu'il se regroupe autour de lui pour donner l'impression qu'il vole. Difficile cependant de se déplacer librement de cette façon.

Dans les faits, le pouvoir de Storm s'apparente plus à la manipulation de courant aérien qu'une réelle manipulation du vent. Pour que celui-ci fonctionne à son plein potentiel, il lui est nécessaire d'être dans un endroit aéré, un espace où il pourra laisser libre-court à ses pouvoirs. Dans une pièce trop exiguë, la puissance de son pouvoir s'en verra grandement réduite.

En cas de forte tempête, les capacités de Storm se verront décuplée, mais également bien moins précises. Ainsi, manipuler les courants lui demandera beaucoup moins de concentration, mais ceux-ci seront bien plus soumis aux aléas des conditions météorologique, empêchant des frappes précises - qui ne sont de toute façon pas l'adage de ce pouvoir.

Portée : Dans les faits, l'Alter d'Eizo lui permet de manipuler les courants aériens autour de lui dans une zone d'environs cinquante mètres pour le moment. Cependant, en fonction de l'utilisation qu'il souhaite en faire, la portée pourra être réduite.

Précision : L'alter d'Eizo est profondément bourrin. Ainsi, il lui est quasiment impossible de viser une cible avec précision, et il se contente d'attaques de zone pour venir à bout du plus grand nombre rapidement. Ce manque de précision peut également jouer sur le travail d'équipe, puisque l'empêchant souvent d'utiliser ses capacités à leur maximum sous peine de blesser des alliés dans l'effort.

Durabilité : Eizo peut utiliser son alter pendant une durée relativement courte pour le moment, puisqu'il requiert une concentration afin de manipuler les courants aériens. De même, il lui est impossible de se concentrer sur deux types de manipulation en même temps. Ainsi, impossible pour lui d'utiliser ses capacités pour s'élever dans les airs et attaquer en même temps par exemple. Il devra marquer une pause entre deux utilisations différentes de son pouvoir (pause de quelques secondes à quelques minutes en fonction de l'énergie dépensée dans l'utilisation précédente).


Contrecoup : Le principal contrecoup à l'utilisation de cet alter, c'est la fatigue mentale qui survient après l'activation des capacités. Manipuler les courants aériens demande de la concentration, sous peine de ne pas réussir à obtenir l'effet souhaité. De plus, comme la plupart des alter à activation, l'utilisateur a besoin d'un apport calorifique supérieur après une utilisation poussée de celui-ci.

Quel est l’objet le plus gros qu'elle puisse facilement affecter avec son Alter ?
En fonction de la force mise dans la manipulation des courants, Eizo peut actuellement aller jusqu'à repousser une petite voiture.

Quel est l’objet le plus dur qu'elle puisse facilement détruire/endommager avec son Alter ?
Pas de possibilité de réellement détruire ou endommager quelque chose avec ce pouvoir. Il permet uniquement de repousser / gêner / faire virevolter les autres. Les matières friables - sable, poussière, etc... - sont soumises plus facilement à son pouvoir.

Jusqu'à combien de personnes peuvent être touchées par l'alter ?
Cela dépend de l'utilisation qui en est faite. Un tourbillon généré grâce à son pouvoir, par exemple, peut atteindre une dizaine de personnes environ.

Quel est le pire dommage que l'alter puisse infliger à une personne ?
Pas de dommage causé directement par l'alter, mais plus par les conséquences de celui-ci (le vent repousse, et peut faire chuter une personne par exemple).
STYLE DE COMBAT

Le style de combat d'Eizo est encore confus, et se base principalement sur l'utilisation de son alter. Il utilise ses vents pour détourner certaines attaques lancées à son encontre, ou repousser ses adversaires grâce aux courants aériens. Il ne sait pas vraiment se battre au corps-à-corps. Quand il doit le faire, son style est totalement confus, à base de coups de pieds et de poings totalement désordonnés et faciles à contrer. Il cherchera toujours un moyen de pouvoir alors se servir de son alter à bon escient, afin d'élaborer des stratégies capables de venir à bout d'adversaires plus coriaces que lui.

Peu habitué à se servir de ses compétences, même l'utilisation de celles-ci dans le cadre de la pratique se révèle confuse. Il agit sans vraiment prendre en compte tous les facteurs de son pouvoir par méconnaissance, et il arrive donc rapidement à bout d'énergie, sans avoir pu généralement porter un coup utile à ses détracteurs.

Depuis son entrée à Yuei, il cherche un moyen d'utiliser ses capacités de la façon la plus utile possible sur le terrain, et à se forger un style de combat adapté à Storm et sa faiblesse physique notable.
ÉQUIPEMENTS
Costume de héros V1
Un costume de camouflage, qui constitue le costume de héros d'Eizo. Plutôt basique, il lui permet d'être parfaitement dans son élément lors d'intervention sur des terrains en forêt ou en montagne. Aucun avantage ni équipement supplémentaire pour le moment.


TECHNIQUES
God Wind [Rang D]
Grâce à son alter, Eizo manipule les courants aériens autour de lui afin de les regrouper autour de son corps. Par ce biais, il peut ainsi s'élever dans les airs. Utile pour atteindre une plateforme en hauteur, esquiver certaines attaques ou encore amortir une chute qui aurait pu être fatale. Impossibilité cependant de se déplacer à grande vitesse, ne permettant que des manœuvres lentes et peu ingénieuses.
Tempester [Rang D]
Eizo manipule les courants aériens afin de former un tunnel d'air tournoyant qui part en ligne droite vers sa cible. Le rayon de ce cyclone est d'environs un mètre. Portée d'une dizaine de mètres au maximum. Permet de repousser des personnes grâce à la force du vent, ou d'arrêter des projectiles légers lancés dans sa direction.

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