-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 :: SUR LE TERRAIN :: Hosu (Tokyo) :: Quartiers résidentiels Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Say Cheeeeeese! -.- (PV. Mei & Sigmund)

Sigmund Pettersen
Age : 25
Messages RP : 25
Localisation : Hosu

Feuille de personnage
Titre: Nimbus
Expérience: 60/700
Alter: Tempest
Rang C





Sigmund Pettersen
Rang C
Lun 7 Fév - 5:33
Vous voyez ce genre de soirée qui en premier lieu semblent être une bonne idée, d'abord vous vous dites, - "Je vais y aller, je vais rencontrer plein de gens cool et ça me fera du bien!" - et bien c'était un peu ce genre de choses qui m'avait amenée ici. C'est mon interaction avec Ki, elle m'avait chamboulé et secoué toute ma façon de voir les choses. Je devais participer à un événement du genre pour elle, mais aussi pour moi-même. Je devais essayer de décompresser et m'amuser, me faire des amis et même peut-être une petite copine qui sait? Non, mieux vaille que ma première copine ne soit pas une héroïne, ça compliquerait nettement les choses je pense. Vous imaginez? Tu n'as jamais ton espace personnel car vous vous croisez tout le temps sur le job? Vos histoires sont tout le temps trop similaires donc les discussions deviennent rapidement chiantes. Absolument pas. Enfin je m'égares..

Cette soirée est une fiesta de héros donnée chez une certaine Rhino. Je ne connais pas trop le classement mais elle a apparemment un nom assez important dans notre métier et elle fait très certainement cette soirée pour augmenter sa propre popularité, une jolie passe mais c'est un peu désolant que la qualité du travail que l'on fait n'est pas le seul facteur pour monter au sommet, on devrait idolâtrer ceux qui le méritent réellement. C'est donc les dents serrées et avec amertume que j'y suis allé. Je me sens comme un vendu, un animal de cirque qui fait des tours pour une poignée de vulgaires cacahuètes.

Je n'ai encore pas parlé à personne sauf pour un bonjour poli par ci et par là, les gens se fichent un peu de moi vu que je n'ai même pas d'agence à moi et j'ai pas été actif depuis trois ans, je reviens à peine sur la scène comme une vieille antiquité poussiéreuse. Autant dire que personne ne gagne à me porter de l'attention. Pour l'instant..

Je ne sais pas trop à quel moment, pourquoi ni comment, mais j'ai eu le besoin de sortir dehors, de prendre l'air. J'aimerais partir mais je me résigne en allant seulement dans la cour arrière. Il n'y a pas grand monde comme c'est le début de l'hiver et que la piscine est fermée. Ils doivent plutôt être tous au cinéma maison ou encore dans la salle de jeu spéciale.
C'est à ce moment qu'un bruit attire mon attention, je ne vois pas bien de quel endroit il vient mais on dirait bien que quelqu'un s'est introduit sur la propriété. Aussitôt je me redresse et me place en position de combat, faisant sortir des nuages de mes mains.

- Sortez de votre cachette les mains en l'air!
Revenir en haut Aller en bas
Mei Kurikuriku
Messages RP : 77

Feuille de personnage
Titre: /
Expérience: 200/300
Alter: Freeze Frame
Rang D





Mei Kurikuriku
Rang D
Lun 7 Fév - 17:34
Parfois, un beau sourire et quelques photos publiées dans la presse ne suffisaient pas. Parfois, pour se frayer un chemin, il fallait jouer des coudes. Et c’était précisément ce que Mei comptait faire, ce soir. S’incruster de force et jouer la carte de l’audace.

On organisait une soirée, chez les héros. Rhino, la numéro 27, en était l’hôte. Un rassemblement de superstars et de célébrités comme on en voyait trop peu. Et, contrairement à d’autres qui privilégiaient les appartements, l’héroïne au bouclier habitait une grande villa. Mal protégée, selon la rumeur, Rhino estimant que sa présence seule suffisait à dissuader les intrus.

Et elle n’avait pas tort. Pour quelqu’un avec des mauvaises intentions, la présence d’autant de héros pros à un seul endroit, même alcoolisés, était une raison suffisante de passer son chemin. Mais pour Mei ? Certainement pas. Au contraire, même, c’était l’occasion rêvée de prendre des clichés d’anthologie.

La jeune fille n’était pas une paparazzi en quête de photos embarrassantes. Non, ça, elle en avait déjà fait un plein stock sur le Sea Phoenix. White Spirit et White Muse étaient des sources infinies de clichés à sensation pour tabloïds peu scrupuleux. Mais Mei n’était pas de cette école. Elle voulait simplement prendre des belles photos de héros populaires, leur rendre service en immortalisant la fête de façon élégante.

Sur place, elle comptait se faire passer pour la jeune cousine d’un des convives. Qui donc ? Elle improviserait selon ses interlocuteurs. Avec un peu de chance, son charme naturel lui permettrait de s’en sortir sans avoir à répondre à cette question. Le tout était de réussir à d’abord se mêler aux invités présents. Pour ça, elle devait juste ne pas être repérée au cours de son infiltration, et agir de façon naturelle une fois là-bas et…

Elle fut interpellée immédiatement. Elle venait juste de se glisser dans les buissons, après avoir escaladé le mur, qu’une voix l'interpella. Dans ce genre de situations, il n’y avait pas mille options.

"Pas de soucis, j’arrive !"

Mains en l’air, souriante, Mei émergea des fourrés. La jeune photographe portait un pull noir sobre, une chemise légère, et sa jupe bleue favorite, couverte de quelques feuilles. Ses baskets orange vif habituelles attiraient toujours autant l’attention. Au-delà de ça, elle n’était pas particulièrement apprêtée. Bien sûr, son appareil photo fétiche pendouillait autour de son cou, comme toujours.

Elle fit quelques pas vers le borgne blond, qu’elle avait l’impression d’avoir déjà vu quelque part… Sans doute un héros, mais probablement pas quelqu’un de connu.

"Vous aviez besoin de prendre l’air, vous aussi ?"

Mei voulait expédier rapidement le sujet de sa présence dans les buissons, se sachant mauvaise menteuse. En redirigeant sur lui, elle espérait avoir l’air moins louche. Et puis d’abord, qu’est-ce qu’il faisait là ? Tout le monde devait s’amuser, à l’intérieur.


Mei jacasse sans fin en #ff3300.
Ultra Archive
Playlist
Revenir en haut Aller en bas
Sigmund Pettersen
Age : 25
Messages RP : 25
Localisation : Hosu

Feuille de personnage
Titre: Nimbus
Expérience: 60/700
Alter: Tempest
Rang C





Sigmund Pettersen
Rang C
Mar 8 Fév - 3:13
J'étais prêt à combattre un vilain et un balèze par dessus le marché. Qui d'autre que la l'élite du mal pour s'attaquer à des héros lors d'un tel événement. Sinon ça aurait aussi pu être un criminel complètement fou et inconscient du danger. Toutes ses possibilités et je me retrouve face à.. une simple gamine. Elle n'a pas l'air bien méchante ou dangereuse non plus.. ma garde baisse mais mes nuages demeurent au-dessus de nous. Mon visage crispé d'anxiété se détend aussi

Elle a un appareil photo et a l'air d'une paparazzi typique, mais elle ne doit pas avoir plus de quinze ou seize ans. Enfin, qu'elle soit officielle ou une fanatique de héros, elle n'a pas sa place ici, si?

"Vous aviez besoin de prendre l’air, vous aussi ?"

Elle me prends pour le plus grand roi des imbéciles que la terre a engendré, comme si j'allais croire à cette petite manipulation. C'est un essai peu éclairé mais au moins elle aura essayé. Je ne me souviens pas avoir vu de gamine à l'intérieur et ça n'explique pas qu'elle se soit caché dans les fourrés non plus. Je ne suis pas un expert en matière de soirées, mais je sais aussi que personne ne vient à l'une d'entre elles avec un appareil photo du genre des journalistes professionnels.

- Tu veux t'infiltrer à la soirée pour des photos? Je sais très bien que t'es pas une invité mais c'est bien essayé. Maintenant donne moi une bonne raison de-

Je m'interromps moi-même en réalisant une chose, je suis venu pour être plus apprécier du public, pour être moins coincé et accessible. Cela pourrait être une opportunité et je dois la saisir. Je toussote un peu et prends une grande respiration pour me détendre un peu.

- Dis moi jeune fille, qui es-tu? Et pourquoi est-ce que tu veux des photos de héros au juste? Pour les vendre ou pour toi même?

Commençons par tâter le terrain avant d'accepter de faire n'importe quoi ou alors d'aider n'importe qui quand même. Je ne voudrais pas qu'on profite de mes collègues pour l'appât du gain mais je peux accepter d'aider quelqu'un de passionné et de méritant.
Revenir en haut Aller en bas
Mei Kurikuriku
Messages RP : 77

Feuille de personnage
Titre: /
Expérience: 200/300
Alter: Freeze Frame
Rang D





Mei Kurikuriku
Rang D
Lun 21 Mar - 21:28
Le bluff n’avait pas fonctionné le moins du monde. Tant mieux, elle n’était de toute façon pas douée pour maintenir un mensonge sur la durée. Et puis, bien que quasi inconnu au bataillon, ça restait probablement un héros qu’elle avait en face d’elle. Mei crut l’espace d’un instant qu’il allait s’avérer être un rabat-joie obsédé par les règles et l’ordre, mais son ton se fit rapidement plus apaisé. Malgré tout, elle n’osa pas s’approcher plus… Allez, si, un dernier pas en avant, quand même.

Pourquoi elle voulait des photos ? Facile, comme question. Elle avait l’impression d’y répondre tout le temps, en ce moment. La lycéenne répondit du tac au tac, sans bégayer une seule seconde.

"Je prends des photos pour le bonheur des autres."

Une affirmation empreinte de naïveté en surface, mais qui était donnée avec le plus grand des sérieux et une gravité certaine. C’était une évidence, pour elle. La jeune fille adressa au borgne son plus beau sourire.

"J’me présente, Mei ! Juste Mei, c’est très bien. J’suis photographe en amateur, mais plus tard j’vais gagner ma vie comme ça."

Pas de "j’aimerais" ou de "j’essaie", évidemment. La jeune fille était incapable de concevoir un futur dans lequel elle ne vivait pas de ses photos.

"J’ai déjà été publiée un peu dans Juzo News, enfin juste mes photos quoi. Et euh, ce soir, je voulais prendre des photos parce que bah, vous êtes bien habillés et c’est chouette d’avoir des belles photos de soi-même… Ou des photos de collègues bien habillés."

Bon, bien sûr, elle espérait, au bout du compte, utiliser cette opportunité pour diffuser un peu son nom et son travail, se faire connaître pour qu’on fasse appel à elle à l’avenir. Techniquement, elle ne mentait pas : elle ne voulait pas vendre directement les photos de la soirée. Mais elle ne menait pas une quête complètement désintéressée non plus.

Son œil commençait déjà à darder dans tous les coins. Il n'y avait personne d'autre qu'eux, et le blond avait une certaine prestance. Le cadre serait idéal pour un petit photo shoot improvisé. Toutefois, elle ne voulait pas ne serait-ce qu'effleurer son appareil avant d'avoir l'approbation du Cerbère nuageux. On traversait des temps troublés, sa suspicion était naturelle, quoique agaçante, et il aurait été malavisé d'aller à l'encontre de ses instructions... Quand bien même elle mourait d'envie de commencer à mitrailler.


Mei jacasse sans fin en #ff3300.
Ultra Archive
Playlist
Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Boku no Hero :: SUR LE TERRAIN :: Hosu (Tokyo) :: Quartiers résidentiels-
Sauter vers: