-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 :: SUR LE TERRAIN :: Musutafu (Tokyo) :: Académie de Yuei :: Complexe sportif Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

T'es fan de foudre? (Pv. Genji & Sigmund)

Sigmund Pettersen
Age : 25
Messages RP : 25
Localisation : Hosu

Feuille de personnage
Titre: Nimbus
Expérience: 60/700
Alter: Tempest
Rang C





Sigmund Pettersen
Rang C
Mar 8 Fév - 4:18
Il devait être encore tôt le matin, pas plus de dix heures trente, quand je suis parti en vitesse pour l'académie de Yuei. Ma petite sœur @Astrid Pettersen avait oublié d'apporter la bento box que j'avais préparé pour elle. Arrivé sur place j'ai eu droit à un sacré savon, comme quoi elle ne voulait pas que je débarque pour un rien et qu'elle allait se prendre le repas de la cafétéria aujourd'hui. Quelle insolence gratuite encore une fois, et puis s'est important de manger. Je voulais juste m'assurer de sa sécurité et on dirait qu'elle en a fait encore tout un plat, sans vouloir faire de jeu de mots.

Enfin, j'allais repartir mais je me suis perdu, il faut croire que Yuei, je ne m'en rappelle pas aussi bien que je le pensais. Je me suis retrouvé dehors et je suis tombé sur le cours pratique de la classe 1-A de la filiale héroïque. Heureusement que je m'apprêtais à commencer ma patrouille, que je suis habillé avec mon costume et que j'ai avec moi ma licence. Sinon j'aurais simplement l'air d'un pervers qui observe des gamins et ça bien, je veux pas trop non. Même si je ne me soucies pas autant de mon image que plusieurs héros, ça ne veut pas dire que je m'en fiche complétement non plus!

All Might était là et je n'ai beau pas être son plus grand fan, il impose le respect même après tout ce qui lui est arrivé. Au départ, il m'a demandé de partir pour éviter de déconcentré les étudiants.
Cependant je lui ai expliqué que j'étais venu pour fournir son repas à ma sœur et que j'aimerais bien regarder la fin de leur cours, ne serait-ce que pour voir si il n'y aurait pas de recrue prometteuse que je pourrais un jour prendre en stage, quand j'aurais ma propre agence bien entendu.
Il a beaucoup hésité et j'ai bien entendu dû lui montrer ma licence car il me reconnaissait pas. Néanmoins, il a finit par accepter après une bonne insistance de ma part, même si j'ai senti qu'il garderait un œil sur moi tout au long de ma présence ici. Ce qu'il fit d'ailleurs.

All Might rassembla ainsi tout le monde et il annonça à ses élèves que j'assisterai à la dernière partie du cours et que celle-ci consisterai à des combats en un contre un. Les élèves ne semblèrent pas impressionné du tout par moi, ils ont sans doute déjà vu beaucoup de héros et je ne suis pas dans les plus connus on va dire, c'est donc normal.

Après il y en avait quand même un ou deux qui semblaient intrigués voire même admiratifs de mon costume. C'est vrai que j'ai la classe quand même, il faut bien que je me l'avoue de temps à autres. Et puis, ça m'a fait du bien qu'il n'y ai pas que de l'indifférence ou de la crainte à mon égard pour une fois.

Les combats se déroulèrent donc un après l'autre sans problème et j'y trouva quelques joyaux à polir qui pourraient bien devenir des diamants mais surtout, des stagiaires potentiels très intéressants. J'en ai profité pour donner mon grain de sel sur les combats à All Might qui sembla apprécier mon opinion constructive et il se détendit même un peu. Vint enfin l'heure du dernier combat, un gamin aux cheveux semi-longs bruns et des yeux bleu vifs et son opposant semblait être une fille aux cheveux mauves et des yeux d'un brun très foncé, presque noir. Je dois avouer que je me demandais bien quels alters ils avaient eux.
Revenir en haut Aller en bas
Genji Yoshikawa
Messages RP : 72

Feuille de personnage
Titre: Cyber Wolf
Expérience: 10/500
Alter: CyberMecha
Rang D+





Genji Yoshikawa
Rang D+
Mer 9 Fév - 20:47
Genji était sur le terrain d'entraînement  avec sa classe pour effectuer des matchs d'entraînement, lorsque vint son tour il devait affronter  une fille de sa classe qui pouvait manipuler la roche . Il n'activa pas son alter immédiatement  et observa calmement  son adversaire . Ce n'est que lorsqu'elle invoqua un golem de  pierre qui se rua vers lui pour l'attaquer qu'il activa son alter en plaçant son avant bras au dessus de sa tête pour stopper l'attaque et de fixer son adversaire  au travers des lentilles vertes de son casque avant d'attraper un bloc de pierre issu du golem pour le lancer en direction de son adversaire pour ensuite contre attaquer.

"Pas mal comme entrer en matière je m'attendais a des pics rocheux ou autre chose mais a mon avis ce gilet devait être le seul que tu pouvais créer, il as du te demander beaucoup d'endurance, mais tu ne vas pas abandonner sitôt après avoir commencer?"
Revenir en haut Aller en bas
Sigmund Pettersen
Age : 25
Messages RP : 25
Localisation : Hosu

Feuille de personnage
Titre: Nimbus
Expérience: 60/700
Alter: Tempest
Rang C





Sigmund Pettersen
Rang C
Ven 11 Fév - 22:13
Une entrée de jeu mouvementée, la jeune fille pouvait apparemment manipuler la roche, elle fit apparaître un golem qui fonça avec une puissance destructrice sur le garçon qui ne sembla pas impressionné le moindre du monde. Il se transforma alors en genre de robot et stoppa facilement la charge de son bras avant de contrattaquer avec un bout du golem.

- Pas mal comme entrer en matière je m'attendais a des pics rocheux ou autre chose mais a mon avis ce gilet devait être le seul que tu pouvais créer, il as du te demander beaucoup d'endurance, mais tu ne vas pas abandonner sitôt après avoir commencer ?

Il a de l'attitude ce gamin, la plupart d'entre eux en ont d'ailleurs alors je ne suis pas trop surpris. Cependant il a utilisé l'alter de son adversaire contre lui, chose plutôt impressionnante pour le niveau général des étudiants qui ont l'habitude de se concentrer sur leur alter à eux sans utiliser le terrain ou les failles de l'adversaire à leur avantage. Il n'est donc pas qu'une autre grande gueule celui-ci, il a un réel potentiel et il l'exploite déjà, enfin, il a déjà commencé à le faire. Je pense quand même que je pourrais l'aider à faire mieux si j'avais la chance de le prendre comme stagiaire un jour.

Je continue d'observer le combat, comment réagira la jeune fille ?
Elle bloque l'attaque du garçon en se protégeant d'une barrière de pierre qui née du sol avec vitesse. Puis elle sort en courant de derrière son abris en envoyant des piques de pierres vers lui, elle espère sans doute toucher les points faibles de l'armure, les ouvertures qui lui servent d'articulations et lui permettent ainsi de bouger librement. Elle veut réduire sa mobilité pour le forcer à laisser tomber son alter. Elle doit surement avoir un plan derrière la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Genji Yoshikawa
Messages RP : 72

Feuille de personnage
Titre: Cyber Wolf
Expérience: 10/500
Alter: CyberMecha
Rang D+





Genji Yoshikawa
Rang D+
Mar 15 Fév - 22:22
Genji encaissant les attaque se mettant souvent de profil pour ne pas faire une cible facile pour son adversaire ,il esquiva sans problème les pics sortant du son en sautant allant directement au contact de son adversaire. Ce combat galvanisait Genji cela lui rappeler les entrainement avec son maître a l'orphelinat. Tout en continuant d'esquiver et de contre attaquer ,Genji porta un coup de poing au ventre de la jeune femme qu'il affrontait.

"Pas mal tu es une adversaire stimulante,cela faisait longtemps que je n'avais eu un vrai combat , cependant si on continue ce combat tu vas perdre en perdant ton endurance ,la technique est présente mais pas la stratégie en utilisant ton golem des le début tu t'es infliger un lourd handicap tu aurais dunle garder en dernier recours ,la prochaine fois utilisés d'abord des attaques qui consomme moins d'endurance. "

Malgré son explication Genji vit son adversaire redoubler d'effort avant de venir lui asséner un nouveau coup au ventre avant de se dégager pour voir que le golem était toujours actif. Derrière son masque Genji souria et se rua sur le golem et en arrivant au niveau de l'épaule de la créature il sauta dans les airs et frappa violemment la tête du golem qui le fit vaciller pour le réduire en un simple t'as de gravats. Bien que stimuler par ce combat Genji sentait qu'il fallait mettre un terme au combat,les coûts que son armure avait encaisser avaient laisser quelques séquelles sur son corps , il arriva devant la jeune fille qui semblait a bout de souffle il eut le réflexe de placer une main au niveau du cou de son adversaire.

"C'est bon on arrête le combat ,tu t'es bien battu mais je remporte la victoire, si jamais tu veux un match retour viens me trouver et je serais ravi de t'affronter à nouveau nous mettrons nos nouvelles techniques à l'épreuve"

All Might intervint pour stopper le combat proclamant une victoire pour Genji qui retira son armure et parti vers le vestiaire pour prendre une douche et revenir voir les autres combats.

Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Boku no Hero :: SUR LE TERRAIN :: Musutafu (Tokyo) :: Académie de Yuei :: Complexe sportif-
Sauter vers: