Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 :: SUR LE TERRAIN :: Musutafu (Tokyo) :: Académie de Yuei :: Complexe sportif Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Give it all you've got ! [Kara et Daisuke]

Kara Scott
Messages RP : 57

Feuille de personnage
Titre: Metal Punch
Expérience: 280/700
Alter: Poing-gnétisme
Rang C





Kara Scott
Rang C
Sam 26 Fév - 19:48
"Bonjour Metal Punch... C'est sympa d'être venue filer un coup de main."

Soupire Eraser Head, mon ancien prof de Yuei, m'observant d'un air las avec son unique œil. Il aurait perdu l'autre durant l'attaque de Musutafu, ça fait bizarre.
Je lui répond avec un grand sourire avant de lui mettre une tape amicale sur l'épaule, le faisant chanceler :

"Avec plaisir Sensei ! J'ai hâte de voir de quoi est capable la nouvelle génération !"


Heureusement pour lui, mes gigantesque gantelets mécaniques sont posés à mes pieds, sinon je l'aurais envoyer valdinguer à travers le gymnase, mais mon coup semble quand même l'agacer légèrement.

"Tu n'es pas là pour te battre avec eux, Scott. Je ne veux pas qu'un seul de mes élèves finisse à l'infirmerie aujourd'hui."

Insiste-t-il en me lançant un regard accusateur.
Rooh ! Tout de suite ! Certes, durant mon cursus, mon style de combat violent avait brisé plusieurs os à mes camarades, mais je ne suis pas une brute ! J'aime juste me donner à fond !
Je croise mes doigts derrière ma tête, étirant mes muscles :

"Donc les classes assistance et héroïque vont travailler de pair aujourd'hui ? Comment vous comptez vous y prendre ?"

C'est ce qu'il m'avait annoncé dans son mail en tout cas !

"C'est assez simple. Les étudiants en héroïque vont tester leurs capacités et leurs limites en combat, tandis que ceux en assistance devront créer un projet d'équipement pour leur binôme."

C'est cool comme idée ! J'avais eu un entraînement comme ça durant mon cursus ? J'aurais adoré. Décidément, les jeunes en ont de la chance.

"Oh ! Et vu que je suis experte dans les deux domaines, je suis la femme de la situation !"

Le vieux prof soupire une nouvelle fois devant mon enthousiasme et, avant qu'on ne puisse continuer à discuter, les portes du gymnase s'ouvrent et PowerLoader, le prof de la classe assistance, entre suivi par six élèves qui le suivent de près.
Levant mon bras, je lui fais signe :

“Salut Sensei !”

Ça faisait longtemps que je l’avais pas croisé, mais je n’avais pas oublié ce héros qui m’avait mis sur la bonne voie. Sans lui, je ne serais sûrement pas l’héroïne accomplie que je suis aujourd’hui, ces jeunes sont entre de bonnes mains.
Il me salue d’un hochement de tête avant de se mettre à mes côtés alors que les élèves se placent devant nous. Aizawa prend alors la parole :

“PowerLoader vous a sûrement déjà expliqué l’exercice du jour et je ne compte pas le refaire pour ceux qui n’ont pas écouté.”

Pas cool. Il est toujours aussi sévère le Aizawa.

“Je vous présente Métal Punch. Ancienne élève à Yuei, elle est maintenant héroïne professionnelle et ingénieure héroïque professionnelle. Elle pourra vous aider durant l’exercice.”

Posant mes deux doigts sur mon front, je les salue avec un clin d’oeil enthousiaste.

“Salut !”

“On va faire trois bînomes : Miyabe et Umida avec moi, Okumura et Tatsuda vous serez avec Metal Punch et le duo restant avec PowerLoader.”

Alors que les groupes se séparent, je croise le regard d’une jeune fille, pas très grande, queue de cheval brune, mais un regard sérieux. Yae Tatsuda, c’est mon ingénieure. Et donc mon étudiant en héroïque… C’est lui ! Le grand gaillard, Daisuke Okumura.
La vache, il est bien bâti pour un première année ! Il doit faire deux têtes de plus que son binôme ! Je me demande bien de quoi il est capable.
Alors qu’il s’approchent de moi, je les accueille avec un grand sourire :

“Héhé, vous avez de la chance de tomber avec moi !”

Je crois que je suis tombée sur deux petits génies. Je le sens. La fille a l’air intelligente et le gars plutôt fort. J’ai hâte de commencer. Mais avant… Je pose une main sur ma hanche avant de demander :

“Vous avez des questions sur l’entraînement d’aujourd’hui ? Sinon, j’aurais besoin d’un petit résumé de ton alter, Okumura.”

Dis-je avec un sourire en coin.
Une fois les choses mises au point, on pourra commencer l’entraînement.
Revenir en haut Aller en bas
Daisuke Okumura
Messages RP : 8

Feuille de personnage
Titre: /
Expérience: 10/300
Alter: Misdirection
Rang D





Daisuke Okumura
Rang D
Dim 27 Fév - 18:24

Give it all you've got!

Kara Scott & Daisuke Okumura

Give it all you've got ! [Kara et Daisuke] 686fe311
Il était assis sur un banc dans le vestiaire, enfilant ses chaussures puis ajustant les manches de sa tenue de sport réglementaire. Il était rentré dans le complexe sportif avec ses camarades et avait eu la même surprise qu'eux de trouver là les étudiants de la filière  ingénierie.

Eux aussi semblaient dans un premier temps surpris, les regardant du coin de l'oeil, il était rare que les classes de filières différentes fassent plus que simplement se croiser dans les couloirs.

Une liste était affichée sur le mur, annonçant des salles et étirant en deux colonnes les noms des élèves des deux classes. Ils étaient un petit groupe de trois et trois quand PowerLoader vint à leur rencontre. La glace n'était pas encore brisée entre les étudiants, déjà qu'il y avait une distance entre Daisuke et ses camarades car il parlait peu, c'était encore plus compliqué avec d'autres.

Le professeur leur expliqua le sujet du cours et la raison pour laquelle les deux classes étaient regroupées. Ils allaient devoir travailler de concert, les futurs héros pour montrer leurs capacités et s'entrainer, les futurs ingénieurs pour observer et théoriser sur de la création d'équipement permettant de renforcer les capacités des premiers.

"Vous êtes prêts ? Suivez-moi."

Daisuke se leva de son banc en étirant ses bras avant de faire des moulinets avec ses poignets. Il ajusta sa ceinture à laquelle des équivalents de balles de baseball étaient accrochées. Ils pénétrèrent dans la salle où deux personnes les attendaient. Le professeur Aizawa ainsi qu'une personne qu'il ne reconnu pas, deux immenses gants près d'elle.

Le garçon grimaça un peu au ton cassant de son professeur, sa blessure ne l'avait pas rendu plus affable. Il présenta celle qui lui était inconnue. C'était donc une héroïne, doublée d'une ingénieure. Cette double distinction était suffisamment rare pour que les camarades de Daisuke lâchent un sifflement d'étonnement et de respect alors qu'elle leur adressait un signe de la main. Metal Punch faisait donc parfaitement la liaison entre les deux classes en comprenant les besoins de chacun.

Eraser Head enchaina, formant des binomes et leur affectant un référant. Ainsi, Dai se retrouvait avec l'héroïne et se tourna à la recherche de sa camarade, son regard s'attarda sur la brune. Elle aussi le fixait.

Bingo...

Baissant un peu la tête avant d’acquiescer, les deux avancèrent en même temps vers Kara. Celle-ci voulu briser la glace directement, son ton était plutôt enjoué et elle affichait un grand sourire. Elle avait l'air contente de pouvoir être là. Les deux étudiants essayeraient de faire de leur mieux pour ne pas embarrasser l'académie face à l'une de ses anciennes élèves.

Elle demandait s'ils avaient des questions. Rien ne venait en tête à Daisuke, aussi sa camarade prit la parole un instant après pour demander des précisions sur ce qu'on allait attendre d'elle dans cette mise en situation. Comme Kara, elle se tourna rapidement vers le garçon qui était géné de voir les yeux rivés sur lui. Oui, après tout, elles étaient là pour lui, il était le sujet d'étude de Tatsuda.

"Enchanté ! Je... Alors..."

Il avait toujours du mal à expliquer son Alter malgré sa relative simplicité, pour lui, il avait beaucoup de choses à réfléchir pour le faire fonctionner, mais ce n'était peut-être pas le plus intéressant de rentrer autant dans le détail.

"Oui donc ! Je peux changer la trajectoire et l'inertie des choses que je lance. Oui, je pense que c'est la façon la plus simple de l'expliquer..."

Pour toute explication, il activa son Alter, le bout de ses doigts changea de couleur de même que son iris. Il avait une sorte de coordination oeil-main... Particulière on va dire. Le garçon se saisit d'une des balles à sa ceinture, ça le calma un peu d'avoir quelque chose pour occuper ses mains.

Sa camarade émettait des petits sons dans sa réflexion alors qu'elle notait précisément tout ce qu'il disait. Elle levait parfois les yeux un instant, concentrant son regard sur un point précis des muscles du garçon avant de recommencer à noter. C'était vraiment bizarre de se sentir disséquer de la sorte.

"Je peux vous montrer si vous voulez ?"

Cela le calmerait sans doute de pouvoir se mettre en action et d'oublier la quasi vision laser du petit génie de l’ingénierie à côté de lui.

Revenir en haut Aller en bas
Kara Scott
Messages RP : 57

Feuille de personnage
Titre: Metal Punch
Expérience: 280/700
Alter: Poing-gnétisme
Rang C





Kara Scott
Rang C
Lun 28 Fév - 18:55
Okumura trébuche un peu sur les mots, sûrement gêné d’être le centre de l’attention, mais je comprends assez facilement sa description, ce sont des notions faciles à comprendre pour une ingénieure, et je suis sûre que sa camarade a déjà pris des notes. Lorsqu’il active son alter, le bout de ses doigts et son oeil changent de couleur, ce qui me fait lever un sourcil, c’est comme ça qu’il le contrôle ? Intéressant.

"Je peux vous montrer si vous voulez ?"

Un grand sourire apparaît sur mon visage alors qu’il me devance sur la suite des évènements.

“C’est le but héhé. On va pas te construire un équipement en se basant sur une description, je veux voir ton alter en action.”

Je me penche et glisse mes mains dans mes gantelets avant de serrer les poings d’un coup pour qu'ils s'activent dans une série de sons qui me font toujours autant frissonner…
Je pointe alors une zone du gymnase, loin des autres groupes :

“On va se mettre là-bas, on aura de la place.”

Une fois arrivés sur place, j’indique à Okumura de se placer d’un côté et je me mets face à lui, laissant une bonne distance de sécurité entre nous deux.

“Bien, je t’explique le topo.”

Avec un mouvement de poignet vif, je passe mes gantelets en mode défense, ils se mettent alors à émettre une petite lueur bleue. Ouais, je les ai un peu customisés, j’avoue.

“Je veux voir comment t’utilises ton alter en combat, alors tu vas attaquer de toutes tes forces et moi, je serais ton punching-ball sur mesure !”

Je cogne d’un coup mon poing mécanique dans ma paume en acier, créant une onde de choc qui soulève les cheveux de Tatsuda.

“Et t’en fais pas pour moi, ces trucs sont indestructibles.”

Je veux tester plusieurs aspects de son alter, mais dans un premier lieu, on va se concentrer sur la puissance de ce dernier. Avec simplement de la manipulation, peut-il vraiment infliger de réels dégâts ? J’ai hâte de le savoir.

Je me penche légèrement en avant et place mes poings devant moi, prête à encaisser.

“Dés que tu te sens prêt, tu peux y aller. Surtout, ne te ménage pas.”

Ça y est, un peu d’adrénaline commence à me monter au cerveau. Quel plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Daisuke Okumura
Messages RP : 8

Feuille de personnage
Titre: /
Expérience: 10/300
Alter: Misdirection
Rang D





Daisuke Okumura
Rang D
Ven 4 Mar - 10:02

Give it all you've got!

Kara Scott & Daisuke Okumura

Give it all you've got ! [Kara et Daisuke] 686fe311
Il rougit légèrement, bien sûr que c’était l’objectif du jour, sinon à quoi bon venir au complexe sportif ? S’il avait suffit de parler, une salle de classe ou un atelier héroïque aurait aussi bien pu faire l’affaire. Il se gratta l’arrière de la tête machinalement en jouant de l’autre main avec sa balle.

Kara eut le réflexe d’enchainer directement, ce qui évita que ce moment de gêne s'éternise trop longtemps pour le garçon. Elle profite de cet instant pour enfiler ses gantelets qui émirent une série de sons, certainement de vérification à l’activation. Ça avait l’air d’outils sacrément impressionnant et l'héroïne face à lui en semblait très fière.

Ils se mirent en marche vers un coin isolé du bâtiment, ils ne seraient ainsi pas dérangés par les autres groupes et ils ne les dérangeaient pas en retour. Daisuke était bien content de pouvoir ainsi éviter une saillie d’Aizawa.

À ses côtés, Tatsuda ne levait pas les yeux de son carnet, elle marmonnait depuis tout à l’heure sans que le garçon ne puisse entendre clairement. Elle marchait, sûre d’elle sans regarder, sans doute par habitude, en développant des théories sur son Alter alors qu’elle n’avait eu que quelques mots à son sujet, déroulant une liste de questions à laquelle elle voudrait essayer de répondre d'elle-même. Le bruit de fond des murmures s’arrêta et Dai eut le bon réflexe de détourner le regard, reprenant ses étirement en faisant rouler ses épaules alors que Tatsuda avait dû relever la tête en se sentant observée. Elle retourna à ses notes rapidement.

Kara dû juger l’endroit convenable car ils s'arrêtèrent bientôt, elle se mit à bonne distance du garçon avant d’activer un mécanisme sur ses gantelets qui se mirent à vrombir.

“Je veux voir comment t’utilises ton alter en combat, alors tu vas attaquer de toutes tes forces et moi, je serais ton punching-ball sur mesure !”

Le garçon déglutit un peu, sachant ce qui l’attendait. Ils avaient déjà fait ce genre de chose avec son père, le contrecoup de son Alter avait été vite connu. Pour toute modification sur la trajectoire et la vitesse de ces projectiles, il recevait une force opposée équivalente dans son bras entraînant des frictions dans les muscles, dans ses tendons. Enfant, il avait déjà eu de nombreuses entorses suite à ces reculs. La sensation n’était jamais plaisante et il n’était jamais allé plus loin.

La détonation le traversa, balayant un peu l’appréhension. C’était aussi l’occasion de voir ce que Yuei lui avait déjà apporté. Il était curieux, sachant que, si besoin, il pourrait aller se faire soigner à l’infirmerie. Tatsuda remit ses lunettes sur le bout de son nez en observant la scène et en passant une main dans ses cheveux pour les remettre en place.

Daisuke souriait, Metal Punch avait pris une posture proche de celle d’un receveur au baseball, attendant que la balle arrive. Le garçon fit quelques pas, cherchant une petite bosse, un petit monticule, sur lequel il posa ses pieds. Se plaçant de trois quart, présentant le flanc gauche, il allait pouvoir donner son maximum sans risque. à voir ce que donnerait ce test des limites.

Il sentit le frémissement dans son œil et au bout de ses doigts, saisissant à deux mains la balle avant d’amener ses bras sur le côté. Il leva également la jambe gauche dans un position de lanceur de baseball.

Concentre toi, tout sur la vitesse.

Oui, s’il visait bien, il n’aurait pas besoin de rectifier la trajectoire de la balle, elle filerait dans les immenses gantelets de l’héroïne. ça serait toujours ça de pris. Il se raidit un instant, de l’air plein les poumons.

J’y vais.

Et il bascula en soufflant d’un coup, son bras claquant comme un fouet avant de lâcher la balle. Instantanément, il sentit l’arrêt des picotements sur son index, signe qu’il avait utilisé une charge. Dans la fraction de seconde suivante, il sentit que son bras cherchait à partir vers l’arrière, il était encore trop raide. Il serra les dents, encaissant la douleur. Elle était plus forte que d’habitude, mais ne le mettait pas out pour autant.

La balle filait, comme semblant prendre de la vitesse au fur et à mesure au lieu de ralentir. Un peu sur le côté, elle ébourrifa Tatsuda, c’était la deuxième fois qu’elle devait se recoiffer.

Revenir en haut Aller en bas
Kara Scott
Messages RP : 57

Feuille de personnage
Titre: Metal Punch
Expérience: 280/700
Alter: Poing-gnétisme
Rang C





Kara Scott
Rang C
Dim 13 Mar - 19:42
Face à moi, Daisuke se met en position, prêt à me montrer la puissance de son alter et, très rapidement, je reconnais la posture  significative qu’il adopte.
Le baseball est un sport extrêmement populaire d’où je viens, et évidemment, en voyant ce jeune se préparer à lancer sa balle de cette façon, ça me rend nostalgique.

“J’y vais.”

Il se penche et lance sa balle avec un mouvement digne des plus grands lanceurs d’Amérique. Il est clairement familier à ce sport, je ne pensais pas voir un Japonais me le rappeler un jour.
Mais je ne dois pas perdre ma concentration, je lui ai dit que j’encaisserais son attaque alors je relève mes poings et les place devant moi, prête à réceptionner, un œil fixé sur la balle qui me fonce dessus à tout allure.

Le trajet de la balle ne dure sûrement qu’une seconde. Mais pendant ce court laps de temps, je peux clairement apercevoir la balle qui, au lieu d’être freinée par les frottements de l’air et subir la gravité pour retomber légèrement, ne dévie pas d’un millimètre et semble même accélérer pour foncer directement dans le creux de mes paumes !

Instinctivement, je solidifie mes appuis et lorsque la balle s’écrase dans mes mains métalliques, le choc émet un son étouffé et une légère onde de choc me fait frissonner. C’est puissant ! Mes yeux se posent sur l’aiguille sur le dos de ma main, indiquant la pression absorbée par les gants qui bouge d’un coup au moment où j’absorbe l’impact.

“Pas mal !”

Dis-je avec enthousiasme.
Bon, sans mes gants, la balle n’aurait pas eu assez de puissance pour me neutraliser en un seul coup ou pour me casser quelque chose, mais il est clair que je l’aurais sentie passer. Mais avec plusieurs impacts bien placés…

“So… est-ce que tu es capable de faire ça avec plusieurs balles à la fois ?”

Je lui renvoie sa balle, déjà abîmée par le choc. Ces balles sont résistantes, mais s’il doit se battre avec, il risque de finir par se retrouver limité… Il lui faudrait quelque chose de plus solide que ça à lancer… ça me donne déjà des idées d’équipement.

“Même s’il se défend, il est clair que la force de ton alter n’est pas dans la puissance brute. Donc tu vas relancer mais cette fois…”

Je me remet en position de défense, prête à réceptionner de nouveau :

“Essaye de me surprendre et de contourner mes défenses. Je veux voir comment tu manipules ton alter.”

Je cogne mes poings l’un contre l’autre et lui affiche un sourire assuré, pour lui faire comprendre encore une fois qu’il pouvait continuer d’y aller à fond.
Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Boku no Hero :: SUR LE TERRAIN :: Musutafu (Tokyo) :: Académie de Yuei :: Complexe sportif-
Sauter vers: