Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 :: COIN DÉTENTE :: Archives :: Cimetière des héros :: Fiches Techniques Role Play Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Karl Vladovich - Sans Alter

Karl Vladovich
Age : 32
Messages RP : 0

Feuille de personnage
Titre: /
Expérience: 10/100
Alter: /
Rang E+





Karl Vladovich
Rang E+
Dim 27 Mar - 16:20
Karl Vladovich
Les Moyens du Bord
Ma survie dépend de ma condition physique et de mon équipement. J’éviterais tout offensive sans avoir, au préalable, réalisé une analyse du terrain et de mon adversaire. Il faut trouver les faiblesses de son ennemi et l’utiliser sans aucune pitié. Garder une distance de sécurité, favoriser les embuscades, les pièges, les leurres, perturber et désorienter l’adversaire pour permettre un angle d’attaque optimal. Utiliser l’environnement à mon avantage. Ne pas hésiter à mettre les moyens nécessaires si l’adversaire est considéré comme dangereux que ce soit dans les explosifs ainsi que les munitions de gros calibres et perforants. Une attaque de front en dernier recourt avec tous les moyens à ma disposition. Les replis et les fuites seront favorisés si la victoire ne peut être obtenue. Les sacrifices inutiles seront évités, car comme a dit un stratège, d’une époque disparut, il vaut mieux perdre du terrain et préserver les hommes, car la terre peut toujours être récupérée que l’homme, une fois mort, il n’y a plus rien à faire.

Mon service militaire en territoire hostile dans mon pays d’origine m’a permis de développer une grande résistance aux basses températures, par contre j’ai développé une sensibilité aux hautes températures, je préfère l'hiver que l'été
Sans Alter

Rien à signaler.

STYLE DE COMBAT

Dans un conflit, il me faut compenser mon absence d’alter. C’est là que mon service militaire en territoire hostile, que ce soit d’un point de vue climatique que les êtres humains, rentre en jeu.

J’ai développé des nerfs d’acier, qui me permet de garder les idées claires dans les situations tendues et oppressante, dans une certaine limite. Je suis entraîné au combat rapproché, je suis un bon boxer. Je me fixe l’objectif d’utiliser que le haut du corps pour le combat et garder mes deux pied-à-terre pour renforcer la stabilité. Je manipule assez bien les armes blanches comme le poignard et le sabre.

Je favorise les attaques à distances avec les armes à feu et les explosifs. J’étais formé pour l’utilisation de la plupart des armes que nous pouvons trouver dans l’armée. Le problème, c’est que je ne suis plus au pays et dans une compagnie à l’armée, mais au Japon en zone urbaine. Je dois oublier les armes trop voyantes comme les fusils d’assaut et les lance-roquettes. Mes armes de prédilections seront les armes à feu de poing comme les revolvers, les grenades à fragmentation et flash ou encore des fusils à lunette ou d'assaut pouvant être démonté et dissimulé dans une mallette.


ÉQUIPEMENTS
Revolver 2.0
Revolver sensiblement modifié afin de pouvoir recevoir des munitions particulières comme des balles à tête explosive et des balles à tête creuse pénétrante. Fournis par son employeur de Russie
Kevlar 2.0
Kevlar, divisé en 4 éléments séparé pour la protection du torse et dos, bras, cuisse et mollet, modifié. C’est renforcé avec des fibres de carbone pour augmenter sa résistance aux projectiles, au tranchant et au pénétrant ainsi que réduire son épaisseur le rendant moins visible en dessous des habits. Fournis par son employeur de Russie
NOM ÉQUIPEMENT
DESCRIPTION DE L’ÉQUIPEMENT
TECHNIQUES
NOM TECHNIQUE
DESCRIPTION DE LA TECHNIQUE
NOM TECHNIQUE
DESCRIPTION DE LA TECHNIQUE
NOM TECHNIQUE
DESCRIPTION DE LA TECHNIQUE

Revenir en haut Aller en bas
Endeavor
Messages RP : 4

Feuille de personnage
Titre: Héros Incandescent
Expérience: ???
Alter: Hell Flame
Rang S+





Endeavor
Rang S+
Dim 27 Mar - 20:06
Fiche technique validée !

Veuillez noter par le biais d'une réponse à chaque édition de la fiche ayant pour motif une quelconque évolution de l'alter concerné. Gain en puissance, ajout d'une technique, etc.

Votre fiche sera alors évaluée à nouveau afin que vous puissiez utiliser vos nouvelles capacités.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Boku no Hero :: COIN DÉTENTE :: Archives :: Cimetière des héros :: Fiches Techniques Role Play-
Sauter vers: