Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 :: SUR LE TERRAIN :: Hosu (Tokyo) :: Quartiers résidentiels Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

De Vie ou De Mort (Genji)

Akushu Dakkote
Messages RP : 15

Feuille de personnage
Titre: Le Démembreur
Expérience: 10/500
Alter: Multibras
Rang D+





Akushu Dakkote
Rang D+
Lun 4 Avr - 14:18



         

         
De Vie ou De Mort
“Il est glorieux de mourir au combat.”
         

         
Pour une âme errante, la grande ville est un sanctuaire. Akushu se traîne las à Hosu alors que les lampadaires s'allument pour éclairer la nuit bien installée.

Il n'a aucune colère ce soir, il n'est rempli que d'une nostalgie à pleurer ses jours meilleurs. Il a passé la fin de journée à observer des jeunes jouer dans les petits parcs qu'on peut trouver dans les quartiers résidentiels. Il se revoit lui-même à l'époque un humain normal, qui excellait en toute activité physique. Il ressentait une peine étrange ; alors qu'il aurait pu s'emporter et semer la zizanie, le Gros Démon avait regardé de loin, planqué sous un grand manteau et un chapeau, un accoutrement qui ne le rendait pas moins inquiétant à proximité des jeunes gens.
Il avait même pleuré. Silencieusement, il avait arrosé l'herbe de sa tristesse. Il est vrai que ces temps lointains lui manquent.

Le parc se vidait rapidement alors que les usagers rentraient chez eux en famille. Il ne restait bientôt qu'une bande d'ados plus âgés que ceux qu'observait le Démembreur. Ceux-là sont nettement moins sympathiques à voir. Des ados en perdition qui fument une cigarette certainement en cachette, à l'abri des regards de leurs parents. Ils n'intéressent pas Akushu, qui grogne en pensant à la santé qu'ils abîment avec ces merdes à fumer. Il s'est levé pour partir, ne demandant rien à personne, jusqu'à ce qu'il soit remarqué par la bande de punks.

"Hé, toi !" s'est écrié un premier blanc-bec. "Tu nous espionnes ou quoi ?" a lancé un deuxième. Visiblement énervés, ils se sont tous précipités pour rattraper Akushu qui, dans la panique avait bien tenté de courir. Seulement, son énorme corps peu agile ne lui permettait que de faire de petits pas rapides, se dandinant comiquement alors qu'il aurait voulu détaler comme sur les pistes d'athlétisme. Il s'est donc fait rattraper, les gosses avaient des cailloux en main tandis que l'un d'eux avait même un petit canif. "T'es quoi, un pédophile ?" on lui demande agressivement avant d'ajouter "On le laisse pas partir les gars."

A partir de ce moment, le Gros Démon se sent pris au piège, le groupe d'adolescents se montrant hostile. Il ne veut pourtant pas leur faire de mal, leurs petits bras de camés ne l'appâtent pas du tout et en plus, il aimerait mieux éviter de faire un boucan ici à Hosu. "Quand on va dire aux potes qu'on a choppé un gros monstre !" ... Il change d'avis.

Furieux qu'on se moque de son apparence qui est un sujet encore sensible pour le Démembreur, il étend les bras brusquement, repoussant avec violence les quatre jeunes, l'un d'eux se cogne la tête contre un tronc et perd connaissance alors que les autres commencent à comprendre leur bêtise. Ils essaient de s'enfuir mais les longs bras de la Bête les rattrapent et les ramènent à elle. Akushu ne sait pas quoi faire d'eux. Les tuer serait excessif même si c'est tentant. Il va simplement les effrayer, ça suffira pour qu'ils ne recommencent pas. Pour leur faire croire qu'ils vont mourir, il les serre assez fort pour provoquer la douleur mais pas la mort. La prochaine fois ils y réfléchiront à deux fois avant de se moquer des autres...  
code by Chocolate cookie

         
Revenir en haut Aller en bas
Genji Yoshikawa
Messages RP : 72

Feuille de personnage
Titre: Cyber Wolf
Expérience: 10/500
Alter: CyberMecha
Rang D+





Genji Yoshikawa
Rang D+
Sam 9 Avr - 15:11
Genji était parti à Hosu afin de prendre des nouvelles d'un jeune enfant de l'orphelinat qui venait d’être adopté par une famille qui ne pouvais avoir d'enfant. Bien qu'il se faisait tard Genji prenait son temps et décida de passer par le parc afin de rejoindre plus rapidement la gare pour rentrer chez lui . Durant son trajet il repensa à ce qu'il s'était passer les derniers mois avec Katsuko , il continuait ses études a Yuei en continuant d'avoir d’excellentes notes aux différents examens , l'approche de l'examen pour la licence temporaire se rapprochait de plus en plus.

Des cris sortirent le jeune homme de ses songes qui se dirigeas vers le lieu d'ou venait les cris, il aperçut un groupe de jeunes délinquants qui semblait s'en prendre à un homme possédant plusieurs bras et avant qu'il ne puisse intervenir il vit l'homme étendre ses bras et prendre deux des racailles dans sa poigne . Soupirant d'inquiétude et se grattant la tete Genji s’avança un peu plus afin de prêter assistance aux jeune et aussi a l'homme.



"Bons sang le maitre et Eraser Head vont me passer un savon , je suis pas en stage ou accompagné d'un héros pro pour intervenir la dessus et le temps que les secours arrivent la situation vas empirer"

Genji interpella le groupe tout en voyant les jeunes détaler pour se défiler. Il entendit les racailles qui tenter de le dissuader mais il ne les écouta pas le moins du monde.

"Hé mec , je pense qu'ils ont compris la leçon , bien que je ne sache pas ce qu'il s'est passer au début , alors tu pourrais poser ses deux abrutis pour qu'on discute toi et moi , ou si tu préfères te défouler je peux être ton partenaire de boxe qu'en dis tu ? Les deux options peuvent paraître étrange mis dans les deux cas tu pourras déverser ta colere"

Genji attendit la réponse du colosse et se mit en position de combat au cas ou il choisirait l'option du combat , pour ces colosses la baston était un moyen de tout extérioriser et de se faire comprendre
Revenir en haut Aller en bas
Akushu Dakkote
Messages RP : 15

Feuille de personnage
Titre: Le Démembreur
Expérience: 10/500
Alter: Multibras
Rang D+





Akushu Dakkote
Rang D+
Ven 15 Avr - 9:15



         

         
De Vie ou de Mort
“Il est glorieux de mourir au combat.”
         

         
Et dire que ça devait être une journée sans accroc. Akushu avait juste voulu souffler un peu mais partout où il va c'est la même. "Gros tas" "Sale monstre" ... ça change des éloges qu'on lui faisait quand il était encore un bel athlète... Il a de quoi en vouloir à l'humanité, cette espèce hypocrite qui voit pas plus loin que le bout de son nez. Les héros en tête des charts ce sont les hommes aux gros bras ! Les femmes qui sont les plus photogéniques ! Depuis sa place, il comprend mieux dans quel corruption il vivait encore avant la Thaïlande. En tant que sportif, il était adoré par un public... lui, ou son corps de demi-dieu ? C'est cette question troublante qui le fait vriller.

Une voix vient de derrière. C'est tout le temps comme ça. Encore un héros, un de ces clowns de foire ! Il les aime pas du tout mais... ce qui se dit là fait vibrer son oreille. Les paroles de ce qui lui semble être un jeune garçon sont différentes du discours habituel. Est-ce qu'il chercherait à aider le Gros Démon ? Discuter c'est pas intéressant. Un partenaire de boxe par contre c'est plus parlant pour le meurtrier.
Il s'est retourné lentement. Il n'était même pas en colère, quand il faisait enfin face au jeune héros en formation, le visage du monstre était même plutôt triste si le garçon a l'oeil suffisamment avisé pour le remarquer. On peut facilement confondre les larmes qui coulent sur son visage avec la transpiration qui en fait de même sur le reste de son corps. Il a lâché les deux "abrutis" comme il l'a si bien dit qui se sont carapatés sans même un merci.

"Toi... Je suis.. Gros ..?"

Le Mille-Pattes géant se pointait lui-même du doigt avec plusieurs de ses mains. Il était effectivement peiné. Son ancien corps lui manque. Peut-être qu'échanger quelques coups lui changerait les idées mais d'abord il voulait savoir ce qu'il pensait de lui.
code by Chocolate cookie

         
Revenir en haut Aller en bas
Genji Yoshikawa
Messages RP : 72

Feuille de personnage
Titre: Cyber Wolf
Expérience: 10/500
Alter: CyberMecha
Rang D+





Genji Yoshikawa
Rang D+
Sam 16 Avr - 21:20
Genji regarda l'homme qui lui demanda si il le trouvais gros , pour le jeune homme son inerlocuteur ressembler a un colosse et ses multiples bras le faisait plus ressembler a un colosse de mythologie grecque . Genji avait compris que le ton de la voix de l'homme était imprégnée de douleur et de mélancolie et que la tristesse pouvait se lire dans ses yeux.

"A vrai dire t'es pas gros , t'es imposant par ta musculature , ta peau verte pourrais faire penser a un héros américa tout vert et bien connu pour s'emporter comme d'un rien quand on le critique , après j'ai plutôt l'impression de voir un Hécatonchire , l'un de ses géants aux cents bras qui ont combattu aux cotés des dieux de l'olympe lors de la gigantomachie et si on était dans un jeu vidéo tu aurais le rôle du tank , celui qui est comme un bouclier inébranlable pour protéger ses camarades....."


Sentant malgré tout une certaine tension dans l'air Genji activa son alter et ne mit pas son casque immédiatement en fixant son opposant , la discussion allait couper court et un déchaînement de puissance aller bientôt se faire ressentir aux alentours.


"Je ne sais pas si tu as commis par le passé et je m'en moque a vrai dire , la personne que j'ai devant moi est capable de controler sa colere , on est tous différents , toi tu as tes bras et ta peau de jade et moi cet apparence de mecha . Je pense que tu as encore le choix de changer et d'etre quelqu'un de bon , sinon t'aurais pas accéder a ma requete en relachant ces deux minus"


Genji mit son casque et les optiques brillèrent d'une lumière verte , montrant que le jeune homme était prêt a se battre , il repris sa posture de combat tout en restant concentré sur son adversaire.


"Ne t'en fais pas je n'ai pas prévenu la police ou appeler de héros professionnels , on vas juste se défouler pour que tu évacues la colere provoqués par ces idiots ok ? Et par respect pour toi , je me présente Genji Yoshikawa alias CyberWolf . On vas se battre jusqu'a l'épuisement total ca te vas l'ami?"



Genji n'avait pas menti il n'avait pas averti la police ou prévenu des héros professionnels et les racailles ne l'auraient surement pas fais , il avait également témoigner envers cet homme le respect que tout combattant mérite d'avoir peu importe de qui il s'agit , c'était l'un des enseignements de base que son maitre Hanzô avait mis un point d'honneur a lui inculquer pour qu'il puisse être quelqu'un de respectable.
Revenir en haut Aller en bas
Akushu Dakkote
Messages RP : 15

Feuille de personnage
Titre: Le Démembreur
Expérience: 10/500
Alter: Multibras
Rang D+





Akushu Dakkote
Rang D+
Ven 22 Avr - 15:37



         

         
De Vie ou De Mort
“Il est glorieux de mourir au combat !”
         

         
Le Monstre était fatigué. Fatigué que sa vie soit devenu aussi compliquée. Il ne peut plus faire ce qu'il aimait et doit se planquer à chaque fois qu'il sort. Il avait demandé au jeune garçon s'il le trouvait gros mais pour lui la réponse était déjà "oui."

C'est pour ça qu'il reste bouche bée quand le garçon finit par répondre. Son discours sonne carrément enfantin. Il parle longuement et au lieu d'insulter le Démembreur, il lui fait des compliments... C'est bien une première pour lui. Il lui a dit qu'il ressemblait à une espèce de créature mythologique que le Monstre ne connaît pas, n'ayant pas été un connaisseur en Histoire à la base. Il a aussi dit qu'il faisait penser à un héros étranger, qui serait lui aussi vert et énervé. Il lui disait enfin qu'il pourrait faire un bouclier inébranlable, comme si le garçon pensait réellement pouvoir faire changer d'avis le criminel endurci. Ses mots parvenaient quand même à toucher Akushu. Il ricanait derrière ses multiples paluches quand le jeune parlait de sa propre apparence mécanique. Le meurtrier le regardait revêtir complètement son armure en lui proposant d'échanger des coups avec un respect qu'il n'avait plus reçu depuis trop longtemps. Le Gros Démon à la peau verte hochait la tête, enthousiaste.

"Hihihihihi... t'es... plutôt cool... toi..."

Akushu se sent plus léger. Son esprit est clair. Comme si cette rencontre lui avait rafraîchi les idées. Faut dire que ce Genji ne lui parlait pas comme à un monstre. Au fond de lui depuis les abysses qui font la Bête une main s'élève et semble vouloir rejoindre la surface. Cette main... c'est la version "humaine" d'Akushu. Il lui est parfois arrivé de reprendre des moments de lucidité pendant lesquels il reprend le dessus sur l'animal sauvage qu'il est devenu.

"Je suis... Le Démembreur... hihihi, tu t'en moques de ce que j'ai commis comme crime ? Je suis un meurtrier... un tueur ! J'ai arraché des bras par pur plaisir et j'agresse les gens car c'est mon sport favori !! Toi et moi on a rien en commun... Avec ton armure t'as toujours une belle gueule et c'est pour ça que tu peux vivre tranquille dans cette société... Pour moi c'est différent. C'est déjà trop tard pour changer. Bien, Cyber Wolf... En garde !"

Avec ses idées remises en place, Akushu a quelques souvenirs de son ancienne vie, plus particulièrement de ses entraînements de boxe. Un sportif comme lui ça oublie pas les bons gestes même après plusieurs années. Même si son corps a changé et qu'il n'aura pas le même jeu de jambes il recule quand même son poing droit dans l'espoir de lancer un direct puissant. L'avantage avec ce nouveau corps ? C'est qu'il peut lancer une dizaine de poings en même temps !
Il attaque de front et comme le Démon est pas bien rapide, Genji peut facilement éviter. Il lui faudra éviter TOUS les bras qui se ruent sur lui par contre. Bonne chance jeune homme !
code by Chocolate cookie

         
Revenir en haut Aller en bas
Genji Yoshikawa
Messages RP : 72

Feuille de personnage
Titre: Cyber Wolf
Expérience: 10/500
Alter: CyberMecha
Rang D+





Genji Yoshikawa
Rang D+
Lun 2 Mai - 20:46
Genji se lanca cotre son adversaire en écoutant ses paroles , mais comme son maitre le lui as enseigner , les actions du passées aussi affreuses soit elles appartiennent au passé seul compte le présent et l'avenir. C'est en assenant un coup de poing dans le ventre de son adversaire que le jeune homme recu plusieurs coups de poings au visage . Heureusement que Genji avait mis son casque , il put agripper un des bras pour lancer le colosse vert au dessus de son épaule avant de se mettre en garde .


"La vache il tape fort celui la j'ai l'impression d'affronter All Might a 50% de sa puissance , ses bras sont un atout pour lui , mais ils me genent je peux pas les neutraliser un par un sinon je vais y rester , je vais devoir la jouer en mode bulldozer si je veux pas etre mis Ko par ce gars"


"Ok t'as démembré des gens , tuer du monde par le passé , mais pour que tu puisses accepter la demande d'un gamin c'est que tu n'as pas perdu ta part d'humanité , si t'es pas convaincu que tu peux changer , je vais te le faire comprendre ce soir et avec mes poings ca te vas le colosse?"

Tout en se mettant en garde comme pour un combat de boxe thaï , Genji repris ses esprits et son souffle avant de commencer a sautiller sur place , l'échauffement était fini et le jeune homme allait passer aux choses sérieuses. Il fixa son adversaire et se mit a hurler contre lui

"OUAIS MON ARMURE ME PROTEGE MAIS QUAND JE LA RETIRE JE SUIS BLESSER , ELLE NE FAIT QU'ATTENUER LES COUPS MAIS LA DOULEUR JE LA RESSENS . JE VAIS Y ALLER A FOND ET TOUT DONNER ALORS TOI AUSSI VAS Y A FOND"
Revenir en haut Aller en bas
Akushu Dakkote
Messages RP : 15

Feuille de personnage
Titre: Le Démembreur
Expérience: 10/500
Alter: Multibras
Rang D+





Akushu Dakkote
Rang D+
Mer 4 Mai - 13:48



         

         
De Vie ou De Mort
“Il est glorieux de mourir en combat.”
         

         
La joie du combat. Cela fait très plaisir au Gros Démon. Ses multiples poings droits ont fait un peu de dégâts à son adversaire mais il ne se laisse pas faire facilement.

Agile et surtout très fort, il décolle le Monstre du sol et l'envoie s'écraser plus loin. C'est une sensation étrange pour Akushu. Être dans les airs c'est plutôt cool en faite. Pour amortir sa chute, il propulse quelques bras vers le sol qui dérapent en plantant leurs gros doigts dans le sol avant de remettre le Démembreur sur ses quatre pattes originelles. Le gamin est lui aussi chauffé par cet affrontement. C'est bien la première fois que le criminel pouvait apprécier un héros. Un apprenti en plus. Son esprit combattif lui permettait de ne pas se faire agresser par une bête sauvage. En faite, c'est l'un des rares à pouvoir tenir une conversation cohérente avec un humain.

Les mots de CyberWolf résonnent dans la tête verte et chauve du Démembreur. Se donner à fond. Son souhait sera réalisé ! Akushu hoche la tête alors qu'il essaie de réfléchir un peu. Il vient de dire que son armure le protégeait, pourtant la première salve de poings l'a tout de même blessé. Que va t-il faire ?
Détruire son armure. il a pensé immédiatement.

Ses quatre pattes s'activent pour l'avancer lentement mais sûrement vers le jeune alors qu'il agite plusieurs paires de bras menaçants, une image qui pourrait vous faire des cauchemars. Dans l'objectif d'endommager son armure il balance cinq bras depuis plusieurs angles pour rendre encore plus difficile l'esquive. Même s'il y a moins de bras que la première attaque, Akushu peut mieux se concentrer sur les mouvements de cinq bras pour rendre son coup plus précis. Jusqu'où va tenir l'armure du jeune héros ?
code by Chocolate cookie

         
Revenir en haut Aller en bas
Genji Yoshikawa
Messages RP : 72

Feuille de personnage
Titre: Cyber Wolf
Expérience: 10/500
Alter: CyberMecha
Rang D+





Genji Yoshikawa
Rang D+
Jeu 12 Mai - 20:21
Genji recu les coups a plusieurs endroits , bien que son armure encaisse une partie des chocs , il sentit une violente douleur au niveau des cotes et au niveau de la tete . LE combat s’annonçait vraiment rude pour le jeune héros et il allait devoir puiser dans toutes ses ressources pour tenir et espérer le mettre à terre . Il se repris et vint frapper son adversaire au torse , visant les cotes et le foie.


"Je dois avouer que tu as du répondant et que visiblement tu devais faire un sport de combat avant de devenir un criminel , ta façon de combattre me fais penser a celle d'un ancien boxeur , qui ne donne plus de signe de vie , les journalistes avaient annoncer sa disparition et depuis plus rien."


Tout en ayant repris de l'assurance Genji s'approcha d'un lampadaire et l'arracha avant de se mettre en position pour entamer un autre round , il se mit en garde et attendit que son adversaire se jette sur lui. et commença a reproduire les mouvements d'un perso d'un jeu vidéo qu'il avait l'habitude de prendre lorsqu'il jouait avec ses camarades de l'orphelinat.



"Toi qui penses que tu peux pas changer , qui penses qu'on peu pas changer a causes des actions passées . Moi je crois que tu peux redevenir celui que tu étais avant et que a ta facon tu peux inspirer les jeunes , j'en suis persuader "


Genji faisait pleuvoir les coups de baton sur les bras et le corps du colosse de jade , il profitas d'une ouverture pour le faire tomber a terre . Ce bref moment de répit permis a Genji de reprendre un peu son souffle et d'analyser la situation.

"Bon il as de la résistance , mes coups n'ont pas du avoir le meme impact que les siens , mais si ca s'éternise je vais me retrouver a l'hopital completement amoché , et la je sens qu'Eraser et le maitre me passeront le plus mémorable des savons que j'ai jamais pris dans la tronche"

Revenir en haut Aller en bas
Akushu Dakkote
Messages RP : 15

Feuille de personnage
Titre: Le Démembreur
Expérience: 10/500
Alter: Multibras
Rang D+





Akushu Dakkote
Rang D+
Ven 13 Mai - 18:59



         

         
De Vie ou De Mort
“Il est glorieux de mourir au combat !”
         

         
L'affrontement acharné entre le Démembreur et CyberWolf durait déjà depuis quelques minutes et les deux combattants pouvaient en sentir les contrecoups. L'étudiant avait pris de vilains coups tandis que le criminel venait de prendre un coup de poing bien placé qui lui coupait la respiration brièvement tant il était puissant. Le petit bonhomme a vraiment plus de force qu'il en a l'air.

Le problème c'est qu'avec un individu tel que le vilain aux milles bras, la situation peut changer du tout au tout sans prévenir. La frappe de Genji l'avait énervé et son énervement lui faisait perdre à nouveau la raison. Sentant la Bête refaire surface, Akushu luttait pour garder le contrôle le temps de quelques mots.

"Celui.. que j'étais.. avant.. n'existe plus...!

Quatre de ses mains serraient son gros crâne, une migraine insupportable l'empêche de se concentrer. Devant ses yeux, il revoit justement des passages de son ancienne vie. Sa première médaille d'athlétisme. Sa première petite amie. Sa première voiture. Tous ces souvenirs semblent se désintégrer, déchirés par des mains verdâtres et monstrueuses.
C'est là qu'il prend plusieurs coups de bâton et se fait renverser.

"WOOOOOOOOOOOH"

Le Gros Démon rugit de façon menaçante avant de se redresser. Le combat semble perdre toute son amicalité. Son regard a changé, CyberWolf pourra clairement sentir l'hostilité qui émane du vilain, comme si c'était une toute autre personne.
De nombreux bras particulièrement costauds foncent vers Genji pour faire diversion pendant que cinq autres bras vont arracher troncs d'arbres et branchages avec lesquels il écrase le jeune homme.

La donne a changé, CyberWolf pourrait et devrait s'enfuir mais peut-être qu'il tiendra tête au Démembreur enragé ? Dans tous les cas, Akushu est bien décidé à écraser l'apprenti héros, embrassant pleinement sa nouvelle vie en laissant le Monstre faire son carnage. Autant de boucan risque d'alerter le voisinage par contre, il ne devra pas s'éterniser.
code by Chocolate cookie

         
Revenir en haut Aller en bas
Genji Yoshikawa
Messages RP : 72

Feuille de personnage
Titre: Cyber Wolf
Expérience: 10/500
Alter: CyberMecha
Rang D+





Genji Yoshikawa
Rang D+
Dim 22 Mai - 19:56
Genji pris les coups de pleins fouets sans broncher et fixa son adversaire , pour un homme normal la fuite aurait été la meilleure option , mais la Genji avait lancer un défi et comme tout guerrier qui se respecte il ne pouvait pas s'enfuir. Il entendit son adversaire dire que celui qu'il était n'existait plus . Cela le jeun homme refusa d'y croire , après avoir jeter le poteau au loin , Genji se jeta sur lui encaissant de plein fouet les coups de poings dans les cotes et le torse, pour lui en asséner plusieurs a des endroits précis., avant de se redresser et de se mettre en garde


"Tu sais quoi , je pense qu'on vas devoir écourter le combat , car avec tout le remue ménage qu'on fais les flics et les héros pros vont débarquer et cette zone ou des enfants viennent jouer seras dévastée . Je tiendrais parole tu pourras t'enfuir , mais sache qu'a partir de cet instant tu es ma proie et je ferais tout pour t’arrêter un jour et te ramener dans la lumière"


Après cette déclaration Genji se lanca de nouveau a l'assaut et frappa de toute ses forces le corps muscler de son adversaire , il ne protégeait que ses points vitaux afin de ne pas perdre conscience trop vite , étrangement Genji se sentait serein ,comme si il pouvait enfin libérer toute la rage qu'il avait accumuler en lui toutes ses années en se blamant d'etre la cause de l'accident de ses parents , malgré les dires de la police il ne sétait jamais pardonner. LA rencontre avec Katsuko l'avait aussi changer , il avait désormais des objectifs a atteindre et il ferais tout pour les accomplir.



"Au fait l'ami moi je t'ai donner mon nom mais toi tu ne l'a pas fais alors annoncer ton nom que je sache qui je devrais traquer et sauver de lui meme"
Revenir en haut Aller en bas
Akushu Dakkote
Messages RP : 15

Feuille de personnage
Titre: Le Démembreur
Expérience: 10/500
Alter: Multibras
Rang D+





Akushu Dakkote
Rang D+
Dim 24 Juil - 14:10



         

         
De Vie ou De Mort
“Il est glorieux de mourir au combat !”
         

         
Le monstre aux multiples bras ressent lui aussi une sensation étrange. Il se sent en vie. En fait, il se sent revivre. C'est comme si le combat contre ce jeune homme avait réveillé en lui des choses qui étaient éteintes depuis longtemps. Depuis la Thaïlande, depuis sa transformation et sa descente aux enfers. Ce n'est qu'un adolescent et pourtant il se comporte comme un valeureux guerrier, ce que le Démembreur sait reconnaître. En bon sportif, il respectait l'étudiant.

Les deux combattants étaient fatigués et blessés et pourtant ils avaient tous les deux l'air de pouvoir continuer jusqu'au lendemain. Malheureusement ils devront couper court à leur petit jeu. Comme le fait remarquer CyberWolf, ce n'était qu'une question de temps avant que la cavalerie n'arrive.  La Bête avait bien envie de continuer quitte à devoir faire face aux renforts à lui seul mais ce serait une mauvaise idée. Il grogne et souffle du nez comme un taureau agacé mais un sourire horrifiant s'installe tout de même sur son visage démoniaque. Sa voix inhumaine siffle enfin :

Genji... Yoshikawa... Je.. je suis Akushu Da.. Dakkote... Le Démembreur... "Ta proie" ? Hihihihi.... Reviens quand tu veux... "Héros."

La déclaration du garçon avait comme qui dirait fait plaisir au criminel. Alors comme ça ils auront l'occasion de se revoir ? Akushu adore le challenge et ce défi était justement ce qui lui fallait pour se relancer sérieusement. Jusque là il n'avait fait que errer et démembrer sans raisons mais après ce jour, il semble retrouver un sens. Il ne compte pas se rendre et cesser de tuer. Non, il compte plutôt devenir plus fort pour que jamais personne, ni Genji ni un autre zéro ne puisse se mettre en travers de son chemin. Lorsqu'ils se recroiseront, la Bête voudra collecter ses bras en armure comme trophée.

Il a la respiration rapide. De la sueur et du sang dégoulinent entre ses bourrelets. Pour une première fois il parvient à se calmer. Il a bien mémorisé l'apparence de Genji et s'en est fait une image mentale. C'est comme placarder une photo de bodybuilder dans sa chambre pour ne jamais oublier son objectif sauf qu'à la place des muscles, ce que le Monstre souhaite c'est le pouvoir de faire ce qu'il veut quand il veut et sans jamais se soucier de qui viendra l'en empêcher. Il a reculé d'un pas puis deux avant de se retourner et de s'éloigner par là où il est arrivé. À peine sorti de la zone qu'Akushu est tombé sur son partenaire le Roi Déchu des Mers.

"Tu m'as... trouvé ?
- Ne te fiche pas de moi, Mille-Pattes ! Qu'est-ce que j'ai dit au sujet des agressions en lieux publics ? Tu veux retourner en prison ou quoi ? Heureusement que je te trouve avant eux. Aller, viens on rentre. Je vais avoir besoin de toi, on a du pain sur la planche...

Akushu n'aimait pas la facon autoritaire que son allié a de lui parler mais il n'en dira rien. Il se contente de grogner et de le suivre alors qu'ils empruntent des chemins discrets pour regagner leur planque tout en pensant au nouvel ennemi qu'il s'était fait aujourd'hui.
code by Chocolate cookie         
Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Boku no Hero :: SUR LE TERRAIN :: Hosu (Tokyo) :: Quartiers résidentiels-
Sauter vers: