-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 :: COIN DÉTENTE :: Archives :: Cimetière des héros :: Fiches de Présentation Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Go Fast !! (fini)

Shunji Inazuma
Messages RP : 3

Feuille de personnage
Titre: /
Expérience: 15/300
Alter: Go Fast
Rang D





Shunji Inazuma
Rang D
Ven 24 Juin - 14:22
[size=40]GO FAST !![/size]
"Tu l'as pas venue venir celle la ?"
Inazuma Shunji
Go Fast
Le corps de Shunji est conçu pour atteindre de grandes vitesses c'est-à-dire que son organisme tourne en accéléré par rapport à la normale.

En plus de pouvoir se déplacer avec une rapidité surnaturelle, son cerveau est capable de suivre et de traiter un flot rapide d'informations (lui permettant notamment de pouvoir réagir à son environnement quand il court et ne pas se prendre chaque obstacle en pleine face.) Ses réflexes sont également accélérés ce qui fait de lui un combattant redoutable au corps-à-corps.

Pour maintenir ses capacités accélérées, son corps a besoin d'énormément d'énergie et Shunji doit alors manger beaucoup plus que les autres. Il ne peut pas activer son alter s'il n'a pas assez d'énergie, s'il n'a pas mangé ou ne s'est pas suffisamment reposé par exemple. Go Fast possède une vitesse maximale qui correspond au niveau de Shunji, il peut s'entraîner pour aller plus vite mais il ne suffit pas de faire des tours de terrain : son corps doit aussi s'adapter aux vitesses supérieures sachant que des facteurs tels que la friction de l'air mais aussi le poids de ses vêtements, l'équilibrage de son costume etc... sont importants pour assurer sa course. On peut en prendre avantage par exemple en perturbant sa route (il peut glisser ou trébucher sur un obstacle laissé par un adversaire par exemple), en entravant ses mouvements (s'il est immobilisé par un alter il ne pourra pas courir bien loin) ou en altérant son environnement (il aurait besoin d'oxygène en quantité suffisante, d'un sol stable qu'on peut lui retirer avec les pouvoirs adéquats...)
Son corps est naturellement plus résistant que la moyenne, ce qui l'empêche de retenir des blessures graves quand il entre en collision à grande vitesse avec d'autres objets. Même si l'alter n'agit pas sur la force physique pure, la vélocité permet quand même de décupler l'impact des coups donnés à grande vitesse.

En terme scientifique, son pouvoir compte beaucoup sur l'agitation surhumaine des atomes de son corps, cela signifie qu'il est sensible aux faibles températures qui le ralentissent. En hiver, Go Fast est moins efficace qu'en été si Shunji n'est pas couvert convenablement. L'utilisation de sa super-vitesse est un acte conscient, il peut donc décider de se déplacer à vitesse normale en n'activant pas l'alter. D'ailleurs, il ne peut pas utiliser son alter pendant une trop longue durée en raison de l'énergie que ça consomme, si il en abuse il peut s'effondrer de fatigue. Accélérer son corps et donc son cœur c'est pas forcément bon même pour lui, comme un moteur qui surchauffe son cœur peut imposer des complications (il crache du sang, a des douleurs vives, avoir des étourdissements et voir trouble..) Ce qui fait de Go Fast une arme à utiliser avec précaution.
Informations sur le personnage
NOM : Inazuma
PRÉNOM : Shunji
TITRE : Pas encore choisi...
AGE : 15 ans
NATIONALITÉ : Japonais (Kamino, Yokohama)
GROUPE : Étudiant
RANG : Rang D
Avatar : Magna Swing de Black Clover.
Comment avez-vous connu le forum ? : Google
CODE DU RÈGLEMENT : C'est bon ! - Aslinn
Contenu 1
Contenu 2
Contenu 3
Contenu 4
Description physique
Faites place ! Le plus cool des apprentis héros est sur la ligne de départ !!

C'est moi ! Inazuma Shunji !! Je suis un p'tit nouveau mais les autres peuvent déjà me reconnaître de loin ! Je transpire la cool attitude, ma coiffure c'est déjà tout une figure de style ! J'ai une superbe crête noire qui traverse mon crâne d'avant en arrière pour venir me chatouiller la nuque. Le reste de mes cheveux sont gris mais c'est que de la teinture, j'suis pas un vieillard ! J'passe du temps à arranger ma coiffure le matin, c'est vous dire à quel point c'est important pour moi !!
J'ai une belle gueule... sans me vouloir me vanter ! Jeune et plein d'assurance, on me dit que j'ai la flamme héroïque dans les yeux ou un truc comme ça. J'me demande comment ils voient ça d'ailleurs, vu que je porte toujours des lunettes de soleil qui ont été conçues pour résister à la vitesse et protéger mes mirettes. C'est pas le plus incroyable mais j'ai les yeux argentés si ça c'est pas ultra-cool ! J'ai un regard déterminé et la cerise sur le gâteau c'est ce sourire qui quitte pas mon visage. On pense souvent que c'est pour copier All Might alors qu'en vrai c'est juste que j'ai toujours la pêche ! J'ai une vilaine cicatrice sur le côté gauche de mon front, on peut encore voir les points de suture utilisés pour la refermer. J'vous raconterai plus tard comment je me la suis faite...
Combien de fois va falloir vous le dire, je suis un beau gosse !! Pour un bon mètre 65, je pèse à peine 50kg ! Je suis plutôt fin et je grossis jamais, mon corps brûle les calories plus vite qu'elles ne descendent jusqu'aux cuisses ! Je suis pas forcément baraqué mais j'ai de jolis abdos si tu veux tâter !! Même s'ils sont bien tressés mes bras font pitié à côté de ceux des autres. Faut dire que la force c'est pas mon rayon. Mes jambes en revanche sont incroyablement puissantes comme si c'était là-dedans que mon corps avait tout misé. En ce qui concerne ma tenue j'aime bien le style motard, cuir noir et tout ça. En bon fan de vitesse et de motos, j'imagine que c'est normal. Je porte un teeshirt blanc simple sous une veste à longues manches en jean avec les manches retroussées pour laisser apparaître mes gants mitaines noires. J'ai une ceinture noire à boucle argentée pour maintenir mon pantalon jean de la même couleur que la veste. Il y a une chaînette au niveau de la hanche droite qui fait tomber les coeurs de celles qui aiment les garçons rebelles. Je porte de longues bottes noires aux pieds, elles sont en cuir avec une fermeture éclaire sur chacune. J'ai accessoirement une cape noire aux bordures dorées et un dessin en forme de tête de taureau. C'est un hommage à mon père adoptif qui est également mon héros préféré !!
J'ai les oreilles percées plusieurs fois mais pas de tatouages. On dit souvent que je suis hyperactif. Que je bouge beaucoup et que je parle trop vite, ça entrave la communication. J'ai aussi tendance à parler fort, je me dis que plus le volume est haut mieux on me comprend. On dit aussi que ma voix peut agacer mais ça c'est sûrement des conneries...
Description psychologique
Je suis Inazuma Shunji et je deviendrais le héros le plus rapide du monde !!

Pour avoir un tel rêve en tête faut croire que je suis un ambitieux. Mon truc préféré c'est les limites justement parce que j'adore les briser ! Un vrai compétiteur j'aime bien me mesurer aux autres et les battre à plates coutures ! J'aime aussi me faire battre faut pas croire que je suis un mauvais perdant ! Quand j'échoue c'est que je peux encore mieux faire alors c'est kif-kif. Moi j'suis du genre à voir les choses du bon côté. J'ai eu une enfance pas très sympa et malgré tout je suis quand même là à vivre mon rêve en étant apprenti héros alors je peux m'estimer heureux même quand ça va pas fort. J'aurais pu être... bref.
Du coup comme j'ai connu cette galère je crains rien ni personne. C'est la base pour un héros d'avoir du courage après tout. Je suis du genre à foncer tête baissée sans perdre de temps à stratégiser autour d'une tasse de thé, pour moi c'est action-réaction !! Mon père, enfin mon père adoptif dit que j'essaie toujours d'aller plus vite que la musique et que c'est pas une bonne chose mais bon... Pour moi c'est naturel, j'aime pas attendre !! J'ai du mal à rester en place ! Il me dit que ça me tuera un jour mais le jour est pas encore arrivé donc on s'en fiche !
J'suis peut-être un futur héros du top je reconnais que j'ai encore du travail avant d'y arriver. Combien de fois je me suis fait avoir parce que je me suis jeté dans la gueule du loup sans regarder devant moi ? J'ai la mauvaise habitude d'être commandé par mes émotions. Je prends des risques à cause de ça ! Ils appellent ça être impulsif moi j'appelle ça être au taquet c'est tout. J'aime bien parler fort... bon ok, j'aime bien gueuler !! Faut être solide pour me supporter longtemps, mes potes disent que je suis un crâneur et que je sais pas me faire discret : et c'est vrai !! Les héros qui peuvent patrouiller en ville sans qu'on les remarque ce sont des nazes ! Moi j'aimerais qu'on me voit arriver de loin !! Mon mentor a dit que je suis encore immature parce que je pense à des trucs comme mon image mais je sais bien que dans notre profession ça compte énormément ! C'est pour ça que j'en fais mon devoir d'avoir l'air cool en toutes circonstances ! Même quand je me vautre il faut que ça soit fait de la façon la plus cool possible ! On aura beau me le répéter les habitudes ont la vie dure. Ouais, j'suis aussi assez têtu dans mon genre. D'ailleurs j'aime pas les règles. J'suis un rebelle moi. Je trouve qu'on s'invente assez d'excuses pour pas se donner à fond, alors si faut en plus rajouter des règles imaginaires juste pour s'embêter encore plus c'est pas la peine. Je déteste faire tout comme on me dit. Je préfère décider pour moi-même ! Si j'étais sur le point de faire un truc et que quelqu'un vient m'ordonner de le faire, et bah je le ferais pas voila !!
J'ai beau avoir les défauts d'un sale gamin j'en reste pas moins un homme loyal dans l'âme. J'aime pas les tricheurs, mais j'aime pas non plus ceux qui se plaignent dès qu'un truc devient trop dur. C'est mon père adoptif qui est aussi mon mentor et mon idole qui m'apprend tout de la vie. Ce héros, c'est mon étoile ! All Might a beau être une légende qu'on ne présente plus, c'est mon père mon héros. Il m'a tiré de la misère et m'a promis que je pourrais devenir un héros, depuis ce jour là je fais tout ce que je peux pour le rendre fier. Je sais que je devrais le faire pour moi seul, mais je peux pas m'empêcher de le faire pour lui dans la foulée. Si on parle mal de lui je vois rouge. Attention, j'peux vous cogner si vous avez des paroles déplacées sur lui. Je me vante un peu de l'avoir pour daron mais quel gosse n'a pas un modèle en tête ? Je lui suis infiniment reconnaissant. Je le suis pour tous ceux qui acceptent de m'aider en vérité, je suis comme ça. Comme j'ai pas eu beaucoup de chance par le passé, à chaque fois que j'en ai c'est énorme pour moi ! Me faire des amis, vivre heureux, rigoler, tout ça ce sont des choses que je pensais ne pas connaître un jour. Du coup, ça m'a redonné un coup de boost au moral qui fait du bien. Je suis beaucoup plus confiant maintenant alors qu'avant je me voyais comme un échec, du gaspillage. Je me disais que j'avais un alter pourri et qu'avec une vie aussi médiocre je ferais mieux de m'éteindre en silence... Puis il m'a dit que moi aussi, je pouvais le faire, que je pouvais sauver des vies.
A part ça, je suis fan de vitesse (sans déconner) c'est à dire que j'aime les courses en tous genres. Voitures, motos, chevaux, j'aime les défis de vitesse quelle que soit leur nature. Quand je cours ça me libère l'esprit. C'est pour ça que le footing fait partie de ma routine. Je bouffe beaucoup aussi. Mon plat préféré ? Tout ce qui contient du boeuf ! J'en bave !!
Histoire
-> Tu sers à rien.

Je suis né dans le quartier de Kamino, à Yokohama. C'est pas le coin le plus reluisant du pays donc pour moi le départ était difficile. Je suis le seul enfant de mes parents, d'ailleurs ma mère est morte en accouchant de moi. Mon père biologique était pas prêt pour s'occuper d'un gosse et aurait préféré continuer à vivre sa vie d'insouciance mais les parents de ma mère l'ont forcé à me garder contre son gré. Il m'en tenait pour responsable. T'imagines ça ? Mon propre père m'en voulait alors que j'avais même pas 1 an. Pour lui, je suis un meurtrier et j'ai tué sa femme.
Du coup mon enfance était pas la plus marrante qui existe dans l'histoire des enfances japonaises. Puisque monsieur était dépressif et paresseux on vivait pas dans un manoir. On faisait que survivre en faite. Il sombrait de jour en jour dans la tristesse et le chagrin comme si j'étais un handicap difficile à surmonter. Il m'aimait pas. Il avait un dernier espoir pour moi apparemment, puisqu'il attendait de voir si je pourrais lui être utile quand mon alter se sera déclaré... Quand j'ai utilisé Go Fast pour la première fois c'était pas le truc le plus prometteur. C'était même plutôt comique à voir ; je courais vite mais c'était pas extraordinaire. Bon, pour un gosse de mon âge courir à 60km/h c'est sûr que c'est pas commun mais c'était pas la super-vitesse que j'ai aujourd'hui. En plus j'étais tellement excité que j'ai foncé droit dans le mur et c'est là que je me suis fait cette cicatrice sur le front. Les frais médicaux ont pas aidé à me faire aimer de mon père, il s'est tout de suite dit que j'allais être une ruine sur pattes. Il m'aimait encore moins.
Je découvrais encore mon corps et c'était pas facile. C'était comme avoir un trop-plein d'énergie, être littéralement un enfant hyperactif dans des mesures extrêmes. Je courais partout dans la maison et je cassais des trucs sans le vouloir, je me blessais tout le temps. Du coup mon vieux m'enfermait dans le sous-sol. Je croyais que c'était pour me protéger mais en fait c'était pour avoir la paix. En bas il faisait sombre et je pouvais me permettre de courir et de casser, y'avait rien d'important. Il était complètement déçu de moi, il lui restait aucun espoir. Selon lui, mon alter était nul. Pour un pouvoir de vitesse, j'étais à peine aussi rapide qu'un scooter, j'aurais pu être un bon sportif mais il ne voyait pas ce potentiel en moi, il disait que j'étais inutile et un boulet pour lui. Ces paroles ont fini par me détruire à l'intérieur. J'avais même pu envie de courir. Je restais seul dans cet endroit sombre et humide à fondre en larmes pendant des heures. Pourquoi est-ce que j'étais en vie alors ? J'ai carrément eu l'envie d'en finir.
Ironiquement, je fus sauvé quand lui fut arrêté. C'est ça qu'on appelle un mal pour un bien ? C'était un soir alors qu'il s'était endormi saoul en me laissant enfermé dans le sous-sol. Il a dû laisser sa cigarette tomber à un mauvais endroit parce que la maison est partie en fumée. Ce soir là j'ai cru que c'était la fin. Quand ma prison se remplissait de fumée et que je pouvais à peine respirer, quand j'ai cherché désespérément une issue mais qu'il y en avait aucune... En panique et en m'épuisant encore plus en courant, je me suis effondré au sol et j'ai fini par accepter la fatalité. Mais c'est là qu'il est arrivé. J'ai vu ce type baraqué défoncer la porte qui me retenait prisonnier et s'approcher de moi. Mes yeux me permettaient pas de voir clairement mais quand j'ai croisé son regard j'étais comme impressionné. J'pensais que c'était All Might qui venait comme d'habitude mais y'avait pas de sourire sur cette gueule dure. C'était un ténébreux, il était comme l'opposé du numéro 1. Et pourtant il est venu pour moi, moi le garçon inutile. Je me suis évanoui, sauvé.
Je me suis réveillé à l'hôpital, j'étais tout seul. Même si cet homme était la cause de tous mes malheurs, mes premières pensées quand je suis revenu à moi étaient pour lui. Où il est ? Est-ce qu'il va bien ? Alors que j'étais moi-même dans le cirage. Une équipe médicale s'est ruée dans ma chambre et avec eux... mon héros. Il est venu m'expliquer la situation. Mon père avait été arrêté pour négligence et maltraitance, un gosse enfermé dans un sous-sol ça a pas plu au pays. Ils ont d'ailleurs cru que ma cicatrice était due à des violences domestiques et à l'époque j'ai pas eu le courage ni le réflexe de démentir. Quand j'ai demandé si j'allais être à la rue, celui qui m'avait sauvé a rigolé. Son visage dur avait pas l'air de rire très souvent, c'était spécial. Il a déclaré que je pourrais venir avec lui, si je le voulais. Et comment que je le voulais ! Alors après qu'on se soit assuré que mon état était stable je suis parti avec lui.

-> Tu peux devenir un héros si tu veux.

Ma vie a changé à partir de cet instant. J'étais passé de Rien du Tout - Inutile - Boulet à Fils de Héros. Du Héros Robuste : Saikaku pour être plus précis. Un homme intimidant quand on le regarde vite fait ! Mais c'est un vrai héros. Il m'a tout appris !! Y'en avait bien besoin vu que j'avais rien connu de la vie jusque là. Il m'a montré à faire des trucs aussi simples que faire mes lacets, plier mon linge et puis très vite on a embrayé sur comment agir en héros. Il a même pris le temps d'observer mon alter et de réfléchir à comment l'entraîner. C'était pas facile pour lui vu qu'il avait jamais eu d'apprenti avant moi, donc on peut dire qu'on apprenait l'un de l'autre. C'était vraiment cool !! J'avais zappé le jardin d'enfant mais il m'a envoyé à l'école pour la primaire parce que selon lui il fallait que je tisse des liens.
Je suis loin d'être timide donc pour aller vers ces nouvelles têtes c'était pas difficile ! Par contre pour qu'ils m'accueillent en retour c'était foiré !! Quand je me suis présenté à la classe ils faisaient déjà la grimace, avec le recul je me dis que c'est peut-être parce que je l'ai fait en criant !! Mon trop plein d'énergie jetait un froid surtout de bon matin quand les autres avaient encore les yeux collés par le sommeil ! Du coup pour un premier jour c'était moyen. Je suis rentré plein de doutes et Saikaku a du m'écouter me plaindre pendant une demi heure au moins ! Je me disais que pour lui c'était pas compréhensible vu qu'il est tellement cool qu'on ne peut pas l'éviter ! Mais il m'a révélé que bien au contraire, lui et moi on était pareil sur ce point. Je pouvais pas en croire mes oreilles, quand il était petit il était "chétif et faible", "encore plus que moi" !! Ensuite il m'a dit qu'on arrivera jamais à rien en une seule journée et qu'il fallait parfois se battre et travailler pendant des années avant d'avoir un seul résultat positif. J'oublierai pas ses mots. Je dois faire gaffe à ne pas "brûler les étapes" et "vouloir aller trop vite" !! C'est un comble pour moi !!
J'ai appliqué ses conseils sans oublier de rester moi-même. Si au début ma personnalité était trop dynamique, les autres ont bien fini par l'adopter et certains en étaient même inspirés. Il y avait surtout cette fille qui était timide et plutôt mignonne !! Elle m'a dit que depuis mon arrivée la classe avait une meilleure ambiance ! Ca m'a fait super plaisir !! Je me suis fait mon propre petit groupe d'amis et le meilleur dans tout ça c'est qu'on voulait tous aller en classe héroïque !! Pour m'entraîner Saikaku m'utilisait comme coursier ! Je devais livrer des trucs aux quatre coins de la ville, à pieds, sans alter !! Plus d'une fois je suis tombé de fatigue mais je suis reparti de plus belle en me disant qu'après ces efforts mon corps serait habitué à courir plus longtemps ! Mes potes et moi on aimait jouer aux héros ensemble ! Ils se battaient tout le temps pour être All Might sauf moi, être Saikaku c'était 100 fois mieux !! On étaient tous partis pour candidater dans les mêmes lycées sauf qu'un d'entre nous a déménagé pile à la dernière année de collège. C'était pas cool, surtout que Jun' était un peu le leader de la bande tellement il était fort ! Mais bon, la vie continue et on a quand même tenté l'aventure ....
Mon premier vœu j'ai pas besoin de vous le dire, c'est Yuei !!




Dernière édition par Shunji Inazuma le Sam 25 Juin - 19:26, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Endeavor
Messages RP : 4

Feuille de personnage
Titre: Héros Incandescent
Expérience: ???
Alter: Hell Flame
Rang S+





Endeavor
Rang S+
Ven 24 Juin - 21:30
Bienvenue, Shunji ! On va pouvoir corriger ta fiche.

Pour ton Alter, du coup, c'est très puissant, mais ça devrait pouvoir se faire. Un point à éclaircir/équilibrer : celui du soin accéléré. Si le corps est accéléré dans son ensemble, comme ça a l'air d'être le cas, alors la régénération ne sera pas "magique", il faudra traiter les blessures avant de les accélérer, sinon ça les infectera et les fera pourrir à vitesse grand V. Conséquence logique de tout ça, si Shunji utilise son Alter alors qu'il saigne, le saignement sera également accéléré, et il se videra de son sang plus vite. C'est une précision à ajouter, sans ça, avec le cerveau qui accélère au même rythme que le corps, ça manque un peu de contrecoups.

Il manque le code du règlement. C'est une phrase à assembler, qui se trouve dans le règlement du forum. Tu devrais pouvoir trouver des petits mots, par-ci par-là, qui n'ont pas de rapport avec le reste du texte. Mets-les bout à bout dans l'ordre pour former le code !

Ce qu'il faudra changer dans l'histoire, c'est que les membres ne peuvent pas choisir de façon absolue l'école héroïque dans laquelle ils se retrouvent, le staff doit pouvoir les attribuer, pour équilibrer les effectifs. Tu peux exprimer une préférence, dans l'histoire comme dans la fiche, toutefois. En l’occurrence, il y a 99.99% de chances que tu te retrouves à Yuei

Voilà ! Bon courage pour ta correction, il ne manque pas grand-chose au final.
N'hésite pas à venir passer sur le Discord pour qu'on puisse parler de tout ça plus rapidement et facilement, et qu'on apprenne à faire connaissance !
https://discord.gg/XBXz47ZngF
Revenir en haut Aller en bas
Shunji Inazuma
Messages RP : 3

Feuille de personnage
Titre: /
Expérience: 15/300
Alter: Go Fast
Rang D





Shunji Inazuma
Rang D
Sam 25 Juin - 19:22
Yo Endeavor-san !!

J'avais pas pensé à ça pour les blessures Nezu
Du coup j'ai carrément retiré la guérison rapide !! J'espère que ça casse pas le reste du concept pour le coup AslinnSueur Jai aussi rajouté du malus !
Désolé pour le code je promets avoir lu le règlement je m'étais dit "je le mettrais après" et ce fut la plus grosse trahison de l'histoire du rp.... je l'ai mis !!
En ce qui concerne l'histoire jai coupé pile au choix des vœux en fin de troisième juste pour indiquer son vœu no.1 sans donner les résultats ! Après c'est OK si vous choisissez le lycée ça me dérangerait pas plus d'être chez les 2ème Monoma
Merciiiii !!
Revenir en haut Aller en bas
Endeavor
Messages RP : 4

Feuille de personnage
Titre: Héros Incandescent
Expérience: ???
Alter: Hell Flame
Rang S+





Endeavor
Rang S+
Sam 25 Juin - 19:39


« Fiche Validée ! »

Admis au sein de l'Académie Yuei, au rang D


Enfin ta validation ! Mais avant de commencer à nous conter tes récits et aventures fascinantes avec les autres membres du forum, il va te falloir :

→ Recenser ton avatar. (Ici.)

→ Faire une fiche technique. (Ici.)

→ Et, si tu le souhaites, faire une fiche de Prouesses. (Ici.)

Encore bienvenue et bonne aventure à toi parmi nous !


«Plus Ultra !»


Codage par Saphira pour EPICODE
Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Boku no Hero :: COIN DÉTENTE :: Archives :: Cimetière des héros :: Fiches de Présentation-
Sauter vers: