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Shunji Inazuma - Go Fast

Shunji Inazuma
Messages RP : 3

Feuille de personnage
Titre: /
Expérience: 15/300
Alter: Go Fast
Rang D





Shunji Inazuma
Rang D
Dim 26 Juin - 20:11
SHUNJI INAZUMA
Speedster en herbe
Shunji est un étudiant héroïque qui se base sur la rapidité ! Son alter lui donne une super-vitesse qu'il peut utiliser pour rattraper n'importe quel criminel et lui faire passer un sale quart d'heure en une seconde ! Bonne chance pour lui poser la main dessus !
Par contre il manque d'endurance et doit faire attention à son utilisation de Go Fast pour pas brûler ses réserves !
Tout en mobilité et en vélocité, il n'est pas spécialement costaud et manque un peu de force physique !
Go FAST

Le corps de Shunji est conçu pour atteindre de grandes vitesses c'est-à-dire que son organisme tourne en accéléré par rapport à la normale.

En plus de pouvoir se déplacer avec une rapidité surnaturelle, son cerveau est capable de suivre et de traiter un flot rapide d'informations (lui permettant notamment de pouvoir réagir à son environnement quand il court et ne pas se prendre chaque obstacle en pleine face.) Ses réflexes sont également accélérés ce qui fait de lui un combattant redoutable au corps-à-corps.

Pour maintenir ses capacités accélérées, son corps a besoin d'énormément d'énergie et Shunji doit alors manger beaucoup plus que les autres. Il ne peut pas activer son alter s'il n'a pas assez d'énergie, s'il n'a pas mangé ou ne s'est pas suffisamment reposé par exemple. Go Fast possède une vitesse maximale qui correspond au niveau de Shunji, il peut s'entraîner pour aller plus vite mais il ne suffit pas de faire des tours de terrain : son corps doit aussi s'adapter aux vitesses supérieures sachant que des facteurs tels que la friction de l'air mais aussi le poids de ses vêtements, l'équilibrage de son costume etc... sont importants pour assurer sa course. On peut en prendre avantage par exemple en perturbant sa route (il peut glisser ou trébucher sur un obstacle laissé par un adversaire par exemple), en entravant ses mouvements (s'il est immobilisé par un alter il ne pourra pas courir bien loin) ou en altérant son environnement (il aurait besoin d'oxygène en quantité suffisante, d'un sol stable qu'on peut lui retirer avec les pouvoirs adéquats...)
Son corps est naturellement plus résistant que la moyenne, ce qui l'empêche de retenir des blessures graves quand il entre en collision à grande vitesse avec d'autres objets. Même si l'alter n'agit pas sur la force physique pure, la vélocité permet quand même de décupler l'impact des coups donnés à grande vitesse.

En terme scientifique, son pouvoir compte beaucoup sur l'agitation surhumaine des atomes de son corps, cela signifie qu'il est sensible aux faibles températures qui le ralentissent. En hiver, Go Fast est moins efficace qu'en été si Shunji n'est pas couvert convenablement. L'utilisation de sa super-vitesse est un acte conscient, il peut donc décider de se déplacer à vitesse normale en n'activant pas l'alter. D'ailleurs, il ne peut pas utiliser son alter pendant une trop longue durée en raison de l'énergie que ça consomme, si il en abuse il peut s'effondrer de fatigue. Accélérer son corps et donc son cœur c'est pas forcément bon même pour lui, comme un moteur qui surchauffe son cœur peut imposer des complications (il crache du sang, a des douleurs vives, avoir des étourdissements et voir trouble..) Ce qui fait de Go Fast une arme à utiliser avec précaution.


Portée : Si la portée de Go Fast peut se traduire par sa vitesse maximale, alors elle est d'environ 200km/h à l'arrivée de Shunji au lycée. Il peut parcourir 55m/s et pourra s'entraîner à aller plus vite.
Précision : Comme son cerveau accélère en même temps que son corps et qu'il lui permet de contrôler sa course, on peut dire que Go Fast possède une bonne précision qui n'en est que meilleure avec le niveau de son utilisateur. Il contrôle sa trajectoire et peut habilement éviter les obstacles et éviter de tout renverser sur son passage, il peut aussi prendre des virages secs même si cela implique de freiner. Par contre Shunji a encore du mal à réguler son alter et ne possède que deux vitesses : c'est soit 50% de sa vitesse, soit il y va à 100% !
Durabilité : Très consommateur, Go Fast doit être activé avec parcimonie. A ses débuts à Yuei, Shunji peut accélérer pendant 30 secondes au maximum avant de devoir souffler pendant 1 minute  pendant un combat. Il pourrait courir hors-combat (= sans avoir à frapper et à encaisser des coups) pendant jusqu'à 45 secondes sans s'arrêter mais ce serait au prix d'un repos plus long d'environ 1min30. Son cœur commence à en souffrir après 6 à 7 activations en combat. Ces données peuvent changer avec l'entraînement.
Contrecoup : Accélérer puise dans l'énergie de Shunji qui se fatigue quand il fonce. Son cœur qui accélère également peut subir des douleurs et provoquer d'autres complications si il abuse de son alter. Cela peut aller de l'essoufflement à l'étourdissement et l'évanouissement.
Quel est l’objet le plus gros qu'elle puisse facilement affecter avec son Alter ?
En courant, Shunji peut tracter jusqu'à deux personnes de poids moyen au prix d'une allure réduite.
Quel est l’objet le plus dur qu'elle puisse facilement détruire/endommager avec son Alter ?
Pas vraiment de puissance brute, mais il pourrait au moins froisser la tôle d'une voiture en fonçant dedans à pleine vitesse.
Jusqu'à combien de personnes peuvent être touchées par l'alter ?
En une seconde il pourrait mettre une baffe à quelques dizaines de personnes sur 20 mètres ou quelques dizaines de baffes à une seule et même personne. En tant que transport il peut avoir deux personnes avec lui tant qu'elles sont pas trop lourdes.
Quel est le pire dommage que l'alter puisse infliger à une personne ?
Il peut infliger de sérieuses commotions si il arrive à prendre son élan et frapper en pleine tête, possiblement mettre K.O un humain pas trop résistant.

Speed Fist

Shunji compte sur sa vitesse pour faire pleuvoir les coups de poings et de pieds difficiles à éviter ou même à voir venir. Il utilise Go Fast par courtes charges pour éviter de se fatiguer trop vite. Il peut également se servir de sa vitesse pour infliger de gros dégâts en fonçant avec son adversaire droit dans un mur au risque de se blesser lui-même.

Pas du genre à perdre de temps en stratégie, Shunji se lance tête baissée et improvise sur le tas pour démontrer sa créativité et sa réactivité au combat.




Dernière édition par Shunji Inazuma le Mer 6 Juil - 17:18, édité 2 fois
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Endeavor
Messages RP : 4

Feuille de personnage
Titre: Héros Incandescent
Expérience: ???
Alter: Hell Flame
Rang S+





Endeavor
Rang S+
Lun 27 Juin - 19:42
Rebonjour ! On va corriger tout ça, du coup.

Le problème principal va résider ici dans la durée d'activation du pouvoir. 3 minutes, c'est beaucoup, énorme même, surtout quand le cerveau peut suivre ce rythme, et surtout quand tu divises ça par incréments d'une seconde.
En 30 secondes, ton personnage peut asséner 300 coups, et peut reproduire l'exploit après seulement 30 secondes de repos. Secondes de repos qu'il peut obtenir facilement, vu qu'en 2 secondes il peut s'enfuir à 110m de distance.
Les combats vont rarement dépasser la minute, et se règleront, la plupart du temps, en 30 secondes justement.
Pour cette raison, on va te demander de limiter le temps d'usage max à 30 secondes, avec un vrai temps de repos nécessaire, et pas 30 autres secondes.

Voilà ! Désolé, ça peut sembler très restrictif, mais les pouvoirs de super-vitesse deviennent très rapidement extrêmement antijeu.
Une fois de plus, je t'invite à rejoindre le serveur Discord du forum pour nous mettre au courant plus facilement de tes corrections, poser tes questions et faire connaissance/commencer à prendre des rp avec les autres membres !
https://discord.gg/XBXz47ZngF
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Endeavor
Messages RP : 4

Feuille de personnage
Titre: Héros Incandescent
Expérience: ???
Alter: Hell Flame
Rang S+





Endeavor
Rang S+
Mer 6 Juil - 17:19
Fiche technique validée !

Veuillez noter par le biais d'une réponse à chaque édition de la fiche ayant pour motif une quelconque évolution de l'alter concerné. Gain en puissance, ajout d'une technique, etc.

Votre fiche sera alors évaluée à nouveau afin que vous puissiez utiliser vos nouvelles capacités.
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