Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 :: SUR LE TERRAIN :: Musutafu (Tokyo) :: Académie de Yuei :: Complexe sportif Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

La première fois, c'est souvent décevant [PV Shunji]

Ann Kohru
Messages RP : 33

Feuille de personnage
Titre: Interstellar
Expérience: 80/300
Alter: Ancrage Quantique
Rang D





Ann Kohru
Rang D
Mer 6 Juil - 21:31
Journal de Ann Kohru,
Quatrième jour depuis la rentrée à Yueï.


Jusque là, tout allait bien. Les premiers jours de cours s’étaient écoulés exactement comme Ann s’y attendait. Leurs professeurs avaient défilé chacun leur tour pour se présenter, présenter leur matière, leurs objectifs pour l’année. Certains en avaient profité pour commencer les cours directement. D’autres avaient cherché à connaître leurs étudiants, et surtout poussé les étudiants à se connaître entre eux. Ann n’avait pas été la plus exubérante de sa promotion. Elle n’était pas bruyante, pas timide et malhabile, pas surexcitée, juste sérieuse et contenue. Sans doute qu’elle avait aussi été la plus oubliable, du coup, mais elle avait déjà commencé à discuter et à se lier avec ses camarades, donc ce n’était pas très grave.

Et enfin, certains professeurs avaient cherché à évaluer le niveau de leurs élèves. C’était surtout le cas pour les matières qui n’avaient pas été directement testées lors de l’examen d’entrée. Comme, par exemple, leurs aptitudes au combat. Parce que visiblement, les robots ça ne comptait pas vraiment. Bon, ben tant pis. Après avoir détruit un des gros tas de boulons, Ann était toute fière d’elle. Son premier combat et elle avait gagné ! Mais ce n’était pas contre une personne, donc ça ne comptait pas. Retour à la case départ.

Qui se situait donc dans le gymnase de Yueï. On leur avait dit qu’ils auraient des exercices dans le célèbre SCA plus tard, ce qui avait excité la plupart des élèves. Mais pas Ann, pour qui ce Simulateur de Catastrophes et Accidents n’avait rien de légendaire. Pour elle, le gymnase c’était très bien. Il était grand, vide, avec des démarcations pour les différents rings. Des vraies arènes pour se battre. Pour de vrai ! Elle était là pour ça, après tout.

Après avoir ordonné à tous les élèves d’enfiler leurs uniformes de sport, leur professeur principal les avait groupés en ligne. Vlad King était un colosse aussi impressionnant que sérieux. Un gentil géant à la poigne de fer. De sa voix forte, il commença à expliquer comment le cours se déroulerait.

“Vous allez passer sur le ring, deux par deux, tirés aléatoirement. Le but n’est pas de gagner, mais de montrer ce que vous savez faire. Donnez-vous à fond, mais ne vous mettez pas en danger, et ne cherchez pas à blesser votre adversaire. Si je dois intervenir pour vous séparer, je le ferais ! Maintenant, premier binôme !”

Il tapota sur son téléphone, lança le tirage, marqua une pause…

“Inazuma et Kohru, vous ouvrez. En position !”


L’étudiante tressaillit en entendant son nom. Elle y allait déjà ? C’était rapide ! Mais elle se reprit rapidement. Elle n’allait pas se taper l’affiche et faire attendre tout le monde. Non, elle fit un pas en avant et tourna la tête de côté. Puis de l’autre côté. Son regard cherchait l’autre élève qui s’avançait, et elle se préparait déjà à s’incliner. Cette fois c’était pour de vrai, son premier combat et son premier adversaire ! Elle pouvait bien marquer le coup et se présenter en règle avant de se faire - inévitablement - passer à tabac. Inazuma… C’était qui, déjà, Inazuma ? Elle n’avait pas encore eu le temps de retenir les noms de tout le monde, c’était la première semaine.
Revenir en haut Aller en bas
Shunji Inazuma
Messages RP : 3

Feuille de personnage
Titre: /
Expérience: 15/300
Alter: Go Fast
Rang D





Shunji Inazuma
Rang D
Jeu 7 Juil - 19:43
>> LA BAGARRE !! <<


Etudier à Yuei c'est vraiment le top et encore plus que je le pensais ! On a des profs super cool et même les cours sont extraordinaires !! Jusqu'ici je m'y plais grave ! Ca risque de continuer parce qu'aujourd'hui on va entrer dans le vif du sujet. Notre prof principal Vlad King a décidé de nous faire passer un test... de combat !! J'étais déjà tout excité rien qu'à l'entendre expliquer tout ça. Y'a rien de plus simple, on va se taper dessus en un contre un, c'est clair et c'est direct moi j'aime ça ! J'étais de ceux qui exprimaient clairement leur contentement d'ailleurs. J'étais pas vraiment le seul à kiffer ce genre d'exercice ce qui me motivait. J'avais jeté un oeil aux têtes de cette nouvelle classe et rien qu'à leur allure je pouvais sentir qu'il y avait de sérieux candidats parmi nous. Désolé pour les féministes mais j'avais surtout retenu les visages des gars en me disant "lui je veux l'affronter" alors quand le prof a annoncé mon nom et celui de mon adversaire j'étais un peu décontenancé.

"Inazuma et Kohru, vous ouvrez. En position !"

Kohru..? Kohru... Je sais pas qui c'est ! J'avais pas retenu le nom de tout le monde mais quand j'ai vu la réaction de cette jeune fille j'ai compris qu'il s'agissait d'elle. Elle avait l'air d'être surprise, sûrement le fait de passer en premier. Moi j'ai souri ! Je pouvais avoir l'air d'un arrogant comme ça mais c'était vraiment parce que j'avais effectivement envie d'y aller au plus vite ! Je l'ai laissée commencer à avancer en premier un peu comme le Lièvre dans la fable et avant qu'elle n'y soit, j'ai accéléré pour atteindre le ring le premier. Je l'ai regardée de haut en bas à la recherche d'une mutation, un signe particulier qui pourrait trahir son alter. C'est con mais j'avais pas pu m'empêcher de montrer le mien alors autant chercher le sien !

"Ravi de t'affronter Kohru ! Ne t'en fais pas, ça va aller vite !!"

Je pouvais pas rester en place, je sautillais sur place comme un combattant brésilien trop confiant. Quel que soit son alter j'avais qu'à pas lui laisser le temps de s'en servir et ce serait plié. La voix de Vlad signalait le début du combat et j'ai pas démarré tout de suite. Une petite voix me dit "les dames d'abord" mais je sais pas, j'ai l'impression que ce serait un manque de respect si je me battais pas pleinement juste parce qu'elle a l'air plus fragile que moi. C'est ça mon problème, devant une fille je perds mes moyens !! Espérons que cette hésitation me coûte pas la victoire, c'est bien la première fois que je fonce pas le premier alors que le top était donné ! On dirait que Kohru peut prendre l'avantage sur ce coup-là...
Revenir en haut Aller en bas
Ann Kohru
Messages RP : 33

Feuille de personnage
Titre: Interstellar
Expérience: 80/300
Alter: Ancrage Quantique
Rang D





Ann Kohru
Rang D
Ven 8 Juil - 1:06
Elle remarqua finalement un autre élève qui se préparait à bouger. Cheveux teints, cicatrice au visage, grosses lunettes de soleil en intérieur, il avait vraiment des airs de voyou. Mais s’il avait été accepté à Yueï, il ne pouvait pas être si mauvais que ça ? En tout cas, au lieu de poursuivre vers le ring, Ann fit un pas dans sa direction et s’inclina.

“Enchantée de faire ta connaissance ! Je…”


Et il était parti. Elle se redressa sans personne en face et se sentit un peu ridicule. Elle s’était pris un vent, littéralement. Inazuma avait filé si vite qu’il avait déclenché un courant d’air, et complètement décoiffé l’étudiante. Elle remit en place les mèches qui essayaient de se glisser derrière ses lunettes, puis tourna la tête quand il l’interpella. Il était déjà sur le ring ? Ca avait été vite, oui. Ann était une sportive, elle savait à quelle vitesse pouvait aller une personne “normale”. Le coup de vent l’avait déjà mise sur la piste, et maintenant elle était certaine. L’adolescent avec les lunettes de soleil avait un Alter de vitesse, d’une façon ou d’une autre.

Et surtout, il était enthousiaste ! Ça, c’était la nouvelle la plus importante. Et la meilleure. Pour son premier combat, Ann voulait que ça se passe bien, et que tout le monde sorte content ! Elle se redressa et trottina pour ne pas le faire attendre. Et parce qu’elle était impatiente, elle aussi. Après aujourd’hui, plus d'excuses ou de retour en arrière. Son chemin pour devenir une héroïne, et apprendre à apprécier le frisson du combat, commençait.

Et il fallait qu’il commence bien. Alors qu’elle se glissait sous les cordes pour monter, elle se mit à réflechir. Comment on affrontait un Alter de vitesse, en fait ? Et comment elle pouvait l’affronter ? S’il la mettait K.O. avant qu’elle puisse agir, ça semblait compliqué. Le mieux semblait encore de ne pas le laisser approcher… Elle se redressa, remit ses lunettes en place, et s’inclina encore.

“Je m’en remets à toi !”

Oui, elle ferait ça. De toute façon, elle n’avait pas le temps de trouver une meilleure solution. Inazuma avait du mal à se contenir, il bouillonnait d’impatience et d’excitation. Et elle-même commençait à sentir le stress monter ? Bon stress, mauvais stress ? Difficile à dire pour l’instant. En tout cas, son cœur accélérait alors qu’elle se mettait en position. C’était comment, déjà, la garde qu’elle avait vue sur Internet ? Pied droit devant, les deux avant-bras en croix devant le torse, la tête rentrée dans les épaules… Comme ça ?

“Allez-y !”

Comme ça, ça ferait l’affaire. Elle n’avait plus le temps, elle devait agir maintenant pour avoir une chance. Alors elle se concentra sur les deux ancres dans ses épaules, les connecta aux épaules de son adversaire, et les serra de toutes ses forces. Avec ça, si il se déplaçait, elle se déplacerait avec lui. Sans compter qu’il devrait porter leurs poids à tous les deux. Et s’il tentait de trop se rapprocher, les cordes les bloqueraient avant qu’ils sortent.
Revenir en haut Aller en bas
Shunji Inazuma
Messages RP : 3

Feuille de personnage
Titre: /
Expérience: 15/300
Alter: Go Fast
Rang D





Shunji Inazuma
Rang D
Ven 8 Juil - 18:32
>> LA BAGARRE !! <<

Et dire que j'aurais pu faire honneur à mon Go Fast et prendre l'initiative mieux que personne ! Il fallait que ce soit maintenant que le trac me fasse ralentir !! Je devais me reprendre ! Ca m'a amusé de la voir se mettre en garde j'avais l'impression de rater le côté menaçant que ça devait sûrement avoir. Moi j'ai pas de garde prévue pour la bagarre vu que d'habitude je suis toujours en mouvement.
Bon que les choses sérieuses commencent je suis enfin chaud pour démarrer ! J'ai le coeur qui bat à 100 à l'heure la et c'est même pas au sens figuré ! J'ai envie de leur montrer ce dont je suis capable avec mon Speed Fist c'est à dire l'art de mettre des torgnoles plus vite que son ombre !!

J'ai le pied droit en avant il est bien planté au sol et en une impulsion je disparaissais pour réapparaître un peu plus loin ayant parcouru la petite distance plus vite que l'oeil nu ne pouvait suivre. Le soucis c'est qu'au lieu de me rapprocher d'elle la distance entre nous restait la même. Elle m'aurait déjà affecté avec son pouvoir ? Qu'est-ce que c'est ? Un genre de magnétisme peut-être ? Dans tous les cas elle reculait alors que j'avançais, ya comme une force qui m'alourdissait et puis rapidement on s'est retrouvés bloqués par les cordes. Son dos s'enfonce dans les limites du ring alors que moi je patine et j'arrive pas à aller plus loin. Je fais du surplace. Je me suis arrêté avec l'air confus parce que j'y comprends rien. Je peux pas l'approcher alors comment je suis censé la battre !!

"C'est ça ta tactique ? Eviter le combat ??"

Je suis pas le plus stratège de la classe ça c'est clair ! Moi j'approche les problèmes de façon simple et ça me va très bien ! Du coup il fallait que je tente autre chose et si lui foncer dessus c'était pas la solution je vais tenter tout le contraire. Est-ce que si je recule elle recule avec moi ? A grande vitesse j'ai couru dans le sens opposé jusqu'à être dans les cordes à mon tour. Avec la vélocité j'aurais carrément pu les craquer mais c'était pas le but. Avec toute l'énergie cumulée par ma vitesse et l'élastique qui me retient je voulais voir si sa répulsion tiendrait le coup. Je reviens vers elle comme un boulet de canon super-sonique prêt à lui en coller une belle si avec chance j'arrivais à passer outre son tour de magie !!

"Speed Impact !!"

J'ai crié un nom cool que j'ai improvisé sur le coup mais en même temps c'est pas super compliqué. Le truc c'était surtout de leur en mettre plein la vue à mon adversaire ET à nos spectateurs !!
Revenir en haut Aller en bas
Ann Kohru
Messages RP : 33

Feuille de personnage
Titre: Interstellar
Expérience: 80/300
Alter: Ancrage Quantique
Rang D





Ann Kohru
Rang D
Mar 12 Juil - 0:31
Savoir ce qui allait se passer ne pouvait pas l’y préparer. Un instant elle était debout, bien campée sur ses pieds, prête à réagir. Le suivant, elle était enfoncée dans les cordes si fort que ça en faisait mal. Ses pieds avaient perdu tout contact avec quoi que ce soit. Ses bras n’avaient pas tenu la surprise. Tout l’air de ses poumons avait été aspiré. Le déplacement rapide l’avait complètement déboussolée. C’était pire que toutes les simulations de vol qu’elle avait pu se bricoler dans le jardin. Pire qu’être à l’arrière d’une moto qui démarre en trombe. Tout son corps lui hurlait qu’il avait détesté ça, et qu’elle ne devait plus jamais recommencer.

C’était le pied.

Il n’avait fallu qu’un instant pour qu’elle se retrouve dos au mur, littéralement et figurativement. Ce risque, cette tension, c’était ça qu’elle avait ressenti au TFW. C’était pour ça qu’elle était là. Et maintenant que c’était bien réel, elle n’avait pas du tout le temps d’y réfléchir. L’étudiante avala l’air avec un bruit de phoque en train de se noyer, et ses yeux cherchèrent frénétiquement Inazuma. Qui n’était, fort heureusement pas très difficile à repérer. Et semblait même, dans un élan de politesse, lui avoir laissé le temps de se reprendre. Il était sympa, en fait. Ann regretta presque de ne pas avoir été lui parler plus tôt. Après le cours, peut-être.

“Euh, non, j’y trava~”


Pas tant de temps que ça, en fait. Avec autant de violence que la première fois, elle fut tirée vers l’avant. Fini les cordes, ses genoux vinrent s’éclater au milieu du ring. Et sans ses ancres pour la tenir droite, son visage aurait suivi le même chemin. Ce n'était pas le même genre de douleur qu’elle ressentait, cette fois. Moins pressant que les cordes, moins écrasant. Plus vif, plus explosif. Et plus intense que quand elle se cassait la figure toute seule.

Tout allait très vite. Normal, considérant son adversaire. Elle voulait essayer d’échanger des coups, de réfléchir à une stratégie. Mais elle n’avait pas le temps. Les mouvements rapides lui donnaient le vertige. Elle n’avait aucune chance de frapper Inazuma s’il continuait d’aller aussi vite. La panique commençait à prendre le dessus. Un stress envahissant qui remplaçait la moindre de ses pensées. Alors, au lieu de trouver quelque chose de nouveau, elle se rabattit sur ce qu’elle savait faire de mieux. Sur ces techniques qu’elle avait préparées sans jamais réfléchir à la réalité d’un combat.

“Orbite Stationnaire !”

Deux ancres de plus s’activèrent en réponse à son cri. Celles de ses coudes, cette fois. Et au lieu de s’accrocher de nouveau au train à grande vitesse qui la baladait dans tous les sens, elles se synchronisèrent avec le sol de l’arène. Il n’y avait pas d’idée derrière ce geste. Pas d’idée précise, en tout cas. Mais s’il y en avait eu une, ce serait qu’ainsi, elle pouvait l’immobiliser. Plus question de vitesse, c’était désormais la force des jambes d’Inazuma contre celle des bras de Ann, rien de plus. Et s’il chargeait quand même, alors le lien ferait balancier. Et au lieu de s’approcher, son adversaire partirait dans les airs - en écrasant l’adolescente sous son poids.
Revenir en haut Aller en bas
Shunji Inazuma
Messages RP : 3

Feuille de personnage
Titre: /
Expérience: 15/300
Alter: Go Fast
Rang D





Shunji Inazuma
Rang D
Mar 19 Juil - 21:14
>> LA BAGARRE !! <<

Je me sentais presque coupable de lui avoir mis un aussi méchant coup ! Bon après si elle espère se taper contre des vilains il lui fallait apprendre à encaisser !! Au fond c'est un service que je lui rends ! J'espère juste que le prof va pas me retirer des points parce que j'y suis allé trop fort ! Elle s'est redressée et j'avais carrément peur qu'elle me sorte un autre tour de magie encore plus compliqué ! "Orbe Stationnaire" elle a hurlé, j'en déduis qu'elle comptait m'empêcher de courir. C'est la strate la plus logique contre un adversaire mobile ! J'espère qu'elle avait un meilleur truc dans son sac parce que c'est pas avec ça qu'elle allait m'avoir. J'ai encore tout juste assez de jus pour genre une technique et après je vais devoir souffler un peu avant de courir, mais j'ai vraiment pas envie d'être vulnérable pendant ce temps.
Alors j'ai d'abord essayé de faire un pas en avant juste pour voir : difficile. Je sens dans mes jambes la même résistance que j'ai ressenti dans les épaules juste avant ! Décidément elle cherchait absolument à m'empêcher de l'approcher !! J'ai un peu de mal avec les combattants à distance ils sont fatigants à rester en retrait comme des planqués !!

"C'est comment le truc déjà ? Plus Ultra !!"

Je courais qu'à 50% jusque là mais on dirait qui va falloir se donner à fond ! Quand foncer ça marche pas et ba ya qu'à aller encore plus vite !! En vrai je suis pas sûr que ça va marcher, cet alter de malheur est vraiment sournois !! Il faudra que je lui pose des questions après qu'on en ai fini ! Je pars sur les chapeaux de roues en espérant que ça marche, c'est mes jambes contre son pouvoir mystérieux !!
Revenir en haut Aller en bas
Ann Kohru
Messages RP : 33

Feuille de personnage
Titre: Interstellar
Expérience: 80/300
Alter: Ancrage Quantique
Rang D





Ann Kohru
Rang D
Dim 24 Juil - 21:33
En un sens, sa technique marchait. Inazuma était piégé sur place, incapable de s’approcher ou de reculer. Alors il poussa. Et très logiquement, ses jambes capables de le pousser à des vitesses surnaturelles avaient aussi une force écrasante.

Dès son premier pas, Ann sentit ses épaules partir en arrière. Elle contracta ses muscles, serra ses bras de toutes ses forces pour tenter de se maintenir en place. Mais c’était inutile. Une pression inédite se concentrait dans ses ancres et tentait de déchirer les muscles, de les percer, de les arracher.

“Hnraaaah !”

Une seconde, deux. Elle avait mal, terriblement mal. C’était pire que tout ce qu’elle avait pu s’infliger quand elle s’entraînait. Pire que soulever ses petits frères et sœurs. Pire que se porter elle-même. L’effort et la sueur brûlaient ses bras, qui suaient à grosses gouttes. L’adrénaline et l’excitation étaient à leur paroxysme. Devoir tenir de toutes ses forces, se dépasser, prendre des risques et flirter avec la limite, ce combat était aussi intense qu’Ann l’avait espéré ! Mais finalement, son mental était celui d’une adolescente qui ne s’était jamais battue de sa vie. Elle était capable de persévérer, mais dans l’instant, elle n’était pas faite de l’acier qui soutient les héros. Alors, son corps lâcha. Ses ancres se déconnectèrent toutes d’un coup.

Soudainement, plus de pression. Plus de tension. Ann se retrouva comme une poupée à qui on aurait coupé les fils. Ses muscles essayaient encore de résister à la pression d’Inazuma, sans rien à quoi résister, alors elle partit en avant. Tout son corps était soudainement plus léger.

“Huh ?”

Elle ne comprenait absolument pas ce qui venait de se passer. Elle réalisait juste que maintenant, rien ne la protégeait d’un coup lancé à pleine vitesse.
Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Boku no Hero :: SUR LE TERRAIN :: Musutafu (Tokyo) :: Académie de Yuei :: Complexe sportif-
Sauter vers: