Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 :: LE MANUEL DU FUTUR HÉROS :: Codex des Alters :: Alters à activation Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Aiko Takachi - Bonds Spatiaux

Aiko Takachi
Messages RP : 2

Feuille de personnage
Titre: Dame Chance
Expérience: 0/500
Alter: Bonds Spaciaux
Rang D+





Aiko Takachi
Rang D+
Mar 9 Aoû - 18:05
AIKO TAKACHI
CORPS A CORPS
Aiko travaille mieux dans une équipe réduite, voire seule, afin de tirer le maximum de son Alter. Elle ne crache pourtant pas contre des renforts et arrive à s’adapter au travail d’équipe, bien qu’elle ait parfois du mal. S’il y a plus de quatre combattants alliés, elle a tendance a se restreindre sévèrement pour ne pas risquer de les gêner.
BONDS SPATIAUX


Principe de base
Le principe est simple : lorsque Aiko saute dans une direction, elle traverse l'espace.

Proche de la téléportation, ses bonds sont presque instantanés, en réalité elle comprime son espace-temps pour aller plus loin et plus vite. Elle peut interrompre un bond en vol ou en changer la direction par une influence extérieure (planter son baton dans le sol, attraper un poteau, etc) mais cela nécessite d'être particulièrement rapide et agile, elle ne le fait pas souvent.

Faiblesse
Aiko doit être particulièrement prudente avec ses bonds, histoire de ne pas rentrer dans un obstacle (inerte ou humain). A la vitesse où elle saute, ça peut être désastreux pour elle comme pour son environnement (disons qu'il y a eu des vitres brisées et des fractures dans le lot). Ce qui veut dire qu'elle ne peut pas sauter d'une pièce ou d'un bâtiment à l'autre sans ouverture ; elle peut sauter d'un toit à l'autre par contre.

Portée : Pas de minimum, elle peut sauter sur place sans problème, elle ne peut pas dépasser un kilomètre quelque soit la direction (haut/bas/côtés). Il lui est possible de sauter dans n’importe quelle direction mais au-delà de un kilomètre, elle ne contrôle plus sa trajectoire, son élan ni son atterrissage. Si elle porte quelque chose, sa portée sera moins longue.
Précision : Relativement précis, comme tout bond elle peut se tromper dans son élan et donc arriver plus ou moins loin. Plus sa cible est loin, moins elle sera précise. De même si elle saute en arrière. Dans ces cas-là elle préférera sauter en hauteur pour avoir plus de temps pour préparer son atterrissage. Si elle porte quelque chose, sa précision en sera affectée.
Durabilité : C’est une question d’endurance ; parfois elle peut enchaîner plusieurs sauts, parfois elle est trop fatiguée. Actuellement elle peut en enchaîner une dizaine longue distance sans problème ; un peu plus si la distance est courte. Si elle porte quelque chose elle risque de se fatiguer plus vite et donc de faire moins de sauts.
Contrecoup : Comme dit plus haut, c’est une question d’endurance. Bien que les muscles d'Aiko soient génétiquement formés pour supporter ses bonds spatiaux, elle a besoin de les exercer régulièrement - comme tous muscles sollicités - sans quoi elle risque de méchamment se blesser (claquage, déchirement, etc).

Quel est l’objet le plus gros qu'elle puisse facilement affecter avec son Alter ?
Elle peut sauter avec un carton de déménagement de 10kg maximum, et encore pas très loin.
Quel est l’objet le plus dur qu'elle puisse facilement détruire/endommager avec son Alter ?
A part briser des vitres et des portes à l’épaisseur lambda en les traversant au vol, elle ne peut rien détruire à l’aide de son Alter.
Jusqu'à combien de personnes peuvent être touchées par l'alter ?
Aujourd’hui, elle est incapable de compresser l’espace-temps de quelqu’un d’autre, et donc ne peut bondir avec quelque chose ou quelqu’un de vivant.
Quel est le pire dommage que l'alter puisse infliger à une personne ?
Pour l’avoir vécu, atterrir dans une personne durant un bond est catastrophique. La victime risque alors des os ou articulations brisés mais si elle est fragile ou atterrit mal, il y a un risque de mort.
STYLE DE COMBAT

Entraînée au corps-à-corps durant ses études et ayant reprit l’entraînement depuis plusieurs années, Aiko privilégie la mêlée au combat à distance. Entraînée au bōjutsu (maniement du bâton de combat) depuis plusieurs années, elle manie son arme comme une extension de son corps. S’étant entraîné au naginata en compétition durant son adolescence, elle a décidé d’installer une lame rétractile lorsqu’elle a décidé de devenir vigilante. Elle ne la sort qu’en cas de dernière mesure et uniquement hors d’interventions officielles.

Le style d’Aiko privilégie la fluidité et la rapidité. Ses coups sont portés sans hésitation, sans à-coups, ni tension dans le corps. Que ce soit avec le naginata ou le bō, elle frappe aux endroits généralement faibles (du corps ou des protections), c’est à dire les articulations et la tête. Lorsqu’elle a une lame, elle n’hésite pas à couper les tendons également. Elle fait tournoyer son arme également, autant par goût que pour attirer le regard des combattants moins expérimentés, les distraire pour qu’elle puisse les vaincre plus facilement.

Si elle fait généralement face à ses adversaires sur ses deux pieds, elle n’hésite pas à recourir à son Alter pour les plonger dans la confusion, apparaissant et disparaissant autour d’eux à son gré. Elle se repose sur la confusion que cela engendre pour frapper en traître ; si la rue lui a apprit quelque chose c’est que l’honneur et le respect peuvent être la perte d’un combattant, surtout lorsqu’il s’attend à ce que ses adversaires aient les mêmes valeurs que lui. Ainsi donc, si son style de combat est majoritairement semblable à celui qu’elle avait durant sa scolarité, il y a pas mal de mouvements et tactiques qu’elle a apprit dans la rue. Traîtres et lâches, pourrait-on dire parfois, et Aiko s’en fiche pas mal. Elle fera ce qu’il faut pour vaincre rapidement et avec efficacité.

Son usage de l’Alter durant les combats font qu’elle n’est pas une très bonne membre d’équipe. Elle craint toujours de gêner et de risquer d’atterrir dans un de ses alliés. Par conséquent, elle a tendance à beaucoup se restreindre si elle n'a jamais combattu aux côtés de ses personnes (et ne connaît donc pas leur style de combat).
ÉQUIPEMENTS
Bō (baton de combat)
arme officielle. Composé d'un bois marron foncé particulièrement solide (suffisamment souple pour ne pas se briser au premier coup). Aiko est spécialisée dans le bōjutsu, art martial se concentrant autour du bō.
NAGINATA
arme officieuse et illégale. La lame est cachée dans le bō et peut en sortir une fois la mécanique enclenchée. Officiellement instruite au koryū naginata (technique de naginata traditionnel), Aiko a également étudié les techniques plus offensives qu’artistique, en faisant une combattante redoutable.
TECHNIQUES
TOURBILLON
Un enchaînement rapide de sauts (12 grand maximum) autour de son adversaire pendant lequel elle attaque rapidement avec son arme. A l'image d'un tourbillon, elle paraît être partout, presque insaisissable. Elle peut également avoir un effet sur l'air ambiant à force de compresser l'espace, mais ce sera juste des coups de vent faibles.

évolution en montant de rang : augmentation du nombre de sauts (+3 par rang) + déclencher des vents plus forts pour déséquilibrer des adversaires (level A).

Revenir en haut Aller en bas
Endeavor
Messages RP : 4

Feuille de personnage
Titre: Héros Incandescent
Expérience: ???
Alter: Hell Flame
Rang S+





Endeavor
Rang S+
Mer 21 Sep - 21:15
Fiche technique validée !

Veuillez noter par le biais d'une réponse à chaque édition de la fiche ayant pour motif une quelconque évolution de l'alter concerné. Gain en puissance, ajout d'une technique, etc.

Votre fiche sera alors évaluée à nouveau afin que vous puissiez utiliser vos nouvelles capacités.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Boku no Hero :: LE MANUEL DU FUTUR HÉROS :: Codex des Alters :: Alters à activation-
Sauter vers: