Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 :: COIN DÉTENTE :: Archives :: Cimetière des héros :: Fiches de Présentation Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Kana

Kana Matsuda
Age : 23
Messages RP : 0
Localisation : Yuei

Feuille de personnage
Titre: -
Expérience: 0/300
Alter: Télékinésie
Rang D





Kana Matsuda
Rang D
Dim 25 Mar - 13:59
爆殺王 Bakusatsu Ō
"Qui sont les Héros ? Qui sont les Vilains ? Comment savoir qui est qui ?"
Matsuda Kana
Télékinésie
L’Alter de Kana est une sorte de vecteur, comme un prolongement d’elle-même. L’étudiante peut aussi bien agir sur les objets que sur les êtres-vivants, aussi bien sur les gros objets que sur les petits objets. Dans sa forme la plus primaire, cet Alter n’est capable que de soulever des objets du sol, les guidés et les envoyés à forte rapidité sur une cible ou encore retenir quelque chose qui tomberait d’en haut... Soulever, stabiliser, guider et secouer sont les principales actions de ce pouvoir.

La demande en énergie ne sera toutefois pas la même, car le pouvoir est assez complexe et difficile d’utilisation. Ainsi, soulever quelque chose de plusieurs kilos sera très éprouvant physiquement, tandis que soulever des dizaines de petits caillou demandera une grande concentration et épuisera mentalement. Là où elle pourrait agir sur un gros objet tout en se battant, elle ne pourrait pas contrôler une multitude de petits objets et faire autre chose à côté. De plus, l’Alter n’est pas limité par la portée, mais par la vue, car Kana pourrait tout à fait agir sur un objet ou un être-vivant qu’elle verrait au travers d’un écran et qui se situerait loin d’elle.

Attention, ce pouvoir évolue avec Kana. Mieux elle contrôle son Alter, plus son expérience est grande et plus son mental est renforcé, plus le pouvoir sera puissant. C’est-à-dire qu’elle peut très bien pousser une personne de loin sans la touchée, l’étranglée ou encore lui coller une gifle, cependant tout ceci est limité par son contrôle de l´Alter. La puissance de la gifle mentale que recevra telle personne équivaudra à la puissance utilisée par Kana, et ainsi de suite.

De plus cet Alter n’est pas nécessairement discret, si Kana étrangle une personne de loin, cela se verra sur son visage et ses expressions corporelles qu’elle se concentre et force.
Donc par exemple, en situation de combat, Kana pourrait étrangler une personne avec son pouvoir tout en se battant contre lui, cela pourrait être représenté par le fait de se combattre à du deux contre un.
Informations sur le personnage

NOM : Matsuda. Le nom de famille de mon père biologique. J'y suis indifférente.
PRÉNOM : Kana. Simple et accrocheur, c'est un prénom peu commun, même au japon. Tant mieux, je préfère qu'il n'y ait pas une autre Kana dans mon entourage.
TITRE : Je n'aime ni les titres, ni les surnoms en général, sauf lorsqu'ils sont originaux et bien trouvés. En tous cas, je n'en trouverai pas un pour moi-même, puisque je trouve ça arrogant.
AGE : 17 Ans.
NATIONALITÉ : Japonaise.
GROUPE : Etudiante à Yuei (Le staff choisit l'académie en fonction de la fiche, non ?) Sinon, j'essayerai certainement d'évoluer vers les Vilains.
RANG : C
CODE DU RÈGLEMENT : Vraiment ? Je peux toucher ? -Kass Si tu insistes... - Kana Coquine -Kass C'est toi qui pense mal ! - Kana Moi ? Je suis un gentleman ! -Kass
Taille : 1m62
Myope
Une cicatrice : Au cœur
Poids : 57 Kg
Tu peux voir...
Une fille comme bien d’autres, je parle, je marche et je cours, je me mets en colère et je pleure, je fais mes courses, je travaille, je m’entraîne et je dors. Une fille comme bien d’autres, en apparence seulement, car oui, tout est une question d’aspect, d’allure et de sourire. Je ne me néglige pas, car je ne souhaite pas donner l’impression d’être nonchalante et recluse. Mes sourcils et mes jambes sont épilés, ma coiffure toujours arrangée au carré et lisse, soyeuse et brillante. Car le regard est une chose importante, je me maquille les yeux, mais pas le reste du visage afin de ne pas paraitre superficielle, je suis sportive et je travaille mon corps, mes formes, j’entretiens ma santé. Un corps sain dans un esprit sain. Je veux que l’on comprenne à première vue que je suis une personne propre et soignée, assidue et sociale, sans toutefois me faire insulter de pimbêche.

De tout ceci se dégage quelques impressions, jugements de première rencontre, inévitables préjugés que je m’efforce de manipuler et d’entretenir la flamme. L’on me qualifie de discrète et de maladroite, un peu gauche et niaise, mais l’on affirme toujours que je suis sympathique et joviale, que je devrai un peu plus me mettre en avant et avoir confiance en moi, être plus excentrique. Sauf que je ne vois aucune raison d’attirer l’attention, ceux qui me voient me verront et ceux qui ne le veulent pas, ne me verront pas, ainsi vont les choses et cela me convient. Je n’ai pas non plus besoin d’être un rayon de soleil dans l’obscurité, disons plutôt que j’ai besoin de me fondre dans la masse.

Malheureusement, il y a des failles et des ratés, surtout au niveau de ma voix. Je n’arrive pas à développer mes sentiments et les extérioriser. Imiter un sourire est facile, imiter le sentiment qui se lie au sourire est une chose bien plus complexe. Ma voix est froide et impitoyable, l’on n’y entend ni chaleur ni amour, mais est-ce réellement grave ? Lorsque l’on peut remettre la faute sur la timidité.

Mes cheveux sont roses, ce n’est pas leur couleur naturelle, normalement ils sont châtains clairs, mais le rose, tout le monde aime le rose n’est-ce pas ? C’est mignon, c’est beau, c’est gentil le rose, tout comme moi ! Allez, dites-le que je suis gentille et mignonne ! J’adore que l’on flatte mon égo et que l’on me complimente.

Par exemple, combien de fois ai-je déjà entendu de compliments à propos de cette merveilleuse frimousse angélique et trop mignonne qu’est la mienne ? Je ne saurai plus en tenir le compte... Une bouille ronde et symétrique à la peau douce, blanche et sans défauts, un petit nez discret et de fines lèvres qui construisent un sourire éclatant, de grands yeux ronds aux iris violets qui déterminent un regard plus timide, une perfection physique dont je pourrai me vanter inlassablement.

Je suis petite et mon poids est dans la moyenne, on ne peut pas dire que je sois très maigre, mais je ne me considère pas non plus comme grosse. Ma poitrine est parfois gênante, elle est assez développée et charnue, ce qui me donne parfois mal au dos, mes fesses sont fermes et mes hanches amples, mes cuisses douces...

Globalement, je tiens à rester naturelle et évite les piercings, tatouages et autres formes de distinctions, comme les bijoux et vêtements ostentatoires. Autant rester totalement discrète lorsque l’on veut se fondre parmi les ombres. Le seul artifice que j'arbore en permanence excepté lorsque je dors, ce sont mes lunettes carrées que je porte sur mon nez. Paire de lunettes que je remplace par des lentilles lorsque je dois me battre.

Pour terminer, je ne fume pas et je ne me drogue pas. Je suis en bonne santé autant physiquement que mentalement, si ce n'est une allergie aux poils qui me provoque des toux chroniques. Lorsque je suis mal à l'aise, j'ai cette fâcheuse tendance d'avoir le regard fuyant et de me dandiner dans tous les sens.
...Mais comprendre t'est-il possible ?
Si je devais être une couleur, je serai probablement le blanc. Si je devais être un animal, j’aurai aimé être un puissant dragon libre d’aller où il veut et de faire ce qu’il veut et si je devais être un numéro, je serai la numéro un ! A présent, que savez-vous de moi ? Je pense que vous n’avez toujours rien appris sur la vraie moi, mais que le masque que j’utilise actuellement se développe un peu aux yeux de ceux qui écoutent de telles paroles.

La psychologie, pour peu que l’on s’y intéresse comme moi, est une chose bien abstraite et nuancée, car il est facile de passer d’une méchante sorcière à une philanthrope, d’une narcissique à une modeste et d’une égocentrique à une allocentrique. Le mensonge est tout un art qu’il faut pratiquer avec précaution, avec une combinaison protectrice, un masque et des pincettes, sachant que la moindre erreur peut provoquer des explosions en dominos.

Pour me comprendre, je ne pense pas qu’il soit utile de parler de celle que je montre aux yeux de tous, de l’image que je donne, de l’impression qu’il émane de moi. Ces choses ne sont utiles que pour la description physique. Pour me comprendre, il faut gratter un peu, beaucoup, jusqu’à probablement s’user les ongles, jusqu’à découvrir la moi intérieur.

Je n’aime pas les gens, je n’aime pas le contact et je n’aime pas les relations. Je suis un être aussi bien entouré extérieurement qu’isolé intérieurement. Je suis narcissique et égocentrique, pour prendre un exemple sur la vie de tous les jours, lorsque l’on ne parle pas de moi, j’ai tendance à ne plus écouter et à m’effacer de la discussion. Je ne vois pas l’intérêt d’être attentive et de donner de mon attention aux souillons. Ce qui revient aussi à dire que je ne suis pas une habile observatrice, ni une calculatrice née qui élabore des plans la nuit en s’endormant. Non, moi je suis impulsive, j’agis au jour le jour : action réaction.

Je ne suis pas non plus l’archétype de la méchante et vilaine des films. Ne me parlez pas de mégalomanie, je me fiche bien mal du monde et de ses habitants. Détachée, presque en dehors de l’image, je préfère plutôt être seule que de dominer ou d’être la cheffe d’une association malfaisante, et puis de toute façon, mener est une chose bien trop fatigante pour moi qui suis très fainéante.

Le lycée que j’ai rejoins n’est qu’une étape comme une autre de ma vie et je ne me sens pas concernée par la cause des héros, ni par celle des vilains, ni par aucune cause autre que la mienne d'ailleurs. Tous sont des outils afin d'améliorer mon moi, afin d'être plus forte et plus intelligente, jusqu'à être assez puissante que pour pouvoir être totalement libre de mes faits et gestes tout en ne me mêlant de préférence à aucun groupe.

Peut-être un jour trouverais-je ma place quelque part ? Pour l’instant, la seule chose qui compte à mes yeux, est ma vie.

Après tout cela, peut-être vous demanderez-vous pourquoi ? Pourquoi suis-je une menteuse et une manipulatrice ? Je répondrai que c’est parce que je m’ennuie. Voilà. Je veux m’amuser, c’est tout.

Les émotions et les sentiments sont des choses si difficiles pour moi. Je suis logique et raison, alors ne me demandez pas de comprendre ou de reproduire des choses irrationnelles comme l’amour, par exemple, pour ne citer que cela.

Comme tous, je suis imparfaite et je me retrouve bien incapable de ressentir des émotions fortes comme la colère ou la joie. Mes talents d’actrice, de manipulatrice et de menteuse ont leurs limites, par exemple, personne ne pourra me croire lorsque j’imiterai la colère, cela ne serait pas crédible du tout ! C’est aussi une des raisons pour lesquelles l’on me trouve mignonne, car je ne me mets jamais en colère, sauf sous adrénaline ou soumise à la douleur. Si je reçois un poing dans la figure, je ne vais pas m'énerver, si j'en reçois cinq et qu'on me martyrise au sol, c'est une autre histoire ! Mon quota de tolérance a aussi ses limites !
Histoire
Je ne me souviens pas vraiment de mes parents. Monsieur Matsuda, mon père, était un héros fort et charismatique de Tokyo qui possédait sa propre agence, qu’il tenait avec l’aide de sa partenaire et femme, qui était donc ma mère. Ils sont tous les deux morts lorsque j’avais huit ans, tués par des Vilains. Déjà à l’époque je n’avais rien ressenti, ni tristesse ni culpabilité, ni remord, et pas une seule larme n'avait daigné sortir de mes yeux. Pour les uns c’était intriguant, pour les autres j’avais été traumatisée par cette mort violente et brutale, par cette rupture inattendue de l’enfance vers ce que l’on appelle la maturité. Eh bien moi, ce que j’en dis, c’est que ce fut un véritable cauchemar de devoir consulter un psychologue par-ci, un psychanalyste par-là, de devoir entendre l’hypocrisie des voisins, des uns et des autres...

Mes grands-parents sont très vite venus me chercher à Tokyo et j’ai dû quitter la ville pour la campagne. Je n’étais pas habituée à recevoir de l’amour et de l’attention, avant, lorsque j’étais avec mes parents, ils étaient tellement préoccupés par le travail que je pouvais faire à peu près ce que je voulais sans qu’ils ne le sachent. Très tôt, j’eu l’occasion d’être indépendante et de devoir me débrouiller toute seule. Avec les autres vieux, c’était totalement différent, car ils vérifiaient que j’aille bien à l’école, que je fasse mes devoirs, ils me faisaient à manger et ma grand-mère adorait me prendre dans ses bras.

Et puis mon Alter s’est déclaré pour la première fois alors que je me disputais avec grand-mère et grand-père. Le jour avant, j’avais insulté Sensei, voyez cela comme vous le voulez, l’âge con ou autre, mais je n’étais pas d’accord avec l’adulte et il fallait que je le dise, d’une façon plus ou moins salée. Mes grands-parents furent informés de ma colère et je fus bien entendu grondée, mais je n’étais toujours pas d’accord avec tout ça. J’ai crié et ma grand-mère s’est effondrée en plaçant ses mains sur sa gorge comme si une personne l’étranglait, mon grand-père et moi fûmes tout deux surpris et avons appelé l’ambulance, croyant à une crise cardiaque. Puis nous avons appris qu’un choc avait en effet contribué à cette crise cardiaque, choc qui n’était autre que mon Alter que je ne contrôlais pas. Suite à ça, mon grand-père me désavoua, il ne voulait plus me garder avec lui, il me trouvait trop dangereuse...

Avant de rejoindre un nouveau foyer, je fus prise en charge par un amis Héros de mon père qui eut vent de ce qu’il s’était passé. Il désirait m’aider à contrôler mon Alter pour que des accidents pareils ne se reproduisent plus jamais. J’ai passé quelques mois avec lui, c’était amusant de jongler entre école et entraînement. Lorsqu’il me jugea apte, je fus insérée dans un nouveau foyer, une famille d’accueil. Moi je voulais rester et habiter avec cet ami paternel, quant à lui, ne voulait pas me garder pour des raisons qui me sont obscures.

Cette nouvelle famille, ce couple homosexuel était heureux d’avoir trouvé une jeune fille afin de pouvoir l’aimer et l’éduquer, mais je pense qu’il était déjà trop tard pour moi. Au lieu d’avoir un enfant, ils trouvèrent le reliquat d’un enfant, une chose peu expressive et déjà suffisamment forte que pour tuer le couple qui n’avait d’autre choix que de se plier à ses exigences. Pourtant, tout ceci n’étaient que des mots, jamais je n’aurai pu leur faire de mal en réalité. J’étais insouciante et naïve, je ne pensais pas que quiconque pouvait vraiment me croire capable de faire du mal façon intentionnelle. Je les menaient et eux se pliaient, un jeu en sommes, mais eux ne voyaient pas les choses de cette façon et me prenaient au sérieux.

Direction nouveau foyer, direction nouvelle famille, car le couple homo m’avait abandonnée. Cette fois-ci je fus suivie par un psychologue que je devais consulter toutes les semaines, deux jours par semaine. Cette famille était pleine aux as et avait déjà trois enfants, l’intégration ne fut pas facile pour ne pas dire impossible. Mes tuteurs étaient bienveillants et aimables, ils étaient souriants et gentils et aussi incroyable que cela puisse paraître, je m’étais attachée à eux. Mais leurs trois gosses...je les aurai bien tous étripés ! Les disputes étaient nombreuses et étonnement, les parents ne reprenaient jamais pour moi, mais je pouvais totalement comprendre qu’ils préféraient leurs enfants biologiques, quoi de plus normal que d’aimer la chair de sa chair ?

Peu à peu, je me suis résignée à trouver ma place, à trouver l’amitié et l’amour, je me suis désintéressée de tout, me contentant de vivre au jour le jour, d'attendre et de voir ce qu'il adviendrait. En plus, il ne m'était plus possible de cohabiter avec qui que ce soit, car je ne le supportais plus. Alors lorsque je fus en âge de passer devant un juge et de m'entretenir toute seule, je me suis séparée de cette dernière fausse famille.

Ce n'était pas très difficile de convaincre l'homme, je n'ai même pas du mentir ou jouer la comédie, vu que réellement, les familles d’accueilles me détruisaient dans le sens où je n'arrivais plus à vivre sur le dos des autres, chez des inconnus. Il me fallait à tout prix mon indépendance, pour mon bien-être.

Une Académie de Super-Héros, voilà ce qu’il me fallait afin de me développer. Avec l’aide d'une pension du gouvernement jusqu'à ma majorité, le logement m’était offert et mes besoins couverts. Il ne me restait plus qu’une chose à faire : Intégrer Yuei, c'est à dire passer l'examen d'entrée de cette prestigieuse académie.

Mon choix ne se tournait pas vers Yuei par hasard, cette académie était la plus prestigieuse de toute et donc naturellement un grand tremplin vers mon ascension personnelle. Et puis de toute façon, mon école m’avait recommandée pour l’examen d’entrée de Yuei, ventant mon doux et courageux caractère, mon amabilité, mais aussi mon passé litigieux dont des parents Héros morts en combattant et puis mon Alter, un puissant pouvoir polyvalent qui serait très utile à la filière héroïque.

Bientôt, je recevais une lettre de Yuei m’invitant à participer à l’examen d’entrée à une date bien précise. Avais-je peur ? Etais-je nerveuse ? Pas le moins du monde, le vide, le néant, rien d’autre ne pouvait caractériser ce que je ressentais. Je n’envisageais même pas la défaite, moi, aussi belle et forte, intelligente et charismatique, je ne pouvais pas perdre.

Le jour de l’Examen, un homme bizarre qui criait, un héros assez connu je crois, nous présenta le contrôle. Il y avait plusieurs arènes qui ressemblaient à des villes, dans lesquelles il nous fallait détruire des robots Vilains plus ou moins puissants, ceux-ci rapportaient des points en fonction d’une valeur donnée. Le but ? Etre premier de façon héroïque. Durant cette épreuve, je souhaitais rester discrète, me tenir à l’écart et ne certainement pas me placer devant les autres. Qu’ils se chamaillent pour entrer en premier dans l’arène, la fin de la file d’attente m’allait très bien personnellement.

Vêtue de la tenue, j’entrais dans la ville un peu à la bourre par rapport à ceux qui fonçaient tête baissée en voulant exploser le plus de robots possible. J’observais le terrain et j’analysais. Alors comme ça, j’étais une Héroïne et je défendais la ville contre des Vilains ? Je n’ai jamais été très portée sur tous ceci, mais je pouvais à peu près affirmer que ce qu’il se passait devant moi n’était guère un comportement Héroïque.

Au lieu de chasser le Vilain, je me suis mise à chasser les plus faibles comme une prédatrice. Les méchants s’attaquent toujours à ceux sans défense, n’est-ce pas ? J’observais les autres participants, j’attendais patiemment qu'ils tombent, et je venais les sauver des robots en utilisant mon Alter. Le plus simple était d’utiliser ma Télékinésie pour détruire les ennemis affaiblis en les soulevant hauts, très hauts, avant de les faire tomber de plusieurs étages. Je pouvais aussi utiliser des roches ou des morceaux de bâtiments détruits, à peu près tout pouvait me servir d’armes.

Un examen tranquille et facile... Je n’étais pas dernière, je n’étais pas première dans les points, mais j’avais aidé mon prochain et sauvé ceux qui avaient besoin d’aide. Avais-je été héroïque ? Je crois. Puis je suis partie comme je suis venue, comme un fantôme.

Quelques temps plus tard je recevais une lettre...d’admission. Ce ne fut bien entendu pas une surprise pour une personne telle que moi.


Dernière édition par Kana Matsuda le Lun 26 Mar - 16:36, édité 31 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jae-Sun Park
Messages RP : 99

Feuille de personnage
Titre: Perséphone
Expérience: 205/500
Alter: Hanahaki
Rang D+





Jae-Sun Park
Rang D+
Dim 25 Mar - 16:07
Bienvenue jeune fille très rose, bon courage pour te fiche o/
Revenir en haut Aller en bas
Kana Matsuda
Age : 23
Messages RP : 0
Localisation : Yuei

Feuille de personnage
Titre: -
Expérience: 0/300
Alter: Télékinésie
Rang D





Kana Matsuda
Rang D
Dim 25 Mar - 21:23
Merci ! Du coup voilà, j'attends que le staff passe x)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Age : 32
Messages RP : 83

Feuille de personnage
Titre: Inquisitor
Expérience: 410/700
Alter: Pink Purgatory
Rang C





Yomi Kisara
Rang C
Dim 25 Mar - 22:00
Bienvenue, petit monstre ~

(Mash est criminellement cute ♥️)
Revenir en haut Aller en bas
Kana Matsuda
Age : 23
Messages RP : 0
Localisation : Yuei

Feuille de personnage
Titre: -
Expérience: 0/300
Alter: Télékinésie
Rang D





Kana Matsuda
Rang D
Dim 25 Mar - 22:12
Merci ! Graouuuuuh ! *Montre les griffes*

(A ce stade, en effet, ça devrait être interdit :c ♥️)
Revenir en haut Aller en bas
Kass Narita
Messages RP : 232

Feuille de personnage
Titre: Banshee
Expérience: 405/900
Alter: Nightmare
Rang C+





Kass Narita
Rang C+
Dim 25 Mar - 23:52
Très bien je viens de lire ta fiche et je trouve Kana très amusante. Bon soit, peut-être dans le mauvais sens du terme mais je me suis bien amusé en parcourant la fiche en tous cas.

Maintenant les choses qui fâchent. Il n'y en a pas beaucoup, simplement quelques points que j'aimerais que tu éclaircisses dans ta fiche.

• Yuei est un lycée et tu te rendras compte que ses étudiants ont 16 voir 17 ans max. Tu expliques dans ta fiche que Kana est une adulte. Elle a donc fini le lycée ? Sur le forum, on ne traite que la première année à Yuei pour l'heure en vue du manque de données que l'on a. Donc il y a trois possibilités.
- Soit Kana a finit le lycée et sa place n'est pas dans une école de super héros.
- Soit elle a 16/17 ans
- Soit elle a pris du retard dans ses études mais dans ce cas il doit y avoir un énorme motif car les redoublements au japon sont extrêmement rares.

• Tu dis que Kana est une adulte est indépendante, hors la majorité au japon est à 21 ans. Je pense qu'il y a des dérogations comme en France, prouver à un juge des tutelles par exemple que Kana est indépendante et que vivre seule est d'avantage dans son intérêt que de vivre dans une famille d'accueil, il serait donc bien de l'expliciter aussi.

• Enfin, si tu fais le choix de quand même aller à Yuei (et rien ne t'en empêches), il faudra que tu racontes à la fin de ton histoire l'examen d'entrée à Yuei et son déroulement si tu veux bien ?

Ce sera tout bon courage o/


Kass parle en #000099
Ein parle en #990000
Les illusions sont en sans serif
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Kana Matsuda
Age : 23
Messages RP : 0
Localisation : Yuei

Feuille de personnage
Titre: -
Expérience: 0/300
Alter: Télékinésie
Rang D





Kana Matsuda
Rang D
Lun 26 Mar - 1:55
Voilà ! Merci x)
Revenir en haut Aller en bas
Toshinori Yagi
Messages RP : 53

Feuille de personnage
Titre: Symbole de la Paix
Expérience: LVL MAX
Alter: /
Rang X





Toshinori Yagi
Rang X
Lun 26 Mar - 20:12


« Fiche Validée ! »

Admis au sein de l'Académie Yuei , au rang C


Enfin ta validation ! Mais avant de commencer à nous conter tes récits et aventures fascinantes avec les autres membres du forum, il va te falloir :

→ Recenser ton avatar. (Ici.)

→ Faire une fiche technique. (Ici.)

→ Faire une fiche de Prouesses. (Ici.)

Encore bienvenue et bonne aventure à toi parmi nous ! 


«Plus Ultra !»


Codage par Saphira pour EPICODE
Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Boku no Hero :: COIN DÉTENTE :: Archives :: Cimetière des héros :: Fiches de Présentation-
Sauter vers: