Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 :: LE MANUEL DU FUTUR HÉROS :: Codex des Alters :: Alters à activation Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Linnea Aadland - Cold Claw

Linnea Aadland
Messages RP : 19

Feuille de personnage
Titre: Cold Claw
Expérience: 40/300
Alter: Renard des Neiges
Rang D





Linnea Aadland
Rang D
Ven 12 Aoû - 23:30
Cold Claw
Slow and steady...
Linnea emporte la victoire à long terme en comptant sur son agilité et son endurance pour absorber petit à petit la chaleur d'une cible et la neutraliser. Elle est efficace contre les ennemis limités au corps à corps comme elle, les gros lourds axés sur la défense qui auront tendance à la sous-estimer. Les adversaires dotés d'attaques à distance et d'une forte mobilité sont ses pires ennemis.
Chill out bro !


"Chill out bro !"
Cet alter issu de sa mère permet d'absorber la chaleur environnante au contact. Ce pouvoir peut affecter aussi bien des créatures vivantes, et les ralentir, affaiblir au fur et à mesure par un contact prolongé jusqu'à la neutralisation ou bien affecter les objets et permettre par exemple de participer à l'extinction d'un incendie, refroidir une machine, ou utiliser l'humidité environnante pour créer des structures de glace autour d'elle ou d'objets qu'elle touche. Plus l'énergie est absorbée, plus l'utilisatrice se réchauffe et une utilisation extrême peut mener à des coups de chaud, hyperventilation, puis à l'évanouissement. Il est cependant beaucoup plus rapide et moins fatiguant d'absorber la chaleur de choses non-vivantes. Pour évacuer le surplus d'énergie, il n'y'a qu'une solution efficace : courir et s'agiter pour en dépenser autant que possible ! Malheureusement, même si ça lui confère une certaine endurance -qui risque de vite fatiguer son entourage-, ça ne lui confère pas d'améliorations physiques particulières.

"Imma foxo"
Cet alter est issue de son père, descendant d'une famille dans laquelle il se transmet à travers les générations. En plus de lui donner une bonne tolérance au froid qui lui permet de se balader en tee shirt en plein hiver, elle est affublée d'oreilles vulpines blanches à l'ouïe efficace, ainsi que d'un odorat surdéveloppé. Ces sens jouent cependant contre elle parfois. Elle cours naturellement un peu plus vite et fait preuve d'une certaine souplesse, mais rien que de l'entrainement ne permettrait pas déjà d'atteindre.

Portée : Contact avec n'importe quelle partie du corps ( elle peut tout de même l'utiliser à travers la semelle de ses chaussures par exemple )
Contrecoup : Cet alter absorbe la chaleur sous forme d'énergie, et celle ci n'est pas dissipée. Elle réchauffe le corps de l'utilisateur. Le contrecoup est cependant bien plus léger pour les objets inanimés. Après une utilisation intensive, il commence par un coup de chaud aussi perturbant qu'une fièvre, mène à de l'hyperventilation, de violents étourdissement, puis à l'évanouissement.

Quel est l’objet le plus gros qu'elle puisse facilement affecter avec son Alter ?
Une armoire
Jusqu'à combien de personnes peuvent être touchées par l'alter ?
Autant de personnes qu'elle touche simultanément
Quel est le pire dommage que l'alter puisse infliger à une personne ?
Hypothermie, engelures, confusions, évanouissement. Dans de cas extrêmes, la mort, mais cela lui demanderait un effort incommensurable.

STYLE DE COMBAT

En combat, Linnea est à l'opposé de sa personnalité explosive. Elle gagne à long terme par cumulation de petits avantages, en comptant sur son endurance pour rester debout -et au corps à corps- assez longtemps pour que son vol de chaleur rende la cible trop peu réactive pour être dangereuse, voir la neutralise complètement. Elle mise sur son agilité pour maximiser ses contacts en évitant les coups, car son seul intérêt est d'absorber la chaleur sans même infliger le moindre dégâts physique. En général, elle n'a pas de plan particulièrement réfléchit, elle se fit à son instinct, expérimente, et improvise en comptant sur ses milles idées pour s'en sortir ! Un élément chaotique qui bénéficie sans doute d'un chef d'équipe pour la canaliser... à condition qu'elle parvienne à s'en tenir au plan...

Ses sens vulpins lui permettent de traquer quelqu'un à l'odorat, à l'ouïe, et d'être un peu plus rapide/réactive que la moyenne. Sa créativité dans l'utilisation de la glace améliore légèrement sa mobilité et peut permettre de surprendre, par exemple en refroidissant/gelant une arme ou un équipement via humidité de l'air, pour causer un dysfonctionnement, les souliers d'un ennemi pour gêner ses mouvements... Gare à vos chaussures les speedsters.

Plus le combat dure, plus la zone deviendra gelée et dangereuse pour l'ennemi, plus celui ci sera affaiblit par sa perte de chaleur. Elle même se réchauffe également au fur et à mesure mais évacue un peu de son énergie en se dépensant, c'est donc un combat d'attrition.

Les effets de la perte de chaleur sont les suivants, par ordre croissant de gravité : Engourdissement des extrémités, ralentissement du métabolisme(temps de réaction plus long...), manque de coordination des mouvements, engelures, confusion, gelures, ralentissement des fonctions vitales, évanouissement ... Mort ?

Ce pouvoir a également un aspect utilitaire ! Amoindrir l'impact de brulures, affaiblir les attaques basées sur la chaleur, participer à l'extinction d'incendies, créer une piste de glace pour glisser dessus rapidement ou bien amortir une chute avec une forme de rampe, créer une plateforme au fur et à mesure qu'elle avance... Mais l'alter nécessite toujours d'être au contact de la zone qu'elle gèle.




-->
ÉQUIPEMENTS
Semelle anti-dérapante
Uh... Rien d'incroyable ... Mais ça l'aide à bien tenir ses appuis sur la glace quand elle les enfile !
NOM ÉQUIPEMENT
DESCRIPTION DE L’ÉQUIPEMENT
NOM ÉQUIPEMENT
DESCRIPTION DE L’ÉQUIPEMENT
TECHNIQUES
Cold Claw
Sa capacité de base : au contact de la cible, elle vole une petite quantité de chaleur. Les effets ne se ressentent pas immédiatement, il faut plusieurs contacts pour en ressentir un début d'impact.
Iceway
Gèle le sol sous ses pieds en même temps qu'elle se déplace, de manière à créer une piste de glace sur laquelle elle file à toute vitesse !
Shackles
Refroidit/gèle un objet inanimé comme un gant, une chaussure, ou une arme afin de perturber les actions d'un adversaire
Coldbite
A utiliser avec parcimonie. L'absorption de chaleur est habituellement lente, mais Linnea peut stimuler son alter pour absorber d'un seul coup une grande quantité de chaleur. Que la cible soit un objet ou une personne, le contrecoup en sera démultiplié. A n'utiliser qu'en cas d'urgence...

[/color]
Revenir en haut Aller en bas
Endeavor
Messages RP : 4

Feuille de personnage
Titre: Héros Incandescent
Expérience: ???
Alter: Hell Flame
Rang S+





Endeavor
Rang S+
Mar 16 Aoû - 16:34
Fiche technique validée !

Veuillez noter par le biais d'une réponse à chaque édition de la fiche ayant pour motif une quelconque évolution de l'alter concerné. Gain en puissance, ajout d'une technique, etc.

Votre fiche sera alors évaluée à nouveau afin que vous puissiez utiliser vos nouvelles capacités.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Boku no Hero :: LE MANUEL DU FUTUR HÉROS :: Codex des Alters :: Alters à activation-
Sauter vers: