-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 :: SUR LE TERRAIN :: Musutafu (Tokyo) :: Académie de Yuei :: Complexe sportif Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Somebody save me ! [PV Kae & Linnea]

Aller à la page : 1, 2  Suivant
Ann Kohru
Messages RP : 33

Feuille de personnage
Titre: Interstellar
Expérience: 80/300
Alter: Ancrage Quantique
Rang D





Ann Kohru
Rang D
Sam 20 Aoû - 1:10
Les cours à Yueï pouvaient basiquement être divisés en deux catégories. D’un côté, les cours classiques, qui duraient une heure et revenaient chaque semaine à heure fixe. C’était principalement le cas des cours théoriques, les matières du cursus général ainsi que le droit et tout ce qui touchait à l’image publique. Et de l’autre côté, il y avait les ateliers uniques. Qui, comme leur nom l’indiquait, étaient plus irréguliers et s’attaquaient à chaque fois à un gros sujet, souvent pour une demi-journée ou une journée complète. C’était beaucoup le cas des exercices pratiques, ou des fois où des héros en activité venaient faire des interventions. Le cours de la matinée entrait dans cette catégorie, puisque c’était la première fois que la classe était invitée dans le célèbre SCA - Simulateur de Catastrophes et Accidents.

Les vingt élèves étaient donc regroupés à l’entrée du vaste terrain. Après s’être changés, et avoir pénétré le vaste dôme qui protégeait l’endroit, les adolescents avaient découvert avec émerveillement que l’endroit n’usurpait pas sa réputation. Autour d’eux étaient répartis six biomes, tous uniques, parfaitement reproduits, et vastes comme quelques pâtés de maison. A droite, des immeubles effondrés étaient encadrés par des montagnes ; à gauche, deux chapiteaux d’acier dissimulaient presque un bassin immense. Tout était démesuré. Ann, comme la majorité de ses camarades, avait la mâchoire béante et les yeux qui brillaient. C’était pour ce genre d’excitation qu’elle avait choisi de devenir héroïne.

Derrière eux, Vlad King surveillait ses élèves avec un petit air amusé. Lui qui travaillait à Yueï depuis si longtemps ne s’émerveillait plus devant le SCA, bien sûr. A la place, il guettait l’arrivée de la maîtresse des lieux. Qui ne manqua pas. Le scaphandre si reconnaissable de Numéro 13 apparut derrière un recoin et se rapprocha d’un pas rapide, jusqu’à se placer devant le groupe d’étudiants.

“Bonjour tout le monde !”

L’héroïne agita mollement la main pour attirer l’attention des adolescents. Ann, bien sûr, la fixait depuis son apparition. Elle ne la reconnaissait pas - elle n’y connaissait encore pas grand chose en héros - mais elle reconnaissait le matériel. Malgré quelques modifications, c’était sans aucun doute un scaphandre similaire à ceux que l’agence spatiale japonaise employait quelques dizaines d’années plus tôt. Une astronaute, ici, à Yueï !

Les autres élèves, de leur côté, murmuraient entre eux. Les mieux informés avaient reconnus l’héroïne, célèbre pour son amabilité et son expertise des sauvetages. Des spécialités qui en faisaient la professeure parfaite pour gérer l’endroit.

“Catastrophes maritimes, glissements de terrain, incendies, toutes sortes d’accidents et de désastres sont reproduits dans cette aire d’entraînement conçue par votre serviteure ! Mais avant de commencer, j’aimerais vous dire deux mots. Non, trois… Quatre…”

Elle se lança ensuite dans des explications sur le but du cours. Sur les exercices destinés à leur faire prendre conscience du danger que leurs Alters représentaient, mais aussi sur le potentiel qu’ils décelaient pour sauver des vies. L’adolescente à lunettes buvait ses paroles avec excitation, même s’ils ne l’intéressaient pas vraiment. C’était plus la chance d’avoir vu un vrai scaphandre, et l’idée de tous les exercices dangereux qui les attendaient. Et finalement, Numéro 13 en vint au déroulé de la journée.

“Merci de m’avoir écoutée jusqu’au bout ! Bon, pour commencer, vous serez divisés en six groupes. Un dans chaque simulateur ! Là, vous aurez un temps imparti pour explorer, affronter les dangers du terrain où vous serez, et tenter de retrouver les mannequins cachés ! Pour une première fois ne vous en faites pas, si vous abîmez les mannequins, l’exercice sera validé aussi. Concentrez-vous sur vous protéger vous-même, et sur la recherche !”

“Pour la constitution des équipes…”

Vlad King s’avança et poursuivit les explications.

“... Vous serez par trois ou quatre, répartis aléatoirement. Tout d’abord…”

Les groupes n’étaient pas réellement aléatoires, bien sûr. Le professeur principal de la classe voulait que ses élèves apprennent à se connaître, à tous se connaître. Et pour ça, il s’était assuré que, au cours des différents ateliers du début d’année, chacun des adolescents ait fait au moins un exercice avec chacun de ses camarades. En conséquence, Ann se trouva avec deux autres élèves qu’elle connaissait encore très peu. Nakanishi et Aadland. Heureusement, Vlad King avait fait lever la main à chacun au moment de les appeler, donc elle trouva facilement son groupe.

“Salut !”

Elle agita faiblement la main, sans timidité mais avec une certaine réserve. Elle n’aimait pas trop se mettre en avant, même si là elle n’avait pas trop de choix.
Revenir en haut Aller en bas
Linnea Aadland
Messages RP : 19

Feuille de personnage
Titre: Cold Claw
Expérience: 40/300
Alter: Renard des Neiges
Rang D





Linnea Aadland
Rang D
Dim 21 Aoû - 0:55
Wow, WOW, difficile de pas être excitée à l'idée d'un travail pratique déjà, c'est pour ça que les élèves sont ici n'est ce pas !? La théorie derrière une table d'école ça va bien cinq secondes mais un héros, c'est quelqu'un qui est la quand il le faut et qui rallie les espoirs du monde ! Et ça, ça s'apprend principalement sur le terrain. Depuis le début de l'année, Linnea avait déjà tissé quelques liens avec certains élèves, y compris certains se montrant un peu ... Distant, la renarde ayant cette manie de plonger directement au coeur des relations : soit elle se fait totalement rejeter, soit la relation devient rapidement intime.

Cependant, elle ne s'est pas encore liée avec la totalité de la classe ! De loin, la renarde devait rassembler à une puce surexcitée depuis le début de la matinée, débordant d'une énergie sans limite à chaque mot, à chaque rire, ses paroles illustrés par de grands gestes au point qu'une partie de la classe finira aussi stimulée qu'elle à l'idée de l'épreuve arrivant bientôt. Le fameux SCA... Une fois l'intérieur révélé, sera tout comme l'imaginait Linnea, ou presque ! Certes, son imagination débordante avait parfois dérivé sur des caves bioluminescentes, des jungles de lianes gigantesque, des îles maintenues dans les airs par on ne sait quel alter dans lesquelles voltigeraient des milliers d'oiseaux colorés, mais le retour à la réalité n'en reste pas moins saisissant.

"Oooooh ils ont vraiment ... Construit tout ça, c'est incroyable ! C'est quoi la bas ..?"

Demandera la renarde à quelques camarades en indiquant une structure d'acier, un chapiteau, puis une autre moins visible vers les montagnes. Le moment d'excitation ne passe que lorsqu'une voix vient les saluer, et entretemps la renarde aura déjà fait quelques pas rêveurs aux alentours comme pour regarder un peu mieux les environs, elle avait envie de ... tout explorer, même pour le parkour ce serait un terrain d'exercice incroyable ! Mais ce sera pour une autre fois, petit retour à la réalité donc, elle rejoint le groupe d'élève bien vite tandis que la queue de renarde fouette l'air derrière elle et répondra naturellement :

"Bonjour m'dame ! ♫"

Avec son excitation naturelle, sourire radieux aux lèvres. Elle ... Ne l'avait pas reconnu, mais tend suffisamment les oreilles pour glâner quelques informations, une spécialiste des sauvetages donc... Malheureusement elle n'écoute donc qu'une partie de l'explication du corus, manquant quelques informations cruciales peut être, mais elle les rattrapera avec ses camarades, non !?

Retrouver des mannequins, ça, elle a compris. Avec un ptit signe de main, la renarde salue Dai qui ne se trouvera pas dans son équipe ce jour ci et ira rejoindre Ann lorsque son nom est cité, car bien sur elle a retenu les noms lors des appels matinaux ! Pas besoin d'une main levée. Et si Ann semble quelque peu réservée, Linnea va briser la glace avec la subtilité d'un marteau piqueur. Avec en plus une expression anglais qu'elle a apprise après avoir rencontré un certain Jonathan

"Ann ! Mah bro ! C'est génial qu'on soit ensemble pour l'épreuve, j'avais toujours eu envie de venir te parler ! A croire que Vlad a fait exprès de nous mettre en groupe, haha ! "

Il n'est pas rare que Linnea ponctue ses phrases d'un léger rire, qui ressemble presque à un rire nerveux, un peu plus aigu que sa voix normale. Sans rien perdre de son sourire radieux, elle saisit une de ses mèches de cheveux blancs pour tirer un peu dessus juste pour attirer l'attention

".. Et puisqu'on a la même toison on était bien obligées de venir se parler tôt ou tard non !? ~ L'épreuve est super excitante en tout cas, tu trouves pas ? Je suis prête à y aller à 200% ! Au fait, je connais pas ton alter, tu me l'expliques ?"

Tout en débitant son flot de parole presque continu, elle trépigne un peu sur place, un saut de côté de temps en temps, la pile électrique ne tient pas en place. Puis durant l'échange, elle aura commencé à interagir avec Kae également, l'invitant à rejoindre la conversation pendant que les autres groupes terminent de se former et en attendant de connaitre leur biome cible.
Revenir en haut Aller en bas
Kae Nakanishi
Messages RP : 30

Feuille de personnage
Titre: Geisha
Expérience: 100/300
Alter: Hair Dance
Rang D





Kae Nakanishi
Rang D
Lun 22 Aoû - 19:24
Kae était entrée en cours avec l'esprit encore plus confus que lors de son inscription. Etait-elle faite ou pas pour le métier de héros? Etait-ce bien la voie qu'elle devait suivre pour occuper ses journées? Elle ne savait toujours pas. Cependant, elle devait admettre que Yuei lui donnait suffisamment à faire pour ne pas s'embêter. Les cours théoriques n'étaient pas particulièrement un souci, Kae ayant toujours été bonne élève, pour un minimum d'efforts. Mais là, c'était le lycée, et pas n'importe lequel: l'un des meilleurs du Japon, et pas que pour sa filière héroïque. Donc la jeune starlette n'était plus assurée de voguer en haut du classe sans s'y mettre un peu.
Et puis, il y avait les cours héroïques.... et ça, c'était sûr que Kae allait ramer. Elle n'avait jamais travaillé son Alter plus que ça. Si elle était souple et gracile, elle n'avait pas l'endurance nécessaire pour se prétendre au niveau. Et puis, mentalement.... risquer sa vie pour les autres... oui, elle voulait bien, un peu. Pas trop. Disons qu'elle réservait son avis sur la question. Après tout, elle était là pour apprendre, tout, du métier de héros.

Ce fut sans surprise que le SCA la laissa sans voix. Pourtant, Kae avait travaillé sur des tournages, donc elle avait, non pas l'habitude, mais au moins déjà vu des choses incroyables. Mais rien ne pouvait égaler le SCA. Dire que ce n'était qu'une toute petite partie des infrastructures de Yuei! Kae se concentra toutefois sur la professeur du jour, et les instructions. N°13 avait beaucoup à dire, et la jeune femme se rendait compte qu'elle était une des rares à suivre et comprendre. Et non pas juste dodeliner de la tête de temps à autre. Les grands soliloques, elle connaissait. Elle arriva donc à occulter les installations pour apprendre tout ce qu'il y avait à savoir, en théorie, sur le sauvetage.
- "Je sais que dans un vrai sauvetage, nous nous ne saurons pas combien il a de personnes... enfin, de victimes. Est-ce qu'aujourd'hui, on a un nombre exact? Ou une fourchette?" Kae leva la main pour demander des précisions sur l'exercice.

Puis il fut temps de rejoindre son groupe, 100% féminin. Une force... ou un handicap. Kae n'avait pas forcément l'âme d'une meneuse, bien que prendre le rôle ne la gênait pas. Elle ne connaissait aucune de ses deux équipières spécialement, mais c'était le parfait moment pour faire ça. Ann était plutôt du genre discret, Linnae beaucoup-beaucoup-beaucoup moins. Kae serait donc idéalement le point d'équilibre, la tranquillité mature. Une posture qui lui convenait en tous points. Elle rejeta ses mèches derrière son épaule et leva le menton, non par vantardise mais pour raffermir sa position. Elle n'était pas inférieure à ses camarades juste parce qu'elle n'avait presque aucune idée de ce qu'elle venait faire ici.

- "Bonjour." salua-t-elle. Pour son costume de super-héros, Kae n'avait demandé qu'une tenue de protection, pas trop rigide pour ne pas limiter ses mouvements et restreindre sa souplesse. Après tout, son alter n'avait aucun pré-requis si ce n'est laisser ses cheveux libres. Le reste.... Rien que de la protection. Aussi, pour le moment, elle ressemblait à une sorte de militaire mi-ninja mi-moderne, dans des tons de gris et bruns, pour un simili de camouflage universel. "Comment ça va? Prêtes à tester nos limites?" fit-elle avec un grand sourire. "Bon, je ne suis pas forcément dans la reconnaissance. Plutôt dans le soutien... Vous voyez comment on peut s'organiser? Sinon, je passe au milieu ou derrière, sans souci...." Elle envoya un regard ouvert et perplexe aux deux autres jeunes femmes, désireuse d'avoir leurs idées et avis.
Revenir en haut Aller en bas
Ann Kohru
Messages RP : 33

Feuille de personnage
Titre: Interstellar
Expérience: 80/300
Alter: Ancrage Quantique
Rang D





Ann Kohru
Rang D
Mer 24 Aoû - 23:16
La vérité, dans le fond, c’était que Ann n’en avait pas grand chose des cours de sauvetage. C’était du moins l’à-priori qu’elle avait en arrivant. Chercher des gens blessés, leur faire les premiers soins, meh. Ça ferait partie du travail, mais elle était là pour les combats. Pour l’adrénaline. Alors le SCA et les terrains dangereux, ça, ça lui faisait battre le sang ! Pas question de louper ça en restant loin ! Et puis, il y avait N°13. Une autre héroïne fascinée par l’espace. Pour la première fois, Ann avait vraiment envie d’impressionner quelqu’un. De se faire bien voir, pour peut-être pouvoir lui demander un stage, d’ici quelques mois. Donc, même si le sauvetage ne l’intéressait pas, elle ferait de son mieux.

C’est avec ce genre de détermination tranquille qu’elle s’approcha de ses partenaires. Pour se faire tout de suite sauter dessus par Linnea, la pile électrique de la classe. Même si elle n’avait pas retenu son nom jusqu’ici - ironiquement, les noms européens lui donnaient toujours du mal - elle avait forcément remarqué l’adolescente bavarde qui passait son temps à courir dans tous les sens dans la classe. Par certains côtés, elle lui rappelait ses petits frères. Ce qui voulait aussi dire qu’elle savait comment canaliser son enthousiasme. D’abord rentrer dans son jeu pour capter son attention, puis la rediriger vers un autre sujet avant qu’elle parte trop loin. Avec un sourire amusé et sincère, elle glissa un doigt dans ses cheveux pour imiter le geste de Linnea.

“Oui, c’est vrai que même aujourd’hui les cheveux aussi blancs que les nôtres ce n’est pas le plus courant. Tu pourras peut-être me… Bonjour, Nakanishi.”

Elle lâcha sa mèche, sans se départir de son sourire, et s’inclina pour saluer la troisième membre de l’équipe. En comparaison de Linnea, Kae était très posée. Très en contrôle. Le contraste la rendait presque intimidante, dans le contexte. En tout cas elle donnait des envies de sérieux.

“Oh, de mon côté je peux un peu tout faire. Mon Alter est… un genre de télékinésie, je peux influencer les objets à distance. Jusqu’à…”

Un instant. Si elle leur disait la vérité, elle serait sans doute reléguée à un rôle de soutien elle aussi. A manipuler des trucs de loin, ou à surveiller le terrain depuis le ciel, sans s’approcher directement du danger. Ce serait l’ennui total et absolu. Alors que si elle se prétendait un peu moins forte qu’elle ne l’était réellement…

“Une vingtaine de mètres. Donc si il faut rester derrière, ou couvrir des zones plutôt larges, je peux m’adapter facilement.”

Non, elle ne pouvait pas se retenir comme ça. Ca ne serait pas juste envers Kae et Linnea si elles avaient de moins bons résultats par sa faute. Tant pis pour le frisson, il y aurait d’autres occasions. D’autres cours, en solo. Peut-être qu’elle pouvait aussi demander l’accès au SCA pour des cours particuliers ou pour s’entraîner le soir. C’était une forme de révision, après tout.

Mais tout ça attendrait. Autour d’elles, les autres groupes avaient fini de se former et discutaient, comme elles. Vlad King leur avait laissé un peu de temps, mais N°13 était lancée sur son exercice. Elle agita la main pour attirer l’attention des élèves, et sortit une petite boite de derrière son dos.

“Bien, maintenant je vais vous répartir sur les différents terrains ! Il y a dix mannequins cachés sur chacun d’eux, votre but sera d’en retrouver et rapporter autant que possible avant la fin de la matinée ! Premier groupe.”

Elle pointa le doigt dans leur direction, légèrement au-dessus de la tête de Kae.

“Venez tirer un terrain au hasard.”

“Euh…”

Ann suivit l’index du regard et se tourna vers ses camarades. Non, aller toute seule piocher un papier, c’était trop pour elle. Une de ses camarades plus extraverties ferait ça très bien.
Revenir en haut Aller en bas
Linnea Aadland
Messages RP : 19

Feuille de personnage
Titre: Cold Claw
Expérience: 40/300
Alter: Renard des Neiges
Rang D





Linnea Aadland
Rang D
Jeu 25 Aoû - 14:57
Je pourrais peut être te ? TE QUOI ? Oh tant pis, la voir imiter son geste lui aura fait échapper son petit rire nerveux de nouveau et cette réaction lui suffit pour sentir une bonne ambiance dans le groupe. Une fois que Kae a rejoint la conversation, elle se tourne vers elle sans rien perdre de son sourire et répond :

Heeey~ Très bien, prête à dépasser les limites ! PLUS ULTRA ! Je suppose que je peux m'occuper de la reconnaissance, avec mon pouvoir j'arrive à me déplacer rapidement et mon odorat me permettra peut être de repérer des mannequins.. Oh, si vous ne le connaissez pas, mais je peux refroidir ce que je touche au point de créer des structures de glace et j'ai pris l'habitude de me déplacer vite avec ! Mais si on tombe sur le terrain incendié ce sera aussi utile pour tout refroidir.  En fait.. Peut être qu'on devrait piocher avant de décider d'une stratégie non !?

Elle aura probablement déjà remarqué l'alter Kae et écoute également la description d'Ann. Des idées d'utilisations et de combinaisons lui viennent aussitôt en tête. Projeter des stalactites de glace, créer un disque couverts de lames et le faire tourner à toute vitesse, ou des blocs à faire tomber, ou ... Est ce que c'est seulement faisable ? Wait, le but c'est de sauver des gens, pas de les neutraliser. Ni de couper des troncs d'arbre. Il faudra absolument lui demander ce qu'elle peut faire exactement avec son pouvoir ... Et bien que N°13 ai reprit sa parole, Linnea ne peut s'empêcher de chuchoter quelques questions

"Et est ce que tu peux manipuler les gens ? Les faire voler ? Tu peux manipuler des objets de n'importe quelle taille ? Est ce que- "

Mais son blabla, bien que discret, a du être repéré et agaçant étant donné que l'instructeur s'adresse à eux en premier, oups !

O.. Oui !

Comme prise sur le fait, la fourrure de sa queue de foxo se gonfle un peu, et elle vient donc piocher dans la boite avant d'annoncer à voix haute :

"Zone des tempêtes et déluges !"

Tout en repartant vers son groupe. Le tirage lui plait ! Une zone humide à volonté, plutôt froide, son pouvoir sera simple à utiliser la bas. Le challenge en revanche, sera le déplacement et surtout le déplacement des blessés. Enfin, mannequins. Maintenant qu'ils savent où ils vont, en tout cas, c'est le bon moment pour discuter stratégie. Naturellement les idées tournent à plein régime dans ce ptit cerveau, si bien que le flot de parole accélère rien que par l'excitation de partager celles ci et de trouver des solutions ensemble !

Donc ... Je suppose qu'en premier lieu, on se mettra tous à le reconnaissance, lorsque quelqu'un trouve quelque chose ; ton alter, Ann, sera incroyablement utile pour sécuriser la zone et le tien Kae pour protéger le mannequin, si tes cheveux peuvent s'étendre à ce point ? Un genre de cocon, non !? Oh et peut être qu'avec le tien Ann, si tu peux soulever un socle de glace que je créé, pourrait nous permettre de tout voir de haut ? Quoiqu'avec les vents on risque de se faire balayer ... Au moins avec l'eau ambiante ce sera facile de créer des structures mais.. Mh, un bouclier de cheveux... S'il y a des débris je pourrais aussi utiliser ma glace pour les faire glisser... Oh, je sais, et si tu étirais tes cheveux pour scanner les bâtiments, en en envoyant un un peu partout pour essayer de sentir les textures, par exemple en touchant un mannequin, ça marcherait !? 

La renarde a des idées. Beaucoup d'idées. Tant qu'on ne l'arrête pas, elle continue de déverser avec enthousiasme le flux ininterrompu d'utilisation d'alter et de divers cas possible -et parfois hautement improbables- qui les attendent dans la zone tumultueuse. En même temps, d'ailleurs, elle mime ses idées par exemple en tournant un doigt en spirale autour de son poing pour illustrer le cocon de cheveux. Ou bien en dessinant deux arcs de cercle dans le vide avec ses index pour illustrer le "scan chevelu".

C'est à ce moment la qu'un esprit plus posé, capable de canaliser un peu et d'identifier de bonnes propositions sera utile ! ~
Revenir en haut Aller en bas
Kae Nakanishi
Messages RP : 30

Feuille de personnage
Titre: Geisha
Expérience: 100/300
Alter: Hair Dance
Rang D





Kae Nakanishi
Rang D
Mer 7 Sep - 15:35
Ce n'était pas Kae ne voulait pas socialiser. Elle était généralement une grande bavarde, aimant les potins, que ce soit ceux concernant les stars ou ceux à propos de ses camarades, professeurs et autre environnement proche. Si elle pouvait être facilement se comporter en petite peste insupportable, mignonne, riche, bonne élève et sûre d'elle, Kae était aussi avide de contact et aimait s'entourer d'amis avec qui rire et s'amuser. Elle n'avait pas eu le temps de particulièrement connaître Ann ou Linnea, mais elle n'avait rien à leur reprocher.
Cependant, elle était là pour un exercice, le premier dans son genre depuis la rentrée, aussi était-elle déterminée à faire du mieux possible. Ne serait-ce pour valider sa légitimité à être dans la section héroïque! Si elle devait se planter dès le départ, ses parents verraient là une preuve de son manque de discernement et commenceraient un véritable travail de sape pour la faire changer de voie. Avec ça en tête, Kae ne se laissa pas dissiper et resta concentrée sur la mission.

- "Nos Alters semblent compatibles, c'est bien. Et plutôt adapté pour ce genre d'exercices." Kae tenta de motiver les troupes. C'est sûr qu'un trio de filles ne donnait pas l'image de sauveteurs, comme elles étaient en plus toutes plutôt minces. Il ne fallait pas se décourager. Au moins n'avaient-elles pas de tête brûlée à bondir droit devant sans réfléchir, ou de boudeuse qui allait trainer des pieds et rechigner au moindre effort!

Mais lorsqu'elle entendit la zone, elle soupira et tira une petite mine.
- "C'est mieux que le feu, je suppose, mais pour mes cheveux, l'humidité n'est pas génial. Trop de pluie alourdit mes mèches, ça devient compliqué pour moi de manipuler les mèches. Pareil pour le vent. Mais c'est un défi comme un autre." Elle préférait prévenir ses coéquipières que les conditions n'étaient pas idéales pour elle... mais dans la vraie vie, le seraient-elles jamais? Les probabilités que la météo soit contre elle dépassaient largement celles qui donnaient un jour parfaitement ensoleillé et ventilé.
Avec ça de dit, il était temps de parler stratégie.
- "On ne devrait pas partir chacune dans notre coin. Les tempêtes peuvent entraver notre mobilité rapidement et si on se retrouve coupées les unes des autres, ça ne va pas le faire. Donc je propose qu'on reste groupées, mais qu'on avance en éventail, avec toi Linnea en pointe, pour le repérage, Ann et moi derrière pour surveiller les côtés." Elle dessina sur le sol un schéma rapide. Franchement, elle aurait préféré un terrain plus accidenté mais moins mouvementé niveau températures et conditions. "Je vais devoir m'équiper, je n'ai rien qui résiste au froid, donc ça serait bête que je fasse de l'hypothermie. Et non, mon Alter ne permet pas de palper les choses, je n'ai pas cette capacité. Je peux prendre, saisir, mais je ne peux pas identifier, autrement que visuellement, ce que je touche." Elle secoua la tête en défaisant sa queue de cheval, pour laisser ses cheveux tomber libres autour de ses épaules. Pour "chauffer" les muscles de son Alter, elle commença à les faire onduler sans les faire grandir, pour ne pas être encombrée par des cheveux à la Raiponce pendant ses déplacements.

Voilà son opinion sur la chose, mais Ann et Linnea avaient peut-être une autre idée, une meilleure idée qu'elle. Ce n'était pas déconnant, vu qu'elle ne s'était intéressée à la carrière de héros que depuis quelques mois.

Revenir en haut Aller en bas
Ann Kohru
Messages RP : 33

Feuille de personnage
Titre: Interstellar
Expérience: 80/300
Alter: Ancrage Quantique
Rang D





Ann Kohru
Rang D
Jeu 8 Sep - 1:20
“Euuuh…”

Canaliser, entrer dans son jeu, puis la rediriger. Vraiment, si Kae était un modèle de calme et de contrôle, Linnea était comme du gaz. Elle prenait tout l’espace disponible, et il ne fallait pas hésiter à la pousser un peu pour se faire de la place. Les commentaires pessimistes de leur camarade aux cheveux bleus furent l’occasion parfaite pour Ann de s’affirmer, et d’enfoncer un peu le clou.

“Et en ce qui me concerne, je ne peux rien faire de tout ce que tu as dit. Plus que manipuler les objets, je les…”

Elle agita les mains dans les airs, un peu incertaine de ses mots. Expliquer son Alter était toujours compliqué, et si Kae devait s’y connaître en science, Linnéa semblait trop dissipée pour la physique quantique.

“Je les lie à moi, et après ils imitent mes mouvements. Mais ça veut aussi dire que je ne peux pas les bouger plus que si je les soulevait avec mes bras, juste à distance. Donc soulever des personnes, c’est difficile. Par contre - elle pointa un index vers le ciel - je peux me soulever moi ! Et inspecter la zone d’en haut, au besoin. Et je peux aussi très bien résister au vent, et vous attraper si quelque chose vous emporte. Comme un genre de sécurité. Donc oui, surveiller depuis l’arrière, ça me va très bien.”

Même s’il n’était pas le plus excitant, le plan de Kae était sans doute le plus efficace. Elle avait la tête froide et réfléchissait vite, c’était bien de l’avoir dans son groupe. Ann décida naturellement de la laisser prendre les décisions importantes, et de se concentrer sur le soutien.

Autour d’eux, les autres groupes aussi échangeaient et discutaient stratégie. Certains criaient, d’autres étaient plus posés. Le niveau sonore montait peu à peu, mais sans gêner les échanges. Pour l’instant. Vlad King les regardait faire, les bras croisés, et échangea quelques mots avec sa collègue Numéro 13. C’était bien, ils avaient tous compris l’importance de travailler en équipe et de s’organiser face à un danger connu. La préparation était une part essentielle de l’exercice. Il sortit son téléphone et fit une note mentale de l’heure. Une minute ou deux seraient suffisantes pour que les élèves établissent des plans d’action. Bientôt, il irait les pousser vers les simulateurs. Mais pour l’instant, ils avaient encore un peu de temps.

Temps que l’adolescente à lunettes utilisa pour poursuivre sa réflexion.

“Une fois les mannequins repérés, nos deux Alters - elle pointa un doigt vers Kae, et l’autre vers sa propre poitrine - sont les plus adaptés à des manipulations précises. Donc je propose que tu - cette fois elle pointa vers Linnea - t’occupes de surveiller, de guetter d’éventuels changements de situation pendant qu’on sécurise les mannequins avec Nakana…”

Elle marqua une pause et se tourna vers Kae.

“On ne devrait pas utiliser nos pseudos, quand on est en exercice, comme ça ? Pour s’habituer ?”
Revenir en haut Aller en bas
Linnea Aadland
Messages RP : 19

Feuille de personnage
Titre: Cold Claw
Expérience: 40/300
Alter: Renard des Neiges
Rang D





Linnea Aadland
Rang D
Dim 11 Sep - 21:14
Aaawh. La foxo n'est pas particulièrement doué pour cacher ce qu'elle ressent, et la déception se lit complètement sur son visage alors que les idées semblent faire chou blanc les unes après les autres. Oreilles blanches rabattues avec cette petite mine triste. Le parpaing de la réalité est dur sur la tartelette des illusions. Heureusement, c'est ainsi qu'elle apprend ! Ses propositions, bien qu'infructueuses, lui permettent de mieux cerner la situation. D'autres idées lui viennent déjà en prenant en compte ses limites, mais elle n'en est heureusement pas au point de couper la parole, bien que la difficulté à se concentrer la fait un peu trépigner sur place -pas envie d'oublier ce qui lui brule la langue !-. Cependant lorsque Kae délie ses cheveux pour les laisser onduler librement, elle se calme un peu en observant le spectacle.. C'est super joli comme alter en plus d'être surement bien utile ! Peut être qu'un jour la sensibilité sera accrue, imaginez des milliers d'antennes pour scanner la moindre zone d'un endroit effondré ou surveiller un champ de bataille. Trop pratique !

Forcément, la confiance en a prit un petit coup. Elle n'ose pas en rajouter plus pour le moment et écoute simplement ce que les deux autres proposent, hochant la tête avec un silence.. Inhabituel pour elle. Reconnaissant tout de même que le plan semble correct en première approche, elle approuve d'un hochement de tête

Aawh, comme c'est dommage, j'avais pris ton pouvoir pour une sorte de télékinésie Ann ! J'imagine que par exemple si tu te relie à un bâtiment, quelque chose de lourd, c'est comme si tu t'y accrochais pour éviter qu'une bourrasque ne te fasse décoller ? Un genre de.. Corde invisible ou des membres très longs ou une intrication, je peux le voir comme ça, c'est pratique ..  

Puis elle laisse Ann compléter sa pensée ensuite, gardant son petit sourire. La mission est excitante, préparer un plan d'approche lui fait monter la hype ! Pour un peu, elle serait capable de partir dès maintenant, mais avant, un petit résumé pour voir si elle est bien en phase avec les autres ...

On pourrait, Interstellar ! Donc on trouve une tenue pour vous, on reste groupées.. J'ouvre la marche pour explorer et je surveille lors des sauvetages, d'accord ! Ooh, c'est motivant ! Il va surement y avoir des moments de calmes et des moments de bourrasque qu'il faudra repérer pour s'adapter... Oh, au fait ! Le froid ne m'affecte pas vraiment, on verra une fois à l'intérieur mais... Je ne devrais pas avoir de problème pour surveiller face aux éléments. Une partie des sauvetages seront surement dans les immeubles ...

Un peu de spéculation, mais elle ne s'étendra pas trop dessus. L'héroïne en herbe restera le regard dans le vide une quinzaine de seconde avant de tendre soudainement les deux mains un peu en l'air et fixer avec insistante les deux autres pour inviter à taper dedans, high five d'encouragement. En espérant n'avoir interrompu personne, sinon, oups, désolée pour le moment d'absence~

On va y arriver, sûr !

Puis, high fivé ignoré ou non -mais quel monstre de CRUAUTÉ ignorerait ça !?-, voila qu'elle commence déjà à partir vers le dôme. Sans se presser, sans intention de distancer les autres, mais certains groupes ont déjà commencé à y aller après avoir posé quelques questions à Numéro 13... Alors elle se dit que c'est le bon moment pour céder à son envie d'approcher de la gigantesque structure.
Revenir en haut Aller en bas
Kae Nakanishi
Messages RP : 30

Feuille de personnage
Titre: Geisha
Expérience: 100/300
Alter: Hair Dance
Rang D





Kae Nakanishi
Rang D
Mer 14 Sep - 11:57
Si Ann était posée, Linnae était tout feu, tout flamme. Peut-être une source de problème, mais pour le moment, tout le monde s’écoutait et rebondissait sur les propositions, sans être négatif ou sarcastique. Une fois que les élèves se connaîtraient mieux, il y aurait des connivences et des oppositions plus marquées ; pour le moment, chacun marchait sur des œufs pour ne pas froisser l’autre. Kae tentait de ne pas imposer son point de vue, mais elle avait tellement l’habitude d’être au centre de l’attention qu’elle agissait sans vraiment se rendre compte qu’elle pouvait avoir l’air d’être sûre d’elle et/ou d’être intransigeante, alors que ce n’était pas son but. Encore une fois, elle avait douloureusement conscience qu’elle était une des plus débutantes dans le domaine.
Malgré tout, elle tenta de résumer tout ce qui c’était dit et de confirmer le rôle de chacune.

- « Donc, si j’ai bien compris, Linnae… je veux dire, Cold Claw fait de reconnaissance avec Interstellar en soutien aérien si nécessaire. Inté – désolée, je peux abréger ? C’est long à dire, surtout si le vent emporte les sons… - est-ce que tu peux de façon préventive nous lier à toi, ou ça va t’empêcher d’agir ? De mon côté, je peux dégager la voie et déplacer les mannequins, tout comme Interstellar. Cold Claw sera aussi notre vigile, au cas où des ennemis apparaissent ou si les conditions météo changent. »

Cela semblait tenir la route. De toutes les façons, tant qu’elles n’auraient pas mis le pied dans l’arène et avoir testé en réel les éléments et la difficulté, elles ne pouvaient faire que de la théorie. Il faudrait forcément s’adapter sur place. Kae s’approcha des équipements mis à disposition pour l’exercice et compléta ou changea sa tenue pour des habits en fibres légères mais résistantes au froid. Bottes fourrées, sous-pantalon et sous-pull col roulé thermiques, gants collants… A regret, elle dut laisser écharpe et cache-oreilles, trop encombrant avec le vent et les cheveux, et susceptibles d’entraver ses perceptions. Elle attrapa quelques pacs chauffants à craquer, qu’elle glissa dans une poche, au cas où.
Puis elle sélectionna une longue corde en fibre, une lampe de poche puissante, un sifflet et deux barres protéinées. Un équipement basique, mais qui devrait suffire vu les conditions de l’exercice. Sa mobilité devait rester son point fort.
- « Bon, je crois que c’est bon pour moi. » fit-elle, désormais prête à affronter le vent, la pluie, le froid et les tempêtes. « Est-ce qu’on prend des émetteurs radio ? Au cas où on est séparées ?» Dernière pensée avant de plonger dans le grand bain.
Revenir en haut Aller en bas
Ann Kohru
Messages RP : 33

Feuille de personnage
Titre: Interstellar
Expérience: 80/300
Alter: Ancrage Quantique
Rang D





Ann Kohru
Rang D
Dim 18 Sep - 18:11
Les émotions de Linnea se lisaient vraiment sur son visage. Même si elles allaient et venaient à toute vitesse, au rythme de ses idées, impossible de ne pas voir quand elle était abattue. Excité. Quand elle doutait. Ou trépignait. Malgré son sérieux et sa concentration, Ann ne put s’empêcher de sourire et de glousser. C’était trop rigolo, et ça lui rappelait ses plus jeunes petits frères.

Mais Kae était encore parfaitement impassible, et Ann ne voulait pas avoir l’air de prendre cet exercice à la légère, alors elle se retint de rire et inspira profondément. Une fois, deux, le temps de retrouver son calme. Puis elle hocha la tête.

“C’est ça, de l’intrication.”

Au moins comme ça, ses camarades n’attendraient pas l’impossible d’elle. Il valait mieux avoir ce genre de discussion et de clarifications au calme, avant de sauter dans le simulateur et de découvrir au pire moment qu’elles ne s’étaient pas bien comprises. Pour leur organisation, c’était pareil. Si elles confirmaient toutes qu’elles avaient compris la même chose, elles éliminaient le risque que quelqu’un parte de son côté et fasse complètement autre chose.

C’était d’ailleurs le mieux qu’elles pouvaient faire pour l’instant. Elles n’avaient juste pas l’expérience pour savoir quoi décider en avance, quoi clarifier, quoi demander. Il fallait sauter dans l’action. Ann leva une main pour taper dans celle de Linnea, puis emboita le pas de ses camarades.

“Je suppose que je peux déjà me lier avec vous, mais ça ne sera vraiment pas pratique pour bouger. Voyez ça comme…”

Non, vraiment, son Alter était une plaie à expliquer. Il faudrait qu’elle prépare mieux son discours pour le prochain exercice de groupe. Ou elle pouvait faire des petits dépliants, avec des schémas, à distribuer et… C’était une idée ridicule. Et devoir réfléchir au matériel à emporter ne l’aidait pas à se concentrer.

“C’est comme si je soudais une barre entre moi et ce à quoi je me lie. Elle peut pivoter de mon côté, mais pas de l’autre. Donc si le me lie à quelqu’un, par exemple, et que cette personne essaie de se retourner, c’est comme si elle essayait de me pousser sur plusieurs mètres avec le moindre mouvement.”

Il fallait… Quelque chose d’un peu épais, pour couper le vent. Son costume recouvrait déjà ses bras et ses jambes, mais il était plutôt fin. Elle opta donc pour un long manteau imperméable, aux couleurs de Yueï.

“Par contre, si je suis au-dessus, ça devrait être plus simple. Mais ça veut dire que je m’éloigne du sol, donc avec les effets de levier, j’aurais plus de mal à vous retenir si le vent vous emporte. Je peux vous montrer, si vous voulez.”

Il fallait aussi de quoi transporter les mannequins, donc elle calla une civière pliable sous son bras. Ce n’était pas très pratique, mais le tissu était bien roulé et n’offrait pas de prise au vent, comme ça. Il faudrait juste faire attention au moment de la dérouler.

Elle promena encore son regard sur le matériel à leur disposition, puis s’éloigna.

“Mes lunettes sont connectées à mon téléphone, déjà, donc je n’ai pas besoin de radio. Mais pour vous, ça peut être bien, oui ! Ce sera plus pratique que de hurler par-dessus le vent.”

Elle tapota le côté du verre qui recouvrait le haut de son visage. Aussitôt, des lumières recouvrirent son œil gauche alors que le menu de son smartphone s’affichait en réalité augmenté.
Revenir en haut Aller en bas
Linnea Aadland
Messages RP : 19

Feuille de personnage
Titre: Cold Claw
Expérience: 40/300
Alter: Renard des Neiges
Rang D





Linnea Aadland
Rang D
Sam 24 Sep - 3:23
Oui ! C'est une bonne idée ! Je ne savais même pas qu'ils proposaient ce genre de matériel, tu en as vu ... Quelque part ...?

Demandera Linnea, tout en la suivant du regard... Oh, voila, les équipements proposés pour l'exercice. Petit volte-face donc pour la suivre et aller récupérer un appareil à son tour, qui sera bien plus efficace que de hurler comme Ann l'avait fait remarquer. Pas besoin d'habits chauds en revanche ! Juste ses chaussures antidérapantes qui seront bien plus utiles pour une fois qu'elle ne compte pas aller patiner dans tous les sens. L'appareil radio en main, elle le contemple quelques secondes... Avant de relever le nez vers ses camarades, un ptit sourire plus tendre, moins forcé, aux lèvres

... Ca me donne l'impression de réellement aller en mission et participer à quelque chose pour la première fois, hahah !

Sortie de sa courte rêverie, elle écoute Ann proposer une démonstration de son pouvoir. Des fois c'est encore le meilleur moyen de comprendre ! Et puis elle l'avait bien vu légèrement pouffer de rire un peu plus tôt, le genre de réaction qu'elle aime provoquer, bonne vibes. Après ces quelques minutes, Linnea sentait déjà une petite connexion avec, toute discrète qui commençait à naitre dans son cœur, alors évidemment qu'elle allait accepter la démonstration. L'héroïne en herbe s'avance donc à grands pas vers Ann et ira se planter devant en écartant les bras avec ce côté légèrement théâtral si habituel.

Ce serait surement le meilleur moyen de comprendre ! Je me porte volontaire pour servir de cobaye à l'expérience, intrique moi !

Elle BRILLE presque d'excitation avec cette demande. Du moins, son regard brille lui ! L'expérience ne sera sans doute pas bien longue, elle attendra la fin de celle ci avant de se remettre la mission en tête .. Right. Le dôme. Les mannequins. La pluie, le froid. Tout le monde avait pu rassembler ses affaires maintenant... Alors la voila partie pour de bon ! Probablement avec les autres !

L'environnement de tempête a sans doute du être l'un des plus durs à contrôler mais aussi à confiner. La protection métallique ainsi que l'épaisse, épaisse porte de métal qui protège l'accès. Vu de près, le dôme est plus impressionnant que jamais, c'est une véritable montagne ! Les arbres à côté, déjà hauts de plusieurs mètres, font pâle figure et n'arriveraient même pas à se dresser à la première armature métallique servant à la fois de renfort et de pilier pour toute la structure. Rien d'étonnant, ils ont du ranger une ville entière la dedans, mais impossible de ne pas être un minimum subjugué une fois bien en face de la chose...

"Woooooh-"

Dira Linnea, stupéfaite, qui vient de quitter les sentiers prévus pour fendre vers le dôme en passant à travers herbe et buissons.

"Woooah, woah, WOAWH c'est… Dix mannequins dans tout ça ! Ils ont pu les planquer n'importe où ..Non, ce sera surement pas des endroits simples, ce sera surement des zones un peu spéciales comme des endroits effondrés ou des places totalement exposées aux éléments, peut être accrochés sur un pont ou .. Oooh, j'ai hâte ! Il va falloir repérer ces endroits ! "

Et voila, elle s'était calmée un peu auparavant, mais s'approcher du dôme semble avoir suffit à la renvoyer dans cet état de pile électrique survoltée tellement typique ! Arrivée au dôme, elle ouvrira la porte sans attendre. Il faut bidouiller et tourner un espèce de gouvernail pour ouvrir celle ci, et elle ne mène qu'à un sas qui contient lui même une porte ENCORE plus grande. Rien que ce sas suffit à sentir l'odeur de la pluie et à entendre le vent frapper de l'autre côté et siffler son chant lugubre et profond. Nul doute que ça va souffler, et la seconde porte est bloquée tant que la première n'est pas fermée. La foxo à 200% d'énergie attendra donc en trépignant sur place, que tout le monde arrive, pour refermer la porte. Seule une lueur blafarde de lumière de plafond les éclaire ensuite, et un voyant sur la seconde porte qui était au rouge jusque la finira par tourner au vert après quelques secondes. La renarde saisit donc la seconde manivelle...

"Trois... Deux... Un... "

... Puis la fera tourner si rien ne l'interrompt. Une bourrasque se précipite immédiatement dans le sas, la pluie battante aura tôt fait de mouiller tout le monde et le vent hurlant aux oreilles laisse difficilement entendre quoique ce soit ! Elle élève donc la voix pour dire :

"Brrh ! Il fait mouillé mais moins froid que je pensais ! Kae, tout va bien !? "

Il faut luter contre les courants d'air pour avancer. Linnea est habituée à maitriser son centre de gravité à force de courir partout et d'escalader ce qui ne devrait pas l'être -parkour- et parvient donc à progresser dans la rue après quelques secondes pour bien trouver sa posture, un peu penchée vers l'avant, sa jambe droite toujours en avant elle aussi ; marcher sans croiser les jambes, l'idée lui est venue intuitivement pour assurer son équilibre. La voila donc en tête, comme prévu, elle surveille devant elle.. Un genre de boulevard ouvrant sur beaucoup de rues à explorer.. puis jette un coup d'oeil en arrière pour attendre un signal indiquant que tout le monde est prêt et qu'on peut bien avancer normalement. Enfin, Ann ne devrait avoir aucun problème ! Elle veut plutôt voir si Kae semble s'en sortir, étant sans doute la moins à l'aise dans un tel climat.
Revenir en haut Aller en bas
Ann Kohru
Messages RP : 33

Feuille de personnage
Titre: Interstellar
Expérience: 80/300
Alter: Ancrage Quantique
Rang D





Ann Kohru
Rang D
Jeu 27 Oct - 0:51
Décidément, l’énergie de Linnea était communicative. Ann ne pouvait s’empêcher de sourire en la regardant tendre les bras comme ça, avec tant de motivation qu’elle frôlait le dramatique. Par contre, lui faire face comme ça, ce n’était pas idéal pour une démonstration.

“Attends, une seconde.”

L’étudiante à lunette commença donc à marcher sur place ; sauf qu’à chaque pas, son pied s’immobilisait avant de rejoindre le sol, un peu plus haut que le précédent. Hop, hop, hop, vu de l’extérieur c’était comme si elle grimpait une échelle qui n’aurait existé que pour elle. Hop, hop, hop, elle s’immobilisa finalement à trois mètres du sol puis fit deux pas en avant, et en profita pour se retourner. Comme ça, elle était parfaitement au-dessus de Linnea. Elle tendit même les bras pour imiter sa posture. Rester comme ça, en appui seulement sur les deux ancres de ses pieds, demandait un bon sens de l’équilibre. Heureusement, elle avait l’habitude. Elle n’avait même plus vraiment besoin d’y penser. Par contre, quand elle lia ses mains et ses épaules à celles de sa camarade, elle fit plus attention. Un mauvais mouvement de quelqu’un d’autre, maintenant, et elle pouvait tomber à la renverse.

“Voilà ! Regarde, nos mains et nos épaules sont liées maintenant. Si tu bouges ta main sans la tourner, juste vers l’avant ou l’arrière…”

Elle accompagna sa phrase d’un geste, pour initier le mouvement et démontrer ses propos.

“... La mienne bouge avec, exactement à l’identique ! Par contre, si tu essaies de la tourner, tu sentiras de la résistance. C’est un peu comme un effet de levier, tu essaies de pousser ma main sur une grande distance avec un petit geste, donc pas beaucoup de force. Or, ma main est accrochée à mon corps qui a très envie de rester en un seul morceau, d’où la résistance. Et c’est pareil pour marcher, si tu avances en gardant le bassin et les pieds parfaitement droits, je peux imiter tes mouvements et t’accompagner !”

Encore une fois, elle lança le mouvement d’elle-même pour démontrer ce qu’elle disait. La sensation était étrange, et ça devait être pire pour quelqu’un qui n’avait pas l’habitude. C’était comme si Linnea avait un mélange de poids et de fils de marionnette accrochés à son corps, ça ne ressemblait à rien d’autre qui pouvait exister. Ann maintint ses ancres encore un peu, puis elle lâcha la renarde.

“Et voilà !”

Puis elle commença à redescendre comme elle était montée, un pas après l’autre. Le temps qu’elle arrive au sol, sa camarade est partie devant, droit vers le dôme, en ignorant le chemin. Ann se met elle aussi en route vers la lourde porte d’acier, et place une main en porte voix devant son visage - malgré les talkie-walkie fraîchement récupérés par leur petit trio.

“Attends-nous, on doit faire ça ensemble !”

Et elle trottina pour rejoindre Linnea à l’intérieur, et l’aider à ouvrir l’immense seconde porte. Le volant qui la gardait fermée était si dur à tourner qu’il était presque grippé, et l’étudiante s’ancra au sol pour s’aider à pousser. Une décision qui s’avéra bienvenue quand la porte s’ouvrit enfin. Le vent s’engouffra d’un coup dans le sas et tenta de renverser les trois étudiantes, mais Ann ne glissa même pas en arrière. Elle était si solide sur ses appuis, soudée au sol, qu’elle s’assura plutôt que tout allait bien pour ses camarades. Heureusement, Linnea et Kae savaient toutes deux comment résister au vent. Malgré la bourrasque qui leur fouettait le visage, battait tout leur corps, et tentait de s’introduire à travers leurs costumes pour les glacer jusqu’à l’os, elles tenaient bon. Ann, en fait, avait le sourire jusqu’aux oreilles. Combattre les éléments comme ça, sentir qu’elle affrontait un endroit qui ne voulait pas d’elle, il n’en fallait pas plus pour que monte l’adrénaline. Elle s’approcha quand même de Kae, au cas où, et fit un signe à la renarde.

“On te suis, ne t’inquiètes pas !”

C’était ce qui était prévu, Linnea passait en tête et les deux autres suivaient. L’exercice avait commencé, il y avait des mannequins en mousse et plastique à sauver !
Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Boku no Hero :: SUR LE TERRAIN :: Musutafu (Tokyo) :: Académie de Yuei :: Complexe sportif-
Sauter vers: