:: SUR LE TERRAIN :: Hosu (Tokyo) :: Centre-ville :: Fool's Garden Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Le démon d'encre chez le fleuriste [PV Coy Igaki]

avatar
Messages RP : 11

Feuille de personnage
Titre: The Ink Demon
Expérience: 45/500
Alter: Ink
Rang D





Aggripa Kataora
Rang D
Lun 26 Mar - 21:08
Je me présente, mon nom est Aggripa Kataora, je suis actuellement un étudiant à l'académie Ketsubutsu. Oui, je sais, cette académie n'est peut-être pas aussi prestigieuse que l'académie Yuei, mais je m'en contente, ça ne me pose aucun problème. Comme vous vous en doutez, je me suis inscrit dans le but de devenir un héros, mais contrairement à certains mon but n'est pas de me faire connaître ni d'être le plus fort. Non, moi je veut juste montrer aux super-vilains qu'ils n'ont pas leur place dans notre société.

Aujourd'hui, après une journée de cours à l'académie, j'ai décidé d'aller faire un petit tour en ville, quelqu'un m'a légèrement contrarié dans l'établissement, alors je suis sorti l'histoire de me changer les idées. Je me suis rendu tranquillement en centre-ville, il y a du monde certes, mais je passe par les zones les moins bondées pour éviter les bousculades. Je ne cherche pas à me rendre ou que ce soit, je me contente de me balader tranquillement en ville... Enfin, c'est ce que je pensait jusqu'à ce qu'une odeur de fleurs me prenne au nez.

Il y a un fleuriste pas loin de ma position, l'odeur avait attirée mon attention, et ce n'étais pas pour me déplaire. Je suis donc entré chez ce fleuriste, le son de la clochette annonçant l'entrée d'un client. Je fait un rapide bonjour de la main au gérant du magasin avant d'aller voir les différentes variétés de fleur présentées. Je suis plus attiré par les fleurs aux couleurs vives, elles captivent mon regard. Je crois que j'ai trouvé un nouvel endroit ou me rendre si jamais je veut me calmer.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Age : 16
Messages RP : 66
Localisation : Hosu

Feuille de personnage
Titre: Le chevalier blanc
Expérience: 270/500
Alter: Pangolin
Rang D





Coy Igaki
Rang D
Dim 1 Avr - 1:42
Encore un jour, encore la fatigue, encore les cris de la famille et finalement, encore et toujours l'ennuie d'une vie presque normal si ce n'est les cours de Shiketsu .
Rien ne m'amuse plus depuis un temps, les cours d'arts martiaux en moins, Linda qui est partie et moi qui suis resté pour étudier quelque chose que je n'aurais jamais pensé toucher "L'Héroïsme" !
Heureusement je vais aller la voir dans peu de temps ! Enfin ! Ça va faire bientôt un an qu'elle voyageait et que moi je restais là à l'attendre, cette fois nous nous sommes mis d'accord sur où et quand se rejoindre, c'est le seul événement qui m'excite en ce moment!

Après la sortie des cours je ne pensais qu'à ça, comment va-t-elle m'accueillir, de quoi va-t-on parler, ce qu'on a fait pendant ce temps et ... OH MON DIEU ! Il fallait que je lui prenne un cadeau ! Bon ça va encore je savais ce qu'elle aimait : la musique, la mode et les fleurs .
Pendant que je continuais à réfléchir a quoi lui prendre pour notre réunion, je bouscule quelques personnes et dévie de mon chemin initiale pour arriver devant le destin lui-même : un Fleuriste !
Je réfléchissais un instant sur l'utilité d'amener des fleurs dans un avion, se pourrait il que des fleurs tiennent le coup du voyage ou du temps, autant demander avant de vraiment m'y intéresser, sans plus tarder je rentrais à l'intérieur pour y trouver ... des fleurs !

Mis à part cette découverte époustouflante il y avait quand bien même une chose de spécial chez ce fleuriste, l'odeur, peut être que je ne suis pas souvent allé dans cette sorte de boutique, mais le mélange des odeurs florales donnent un parfum ... intéressant .
Néanmoins, je ne devais pas oublier ma mission, demander des infos florales au gérant et pour ça mes skills sociaux doivent être a leur maximum !
En tournant un peu la tête je trouva un jeune garçon de dos, les cheveux gris et veste noire et sans forcément prêter attention a autre chose je me dirigea vers lui, certes j'aurais pu regarder ailleurs pour voir si ce n'était qu'un client, mais ... voilà ...
Bref, je lui tapota sur l'épaule et lui demanda ...

"Bonjour, excusez moi, c'était pour savoir si vous avez une variétée de fleurs qui tient longtemps ?"


I'm never alone ...
(Couleur : #993300)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages RP : 11

Feuille de personnage
Titre: The Ink Demon
Expérience: 45/500
Alter: Ink
Rang D





Aggripa Kataora
Rang D
Mar 3 Avr - 21:25
Je suis calmement posté ici, à regarder les fleurs proposées par le marchant dans sa boutique. Quelqu'un vient d'entrer, je regarde qui c'est d'un vif coup d’œil, personne que je connais, je le fixe un petit moment pour bien l'identifier avant de regarder de nouveau en direction des fleurs. Celles-ci sont vraiment magnifiques, le vendeur à très bien choisit ses spécimens. Je garde un sourire derrière mon masque, je me sentais bien ici. Je n'ai pas d'argent sur moi par contre, je ne peux pas en acheter quelques unes, c'est bien dommage.

Je me met à chanter ma musique préférée, de manière inconsciente, j'adore cette musique, une petite chanson calme mais qui perturbe souvent les gens quand je la chante, je n'ai jamais su pourquoi. Je chante donc, d'une voix calme, je ne cherche pas à attirer l'attention, je chuchote presque les paroles.

-Hush, Child, Darkness will rise from the deep and carry you down into sleep...

Je chante ma chansonnette calmement, attendant que le temps passe en contemplant les fleurs. Je suis cependant rapidement stoppé par une main qui vient me tapoter l'épaule. Je me retourne lentement par réflexe, gardant un calme total malgré le côté inattendu de la chose. L'homme qui venait d'entrer se trouve juste devant moi, il me demande si j'ai une variété de fleurs qui tient longtemps, m'a t'il confondu avec le fleuriste? c'est très drôle.

Drôle effectivement, et ce au point que je me met à rire un petit peu avant de cesser et de lui articuler ma réponse calmement.

-Hé bien, en fait... Je ne suis pas le propriétaire de ce magnifique établissement, désolé...

Je gratte l'arrière de la tête, signe que la situation est un petit peu gênante, mais je reste pourtant calme, pas de problème avec cela.

-Personnellement, si je devais vous conseiller, je vous proposerais des Chrysanthème ou des Œillets, mais après je n'ai pas vraiment beaucoup de connaissances en matières de fleurs.

Je le regarde calmement pendant que je parle, je ne pouvais pas le laisser sur le carreau tout de même. J'ai vu sur internet que les fleurs que j'ai citées pouvaient vivre très longtemps, après je me trompe peut être, je n'ai fait que donner mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Age : 16
Messages RP : 66
Localisation : Hosu

Feuille de personnage
Titre: Le chevalier blanc
Expérience: 270/500
Alter: Pangolin
Rang D





Coy Igaki
Rang D
Dim 15 Avr - 14:53
Suite a mon interpellation le jeune homme se retourna lentement vers moi, je voyais maintenant a quoi il ressemblait de face, les yeux magnifiquement jaune attirant le regard, le teint plutôt pâle  montrant qu'il sort peu et ... oh tiens, une cravate au motif anglais, c'est intéressant .
J'aime beaucoup la culture et la langue, leurs histoires de chevaliers et princesses, que c'est beau, c'est un peu ce genre de contes qui m'ont aider a tenir .
Pendant que je l'observer, il a pu me répondre ...

"Hé bien, en fait... Je ne suis pas le propriétaire de ce magnifique établissement, désolé..."

Oh... Mince quel gaffe ! Non seulement j'ai engager une conversation avec un inconnu n'ayant rien a voir avec moi, mais en plus je me suis trompé de personne, en même temps il a l'air jeune j'aurais dus faire attention, c'est surement un étudiant comme moi .
Le jeune homme ce gratte un peu l'arrière du crane avant de continuer ainsi ...

"Personnellement, si je devais vous conseiller, je vous proposerais des Chrysanthème ou des Œillets, mais après je n'ai pas vraiment beaucoup de connaissances en matières de fleurs."

Oh mon dieu ! Quel héros, malgré la gêne présente a ce moment il m'aide quand bien même a trouvé la bonne variété de fleurs !
Bon j'en fait peut être trop, mais il m'as empêcher d'avoir une interaction sociale en plus dans la journée, c'est super sympa !
Donc comme un homme civilisé que je suis probablement je lui répond ...

"Oh, merci et désoler du dérangement, mais excusez moi, pourrais je avoir le nom de mon sauveur ? Ahah"

Je suis gênant ...

"Ah ! Et je vous demande sans vous donnez le mien, je me présente, Coy Igaki étudiant à Shiketsu High"

Je lui souris avec une goutte de sueur sur le front, pourquoi ai je autant parler ?
Ce n'est pas mon genre de continuer une conversation ! OH MON DIEU ! Qui suis je ?!


I'm never alone ...
(Couleur : #993300)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages RP : 11

Feuille de personnage
Titre: The Ink Demon
Expérience: 45/500
Alter: Ink
Rang D





Aggripa Kataora
Rang D
Jeu 19 Avr - 21:59
Alors comme ça c'est un étudiant de Shiketsu? Intéressant. Je n'ai jamais vraiment eu l’occasion de voir les élèves de cet établissement, ils sont peut-être sympa, je vais peut-être aller voir un jour... Sans entrer bien entendu, il ne faut pas déconner non plus. Je le regarde alors qu'il reprend la parole, Je vais essayer de répondre à ses questions en espérant que le vendeur ne va pas croire que je lui vole son travail, je me sent mal quand ça arrive.

Le nom de son sauveur? Cette question m'a un peu fait rire, je lui ai juste donné mon avis sur le type de fleur qu'il recherche, je ne lui ai pas sauvé la vie non plus, il faut pas abuser non plus! Mais bon, je vais quand même lui répondre, je n'ai pas envie de le laisser en plan comme ça. je laisse s'échapper un soupire qui montre que sa réflexion m'a amusée, puis je prend le temps de répondre calmement à sa question.

-Je suis Aggripa Kataora, étudiant à Ketsubutsu High, enchanté Coy!

Je suis content de connaître un nouveau visage, je commence à me faire quelques relations au japon, je me sens bien. Je hoche la tête pour faire une sorte de mini-révérence pour le saluer, l'histoire d'être poli. Je le regarde fixement ensuite, il a de la sueur sur son front et son sourire me paraît un peu forcé, je l'ai mis mal à l'aise.

-Quelque chose ne va pas? je t'ai mis mal à l'aise?

La question m'a échappée comme ça, je n'ai pas réussi à le contrôler, mais je veux vraiment en avoir le cœur net, je sent que je vais être mal à l'aise aussi si j'ai fait quelque chose de travers, et je suis pas trop fan de cette idée si vous voyez ce que je veut dire.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Age : 16
Messages RP : 66
Localisation : Hosu

Feuille de personnage
Titre: Le chevalier blanc
Expérience: 270/500
Alter: Pangolin
Rang D





Coy Igaki
Rang D
Mer 25 Avr - 16:56
Bon calme Coy ! Reprend toi un peu, je m'étais emporté trop vite, je pensa très vite que ça ce voyais, le sourire, la sueur et surtout mes paroles ! Pourquoi ai-je parler autant ? Cette question restera malheureusement sans réponse temps que je ne prendrais pas le temps d'y réfléchir .
Bon, après cette fine réflexion sur ma connerie je vis mon interlocuteur soupirer comme amuser par mon attitude, j'aurais au moins réussie quelque chose aujourd'hui, puis il me répondit ainsi ...

"Je suis Aggripa Kataora, étudiant à Ketsubutsu High, enchanté Coy !"

Wouhou ! Des fois je m’impressionne, je trouve toujours des étudiants héroic quand j'ose aller parler a des gens, mais bon là maintenant c'est un élève de Ketsubutsu donc pas forcément  le must, après c'est pas obligatoirement l'école qui fait le héros, mais quand même .
A par ça je trouve son prénom très original, je sais que je suis jeune et que j'ai le temps de rencontrer encore plein de gens, mais pour l'instant c'est la première fois que j'entend ce prénom de ma vie ! Bref, une première impression de ce jeune homme, très poli, plutôt cool, il continua juste après par ...

"Quelque chose ne va pas? je t'ai mis mal à l'aise?"

Oh mince ! Quand je disais que ça ce voyais ! Calme, tout va bien, après je ne suis pas gêner, pourquoi le serais-je ? Ahah ! Il faut que je souffle, ce que je fis, que je me calme, ce que j'essaya, et que je lui réponde normalement, ce que je rata ...

"PFFF ! Non ne t’inquiète pas, d'ailleurs on peut ce tutoyer ? Parce-que je ne pense pas que ce soit la dernière fois qu'on ce voit vue nos écoles . Eheh !"

Y'a plus gênant que ça ? Certainement, mais là j'entre quand même dans le top dix ...

"Content de t'avoir rencontrer Aggripa ! Je vais prendre tes conseilles pour les fleurs et j'ai hâte de te revoir"

Je mis fin a ce désastre simplement et j'en étais fier, après tout j'avais fait une rencontre héroic, je lui tendis la main avec un sourire sincére pour lui dire a plus et surement merci pour les conseilles .


I'm never alone ...
(Couleur : #993300)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages RP : 11

Feuille de personnage
Titre: The Ink Demon
Expérience: 45/500
Alter: Ink
Rang D





Aggripa Kataora
Rang D
Ven 4 Mai - 0:18
Il me dit que ce n'est rien, mais moi je pouvais bien voir qu'il est pas bien dans sa peau la tout de suite. Je suis la raison de son embarras? Ho mince! Je veux pas le mettre mal à l'aise! Je devrais peut-être m'excuser... Enfin, il a dit que ce n'est rien, donc je ne pense pas que ce soit nécessaire... Je n'ai pas envie de faire quoi que ce soit qui peut l'embarrasser encore plus.

Il veut me tutoyer, je ne l'en empêche pas, je suis toujours content de me faire des amis! Je veut bien le tutoyer aussi, ça ne me pose aucun problème à l'heure actuelle. De toute manière, comme il l'a dit lui même, il y a de fortes probabilités qu'on se revoit dans le futur. On est peut-être dans des établissements différents, mais ça ne veut pas dire qu'on va pas se revoir, j'ai d'ailleurs très envie de le revoir dans le futur.

Je hoche la tête pour montrer mon accord, je garde un petit sourire derrière mon masque. Suite à cela il m'a remercié et à annoncé qu'il allait prendre en compte mes conseils pour les fleurs, au moins je ne l'ai pas fait inutilement, c'est un bon point. Il tend sa main dans ma direction, il compte partir, ça tombe bien je compte le faire également, j'ai assez attendu ici, je ne vais pas rester éternellement non plus.

Je lui serre la main pour lui dire au revoir, je ne sais pas si je peux le considérer comme un ami pour le moment, mais au moins je me suis fait une connaissance ici. Je relâche sa main après un petit moment, je vais devoir partir. Je sort lentement du magasin avec les mains dans les poches et un sourire derrière mon masque, je prend ensuite la direction de mon domaine pour retrouver ma famille, je sens que je vais le rencontrer de nouveau dans des circonstances inhabituelles, je ne sais pas pourquoi...
Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Boku no Hero :: SUR LE TERRAIN :: Hosu (Tokyo) :: Centre-ville :: Fool's Garden-
Sauter vers: