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Astrid Pettersen - Soundwave

Astrid Pettersen
Messages RP : 6

Feuille de personnage
Titre: /
Expérience: 10/300
Alter: Soundwave
Rang D





Astrid Pettersen
Rang D
Mar 11 Jan - 16:32
ASTRID PETTERSEN
SPARE THE SYMPATHY
D'habitude consciencieuse et discrète, Astrid ne s'offre pas ce privilège en combat. Profitant souvent du bruit que crée son adversaire, l'environnement ou rien que la foule, elle réfléchit vite, essayant toujours d'être efficace. Prudente, elle tente constamment d'être à distance pour avoir le temps de charger ses attaques. Lorsque celle-ci le son pour autant, la blonde n'hésite pas à s'approcher, quitte à envoyer directement sa vibration dans l'estomac d'un de ses adversaires.
SOUNDWAVE

L'utilisateur peut convertir l'énergie sonore en vague offensive. Pouvant centraliser des vibrations, dans l'air. La force de son alter dépend de l'intensité et la puissance du son ambiant. Plus celui-ci sera fort, plus, elle pourra convertir l'énergie sonore en vagues offensives. Plus le son est bas, plus la force de ses vibrations est faible. Pour autant plus puissantes sont ses attaques, plus difficiles sont-elles à concentrer.

Lorsque les mains de l'utilisateur sont jointes, tout le son autour d'Astrid est polarisé en une bulle immatérielle qu'elle peut utiliser pour créer ses vagues, beaucoup pense qu'elle contrôle l'air, mais loin de là. Le son lui est indispensable et l'effet dure tant qu'il y à du bruit autour de la jeune femme.

Son qu'elle-même peine à entendre. Comme une chauve-souris, Astrid capte les vibrations de l'air autour d'elle. Vibrations qu'elle internalise lors de l’utilisation de son alter et qui détruisent petit à petit son oreille interne la rendant progressivement sourde, elle est donc malentendante, utilisant des aides auditives au quotidien.

Elle sait très bien qu’en continuant vers son rêve d’être héroïne, elle finira la fin de sa vie totalement sourde, mentant sur ce fait alors que depuis son entrée à U.A son audition a encore baissé.

Astrid n'a bien-sûr pas besoin d'entendre le son qui l'entoure pour utiliser les vibrations de ceux-ci. Une Beethoven des alters en quelque sorte

Rang D : Utilisation correcte, l'étudiante peux créer de grosse vague immatériel (1 mètre 65 de hauteur, largeur variable entre 1 mètres 80 et 2 mètres avec un diamètre de 1 mètres 70 autour de l'utilisateur.) pouvant faire bouger des objets de grands tailles et objets lourds.

Rang C : Utilisation bonne, (1 mètre 80 de hauteur, largeur variable entre 2 mètre et 2 mètres 30 avec un diamètre de 1 mètre 85 autour de l'utilisateur.) Elle commence à pouvoir détruire son environnement grâce à ses vibrations. (Risque de surmenage sur la durée.)


FAIBLESSE

Une utilisation prolongée de l'alter ou après une attaque trop puissante peut donner à l'utilisateur des acouphènes. Acouphènes pouvant gêner Astrid entre trois et vingt-quatre heures, l’empêchant d’utiliser correctement son alter. Les vibrations la font également souvent saigner des oreilles et du nez. Non sans oublier le fait qu’elle puisse s’évanouir de fatigue.

Portée : Entre 1 mètre 65/2 mètres 90 de hauteur, 1 mètre 80/2 mètres 90 de largeur et 1 mètre 70/4 mètres de diamètre, autour de l'utilisateur.

Précision : La précision de l'alter est plutôt moyenne. Cela déprends de son utilisation par Astrid. Elle a le pouvoir de l'activer à distance tout comme au corps à corps.

Durabilité : L'alter est particulièrement résistant contre les autres alter utilisant des moyens "immatériel", comme l'air par exemple. Il peut être maintenu le temps qu'il y a du bruit autour de l'utilisatrice. Son alter lui offre une défense plutôt bonne, rare étant les personnes ayant des alter pouvant contrer ses vibrations. Astrid n'a les moyens que de faire charger une vague à la fois. Plus celle-ci est chargée, plus elle sera puissante.

Contrecoup : Le contrecoup et forcément la perte petit à petit de l'audition d'Astrid, son alter, à chacune de ses utilisations, détruisant de plus en plus ses cils auditifs et sa cochlée. Elle est également souvent victime de tympan perforé lorsque que l'utilisation de son alter deviens trop intense, cela engendre souvent des saignements au niveau de ses oreilles et de son nez.

Cette utilisation intense et/ou prolongée de son alter donne à Astrid des acouphènes pouvant la gêner entre trois et vingt-quatre heures, l’empêchant d’utiliser correctement son alter. Si elle fatigue trop, elle peut s'évanouir.

Quel est l’objet le plus gros qu'elle puisse facilement affecter avec son Alter ?
Elle pourrait déplacer une voiture d'environ 1500 kg. Si toutes les conditions favorable sont réunis. (Beaucoup de bruit, comme un stade pas exemple.)

Quel est l’objet le plus dur qu'elle puisse aisément détruire/endommager avec son Alter ?
Elle a les moyens de fissurée des murs et de détruire des verres. Déprends une nouvelle fois des conditions.

Jusqu'à combien de personnes peuvent être touchées par l'alter ?
N'importe qui tant qu'ils se trouvent dans la zone d'influence de celui-ci.

Quel est le pire dommage que l'alter puisse infliger à une personne ?
Une chute, un éclatement des tympans.


STYLE DE COMBAT


Astrid n'a pas de style de combat prédéfini. N'utilisant pas d'objets et très peu l'environnement, elle a simplement besoin de bruits et de temps. Rien de très impressionnant.

Pour autant, elle a du mal à trouver sa place dans une équipe si celle-ci n'a pas fait d'effort pour apprendre quelques signes de la langue des signes avant tout.
TECHNIQUES
APPLAUSEWAVE
UTILISATION RANG B MINIMUM

L'utilisateur applaudit consécutivement plusieurs fois de façon bruyante, puis convertit l'énergie sonore, créant une gigantesque vague immatérielle. (Vague unique, 2 mètres de hauteur, largeur variable entre 2 mètres et 2 mètres 30 avec un diamètre de 2 mètres autour de l'utilisateur.) (Risque de surmenage après plusieurs attaques, les acouphènes apparaissent.)
SPEAKERWAVE
UTILISATION RANG A MINIMUM

Une rave party ? Un concert de métal ? De la tecno ? Non. C'est bien Astrid. Attaque pouvant donner des acouphènes à ses ennemis, Astrid devient comme un caisson de basse, rejetant à rythme régulier de colossal vague de vibration. (2 mètres de hauteur, largeur variable entre 2 mètres et 2 mètres 30, diamètre entre 2 et 3 mètres 50 autour d'Astrid, entre 90 et 130 BPM) Il est difficile de l'attaquer au corps à corps quand elle utilise cette attaque, mais pas impossible si l'ennemi utilise un objet matériel assez résistant et qu'il possède la force pour contrer les vibrations (exemple : Momo) ou un alter pouvant contrer celle-ci (exemple : Todoroki avec un mur de glace ou Kirishima avec son alter de durcissement.), iel pourra s'approcher. (Risque de surmenage très haut, apparition des saignements au nez et oreilles.)

(Utilisation : Dépendante à la fatigue de l'utilisateur. Utilisation sur courte durée (maximum 25/35 secondes).
TSUNAWAVE
UTILISATION RANG S MINIMUM

L'utilisateur se sert du moindre bruit environnant pour attaquer, que ce soit les propres bruits qu'elle émets, ceux des gens autour d'elle ou de l'environnement l'entourant. Ressemblant à un tsunami, (2 mètres 50 de hauteur, largeur variable entre 2 mètres 50 et 2 mètres 90 avec un diamètre entre 3 et 4 mètres autour de l'utilisateur.)
on peut arrêter la vague si un ennemi touche Astrid, la déconcertant ou s'iel possède un alter pouvant contrer des vibrations (voir ci-dessus, Speakerwave) (Utilisation limitée, pouvant être dangereuse pour l'audition Astrid. Acouphènes et saignement au niveau du nez et des oreilles sont quasiment obligatoires.)

(Utilisation : 1 fois par jour, 2 si elle pousse son corps dans ses retranchements, mais l'évanouissement sera inévitable.)

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Endeavor
Messages RP : 4

Feuille de personnage
Titre: Héros Incandescent
Expérience: ???
Alter: Hell Flame
Rang S+





Endeavor
Rang S+
Mar 11 Jan - 18:51
Fiche technique validée !

Veuillez noter par le biais d'une réponse à chaque édition de la fiche ayant pour motif une quelconque évolution de l'alter concerné. Gain en puissance, ajout d'une technique, etc.

Votre fiche sera alors évaluée à nouveau afin que vous puissiez utiliser vos nouvelles capacités.
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