-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 :: COIN DÉTENTE :: Archives :: Cimetière des héros :: Fiches Techniques Role Play Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Alucard Dracula - Vampirisme

Alucard Dracula
Messages RP : 113

Feuille de personnage
Titre: Alucard
Expérience: 40/900
Alter: Vampirisme
Rang C+





Alucard Dracula
Rang C+
Ven 26 Mar - 19:30
ALUCARD - VAMPIRISME
BOURREAU ACCULÉ
Alucard se repose entièrement sur son Alter pour se battre. C'est un aficionado du corps à corps "à la mutant" et il est rare de le voir utiliser autre chose que ses muscles pour se défendre. Alucard ne se considère pas comme un combattant de première ligne : il s'entraîne peu et s'enfuit aisément lorsqu'il se sent désavantagé. Lorsqu'il est acculé, Alucard à tendance à se montrer on ne peut plus vicieux : son Alter, qui le protège de toute forme de blessure handicapante (oui, même des membres tranchés finiraient par repousser avec le temps), est une excellente excuse pour se montrer particulièrement brutal.

VAMPIRISME

Vampirisme est un Alter obligeant le porteur à absorber du sang humain via des canines extraordinairement solides. Ce sang, une fois traité par le corps du porteur, permet de ralentir le vieillissement par un processus de régénération des cellules, des tissus, et de bloquer ou "redescendre" l'état physique du porteur jusqu'à un stade représentant un humain d'une vingtaine d'années. En cas de sevrage le processus s'inverse.

Les porteurs de Vampirisme sont des mutants intégraux : lorsqu'ils ne sont pas sevrés, ils sont bien plus forts, résistants, agiles et endurants que les humains normaux. Leurs capacités de régénérations sont exceptionnelles, une simple ingestion de sang humain leur permettant de se soigner passivement, et leurs systèmes immunitaires sont notoirement plus compétents que ceux des gens normaux. Il est prouvé que les porteurs de Vampirisme résistent exceptionnellement bien contre les maladies ciblant la circulation sanguine : ils sont immunisés contre nombre de virus, le VIH en tête de liste, et ne deviennent que très rarement des porteurs sains. Leur groupe sanguin, le WL01, est particulièrement intéressant. Il leur permet d'ingérer et d'utiliser du sang de tous les groupes, ce qui fait des porteurs des donneurs et receveur "absolus".

Les porteurs de Vampirisme utilisent leurs crocs pour absorber le sang d'une cible. Ces canines spéciales sont particulièrement fines, ce qui leur permet de s'enfoncer sans problème dans la chair humaine pour en absorber le plus de liquide possible. Elles sont extrêmement résistantes aux chocs, à la chaleur et à la décomposition, ce qui donne au cadavre des porteurs un aspect peu commun après quelques mois. Elles sont plus facile à laver qu'une dentition normale mais restent rétractables : lorsqu'un porteur n'est pas dans une optique de violence les crocs restent bien enfoncés, ce qui ne les fait pas ressortir outre mesure lors des sourires "communs".

Lorsqu'un porteur de Vampirisme désire se battre, il laisse libre court à sa mutation : son taux de mélanine chute presque instantanément, ses pupilles se gorgent de sang et ses crocs ressortent ostensiblement. Son aspect physique s'approche de l'albinisme, et ses capacités offensives sont décuplées. Il peut désormais produire ce que le super-vilain "Alucard" désigne comme une "lance sanguine", un cristal pourpre extrêmement souple et résistant que l'on peut projeter violemment en dehors de son propre corps. Ce cristal est aisément produit sur le torse, le dos, les jambes, les bras et les mains du sujet qui l'utilise comme une arme ou comme un moyen de déplacement. C'est une arme polyvalente qui cache bien des surprises à un héros ne portant pas grande attention à ce qui se passe devant lui.

Puissance : Alucard peut aisément tuer un civil normal avec un coup de poing ou de pied bien placé. Il peut briser le bras d'un étudiant héroïque ou d'un mutant commun avec un direct si on lui oppose aucune résistance. Il plierait d'une manière plus qu'impressionnante la porte d'une voiture avec un impact. Ses lances sanguines, de leur coté, sont bien assez puissantes pour transpercer quelqu'un de "non mutant" de part en part. Elles rentreraient assez profondément dans un mur en béton sans toutefois le traverser mais ne feraient qu'une bouchée d'une cabane en bois.

Portée : Alucard peut étendre une "lance" sur douze mètres de longueur. Il peut, en revanche, propulser des "cristaux" sur un bon vingt mètres de distance.

Contrecoup : Alucard ressent un intense besoin de se nourrir de sang, ce qu'il fait assez régulièrement en combat pour garder ses réserves vers le haut. Il n'hésite pas à le dérober à ses adversaires, mais utilise également une série de gourde qu'il prépare à l'inverse. Sa régénération étant lié à sa consommation de sang (en plus d'un facteur temporelle pour les blessures grave), l'en priver est un excellent moyen de le mettre au sol. Alucard est bien plus fort, endurant et rapide que l'humain moyen mais ça ne veut pas dire que vous ne pouvez pas : le mettre KO, le mettre groggy, l'étrangler, le mettre au sol avec une attaque spéciale (gaz, laine, ce que vous avez sous la main).

STYLE DE COMBAT

Lorsqu'il se juge une situation dangereuse, Alucard fait de la lâcheté bien comprise son style de combat. C'est un fuyard éhonté qui n'hésite pas à prendre la poudre d'escampette face à un groupe d'adversaires, surtout s'il pense qu'un (ou plusieurs) membre de ce groupe pourrait s'occuper de son cas facilement. Acculé, il s'en prend aux plus faibles qu'il espère utiliser comme des outils quelconque (boucliers humains, armes improvisés, otages). Sa grande résistance à la douleur et son endurance surhumaine font de lui un adversaire redoutable pour la plupart des civils qu'il peut assassiner d'un simple coup de coude à la gorge. L'utilisation de ses lances sanguines, véritable couteau suisse du corps à corps, lui permet de se déplacer à la verticale sans problèmes tout en lui offrant des opportunités pour des attaques à moyennes distances. Certaines utilisations des lances sont terriblement dangereuses pour un groupe d'individus, en particulier dans le cas d'une attaque surprise. On pourrait dire sans exagérer que, en ce sens, l'Alter d'Alucard est idéal pour commettre un attentat contre des civils peu puissants.

Il est parfois difficile pour quelqu'un combattant Alucard pour la première fois de prévoir efficacement la suite des évènements : les renforts physiques du mutant se remarquent en un coup d'œil mais la lance sanguine, de son côté, est une capacité extrêmement discrète avant utilisation.

Il est extrêmement rare de sortir d'un combat contre Alucard sans coupures.

Quand il se bat contre une seule personne, Alucard essaye toujours de la coincer dans une position lui permettant de faire un bon usage de ses crocs. C'est une manœuvre extrêmement périlleuse qui implique de se coller à l'adversaire, ce qui l'amène toujours vers une neutralisation d'une grande brutalité. Alucard n'a aucun problème avec le fait de se montrer sadique. Il ravage les bras et les jambes, plante des "cristaux" dans les parties sensibles et tente de coincer son adversaire sur les éléments du décors. Si son Adversaire possède un Alter de longue portée, il n'hésitera pas à lui cibler les yeux. Lorsqu'il affronte un héros, son idéal est de l'empaler.

Alucard possède une régénération exceptionnelle qui peut s'avérer frustrante sur un plan tactique. Il se moque des blessures graves qu'il collectionne aisément. Pourquoi éviter de finir dans un fauteuil roulant lorsque l'on sait que, dans deux jours, avec une bonne nutrition, tout reviendra à sa place ? Comme je viens de le souligner, régénérer les dégâts majeurs prend du temps mais les petits bobos, quant à eux, disparaissent après une bonne lampée de sang. Alucard, qui connait son corps mieux que personne, n'hésite pas à faire des réserves lorsqu'il le peut. Il n'est pas rare de le voir sortir une gourde pour boire son liquide ocre au moindre temps mort, et il n'hésite jamais à "emprunter" quelques litres à son adversaire. La régénération d'Alucard est cependant limité en instantanéité : plus la blessure est grosse, plus il lui faut de temps pour la réparer. Un bon moyen de se débarrasser de lui et de le blesser tout en lui bloquant l'accès à la moindre quantité de sang ce qui, bien évidemment, finirait par le mettre au sol. La capacité de régénération d'Alucard ne l'empêche cependant pas d'être sonné, KO ou groggy.

Alucard combat torse nu. Cette habitude lui permet d'utiliser son Alter au mieux et d'expulser des cristaux sanguins via l'ensemble de son torse. Il reste cependant extrêmement détaché de ce qu'on inflige à son corps et n'a aucune difficulté à se battre dans le plus simple des appareils.

Alucard est un manipulateur qui entraîne la plupart des combats sur un terrain psychologique. Insultes incisives et quolibets raffinés sont sa spécialité.

TECHNIQUES ET EQUIPEMENTS
Frappe Lunaire
Alucard décolle, fait grossir ses lances sanguines et fracasse une cible avec une force surhumaine. Le rayon d'impact de cette attaque est tellement violent qu'il ravage la zone d'atterrissage et projette une énorme volée de petits cristaux tranchants dans un rayon de 20 mètres autour du Vampire, frappant tout ce qui n'est pas Alucard sans discrimination. Cette attaque est suffisamment puissante pour fracasser une voiture blindée mais elle épuisera tellement Alucard qu'il lui faudra certainement un moment pour récupérer.
Prise de sang
Alucard immobilise son ennemi avant de la mordre jusqu'au sang. Plus il en boit, plus il se régénère et plus son adversaire dépérit. Reste à savoir si se caler aussi près de quelqu'un voulant votre mort est une si bonne idée...
Gourde de sang
Une gourde remplie de sang, pratique pour boire un petit coup et regagner de l'énergie. Dans une situation tactique préparée à l'avance vous pouvez être certain qu'Alucard en porte déjà une à sa ceinture.

Revenir en haut Aller en bas
Endeavor
Messages RP : 4

Feuille de personnage
Titre: Héros Incandescent
Expérience: ???
Alter: Hell Flame
Rang S+





Endeavor
Rang S+
Lun 29 Mar - 20:49
Fiche technique validée !

Veuillez noter par le biais d'une réponse à chaque édition de la fiche ayant pour motif une quelconque évolution de l'alter concerné. Gain en puissance, ajout d'une technique, etc.

Votre fiche sera alors évaluée à nouveau afin que vous puissiez utiliser vos nouvelles capacités.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Boku no Hero :: COIN DÉTENTE :: Archives :: Cimetière des héros :: Fiches Techniques Role Play-
Sauter vers: