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Kana Matsuda - Télékinésie

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Expérience: 0/1000
Alter: Télékinésie
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Kana Matsuda
Rang C
Lun 26 Mar - 21:51

T E L E K I N E S I E



Alter à activation



[Polyvalent - Imparable - Rapide / Difficile à maîtriser - Vulnérable au corps à corps - Très épuisant]

Description: L'Alter de Kana est la Télékinésie, un pouvoir psychique très polyvalent qui lui permet d'avoir une influence physique sur les éléments du décor et sur les êtes-vivants. Utilisée sur des êtres-vivants, ses capacités ne peuvent ni être esquivées ni bloquées, bien qu'il soit possible d'y résister par la volonté. Cet Alter est le fruit d'une mutation au cerveau.

Passif: Omniscience La mutation au cerveau de Kana lui permet de percevoir son environnement deux mètres autour d'elle. Dans ce rayon, elle peut utiliser son pouvoir sans vue et est capable de ressentir les présences d'obstacles ou d'êtres-vivants même à travers les murs. En outre, il est donc difficile de la prendre par surprise ou de l'attaquée par derrière sans qu'elle ne le perçoive. Ce passif est aussi valable en état de sommeil.


TECHNIQUES



Etranglement



Attaque Létale

Utilisable trois fois par combat.

Cette première aptitude est tout d’abord particulièrement efficace pour l’assassinat, pratique réellement anti-héroïque. Ca ne laisse pas de marques, pas d’empreintes, c’est silencieux et discret.

En combat son utilisation est plus compliquée. La personne visée s’élève soudainement à un mètre du sol et sent sa respiration être brutalement coupée, comme si Kana étranglait la dite cible.

► Rang C : Inflige 1 PV.
► Rang B : Inflige 1 PV.
► Rang A : Inflige 2 PV.
► Rang S : Inflige 3 PV.


Ensuite, Kana projette la cible contre un obstacle ou au sol afin de l'étourdir.

► Rang C : Étourdit la cible pour 1 tour.
► Rang B : Étourdit la cible pour 1 tour.
► Rang A : Étourdit la cible pour 1 tour.
► Rang S : Inflige 1PV et étourdit la cible pour 1 tour.


Saut



Aptitude défensive

Kana utilise une première fois son Alter sur elle afin de s’élancée à plusieurs mètres au-dessus du sol, puis elle utilise une seconde fois le pouvoir sur sa personne afin de contrôler sa chute. Cette technique permet d’esquiver, de possiblement fuir un combat ou encore d’engager un combat. C’est aussi un moyen de déplacement assez rapide et peu couteux en énergie.

Procure l'effet [Vol] ce qui permet d'esquiver une attaque simple ou une attaque de zone.


Etreinte



Attaque ultime

Utilisable une fois par combat.

Contrairement à la première compétence, cette aptitude ne se veut pas létale, bien au contraire son but premier est la douleur, une terrible douleur qui pourrait même servir pour la torture.

Kana soulève sa cible à plusieurs mètres du sol tout en la secouant de gauche à droite, la faisant percuter, par exemple, des murs, fenêtres... Ensuite, toujours en utilisant son Alter, Kana compresse l’adversaire dans tous les sens afin de l’écrasée et de la paralysée, causant des dommages internes. Pour finir, l’étudiante fait s’écraser avec violence son adversaire au sol avant de le relâcher.

► Rang C : Inflige 3 PV.
► Rang B : Inflige 3 PV.
► Rang A : Inflige 4 PV.
► Rang S : Inflige 5 PV.


Explosion Psychique



Technique secrète

Technique pas encore apprise.

Kana se recroqueville sur elle-même et se met à léviter alors qu’elle concentre toute son énergie autour d’elle, avant de subitement tout relâcher pour créer une puissante onde de choc qui touche toutes les cibles autour d’elle dans un rayon de cinq mètres.

► Rang B : Inflige 1 PV et repousse tout sur plusieurs mètres.
► Rang A : Inflige 2 PV, repousse tout sur plusieurs mètres et étourdit 1 tour.
► Rang S : Inflige 3 PV, repousse tout sur plusieurs mètres et étourdit 2 tours.


Code par Dehvi sur Never-Utopia, modifié par Rei.



Dernière édition par Kana Matsuda le Jeu 29 Mar - 17:37, édité 3 fois
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All Might
The Mighty One
Jeu 29 Mar - 11:42
Mes salutations ! J'apprécie vraiment la disposition de ta fiche technique. Tu as visiblement bien compris comment rédiger des compétences compréhensibles.

Pour l'effet passif, j'aimerais que tu attribues un nom à celui-ci. Cela rendra l'effet plus facile à comprendre lors d'un RP. Pour étranglement, rien à redire. Pour Saut, je te propose de préciser que cette technique te permet de bénéficier de l'effet bonus [Vol], te permettant donc d'esquiver des attaques de zones globales, comme Howitzer Impact de Bakugo.

Pour étreinte, c'est parfait. Pour explosion psychique, je pense que tu peux augmenter les dégâts, c'est une technique secrète !

Une fois ces modifications faites, je passerais à ta validation.
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Age : 17
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Alter: Télékinésie
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Kana Matsuda
Rang C
Jeu 29 Mar - 17:38
Merciii ! :3

Voilà ~ Modifications faites Very Happy
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