Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 :: SUR LE TERRAIN :: Hosu (Tokyo) :: Terrain d'entraînement Petorank Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Tout schuss sur la montagne de muscles [Kaïto]

Alcidia C. S. de Aviéis
Messages RP : 18

Feuille de personnage
Titre: Ice Queen
Expérience: 70/300
Alter: Manchot Glacial
Rang D





Alcidia C. S. de Aviéis
Rang D
Sam 8 Avr - 0:03
Grande journée pour Yuei et Shiketsu. La 1-B de Yuei et la 1-A de Shiketsu, par un hasard, avaient toutes les deux coordonnées une séance d’entraînement exceptionnelle au terrain modulaire Petorank. Lorsque les deux groupes arrivèrent sur place, quelques discussions eurent lieu entre Vlad King de Yuei et Squishy de Shiketsu, à l’écart de leurs élèves tandis que ces derniers se changeaient en tenues héroïques. Après une poignée de minutes, les deux enseignants revinrent vers leurs groupes respectifs. Vlad King se racla la gorge et s’adressa à ses 20 élèves.

"Changement de programme ! On va profiter de l’occasion pour vous entraîner avec ceux de Shiketsu. Ils ont un semestre de plus que vous dans les pattes, profitez-en pour apprendre quelque chose d’eux… Ou pour prouver un peu la supériorité de votre école !"

Plus loin, Squishy tenait sans doute un discours similaire à ses propres étudiants. Alcidia prenait la nouvelle avec beaucoup de philosophie. Faire connaissance avec ses camarades de l’école rivale était important. Cela lui permettrait de mieux travailler en équipe avec eux, sur le terrain. Et de mieux les écraser lors d’éventuelles compétitions. Gagnant-gagnant.

"Collaboration par binômes inter-écoles ! Vu que vous ne vous connaissez pas… On les a faits au hasard ! Quand j’appelle votre nom, allez trouver votre partenaire, et faites un peu connaissance avant que l’exercice ne commence. Pour commencer avec le sommet de l’alphabet de nôtre côté…"

Alcidia se tint droite, habituée à ce que son professeur principal l'appelle la première, qu'importe la situation. L'idée que les groupes avaient été faits au hasard l'inquiétait un peu... Mais l'exercice commun avait été improvisé, il était difficile d'en demander plus de leurs professeurs. D'autant plus que, dans la réalité des faits, les groupes de héros se formaient souvent à l'improviste également.

"Aviéis ! Tu es avec Kaïto Seiya, de Shiketsu !"

"Oui monsieur."

Alcidia se dirigea droit vers le groupe d’élèves de Shiketsu. Elle admirait leur lycée rival, notamment pour leurs casquettes. Un signe distinctif qui rejaillissait même à travers leurs costumes héroïques, c’était une bonne chose. Dommage que Yuei reste l'école numéro 1, elle aurait bien aimé avoir un tel uniforme.

"Je suis Alcidia Chionéis Sophitia de Aviéis. Qui est Kaïto Seiya ?"

Elle espérait de tout cœur faire équipe avec quelqu’un de compétent.


Alcidia vous prend de haut en en #288baa.
Playlist
Revenir en haut Aller en bas
Kaïto Seiya
Messages RP : 124

Feuille de personnage
Titre: Berserker
Expérience: 240/500
Alter: Rage
Rang D+





Kaïto Seiya
Rang D+
Dim 9 Avr - 10:18
C'était le moment préféré de Kaito, automatiquement, lorsqu'il est question d'entraînement, exercice physique et jusqu'au examen physique. Il y est toujours à fond, mental, c'est encore compliqué. Squishy amène le groupe sur le terrain d'entraînement, mais ils finissent par tomber face à face contre le groupe de Yuei. L'école que Kaito avait visée au début, mais ça a l'air qu'ils n'étaient pas intéressé à lui. Donc, maintenant, qu'il se prouve face à l'autre école, cela lui donne une autre raison de se donner à fond. Les deux professeurs se parlent pendant un instant, pendant ce temps-là, Kaito allait équiper son habit héroïque ainsi que la casquette qu'il fallait conserver pour s'identifier de l'école différente. Lorsque les professeurs reviennent, Squishy explique la situation dans ses paroles. Deux niveaux différents et deux classes différentes, c'était donc le moment de se montrer et de faire apprendre a l'autre classe.

Pendant que Kaito écoutait les équipes se faire, il entend son nom se faire dire, il était en équipe avec une certaine Alcidia. Il se craque les jointures en hochant la tête et il n'a pas eu le temps de se retourner qu'il entend déjà son nom se faire dire par une voix féminine. La tête de Kaito se retourne vers le son de la voix et remarque une certaine personne aux cheveux bleue. Le titan armuré s'approche de Alcidia et le fixe droit dans les yeux avec un sourire, il tend sa grande mains vers elle.

JE suis Kaito ! J'espère que tu vises le top, car c'est bien mon intention !

Kaito a l'habitude de motivé son équipe et de cherché a aider le plus possible a remonté son équipe. Dire qu'il pensait travailler en équipe avec Hikage, mais les plans ont changer. Kaito espère que cela ira bien pour elle, il y a de la difficulté à s'éloigner, il ne connaît pas encore la raison, mais il se crée un certain stresse et il le sait lui-même que ça lui crée une faiblesse. Il se concentre sur Alcidia autant qu'il peut, mais il ne peut s'empêcher de tourner ses yeux un peu partout pour s'assurer que tout va bien. Même avec la protection des professeurs, il aime mieux se rassurer par lui-même.

Bon, je vais être direct, je vais t'expliquer mon alter et tu m'expliqueras le tien ! Plus que je suis sous pression, plus que je deviens fort et rapide, en bref, c'est pas mal ça ! Je suis spécialisé dans le combat et dans le sauvetage.

Kaito ne perdait pas de temps à se présenter et décrire en bref son Alter, fallait avoir un bon début pour s'assurer que le travail soit bien fait, il doute fortement qu'ils doivent s'affronter, car il a quand même une année de différence entre les deux.
Revenir en haut Aller en bas
Alcidia C. S. de Aviéis
Messages RP : 18

Feuille de personnage
Titre: Ice Queen
Expérience: 70/300
Alter: Manchot Glacial
Rang D





Alcidia C. S. de Aviéis
Rang D
Lun 10 Avr - 21:59
Kaïto Seiya était, de son propre aveu, quelqu’un de direct, et le montrait à merveille. Ce n’était pas pour déplaire à l’impératrice. Sa propre classe était remplie de timides sans ambition qui bégayaient pour simplement donner leur prénom. Alcidia aurait presque souri devant tant d’efficacité, si elle n’était pas aussi stricte et sévère que d’habitude. L’étudiant de Shiketsu avait beau lui avoir donné un semblant d’ordre, elle n’en faisait pas cas. Après tout, c’était la moindre des choses que de parler de leurs Alters respectifs, dans cette situation.

"Je peux me transformer en manchot empereur. Je glisse particulièrement bien sur le ventre. Je suis spécialisée dans le sauvetage et l’évacuation."

Il n’y avait pas la moindre trace d’humour ou de légèreté dans son ton, quand elle parlait de son Alter, alors que cela aurait peut-être été approprié, au vu du côté quelque peu ridicule de ce dernier. Alcidia prenait son pouvoir terriblement au sérieux, et ne laisserait pas quiconque s’en moquer. Kaïto avait la chance d’avoir un Alter simple et efficace, adapté à plus ou moins toutes les situations. La jeune fille n’avait pas cette chance, mais elle n’allait pas laisser ça lui entamer le moral.

"Moi aussi, je vise le sommet. Contente-toi de faire ce que je te dis et ça se passera bien."

Elle avait dit cela en croisant les bras, arborant son habituelle expression mortellement sérieuse. “Contente-toi de faire ce que je te dis et ça se passera bien” ’était presque une de ses catchphrase, à ce stade. En temps normal, elle n’aurait pas osé dire cela à un de ses aînés. Mais Kaïto venait d’un autre lycée, et paraissait suffisamment abordable pour qu’elle se le permette. Elle ne le connaissait pas vraiment, mais avait du mal à imaginer qu’il puisse être un meilleur stratège qu’elle, alors autant faire comme d’habitude.

Les autres binômes étaient encore en train d’être formés et appelés par les professeurs, autour d’eux. En allant à l’essentiel de la sorte, les deux jeunes gens avaient de l’avance sur le reste de leurs camarades. Il restait probablement encore un peu de temps pour bavarder avant que la nature de l’exercice à proprement parler soit annoncée, mais Alcidia ne comptait pas engager une conversation.


Alcidia vous prend de haut en en #288baa.
Playlist
Revenir en haut Aller en bas
Kaïto Seiya
Messages RP : 124

Feuille de personnage
Titre: Berserker
Expérience: 240/500
Alter: Rage
Rang D+





Kaïto Seiya
Rang D+
Mer 12 Avr - 7:35
Kaito écoutait Alcidia et se rend compte de quel genre de personne, elle était. Ce qu'elle ignore encore, c'est comment têtu le titan était. Ils ignoraient encore quel était l'épreuve, mais l'étudiant se met a penser à plusieurs scénarios, que ce soit attrapé une personne, sauvetage, défense ou bien se faire passer pour des vilains. Il se gratte le menton et il apprécie bien le genre de pouvoir qu'elle a, car elle permet de compléter sa faiblesse. Elle s'occupe du sauvetage et lui peut foncer sur les autres afin de les tenir occupé.

Ça serait hyper pratique ! Dans le pire des cas, je pourrais t'attraper et te propulser plus loin et profité de l'élan pour glissé plus loin plus rapidement et tu as un très grand atout niveau marin, ce que je n'ai pas !

Il prit une petite pause pour s'étirer.

Enfin, comment tu peux le dire que tout ira bien si je t'écoute alors qu'on ne sait même pas notre entraînement ?

Dit-il en levant les bras dans les airs, il regarde les équipes se former un peu partout et il prend la peine de regarder un peu partout. Il avait hâte de débuter qu'il ne pouvait pas contenir ses émotions et que les veines se gonfle déjà sur tout son corps. Il se tape les poings ensemble et son sourire devient malsain tranquillement sur son visage. Il le savait que les professeurs allaient bientôt parler.

C'est le temps de brillé ! Allez, faut bien s'amuser un peu, ne faut pas toujours être sérieux, car le jour ou est-ce que notre temps sera finis, on sera heureux de l'avoir passé avec du plaisir ! Hélas, les gens s'en rendent compte lorsque c'est trop tard.

Dit-il comme si son temps était limité, mais il savait qu'il joue énormément avec le feu, ce qui ne l'étonnerait pas que sa vie lui touche à sa fin après un combats beaucoup trop féroce. Il eux le flash-back de l'activité d'hivers lorsqu'il avait Hikage dans ses bras, c'était pas beaucoup, mais assez pour que sa partenaire sois trop mal au point et qu'il y a fallu que Kaito se sacrifie pour aller la porté d'urgence. Il s'était déjà sacrifié aussi avec la morsure de Yui qui boostait sa puissance a un certain point que son corps en pouvait pu à la fin. Ce n'est pas le temps pour Kaito d'avoir des problèmes cardiaques.
Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Boku no Hero :: SUR LE TERRAIN :: Hosu (Tokyo) :: Terrain d'entraînement Petorank-
Sauter vers: